Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 12:39

voila mes 2 premier lapin de paques ouf il était temp!!! Bavardages quotidiens - Page 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 10:07

hi hi : la quête se terminant lundi et les "preum's devant en avoir au moins des dizaines, c'est histoire de dire Wink

Coucou tout le monde! Bon, en plus d'être archifeu, j'ai la cape d'archisage en réserve... Mais toujours pas l'épée d'archicombat grrrr! Les nains se cachent bien, et quand j'en trouve un, c'est pas mon dragon faiblard lol. Et comme j'ai déjà craqué sur la banque, j'essaie de resister lol. "Je l'aurai un jour, je l'aurai!" Laughing

Par contre, j'ai tué trop de dragons druides par erreur et je me retrouve avec 2 lingots inutiles... Dommage que ça ne puisse pas se vendre!

Bon, "z'il fait beau" ici alors je vais pas tarder à partir me promener à al mer avec la pitchoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 12:02

Félicitations Life1!!!
Bon moi je suis débordée de demandes de taf et comme le week end, je le réserve à l'autoentraînement, je ne pourrai pas honorer toutes vos demandes, il faudra me les renvoyer plus tard, et une à la fois SVP (ça c'est pour Scrat Bavardages quotidiens - Page 3 Clindoei ) sinon je ne pourrai pas entraîner tout le monde. Pour le moment, je prends chaque jour 3 demandes à 4 ou 5 griffes et ensuite 2 demandes de membre du clan à 3 griffes, donc si vous m'en envoyez plusieurs, je n'en prends qu'une pour ne pas faire de jaloux...

A part ça, j'emménage avec mon homme sur Le Mans Lundi et je n'aurai pas internet tout de suite, il faut le temps qu'on l'installe, alors vous risquez de ne pas me voir pendant un mois à moins que j'arrive à squatter une connexion chez quelqu'un.
Voili voilo

Bonne journée et bonne promenade, life1...

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:08

felicitationdididne et life 1 pour tes quetes mdr....

bon promit une demande a la fois ptdr.....................;bon me voila avec 4mlapin qui en serve a rien mais bon.............
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 7 Avr - 16:39

J'ai 10 lapins, mais je suis toujours vers la moitié du classement, il doit en falloir des dizaines pour être au début de la liste.
Je viens de récupérer mon dernier Air, mais j'ai plus de griffes pour fabriquer l'objet de la quête, il faut que j'attende.

Personne ne joue à Apprentis Dieux? je cherche des membres pour mon système solaire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 18:21

si calnedula je joue a apprentit dieux mais je suis deja dans un systeme je suis avec brainise qui joue egalement a EUD lol...donc dsl....

bon courage Bavardages quotidiens - Page 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 3:29

ça fait rien, je viens d'arrêter. Le pb des grenouilles m'a trop énervé.
J'étais 84eme, 1.52 M de points, avec toutes les espèces sauf grenouilles et crocos.
Je suis contente d'être arrivée jusqu'à l'homme. Mais entre les mutations qui fonctionnent mal et les plantages réguliers du jeu, je préfère arrêter. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 4:04

Joyeuses Pâques à tout le monde! albino

Bavardages quotidiens - Page 3 Af6aa624

Bavardages quotidiens - Page 3 P84_bis_200-2 Bavardages quotidiens - Page 3 PA-02-250-2 Bavardages quotidiens - Page 3 Chocolat-pa23--194-2
Bavardages quotidiens - Page 3 Kit-jardin-4-oeufs-200 Bavardages quotidiens - Page 3 Chocolat-PA37---230

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:15

merci Calendula pour toutes ces friandises je pense qu'il y en aura pour tout le clan Laughing Laughing
JOYEUSES FETES DE PAQUES a tout le clan Bavardages quotidiens - Page 3 522 Bavardages quotidiens - Page 3 Smiley_p
une petite causette car je passe en vitesse a+ et bisous a tout le clan Bavardages quotidiens - Page 3 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 3 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 3 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 9:37

Quand il y a à manger le troll n'est jamais très loin
(avale une cocotte en chocolat en une bouchée)
MMMMMM....

Et bravo à nos chasseuses de monstres (et de lapins) !
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 11:32

Merci Calendula!!!

Mais c'est que tu me donnes faim avec tous ces chocolats... Et je suis au régime! lol albino

Pour apprenti-dieux, je ne préfère pas multiplier les jeux virtuels pour ma part : plus le temps de gérer plusieurs choses sur le net lol! Déjà assez avec 2 dragons! Wink

Encore une bele journée qui s'annonce en plus... Profitez bien du soleil! cheers

Raffal : 1 pôv cocotte qui t'a rien fait, t'as pas honte? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 11:53

Bonjour personne et tout le monde!

Retour de la pluie, mais bonne journée tout de même aux passagers du courant d'air geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 23:54

Encore une journée trés calme... Bavardages quotidiens - Page 3 515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:36

Je trouve encore des lapins en chocolat sur la carte, j'en ai une douzaine, mais ça ne sert plus à rien, pourquoi il en reste? confused
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 10:52

Idem, j'ai encore trouvé un lapin de pâques... Mais je n'ai aps la réponse à ta question... Objet collector mdr ?

Peut être tout simplement un oubli du team de EUD ?

Bonjour à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 23:33

Non non : elle nous a signalé qu'elle emménageait avec son homme sur Le Man et qu'elle n'aurait pas internet tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:07

Salut tout le monde!

Encore un belle journée qui s'annonce! Life1 j'ai vu sianna_dragonia sur le chat et je lui ai demandé si elle faisait toujours partie du clan, elle m'a dit que oui persuadé d'y être encore... après une discution assez agressive Bavardages quotidiens - Page 3 Mad parce que contrairement opposée au système de tri, elle ne voulait pas entendre que cela était plus simple pour nous bref je m'en suis "pris plein la gueule" Rolling Eyes comme on dit, mais j'ai tout de meme essayé de lui expliquer l'intéret du tri. Bref, elle ne veut pas quitter le clan c'est ce qu'il en ressort Bavardages quotidiens - Page 3 Peace2 donc il faudra lui renvoyer une invitation. Je l'ai prévenue. J'espère qu'elle regardera ses mp...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 14 Avr - 13:21

Oki merci pour l'info Awawe...

Je sais pas s'il est bien interessant de garder des membres aggressifs à la moindre contrariété mais bon... Sianna, si tu passes par là, n'hésites pas à t'exprimer sur le sujet. Et si tu es contre un tri, alors dis le sur le forum quand il en est question, en expliquant pourquoi... En tout cas, j'attend des nouvelels sur le forum avant de renvoyer une invitation, à moins que quelqu'un voit les choses différemment ?

Enfin bref, Bonne journée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 14 Avr - 18:48

Bonne journée à tout le monde, aussi

Pour la membre agressive, je suis de ton avis life1 lol

Bon je vais aller voir si je peux étendre mon linge, car franchement ce weeknd ne commence pas terible sur la Bretagne, j'espère que vous vous pourrez en profiter tchusss lol
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 14 Avr - 20:29

bsoir en vitesse car comme je l'ai dit je suis a fond dans la musique et a 8 jours du spectacle d'ailleurs demain encore répétition .....
Nanane contente de te revoir ..... Life 1 je trouvais la photo de ta pitchoune plus agréable a voir... puisque maintenant on sait que tu es passée maître feu en fin tu fais comme tu veux c'est ton choix .....
ce n'est pas toujours facile de gèrer un clan c'est un peu comme dans la vie on tombe sur des gens qui ne sont pas forçément sympas et je peux en parler car j'ai des voisins qui ne cherchent que des histoires et souvent cela m'attriste vivant seule ....
bon pour terminer je vous souhaite un bon week-end a tous a+ et bisous a tout le clan Bavardages quotidiens - Page 3 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 3 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 3 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:47

Hi hi contente de te lire Gonreve, ça fait plaisir!

Tu as raison pour mon avatar je vais en rechanger Wink

Et pour le reste, on verra bien! Ce n'est qu'un jeu et chacun fait ce qu'il peut/veut, c'est normal aussi! On verra bien si DracoSilver tiens le choc ou pas Wink

Pour l'entraide, je t'ai répondu aussi Wink

Bonne soirée à tous sinon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 0:53

dites, pour vous aussi le jeu est très ralenti en ce moment? il me faut 20-30 s dans la journée pour changer de page. confused
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 9:28

Bah euh... Pas plus que d'habitude de mon coté, Calendula ?

Peut-être un ralenti de la connexion venant de chez toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:34

Bon dimanche à tous, lol! lol!

le soleil est enfin revenu sur la Bretagne c cool, sunny sunny sunny sunny
Je suis invitée à manger chez des amis donc je vous laisse un petit message rapido,

J'espère que l'entraide et la bone ambiance d'avant reviendra ici lol

Tchusss Bavardages quotidiens - Page 3 297 Bavardages quotidiens - Page 3 297
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:51

salut le clans deciedement tout le monde tri dans monde systeme sur AP il tri aussi d'ailleurs je susi sur la sellette grrrrrr


bref life1 elle est trop chou ta puce vraiment............
nanane trop contente d ete voir vraiment sa fait plaisir de te lire

pour le membres agréssif ba si elle veut un clans on se motive docn si elle veut pas se motivé ba on se passera d'elle voiel mon ideé

gonreve bon courgae pour ton spectacle.............


bref moi dans ma vie sa va s moyen ca ne va s plus avec mon copains et hier je susi allez voir un ami et il y avait des amis a lui et disont que netre ses amis et moi 'est pas la super entente donc soiré pourri venere........... affraid affraid affraid

bref allez je continue mon tour...


ps je cherche a faire des echange avec des manucures initié et feu et bien sur ave cle smaitres...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser