Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 10:23

Coucou Scrat!

BOnjour à tous!

Hé bé, quel orage ce matin! Ca change du soleil lol! Du coup, je vais être coincée avec la puce, et je vais peut-être quand même éteindre l'ordi par sécurité : joyeuse journée en perspective, hem! Wink

Allez zou, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 10:14

Coucou les fantômes! flower

Sinon, ptite annonce :

----------------------------

J'ai une amie qui se lance dans la vente de produits de beauté et soin. Mais il lui manque 100 € de vente avant le 30 avril pour pas perdre sa caution (elle a des contraintes de vente les 4 premiers mois avec cautions)...

Tout ça pour dire que si vous prévoyez d'acheter des produits de ce type dans les 4 jours, ce serait trés sympa de passer par le site http://www.auriege.fr/ à tout hasard pour voir si des choses vous interesse. Et si vous passez une commande, soyez gentil(le)s d'indiquer le code conseillère : 410938 après avoir validé votre achat!

Voilà, je me doute que tout le monde n'a pas des produits à acheter dans un laps de temps si court, mais si tel était le cas, merci d'avance de penser à cette possibilité!

-------------------------

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 23:42

J'suis encore là! (pour le moment) Na! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 23:44

Je vois ça moi aussi Na lol
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 23:48

Je crois qu'on est que toutes les deux lol lol! , ça fait plaisir de te voir ici à la même heure que moi, comment vas tu ? mieux ?
J'ai pensé à truc, pour le weekend prochains si ma soeur fais le pont, on pourrai allez la voir ensemble si ça te dis, c pas encore fais scratch , au pire on fera autre chose, mais ça pourrai être sympas, depuis le temps que vous étiez invité, gwen travaillera peut être, mais toi tu sera là.
Je vais l'appeler cette semaine et je te tiens au courant oki lol
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptySam 28 Avr - 10:03

on s'est ratées à quelques minutes prêt Wink

Pour le week-end prochain, tu veux dire celui-ci ou dans 1 semaine ? Car dans 1 semaine, je dois aller 2 jours dans le finistère, voir ma mère et rencontrer 2 nénettes d'un autre forum avec leurs bout'd'chou Wink

Et celui-ci on a prévu avec Gwen d'aller sur Vannes une après midi Wink

Sinon, bonjour les fantômes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptySam 28 Avr - 16:02

ououh..............c'est le fantome de scrat qui vous dit bonjorus et bon We long pour certains et court pour d'autre.........(grrrrrrrrr quand je pense que je bosse le lundi psssssssssssss).....

allez bizous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptySam 28 Avr - 17:40

Scrat : pas drôle pour ton lundi! Au moins t'as quand même le week-end avant Wink Fais gaffe : t'a oublié ta chaîne hi hi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptySam 28 Avr - 23:16

lol.............

a mon systeme sur apprentit dieux et a la second epalce je trop contente....E et toi calendula tu continue ou tu a arreté?.....

bref sinon b a moi la je suis un oeu KO faut dire que ce matin je me suis levé a 5h30 pour aller bosser ....grrrrr

mais bon demain dodod et grasse mat....YES..........

allez a+ bizous



Bavardages quotidiens - Page 5 Dragou Bavardages quotidiens - Page 5 Dragou Bavardages quotidiens - Page 5 Dragou Bavardages quotidiens - Page 5 Dragou Bavardages quotidiens - Page 5 Dragou Bavardages quotidiens - Page 5 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:04

Bonne nuit Scrat, Récupères bien Wink

Nanane : pourquoi tu as mis tes dragons à la garderie ?confused

Je vais pas tarder non plus... Demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 3:55

Scrat, je ne joue plus qu'à EUD. cat
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 9:16

Eud, N°1 dans le coeur virtuel de Calendula mdr Laughing

Bonjour à tous et à personne, en ce beau dimanche qui commence. Déjà levée, la puce était en avance d'1H sur son horaire "habituel" lol.

Bon ben ça continue albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 13:34

bonjours et bon dimanche..........

a+ bizous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 10:46

Coucou Scrat!
Bonjour didine56 et Calendula...
Bonjour les fantômes.
Bonjour moi.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 5:44

Bonjour, je suis plus un meuble... ha ha! Bavardages quotidiens - Page 5 Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 11:51

Dans ce cas, bon retour parmis nous Lanoies!

J'attend la confirmation que tu n'es pas un fantômes par mon testeur radiobidulle à truc Suspect

Et ensuite, vraiment bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: lanoies   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 13:58

Lanoies n'a pas comprit ce bout la?
Bavardages quotidiens - Page 5 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 15:03

salut lanoies contente de te revoir parmit di donc ca fesait un bye.............


bon jours férié a tous...... Bavardages quotidiens - Page 5 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 22:13

Bon retour parmis nous le Quebecois cheers , ça faisait un baille qu'on ne t'avais pas vu lol
Tu sais côté missions je suis aussi larguée que toi, là j'essaye déjà d'augmenter mon niveau en vache au maximum, pour être autonome au niveau de la nourriture, et même pouvoir en vendre, car toutes ces missons coûtent énorment d'argent, donc ya besoin de faire des économie, heureusement que l'entraide du clan est là Bavardages quotidiens - Page 5 Bravo

Sinon life1, comme je te l'ai dit au téléphone ce matin, j'étais à concarneau tout le weekend, donc j'ai préféré mettre mes dragons à garder, pour ne pas trop les retrouvés affamer, pour deux jours c pas graves, mais je ne savais pas si mon weekend allait se ralonger. Bavardages quotidiens - Page 5 008

Sinon je souhaite une bonne reprise à ceux qui on pu profiter du pont, et ceux qui on eu juste ce 1er mai

Bonne soirée à tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 9:15

Lanoies : ne t'inquiètes pas, c'est normal, c'était tarabiscoté comme texte hi hi Wink

Scrat, Nanane, ça faisait un bail (pas un baille ni un bye) qu'on avait pas vu Lanoies loool.

Bon allez, bonne journée à tous!
Je continue à faire mon ghostbuster cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 14:19

Coucou!!!

Bon retour parmi nous Lanoies!!!
Life1: tu m'as pris de vitesse avec le bail!!! lol!
Bon, ça y est , j'ai internet chez moi!!
A part ça, j'ai un entretien demain pour un CDD de 6 mois au Sud de Paris.
Voili voilo
Bisous
didine
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyMer 2 Mai - 22:25

Merci life1 pour cette correction, ça faisait un bail que tu ne m'avais pas corrigée mdr lol Bavardages quotidiens - Page 5 322

Didine : "excusez moi pour le gros mot" Merde pour demain je croise les doigts pour toi Bavardages quotidiens - Page 5 Peace2 , tu postules pour quel poste, si ce n'est pas indiscret biensure ?

Bonne soirée à tous, je vais allez tout de suite voir le débat Sarko-Ségolène, je sens que ça va être quelque chose Bavardages quotidiens - Page 5 Spanache
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 11:00

Super didine, ça va être plus facile pour toi de te connecter du coup Wink

Alors Nanane, ce débat ? J'étais devant aussi lol. Résultat, je sais pas du tout pour lequel je vais voter mouarf! Sleep

Bon, bonne journée à toutes! (comme c'est surtout des filles qui passent par là en ce moment hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyJeu 3 Mai - 21:23

Bonjour tt le monde,

Quel débat hier Bavardages quotidiens - Page 5 297 yen a plein qui vont voter blanc je pense dimanche, car c vrai qu'on est pas gaté dans le choix, entre sarko et ségo. Même si moi je l'envoue, car pour moi ce n'est pas tabout, je pense plus vers ségolène, mais bon on verra bien ce qui en sortira, moi je veux du résultat et du mieux dans la vie (salaire-pouvoir d'achat-job-prés immobilier etc...) Bavardages quotidiens - Page 5 Muhahaha

Sinon moi ça va, encore une grosse journée aujournée de 8h00 hier 8h30, je n'arriverai jamais à débauché tôt lol Bavardages quotidiens - Page 5 Spanache

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 10:40

Hé hé nanane, comme beaucoup quoi lol! Le tout est de choisir les méthodes les plus sûres pour y arriver Wink

Allez, bonne journée à tous! J'ai mon homme malade à la maison en plus de la puce alors je fais vite mon p'tit tour de la toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser