Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 22:06

Bonsoir à tous! Ben moi je suis comme life01, j'arrive pas trop à me remettre dans le bain des dragons,je les soignes de temps à autre...(honte à moi je leur faisdes infidélités avec des "poneys" et des "poupées",bien moins compliqué et sur insistance de ma petiote je me suis prise au jeu.. Embarassed )
Mais j'aime bien prendre de vos nouvelles et c'est vrai qu'on a eu de fameux délires (notre village entre autre lol) ...
Gonreve ,j'espère que tu vas bien?!
Didine je serais bien intéressée car en fait je ne sais pas trop quoi faire pour monter de niveau et pas le temps de lire tout le forum pour m'y retrouver,alors je suis larguée d'ou mon désinterêt!!
Gros bisous à tous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 13:08

Bon, on reste plusieurs à suivre c'est déjà ça hi hi geek

Il restera toujours une partie dédiée à EUD, c'est certain, mais le tri sur le forum ne devra plus forcément se faire en fontion de l'activité sur le jeu mais plutôt sur le forum lui même du coup Wink

Bon, p'tit bonheur du jour : mon homme est pris dans un nouveau garage, yes! Il va peut être retrouver goût à son "métier", ce sera plus près... Et on cherche un nouveau logement, mais dans nos souhaits + nos prix, c'est pas de la tarte! A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 20:22

Salut tout le monde Very Happy

Déjà un gros HYPIPPE pour Gwen, pour son nouveau job dans ce garage, je suis bien contente pour lui et je souhaite que tout alle pour le mieu, contrairement à Loudeac. Je suis contente pour vous 3 en tout cas Life1, plus que la maison et ton boulot de commerciale.Je croise les dogts pour la suite en tout cas, je vous sohaite autant de chance que nous en ce moment.

Et Gonreve j'espère que tu vas bien ?

Donc pour moi et oui je suis occupée, comme la dit Life1, comme tout le monde de toute manière, on a chacun des trucs à gérer.
Mais c'est vrai que je pourrai laisser plus de message, parceque je prend comme même le temps de les lire. Je suis plus de celle qui passe prendre des nouvelles Rolling Eyes
En ce moment je me fais pas mal de route pour aller au boulot, 3/4 d'heure aller-et 3/4 heure retor, donc je suis assez flinguée, car en plus je dois me levée à 6h30 le man, moi qui suis habituée à avaoir que 15minutes de route, ça fait vraiment bisard, je crois que ce sera vendredi le plus dure, car je rentre voir moi homme drect après le boulot 2h de route je noze pas y penser Bavardages quotidiens - Page 14 Doh
Mais à pars ça j'ai pas à me plaindre, fin du mois je minstalle dans ma nouvelle maison à Anetz à côté d'Ancenis là où je bosse désormais, et je ne serai plu qu'à 5-10 minutes de mon taff, le bonheur et la maison est terrible en plus j'ai hâte, alors je me dit courage.

Pour le jeu en tout cas, je ny passe pluq trop 1 fos par semaine et encore, j'ai décroché aussi, parceque déjà je suis larguée comme relax, j'ai plus le courage, et l'évolution est longue et sinon couteuse, donc pfffffffff, plus motive.
Par contre, j'aime bien vous retrouvée ici, lire vos messages et avoir de vos nouvelles, car c'est clair l reste le noyau dure du début du clan, et c bien agréable

bon je vais devoir vous laisser je sais c assez rapide
Passez une bonne soirée

Bavardages quotidiens - Page 14 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 12:39

Bonjour tout le monde!!!

C'est vrai que moi aussi coté EUD, j'ai pun peu laissé tombé. Le fait d'avoir du fait plusieurs pauses a cause des exams entre autre et des compte rendus de TP a fait que quand je revenais je ne comprenais plus rien a ce qu'il fallait faire.

Je veux bien de ton aide Didine, peut-être que ca 'aidera a m'y remettre, mais en tout cas c'est clair, je ne veux pas mettre de sous dedans.

Bon allez, il faut que je retourne préparer ma soutenance pour le 25 Septembre. Et après je serais vraiment au chômage, ca me fait bizarre, mais bon, il faut souvent passer par la...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 17:50

p'tit coucou rapide!

Contente de te lire nanane Wink

C'est vrai, tiens : personne n'a de nouvelle de Gonreve depuis son hospitalisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyJeu 13 Sep - 19:48

Bonjour tout le monde lol

Pticlaire : M---e pour la soutenance.
Moi aussi quand je l'avais passé j'ai eu un bon moment de chomage, pourtant j'étais motivé, heureusement que life1 était là à ce moment là. Mais tu peux trouvé tout au si vite, je croise les doigts pour toi en tout cas pour les deux.

Petit coucou rapide aussi, car je vais pas trop trainé ce soir se levé à 6h30 le matin depuis lundi c chaud, c vraiment pas mon truc, le boulot est coule, mais je suis naze.
Demain c vendredi cheers cheers et je rentre chez moi retrouver mon homme, 2h de route mais je vais me motivé, car un seul être vous manque et tout est dépeuplé Embarassed

Allez bizzzzz à tous bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyVen 14 Sep - 10:24

who Nanane! Citations à l'appui! Laughing Bon courage pour la route, et profites bien de ton week-end!

Pour nous, dimanche chargé : journée de spectacle moto acrobatique organisée par notre club moto... Avec minute de pensée à Cyrille, notre pote mort dans un accident... Et la puce ira chez la nounou!

D'ailleurs, à partir de la semaine prochaine, ce sera nounou pour Kathlynn 2 jours par semaine Smile Je sens que je vais pouvoir rendre présentable notre appart' lol!

Allez, bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptySam 15 Sep - 22:33

Salut tout le monde lol

Et oui une belle citation Razz , pour le moment mon weeknd ce passe bien, je me repose et profite de mon homme, mais j'ai hâte d'être dans ma nouvelle maison.

Life1 : bon courage pour demain, je pense que ça va être une belle journée.
Je sais pas si on aura le temps de passer, car déjà debour tard et puis réparation voiture et départ sur blain en fin de soirée.

Bonne fin de weekend à tous avant le retour du mauvais temps Neutral

Tchusssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 0:57

Eh bien bonsoir ,week-end ensoleillé pour nopus ici,ça fait du bien!sinon occupations classiques,courses ,ménage,jeux et câlins avec mes ptis loups,Amaël à 7 mois aujourd'hui et c'est un amour de bébé!Bavardages quotidiens - Page 14 Mini_07091409395461091232568Bavardages quotidiens - Page 14 Mini_07090511282261091167913
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: lqnoies   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 5:17

une photo comme ça sa fait ma journée!
Bavardages quotidiens - Page 14 004 Bavardages quotidiens - Page 14 252 Bavardages quotidiens - Page 14 Sclindoe Bavardages quotidiens - Page 14 Spanache Bavardages quotidiens - Page 14 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 22:29

Quel adorable bébé Razz

C'est vrai que de telles photos font du bien au moral
Bon courage à ous pour cette semaine

Tchusssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 23:21

Merci pour les compliments ,et qu'est-ce qu'il est sage en plus ce petit,tout le monde me propose de me le garder lol!
Sur ce bonne semaine à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 9:19

Jolis photos !
Tiens, ce que tu dis me fait penser à Mathys.
Tout le monde le trouve super sage et super mignon.
Le problème c'est qu'il se réveille toujours à 5H, et qu'il fait rarement plus d'une heure de sieste !
Je sais même pas comment il fait pour dormir aussi peu Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 21:59

De chouettes petits gars raffal, ben moi je croise les doigts car ça faisait un moment qu'il se réveillait la nuit ,même deux fois,petits probléme de flatulence entre autre depuis un mois ,début de la diversification, et là deux nuits qu'il dort bien ;et pour les siestes il a démarré aussi (avant 30min à tout casser ou 4h au bout de 10jours) deux fois deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 20:09

bsoir tout le monde relax il est magnifique ton petit tu dois souvent craquer ...... Life1 il y a longtemps que tu nous as pas mit des photos de ta pitchoune elle a du changer ....
je voulais aussi vous demander s'il y a une solution pour acheter des griffes a la banque par carte bancaire car pas moyen d'obtenir des codes .. sinon je vais être obliger de laisser tomber le jeu je n'ai plud=s de griffes dites moi s'il y a une solution ....
a+ et bisous
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 21:34

Coucou Gonrève, contente de te revoir sur le forum!!!
Alors, à priori, oui, tu peux utiliser la CB pour acheter des codes:
Tu cliques sur le coffre en haut à gauche de n'importe quelle page EUD, tu choisis le code que tu veux en cliquant dessus, un ticket surf apparait, tu cliques dessus et une page du site de ticket surf apparait et là tu n'as plus qu'à suivre les instructions... Mais bon, ne te ruines pas, ça ne vaut pas le coup!!!
Je t'envoies 3 demandes à 5 griffes...

Relax: quel tombeur ton p'tit homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 9:36

Tout à fait d'accord avec didine.

Je t'envoie une demande à 5 griffes gonreve.
Et content de te revoir sur le forum.

Sinon, je suis en congès la semaine prochaine, et en formation début de la semaine d'après, donc je risque de repasser sur le forum que dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 21:36

Bonnes vacances Raffal!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyVen 21 Sep - 13:27

Coucou à tous!

Raffal, profites bien de tes vacances! king

Gonreve, une grosse pensée pour toi et ton rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptySam 22 Sep - 18:58

a tous dernier We de vacances pour moi et lundi c'est la reprise .....



a+ biz
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyMar 25 Sep - 22:24

Petit coucou en passant,histoire de me changer les idées(j'accompagne ma grand mère paternelle demain pour son dernier "voyage")
Gonreve je suis bien contente de te lire,comment vas-tu ,j'espere que tu garde ton bon moral!
Bonsoir à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 19:40

coucou mes petits es amies je viens de rentrer de l'hopital pour faire ma chimio c'est un peu dur dur mais il le faut merci de prendre de mes nouvelles .. pour ceux qui m'avaient envoyés des demandes de travail pour que j'ai des girffes je n'ai pas pu le faire étant souvent trés fatiguée ... en plus meme en cliquant sur le coffre fort pour acheter des griffes pas moyen il me refuse la carte bancaire d'ailleur je ne sais plus quoi faire ... si vous avez un tuyau ce sera avec plaisir de vous lire j'ai mit mes dragons en garderie e attendant de trouver une solution car je n'ai plus de griffes pour les nourrir ......
j'espère que pour vous tous ça va je vous souhaite une bonne soirée a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 14 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 14 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 22:03

Bonsoir...

Relax: bon courage... I love you

Gonreve: contente de te lire... Si tu veux que je m'occupe de tes dragons quand tu n'as pas le temps, n'hésite pas!!! En attendant je te renvois 3 demandes à 5 griffes...
Edit: en fait j'avais encore ton passe en mémoire alors je suis allée voir tes dragons, j'ai acceptée mes 3 demandes plus 2 autres que je t'ai renvoyées, histoire de te renflouer un peu. J'ai rempli la gamelle et me suis occupée de tes dragons. Au fait, ils n'étaient pas à la garderie...
Tiens moi au courant si tu veux que je reviennes voir tes dragons...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 21:23

je t'envoie aussi des demandes gonreve, tu n'es pas obligée de renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 EmptyMar 2 Oct - 21:45

Sans nouvelles de la part de Gonreve, je continue à m'occuper de son compte, merci beaucoup pour tes demandes Calendula, elle en a bien besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser