Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 15:27

calendula merci et come je te fait confiance je te demande si tu veut bien de garder mon mot de passe et aller verifier de tenp en temp pour voir si je ne me barre pas en sucette lol ^^ merci encore
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 20:37

Bonjour tout le monde, ça va faire un moment que je n'ai pas laissé de message Embarassed

Désolé Life1 : je n'ai pas fait le plan INGdirect, zappé et pis avoir de l'argent sur un autre compte, et puis penser à la récuperer aprés ne me tente pas trop, j'espère que tu ne m'en voudra pas.

Sinon Weekend super avec mes beaux parents qui sont venus pour mon anniversaire vendredi soir, ils sont repartis mercredi, on a pu avoir du beau temps au moins 3 jours pour sortir et faire des grillades, mais malheureusement le temps d'automne est là (froid, averse, soleil, vent ) Sad

Je vais pouvoir revenir plus régulièrement, même si j'ai choper un foutu trojan avec msn, sur mon PC, ça me fait bien galérer, on arrive pas à le virer.

Bon je vous laisse enfin le weekend, jespère que vous allez tous bien bom
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 23:38

Bonsoir à tous! Vous m'avez manqué! toujours la bonne humeur cordiale ici,ça fait plaisir à voir! Je papote souvent "moufflets sur d'autres forums ces derniers temps,et je me suis prise au jeu pour les "poneys",j'aime bien avoir la surprise en attendant les "petits"!
Bon il serait temps que j'aille un peu voir mes pauvres dragons,ils doivent etre tristes les pauvres!! Bonne vacances à tous! (ahh oui j'ai oublié de dire ,j'ai été longtemps en panne de pc-disque dur grillé- et je suis contente de le retrouver)
Bonnes vacances aux vacanciers!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyVen 20 Juil - 23:39

Bonjour tout le monde!!!

Ca fait plaisir de voir pleins de monde revenir, Dragonlazer, Nanane, alors bon retour!!!

Pour le feun je pense que 2 bûches par jour suffises, non? Sinon il va falloir que je surveille...

En ce qui concerne le temps par chez moi (vendée) c'est pas si pire, pas trop de pluie et on peut voir un peu de ciel bleu avec biensur quelques petits nuages. Mais bon faut pas se plaindre, c'est toujours mieux qu'il y a un mois.

Je vous souhaite un bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptySam 21 Juil - 11:54

coucou Relax et dragonlazer...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptySam 21 Juil - 11:56

coucou à tous study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptySam 21 Juil - 15:55

bjour tout le monde moi aussi cela fait un moment que je ne laisse pas de message mais je viens tous les jours faire un tour sur les jeux .....
contente de te revoir nanane , relax et dragonlazer ... oui penible les pannes sur les ordis Bavardages quotidiens - Page 11 Doh il faut avoir un bon anti virus sinon quelle pagaille ....
bon week end a tous et bisous a+ Bavardages quotidiens - Page 11 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 11 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: 1-2 -3 -4   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptySam 21 Juil - 18:00

bonjour à tous, le ciel est bleu et tous va bien pas chez nous!
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyDim 22 Juil - 23:25

Salut ,beau temps chez nous aujourd'hui,soleil et petit vent,juste bien pour travailler à l'exterieur! Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyLun 23 Juil - 21:16

Coucou trempé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMar 24 Juil - 9:52

Comme Calendula, pas un temps à mettre un troll dehors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 0:15

Et benmoi, pour une fois grand soleil sur le Morbihan sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 0:15

salut ca fait un beille que j'aie pas laisser de message mais la ce soir j'aie enormément besoin de causer....

je vous explique il y avait un taré qui lancé des bouteille en verre, des couteaux par la fenetre (6eme etage) la voiture de mes parent étant juste sous c fenetre ma mere et sortit deplacé la voitrue et la une bouteille et tomber a 20cm d'elle en plein sur le toit de la voiture..... j'ai eue trop peur ouf ma mere a rien et le toit de la voiture a un jolie trou, mais je vous jure il parait que s afait 2j que ce con fait sa et personne n'apelle les flic il faut que se soit nous, quand un drame a faillie arrivé, merde les gens sont vriament individualiste....

bref donc voila je suis un peu en état de choc donc besoin de papote .....
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 0:22

La vache, c'est pas super ce qui vous est arrivé Scrat, je suis heyreuse de savoir que ta mère n'a rien, ç'était pas loin. pale
Va comprendre les gens, moi aussi j'aurai appelé les flics, les gens ne veulent pas d'ennuis, donc ils laissent le plus souvent couler. Evil or Very Mad
Essaye de dormir, j'espère que ça ne se reproduira pas, mais si c'est un voisin c pas cool. pale
Je vais devoir aller me coucher, mais je voulais au moins te répondre, vu que j'étais connecté. Wink
Tchusss miss
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 1:01

merci nanane sa fait plaisir....

et oui ct un voisins qui été completement bourré......
la me sparents ne son pas encore rentrz du commissriat pour porter plainte et faire le cosntat de police pour la voiture......

donc je les attend et aprés une vbonne nuit de sommeil me ferait le plus grand bien....!!!

biz tchuss
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMer 25 Juil - 23:32

Hello!!
Scrat: j'espère que tu es remise de tes émotions...

Je vais habiter 3 semaines sur Paris (on me prete un appart ) et je n'aurai pas internet!!! donc pas de dragons!!!
Idem pour deenastyk puisque je m'occupe de son compte pdt les grandes vacances...
Je vous dis donc à dans 3 semaines ou plus vite si j'arrive à me connecter le week end...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 9:30

Tu n'as pas de chance d'avoir un voisin comme ça, scrat. Bavardages quotidiens - Page 11 Striste
Le problème, c'est qu'il doit faire sa crise régulièrement.
En tout cas, fait attention en sortant de chez toi.

Didine, bon séjour à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 19:51

oui Srat c'est pas de chance d'avoir un locataire comme ça dans ton immeuble pourquoi ne pas essayer de le chasser puisque'il fait autant de vacarme il faudrait aussi que les autres locataire soient solidaire mais la nuit ta famille et toi faites bien attention pas d'imprudence .....
donc a bientôt Didine ......
bonne soirée a tous et bisous ....
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 22:10

ouai on av faire attention ...la c'est la paprasserie qui prend du temp...
et pour le locataire c'estd e l'immeuble d'a coté donc pas de notre ressort......


a alors tes par chez moi didine....lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 22:31

J'espère que ca va se régler vite ton histoire scrat, il y a vraiment des fous des fois. En tout cas c'est sur faites bien attention a vous!

Didine, bonnes vacances a Paris. Profites en bien mais ne nous oublie pas quand même ^^

Bon en ce moment je suis pas mal occupée, j'ai l'impression de me répéter un peu d'une année à l'autre^^ enfin bon d'ici septembre mon stage sera fini, il ne me restera plus que ma soutenance et après j'aurais tout le temps de chercher du travail et de passer sur le fofo

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 21:39

Petit coucou rapide...

Heu ptitclair, c'est très gentil de me souhaiter bonne vacances, mais ce n'est pas le cas, je bosse sur Paris...

Scrat: Je loge à St cloud et je travaille à Issy lez moulineaux, c'est dans ton coin?

Bises et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptySam 28 Juil - 0:19

désolée didine Laughing

moi non plus pas de vacances si ca peu me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptySam 28 Juil - 2:18

c'est pa sloin ...mon ecole et a suresne se tmoi j'habite porte d'orléans dans le sud de paris je susi a 10min avec le tram issy les moulineuax.....


marrant
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptySam 28 Juil - 15:45

coucou tout le monde et bon week end a tous ....
didine tu n'as pas demande si on pouvais te garder tes dragonscomme tu l'as fait pour moi ne te gène pas .....
a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 11 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 11 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 11 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 20:37

C'est très gentil de ta part, Gonreve, mais étant donné que tu es niveau 4, tu n'as pas le droit de t'occuper de mon compte... study
Mais ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est que l'affaire de 2 semaines et demi, et mes dragons apprécient la garderie de temps en temps... Et puis depuis que je suis niveau 5, je prends mon temps pour les nouvelles quêtes, je ne suis pas pressée...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser