Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyVen 22 Juin - 15:06

Bon courage Nanane, on pense très fort à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyVen 22 Juin - 16:32

courage nanane on ets avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyVen 22 Juin - 16:49

oui Nanane de tout coeur avec toi ....
j'espère que tu feras bonne route ...... a bientôt
et bisous sans oublier tout le clan
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 9:44

Courage Nanane.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 11:27

P'tite info...

Je n'arrive plus à me mettre dans le bain pour EUD, je suis bel et bien lassée je crois Shocked

Donc je continue à venir sur notre forum, mais je crois bien que mes dragons sont voués à la disparition.

Je suis une éleveuse indigne scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 25 Juin - 21:12

ba alors life1 que se passa??

c'est nouveau dragon en te plaise pas?

allez courgae................... rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 11:45

Ben c'est surtout que je trouve désormais ça ennuyeux... Pour évoluer sans acheter de codes, c'est galère, ça prend 3 plombes. Et comme je suis beaucoup sites de jeux en ce moment, ça m'em***** plus qu'autre chose de m'occuper de EUD. Je rejoins ce que me disais nanane y'a quelques mois en fait.

De plus, y'a pas vraiment d'interactivité avec les autres joueurs : même dans le clan ça reste très limité, et faut se démener pour que ça bouge un tant soit peu.

Donc je "lache l'affaire" lol. D'autant plus qu'entre mes sites de jeux ou j'essaye de gagner des choses et ma petiote + ce que je dois faire chez moi, ça fait encore une corvée de plus, ce n'est plus une détente.

Voili, mais je reste sur le forum tant que vous le voudrez bien, car là ce n'est pas une corvée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 2 Juil - 1:08

Tout d'abord merci à tous pour vos messages de soutient, ça m'a fait chaud au coeur Smile

Alors me revoiloù comme promis après mon petit tour de la France : Chez moi Arrow Nantes Arrow Bordeaux Arrow Toulouse Arrow Montpellier Arrow Marseille (Pour mon Grand père)
Puis Arrow Montpellier Arrow Millau (par le viaduc super beau) Arrow Clermont Ferrand Arrow Moulin sur allier (Pour voir mes beaux parents)
Et pour finir direction Dijon (Pour une fête de la belle famille)
Et ce matin à 10h avec un couché à 3h du mat Arrow Orléan Arrow Le Mans Arrow Rennes Arrow Retour chez moi cet après midi "OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF" cheers

Vous allez peut être pas me croire, mais j'ai une overdose de la route, je n'en peut plus, heureusement repos demain à la maison, pour reprendre la semaine boulot mardi

Sinon à par ça un peu naze bien éprouvé, mais revoir a famille ça fait vraiment du bien, j'ai pu profiter du sud, des cigales et de la mer à 21°C pour retrouver la fraicheur de la Bretagne qui fait autant de bien, mais vivement que l'été arrive franchement

Life1 : Je vois que tu as l'air à ton tour bien démotivé de EUD je te comprend tout à fait, moi je ny vais que pour le fun, je clic nourrit, brosser, travailler etc... plus trop de motive, mais j'arrive pas à abandonner mes dragons Embarassed
Le jeu n'est plus trop motivant et devient vite une corvée comme tu dis pour faire survire nos dragons, venir vous voir sur le forum est bien plus sympas, mais je vais encore persévérer on verra bien study

Personne sur le forum depui le 26juin, et bien, l'été serai t'il arrive chez vous, j'espère que vous allez bien, allez je vais au dodo, car je tiens plus, j'ai dormi sous une tente hier et j'ai trop mal dormi, enfin je vais pouvoir profiter d'un vrai lit Sleep

Bonne soirée à tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 2 Juil - 13:35

contente de te revoir Nanane oui ce fut plûtot un grand voyage alors maintenant repose toi bien dans ton lit c'est vrai que rien ne vaut notre bon lit ....
Life1 je vois que tu es lassée du jeu le problème c'est quand on a fait pas mal de quêtes evidemment il ne reste plus grand chose pour s'occuper des ses dragons mais stp motive toi et ne laisse pas tomber tes dragons meme si c'est du virtuel .....
je vous souhaite une bbonne semaine a tous et bisous Bavardages quotidiens - Page 10 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 10 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 2 Juil - 13:57

Bon, je suis allée leur rendre visite : sont encore en vie, c'est résistant ces sales bêtes lol!

Nanane : je t'ai envoyé un bon plan pour gagner 50€ facilement, tu le fais hein!

Si ça interesse d'autres, je cherche des filleuls pour ouvrir un compte en ligne : ça coute rien, vous y gagnez 50 € flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 14:58

Bonjour otut le monde,

je n'ai pas trop pu venir ces temps ci, beaucoup de travail a faire avec mon stage. IL ne me reste plus que 2 mois, une note d'avancement à rendre et des compteèrendus de TP en anglais. Pfiou, vivemnt la fin de l'école. Et puis il y a aussi la recherche d'emploi... je suis bien occupée!!

BOn sinon, j'ai eu un accident de voiture hier soir en rentrant justement de mon stage. Je n'ai rien de grave mais je suis fatiguée et peu mal partout. POur le moment, je suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine pour que je puisse me reposer un peu.

J'ai vraiment eu très peur surtout une fois que je suis sortie de la voiture et que j'ai vu l'état. Je pense qu'elle est morte! Heureusement qu'il y a eu l'airbag qui s'est déclenché sinon je ne sais pas du tout dans quel état je serais aujourd'hui...

J'ai quelques contusions au visage (surtout le nez, et plus de freins au niveau de la lèvre) et puis j'ai un peu mal au dos et surtout au cou. Mais ca passé. J'aurais cru ue ca aurait été pire!

Alors voila, je vous souhaite une bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 18:57

petitclair quelle triste nouvelle heureusement que tu t'en ai sortie c'est sure que tu ne a pas être bien quelques jours ou plus mais le pire c'est je crois c'est que tu as du avoir très peur .... quand a la voiture c'est dommage mais le principal c'est toi tu t'en ai sortie aller courage ....
bonne soirée a tous et bisous Bavardages quotidiens - Page 10 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 10 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 21:39

Comme dit gonreve l'essentiel c'est toi et pas la voiture.
Remet toi bien de tes péripéties et puis abandonne le métier de cascadeur rendeer
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 13:26

ptitclair : heureusement, tu t'en es bien sortie. Le principal maintenant c'est de te reposer et de récupérer : je sais quel choc ça fait ce genre de "cascade" comme dit raffal... Respires à fond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyVen 6 Juil - 17:25

Oui je suis plus fatiguée qu'autre chose. Bon je suis un peu bloquée avec mon cou mais ca va. Ce soir jevais aller récupérer mes afaires qui sont toujours dans la voiture. Ca me fait un peu bizarre mais bon j'ai déja eu un appercu de l'état de la voiture puisqu'en attend les pomopirs j'avais une vue sur la voiture mais bon...

Enfin c'est vrai que maintenant il faut jsute que je me repose.
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptySam 7 Juil - 14:26

Remets toi bien Pticlair Smile ne force pas trop surtout, le principal c que tu vas bien Wink

Sinon pour moi ça va, bien crevé cette semaine avec la reprise , et une bonne nouvelle à mon retour, je signe enfin au bout de deux ans et 5 CDD mon CDI fin aout cheers
On va pouvoir se lancer dans plusieurs projets avec mon homme : prêt (maison), enfant Razz etc....
ça fait bisard de se dire fini l'incertitude des CDD, et qu'on va pouvoir se lancer dans des projets.
Ya plus qu'a négocier mon augmentation fin juillet avant de signer, mais pour le coup je suis un peu perdu, car j'ai jamais fait ça, j'ai peur de trop demander !!! quelqu'un à déjà fait ça ?
J'aurai besoin de vos conseils et de votre expérience, comment faut il s'y prendre, quelqu'un peut m'aider ?
Mon travail sur ces deux ans a augmenté en taches, j'ai de l'expérience, mais est ce que ça suffit pour argumenter ? Help

Bon sinon ce weekend, même avec un temps gris, gros ménage dété mes beaux parents débarquent le weekend prochain faut que ce soit nickel

Life1 : ton plan ING Direct, me fait ouvrir un compte chez eux, on gagne 50euros, mais faut y mettre régulièrement des sous dessus non ? ça augmente si on parraine ?

Bon weekend à tous Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptySam 7 Juil - 17:48

super nouvelles, c'est génial Marianne!!! cheers Reste à ce que ton homme trouve aussi son "truc" stable j'imagine Wink

Pour ING direct, non non, aucune contrainte : juste un dépot de 15€ pour valider l'ouverture du compte (ils t'enverront un dossier à renvoyer avec le chèque), tu auras automatiquement 50 € de plus en tant que ma filleule (prends bien le lien du mail) avec un intérêt de 5% pendant quelques mois. Et en tant que parrain je gagnerai moi aussi 50€. Tu peux même fermer ton compte et récuperer tes sous (y compris les 15€) dans quelques mois si tu le souhaites! flower Mais fais vite, c'est bientôt la fin de l'opération study

Sinon, ici ça va. Je bricole! J'ai posé du lino, refait de la tapisserie et je vais bientôt attaquer la peinture lol! Dommage que je ne sois que locataire, en tant que propriétaire je m'éclaterai encore davantage drunken

Je suis motivée, comme je bosse la semaine prochaine, j'ai à nouveau des "échéances" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMar 10 Juil - 14:06

Bonne nouvelle Nanane !

Pour les augmentations, je ne peux pas trop t'aider. Chez nous, elles sont définies à l'avance, et même si t'est pas d'accord, ca ne change rien Bavardages quotidiens - Page 10 Sdesole
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMer 18 Juil - 9:24

Les voleurs sur la carte, ils servent à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMer 18 Juil - 19:58

C'est pour la quête de la manucure, avec les harpies et les plantes. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 19 Juil - 10:32

Ah OK.
En fait, pour connaitre les quêtes des métiers, je regardai le récap de life dans l'entraide. Et la manucure n'était pas présente.
Je viens de la rajouter, mais je n'ai pas mise le nombre de monstres à tuer, ni ce qu'ils donnent chez la sorcière.


Sinon, je me suis fait ma troisième dryades, il me reste à partir à la chasse aux nains... je croiserai peut être blanche neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 19 Juil - 12:12

mouarf raffal!

Bah moi, depuis le temps qu'il ne me manque qu'1 nain, je n'en ai pas recroisé lol : bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 19 Juil - 14:17

salut tout le monde me revoila apre a peut pres un mois et demi que je ne suis pas revenue j'ai demenager dans le gard il fait tres chaud environ 41 vers midi 1 heure en plin soleil et 35 a lombre heuresement que jai la piscine elle etait a 31 hier bref merci de mavoir souhauter bon anniverssaire j'ai vu et je vous remercie tous et surtout un rand mercie a calendula qui c'est occuper de mes dragon pendant mon absence elle ma fai augmenter partout et aussi tuer des monstre je crois elle est tre forte je e dit encore mercie sinon moi ojourdui tout va bien et mes dragon grace a calendula son o top nivo





ps desoler pour les fautes d'orthographe j'ai fait d emon mieux
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 19 Juil - 14:21

a oui et j'aimerai plmusieur conseille pour m'aider a continuer comme calendula sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 19 Juil - 19:31

Salut,

Si tu es reviendu, je ne m'occupe plus de tes dragons alors?

Tu n'as pas encore beaucoup de griffes, mais dès que tu peux, achète un niv 1 de vaches, ça aidera à nourrir tes bestioles.
Sinon, continue les entrainements en vol/feu/combat initié, et fais des échanges si tu peux la semaine, et des auto-entrainements le WE.
Laisse toujours environ 200 dans la gamelle et au moins 3 buches dans le feu, et la vitalité et le moral remonteront tout seuls.

Bon courage! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser