Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMar 14 Aoû - 9:37

C'est vrai que certains monstres sont plutôt costauds Mad
Mais avec de la patience, on finira bien par tous ce les faire Bavardages quotidiens - Page 13 Spanache
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyVen 17 Aoû - 10:34

Bonjour à tous en ce vendredi grisâtre ici albino

Voilà, p'tit jeux faits, et je retourne jouer avec ma puce cheers Quelle vie, je vous jure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 12:47

cc je rentre de vacance je me suis beaucoup amuser bref je v me reeocuper de mes dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptySam 18 Aoû - 16:01

Salut Dragonlazer, je suis allée sur ton compte de temps en temps (surtout le WE pour les auto-entrainements), mais il faut y aller tous les jours si tu ne veux pas perdre toutes les demandes d'entrainements.
Je t'ai récupéré des couveuses (pour l'oeuf) et aujourd'hui une harpie. Smile
Pour le reste, bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 20 Aoû - 22:14

Coucou,
Ca y est je suis rentrée au Mans et j'ai retrouvé mon loulou et mon petit chinchilla (je l'avais confié à mes parents)
Life1: je suis vraiment désolée pour ton amie, je suis de tout coeur avec toi...
Pour king13, je suis tout à fait d'accord avec toi, il avait d'ailleurs lui même suggéré qu'on le retire de son poste en voyant qu'il n'arrivait pas à se connecter aussi souvent qu'avant.
Bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 11:42

Hello!

Didine, c'est bien ce qu'il me semblait : il faudrait donc faire ça...

Bon courage pour la reprise dragonlazer.

Pour ma part, je vais m'absenter quelque jours, sans doute jusqu'à début de semaine prochaine : je ne passerai donc pas sur le forum d'ici là Wink

Bonnesemaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 23:43

Bonsoir tous le monde! Que cet été est désespérant ,mais bon ,on va pas se laisser démonter pour ci peu!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 9:27

Tu l'as dit relax.
Ce matin, il pleut sur paris, même sur les trolls. C'est inadmissible Bavardages quotidiens - Page 13 Spanache
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 2:04

Bonsoir tout le monde lol
Un petit passage éclair vu l'heure tardive Razz

Je vois que la reprise et les vacances font pleins d'absent dont moi Surprised

Pour donner des nouvelles je refuse mon CDI que je vous avez annoncé ya un mois. Décision prise début aout après négociation de mon salaire et de mon évolution dans l'entreprise peut fructuante. Et puis avec ma binôme ça se passait mal, un jour c'est blanc un autre c noir, vu qu'on bosse dans le même bureau ça devenais chaud, on ne se parlait même plus.

Donc voilà je me retrouve fin du moi à nouveau sur le marché du travail.
Je viens de postuler pour un poste d'assistante qualité dans l'entreprise Manitou (Charriot élévateur) vers Nantes. Je devrais avoir une réponse de mes entretiens cette semaine, je croise les doigts car le poste à l'air intéressant, pleins d'évolutions en perspectives, des responsabilités et un meilleur salaire.
De plus Nantes est une superbe ville, je serais à Anceni, mais c pas loin.

Sinon j'espère que vous avez du beau temps ce weekend, comme nous ici, ça ne va pas durer comme d'habitude, mais ça fait du bien au moral, j'ai jardiné toute la journée, à muser le dos Razz demain j'en ferai de même histoire de bronzer aussi Laughing

Bon retour à toi Didine au Mans, je te comprends l'éloignement n'est pas évident, si j'embauche sur Nantes début septembre je serai sans mon homme et mes chats durant un mois Neutral . Va falloir le faire de toute manière je me dit ça passera vite. Rolling Eyes

Bon aller il est temps d'aller au lit Sleep , même si je me suis mis en repos demain, bonne reprise aux bosseurs. Wink

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 9:43

Coucou,

Tu es sûr que c'est un petit message ? Bavardages quotidiens - Page 13 Clindoei

C'est dommage qu'il n'ait pu satisfaire tes attentes sur ton poste actuel, mais le futur poste semble t'interressé. Je te souhaite qu'il te convienne parfaitement Bavardages quotidiens - Page 13 Smiley15

Sinon pour le jeu, je me demandais si le radar ou la téléportation étaient interessants. Est-ce que certains les utilisent ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: alo   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 16:31

bien le bonjour à tous, moi aussi assez occuper,
mais ici la température est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMer 29 Aoû - 20:25

Petit message oui et non What a Face
J'avais donné de nouvelles depuis longtemps c vrai qu'il y avais des choses à dire Razz
Bonne soirée tout le monde, pour le moment ici il fait aussi beau depuis lundi sunny
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyJeu 30 Aoû - 23:36

bsoir a tous je tiens a vous dire que je suis hospitalisée demain pour quelques jours c'est pour faire des examens donc je serai absente et ne pourrais venir sur ce forum ......
je vous souhaite un bon week end a tous a+ et bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyVen 31 Aoû - 10:28

Coucou à tous

Gonreve : rien de grave j'éspère ? Tiens nous au courant et bon courage, c'est jamais drôle les hospitalisations...

Bon ben de mon coté, coté taff, je sais plus trop ou j'en suis : je pense renoncer à mon projet d'entreprise pour diverses raisons, mais rester dans mon "ambition" de devenir vendeuse, commerciale ou un truc du genre... A suivre, et mon projet sera peut être pour plus tard Smile

Mon homme a eu un appel ce matin d'un garage ou il avait postulé : plus près de notre logement actuel, meilleur ambiance apparemment, et normalement salaire un peu plus interessant, on attend des news dans la journée elephant

Bon, ça fait un moment que je suis pas venue entre la semaine de vadrouille et cette semaine ou la puce m'a faite tourner en bourrique lol : je vais aller essayer de ratrapper mon retard dans les "mini jeux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyVen 31 Aoû - 22:09

Bonsoir tout le monde, ca faisait un petit moment que je n'avais pas laissé de mes nouvelles sur le fofo malgré mes passages sur les mini-jeux.

De mon coté ca va, je viens juste de terminer mon rapport, posté aujourd'hui pour qu'il arrive au plus tard lundi. Je finis mon stage el 7 septembre, c'est-à-dire fin de semaine prochaine. Je fais ma soutenance vers la fin septembre.

BOn et puis pour après pour le moment je n'ai rien, pas de poste en vu. Au moins j'aurais un peu de vacances, je vais pouvoir me poser un peu. Et prendre le temps de chercher du travail.

Gonreve, je te souhaite tout pleins de courage, j'espère que ce n'est pas trop grave. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyDim 2 Sep - 0:14

Coucou rapide...

Gonreve: j'espère que tout se passe bien pour toi et qu'il n'ont rien trouvé de grave pendant ton check up... Surprised

Life1: je te comprend, c'est vraiment pas évident de nos jours de faire ce qu'on veut vraiment et on finit toujours par se remettre en question, douter... Bon courage!!!

Nanane: contente de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptySam 8 Sep - 10:43

Hello à tous, enfin, ceux qui passeront par là...

Stats des membres : sur les 8 derniers jours, 8 personnes sont passées, et encore, pas forcément pour poster, juste pour voir les news j'imagine.

On doit être 3-4 à réellement participer aux jeux et encore... 5 grand max.

Et comme ça bouge pas trop, ça ne motive pas pour passer, et donc ça ne va pas aller en s'arrangeant.

J'avais fait part à awawe de l'idée de gerer des pubs permettant de gerer des petits prix pour les jeux, mais vu le flux de passages sur le forum, ça ne présente pas réellement d'intérêt.

C'est mooooort! bounce

Enfin bon, comme je disais dans les comptes SP, si c'est moi qui gagne, je laisse tomber la gestion, reprendra qui voudra cyclops

Pour les dragons, j'ai toujours pas réussi à me remettre dans le bain lol

et sinon, toujours dans mes jeux concours, ajouté à cela un peu de design et d'apprentissage illustrator : je passe pas mal de temps sur le forum des joueurs sunny

Euh, ben voilà pour les news, faut encore que je trouve un "stage" lol : à voir lundi.

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
deenastyk




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptySam 8 Sep - 16:23

Salut! tout le monde!

Je suis rentré de vacance il y a une semaine et avec la rentrée et tout ca j'avais pas encore pu passer...

Je ne pense pas que je pourrais m'occuper de mes dragons et passer sur le forum tout les jours malheuresement.

Je vais essayer de le faire le plus régulierement possible et on verra ce que ca donne...

J'espere que vous avez tous passez de bonnes vacances (pour ceux qui en avez!!)
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptySam 8 Sep - 22:43

Hello deenastyk! Tu as passé de bonnes vacances ?
Bon courage pour ta rentrée en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 17:24

Bonjour tout le monde!!

C'est vrau qu'il n'y a pas grand monde qui passe sur le forum. C'était peut-être a cause des vacances, enfin je n'y crois plus trop. Je sais pas comment ca se fait, moi j'aime bien ce forum et je trouve que ce serait dommage s'il venait a fermer. Bon après c'est sur que si je suis la seule a venir et bien ca ne m'intéresse pas.

Quoi faire je ne sais pas vraiment!!! Peut-être remotiver les membres en parlant des évolutions possibles sur le forum, des améliorations comme ce que tu as porposé life1...
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 17:31

Salut petitclair..

le truc c'est que tout sa on la deja fait remotiver , on a crée des jeux on a trier les membres et on est toujours les meme ici...

il vrai que sa fait un moment que meme moi j'aie pas laisser de message dans cette partie du forum mais ce que je n'avais pas grand chose a dire lol et je bosse aps mal pendant mes vacances donc bon....

pour en revenir aux membre je pesne ddeja que trier ce qui se conect au jeu de et se qui ne se connect plus fera un bon petit menage et peut etre lancer un nouveau recrutement pour avoir de la chair fraiche fiable......

donc a voir...EUD
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 20:09

Ptitclair et scrat, je suis d'accord avec ce que vous dites Smile Moi aussi j'aime beaucoup ce forum, et même si je me suis absentée pendant une longue période, j'ai des chouettes souvenirs de délires avec les mebres "anciens", etc...

Cependant, le fait est que le forum se déserte : chacun a sa vie, ses obligations, ses loisirs changeants...

Scrat, tu parles de trier ceux qui se connectent au jeu EUD euh... Ben je vais jarter direct, ça fait un moment que je me suis pas connectée Wink Tandis que sur ce forum, je suis la personne qui a posté le plus de messages, allez comprendre! Mais c'est vrai que le forum a un peu perdu sa vocation "EUD", devenant davantage un lieu de "détente" ou beaucoup n'ont pas l'envie, le temps, ... de passer.

En fait, au fil du temps, j'ai pris plaisir aux "mini" échanges avec des membres (ptitclair, didine, awawe, raffal, relax,... j'en oublie et je ne cite pas nanane bien sûr, que je connais "en réel").

Mais que reste t'il du clan lui même ? Sur EUD, il y en a tellement que ça ne représente même plus réellement d'intérêt, le jeu arrive à un stade un peu lassant...

J'ai l'impression que en tout état de cause, ce site est voué à une fin prochaine, de même que le clan (ne parlons pas du chef qui est surbooké, hein nanane lol ?). C'est dommage, mais à moins de se réorienter simplement sur un espace de détente pur hors EUD, et ou on pourrait ramener des amis réels ou "virtuels", je crois que on ne pourra rien y faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 17:09

Coucou, me revoilou, après une semaine d'absence spéciale rentrée des classe (ma première en tant que papa) Bavardages quotidiens - Page 13 Bye1

Pour ce qui est de l'avenir du forum, doit-il rester un forum spécifique EUD ? peut être pas, mais il faudrait quand même garder un coin spécial pour EUD. Car je sais pour ma part que je vais régulièrement voir les fiches récap des missions ou dégat sur les monstres.

Il y en a qui ont regardé l'équipe de france ce week-end ? en basket ? rugby ? ou foot ? Il y avait le choix Bavardages quotidiens - Page 13 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 10 Sep - 20:47

j'ai pas trop le temps en ce moment, alors 5 min en semaine et plus longtemps le WE sur le forum. (enfin quand je peux en semaine...)
pour les sujets, c comme vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMar 11 Sep - 21:42

Hello à tous!!!

mais non, le forum n'est pas mort, le noyau dur est toujours là!!!

Perso, Raffal, j'ai regardé rugby et foot (je ne suis pas très basket... et apparemment je n'ai rien loupé... Arrow )

Comme Scrat, je pense que ce serait bien de recruter un peu mais après l'échec du dernier recrutement, je ne sais pas trop quoi faire...

Sinon, j'avoue que moi aussi, je perds un peu de plaisir sur EUD en ce moment, les quêtes niveaux 5, c'est même pas la peine, tuer des monstres de 150000 de vitalité qui te renvoies tous les coups que tu leur donnes, c'est impossible sans claquer des sous alors, j'ai laissé tomber...
Si il y en a qui veulent que je les aide pour la chasse aux monstres des quêtes maîtres, dites le moi, ça occupera mes dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser