Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 15:25

Nanane : pour la bonne ambiance à retrouver, ça tient à chacun Wink


Scrat : meurchi Wink Pour le compliment à la puce et pour ta participation active, en te souhaitant de pas de faire virer lol (à moins que tu ne le souhaites Wink )
Pour le reste, je suis désolée pour toi Sad J'éspère que ça va s'arranger...


Bon au final, pas de nouvelle de sianna : on l'enlève du forum Awawe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
baby-93360




Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 22:34

cOucOu à tOus j'ai une mauvaise nOuvelle a vOus annOncer aujourd'hui ma petite couzine et venu a la maison et je l'ai laisser deux minutes sur l'Ordinateur et la elle a remi mOn cOmpte a zérO Bavardages quotidiens - Page 4 Crybaby du cOup je suis Obliger de tOut recOmmencer .

mOn nOuveau dragOn s'appelle COKiiN c'est un dragon vert male et je suis cOmbat debutant

je vais dire sa dans le forum privé a++
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 1:07

bonsoir à tous! superbe jounée chrz nous,on se croirait en plein été!mon tihom a deux mois aujourd'hui, et j'attend qu'il veuille bien s'endormir! bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:16

baby-93360 a écrit:
je vais dire sa dans le forum privé a++

Baby : c'est ici le forum privé lol! Bon je vais mettre ça à jour dans les métiers Wink

Relax : contente de te lire, joyeux moisniversaire à tithom lol!

Bon lundi à tous, bon courage à ceux qui bossent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 14:12

coucou tout le monde j'espère que vous passerez une bonne semaine , moi je la redoute ??? ....
Life1 je suis contente de revoir ta pitchoune qui je vois a bien grandie je pense aussi que Relax et Raffal1 devraient aussi nous montrer leus petits boutchous ..
j'espère que je vais pouvoir me connecter rapidement pour vous retrouver sinon je laisserais un message sur l'autre forum a+ et bisous Bavardages quotidiens - Page 4 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 4 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 4 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:29

Bonjour à tous lol

Relax : contente de te voir ici, ça fait un moment, met une photo de ton petit homme à l'occasion lol

Gonreve : Bon courage pour cette semaine croise les doigts pour toi

Bonne soirée à tous, profitez du beau et des barbecue, pour ceux qui peuvent

Bizzzzzzzzzz

ps : merci pour l'entraide lol ça avance doucement plus que 200 griffes lol!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 1:00

des photos des p'tits bouts, yeaaaah! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 9:49

Coucou touti !

C'est vrai qu'elle est mimi la petite lifette !
Mais, rien à craindre de Mathys, il ne drague pas encore autant que sa grande soeur !
A peine plus de 2 ans, et elle a un petit copain qui lui enlève les chaussures quand elle va à la halte garderie Bavardages quotidiens - Page 4 118

Pour les photos, ce ne sera pas tout de suite, car il faut que j'en emmène au boulot, et la semaine prochaine, je suis en congès pour 3 semaines Bavardages quotidiens - Page 4 522
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 9:52

Salut à tous!!

life1 a écrit:
Bon au final, pas de nouvelle de sianna : on l'enlève du forum Awawe ?
Elle m'avait dit que le simple fait de poster sur le forum prouvait sa motivation, or elle ne poste même plus donc pour moi on peut l'enlever oui! J'attend ta RE-confirmation Life1 geek

Gonrêve comme on dit M**** pour ton spectacle qui approche a grands pas!! J'espère que ce sera un triomphe!

C'est que ça pousse tous ces bouts de chou dans le clan!! Oh oui des photos!! C'est vrai que ça fait plaisir de voir la pequeña chica de life1 qui est a croquer!!! Montrez nous les autres qu'on puisse les manger.... du regard (oh ça va hein! Bavardages quotidiens - Page 4 Smiley15 )

Baby tu l'a laissé deux minutes et elle a trouvé le moyen de remettre ton compte à zéro?! Et ben au moins elle est active cette petite, tu aurais du l'emmener faire un tour sur le forum Bavardages quotidiens - Page 4 Muhahaha

Ca fait longtemps que l'on n'a pas vu lanoies sur le forum tiens Bavardages quotidiens - Page 4 259

Bon sur ce, journée radieuse qui s'annonce et pour une fois ça tombien car je n'ai pas cours de la journée Bavardages quotidiens - Page 4 Smiley_7 !

Bon début de semaine

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 10:08

raffal1 a écrit:

A peine plus de 2 ans, et elle a un petit copain qui lui enlève les chaussures quand elle va à la halte garderie Bavardages quotidiens - Page 4 118

Ouah trop forte! Faudra qu'elle donne des cours à Kathlynn, ça peut être utile mdr! Laughing

Bon on ne te reverra pas d'ici 3 semaines, si j'ai bien compris ? Bonnes vacances !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 10:12

Awawe a écrit:

[color=indigo]Elle m'avait dit que le simple fait de poster sur le forum prouvait sa motivation, or elle ne poste même plus donc pour moi on peut l'enlever oui! J'attend ta RE-confirmation Life1 geek
Pas de problèmes ni de regrets pour moi, et personne ne semble bondir pour la défendre... On supprime, m'dame! Smile

Baby tu l'a laissé deux minutes et elle a trouvé le moyen de remettre ton compte à zéro?! Et ben au moins elle est active cette petite, tu aurais du l'emmener faire un tour sur le forum Bavardages quotidiens - Page 4 Muhahaha [/quote]
mdr bien pensé ce coup ci awawe! Faudrait recruter des hyper-actifs en fait ptdr! Et quand je vois toutes les personnes qui demandent régulièrement sur le forum comment on fait pour remettre son compte à 0, je me dis qu'elle doit être douée pour trouver "the" p'tites bétises à faire lol! Wink

Concernant Lanoies... C'est vrai dites donc ? L'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 23:59

p'tit coucou à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 4:05

encore une nuit au taf lol bon c'est cailme ouf en meme temp ej serait pas sur le fofo sinon ptdr.

bref quoi de neuf vous .?

bon moi choses qui arive je me suis sépzré de mon chéri mes bon on surmonte faut bien......

bref sinon je ne susi pas motivé a bosser mes cours mes bon je coirt que c'est mon état générale qui ets morose lol.......on vera bien ce que sa donnera lol...allez a+ alien alien : Bavardages quotidiens - Page 4 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 4 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 4 Peace Bavardages quotidiens - Page 4 Peace
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 10:05

Coucou à tous!

Scrat : je suppose que si vous vous êtes séparés, c'est que c'est mieux comme ça même si c'est jamais facile... La "liberté" ça peut avoir du bon aussi Wink

Raffal, relax : On attend tes photos hein Wink

De mon coté, à nouveau de belles journées! Ma puce commence à se tenir assise toute seule et à tenir presque 1 minute mdr! Laughing

On va pit-être aller voir son papa ce midi, si elle dort pas dans son lit à ce moment là lol.

Allez, bonne journée!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 14:31

Coucou à tous!!
Une grosse pensée pour Gonreve, j'espère que ton spectacle se passe bien.
Scrat: courage...
Life: sympa la nouvelle photo de kathlynn!!!
Bisous à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 21:54

Merci didine Very Happy

On attend les news pour Gonreve : succès au rendez-vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 9:52

Une nouvelle belle journée s'annonce... sunny

Profitez en bien! Bon courage à ceux qui bossent niark niark geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptySam 21 Avr - 10:55

Encore un beau soleil ici, on va tacher d'en profiter... Dommage que mon homme travaille!

Bon, bien le bonjour et bon week-end aux improbables visiteurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptySam 21 Avr - 13:30

Bon weekend ensoleillé sunny à tous !! ici en Bretagne ça commence bein, après l'achat d'un short de bain à mon homme nous allons cette aprés midi faire farniente à la plage vers quiberon sunny
Je vais essayer d'éviter les insolation, et les coup de soleil mdr lol

Allez biszzzzzzzzzzz profitez bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 15:33

Bonne semaine!

Bon courage à ceux qui bossent... Même si je commence à avoir hate d'en faire partie lol Wink

Ah, ma pitchoune a choisi son doudou on dirait : sa gigoteuse, histoire de faire simple lool flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:08

P'tit coucou du mercredi !

Si y'a du passage, dites le, j'aurai moins l'impression de soliloquer toute seule mouarf! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:58

Un petit coucou rapide, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ici en ce moment, ça va bientôt devenir de blog de Life1... MDR
Life1, je salue ta persévérance, désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent, mais je pense que d'ici une semaine, je devrai enfin avoir ma connexion et donc revenir tous les jours...
Bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:52

Oui c'est vrai qu'on ne t'aide pas beaucoup!
Heureusement que tu persévères! Je vais tâcher de mettre un mot plus souvent moi aussi, même si je fini par raconter ma vie Bavardages quotidiens - Page 4 118
J'ai comme l'impression que le temps se gâte!
Sur Grenoble il fait chaud mais justement un peu trop ... je sens l'orage venir!! Bavardages quotidiens - Page 4 Smiley_2
Bon sur ce je vous laisse je vais aller voir si y'a pas un haut pas trop cher en ville Bavardages quotidiens - Page 4 Glasses

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 18:43

Chouette de la compagnie!!! cheers

Bon, faut dire que j'ai "l'avantage" de parfois m'ennuyer chez moi lol, ce qui permet de laisser un p'tit mot quand la demoiselle se tient tranquille Wink

Awawe, moi aussi je raconte ma vie mdr!

D'ailleurs, pour continuer mon "blog", comme dit didine...

Kathlynn a été à la halte garderie 1H cette aprèm', et pour la 1ère fois, je suis rentrée me poser tranquillou à la maison... Qu'est ce que ça fait bizarre! Bah vi, c'est la 1ère fois depuis sa naissance que je suis toute seule chez nous! lol

Bon, faut quand même que je m'active un peu : j'ai décidé de nettoyer le sol de la cuisine qui est crassou de chez crassou et faut que j'aie le temps de m'y mettre et de terminer avant que la pitchoune ne s'énerve et y mette son grain de sel albino

Bonne soirée aux villageois de DracoSilver de passage! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 20:03

salut a tous un pti passage ne rapide.....

et oui on ets tous overbooker mdr......................


allez a+......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser