Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 14:53

En parlant, des trajets de parisiens.
Moi, j'habite à Plaisir (ouest de paris) et je bosse à Charenton (est de paris).

Sinon, il y a une personne qui m'a fait une demande de travail qui exerce le métier de shiva (nouveau métier pour les niveaux 5). Je me demande quel capacité va être améliorer s'il accepte la demande que je lui est retourné ???
Revenir en haut Aller en bas
deenastyk




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 18:14

Bonjour tout le monde!
je suis de retour de vacance jusqu'a vendredi! (désolé pour ceux qui n'ont pas de vacances!)

Donc je vais encore m'absenter jusqu' a fin aout!

En parlant de Plaisir, j'ai un oncle qui habite la bas!
Sinon a ce que j'ai compris, le métier shiva est comme les entraineurs maitre sauf qu'ils améliore les caractéristiques a plus que 700.

Bonne vacance a ceux qui partent et bon courage a ceux qui bossent!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 23:41

Kikou tout le monde! Bon moi je reviens tout doucement sur eud (suis quand même assez occupées avec les enfants,pas de vacances pour maman lol),et je raaaameuh!!! hihi.. Bon ce qu'on doit trouver,on cherche dans les coffres en mode dce?
cyclops
Sinon ,bon weekj end à tous!Bavardages quotidiens - Page 12 Mini_0707261025206109915648et une tit photo de mon "tihom"
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 23:44

euh tant que j'y suis ,vous voulez bien voter pour ma tite bouille,sur baby? C'est Amaël et voici le lienhttp://www.babybelgique.com/galerie/vote.php?concours=bbrieur_be&date=2007-07 et la tite bouille:Bavardages quotidiens - Page 12 Mini_0706210409356109735869merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 23:50

Encore ,des photos,ben oui je sais je gagatise, life tu me comprends toi ,n'est-ce pas lol,et comment va ta puce?Bavardages quotidiens - Page 12 Mini_0708031048356109953822Bavardages quotidiens - Page 12 Mini_0708031047066109953811
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyVen 3 Aoû - 23:59

wouah trop mimi la puce relax felicitation...et un vote un
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptySam 4 Aoû - 0:13

Merci pour mon petit gars scrat,tiens ,je passe voir ta grenouille sur ce... Very Happy Bavardages quotidiens - Page 12 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyDim 5 Aoû - 21:44

Salut tout le monde,
Trop mimi ton petit gars Relax, un petit blondinet lol, je comprend ta gagatise, je pense qu'on serait tous un peu pareil si cela nous arrive.
Je vois que les vacance sont là pas grand passage sur le forum, j'espère que vous en profitez tous bien, et que le soleil est avec vous, en Bretagne il fait une percée mais pas longue à ce que j'ai compris
Je vous souhaite à tous une bonne nouvelle semaine
Tchusss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 2:05

bon ben je vois que mon retour sur le fofo tout le monde s'en fiche ... ca fait toujours plaisir sinon merci a scrat qui continue encore et toujours a m'envoyer du travail Very Happy a bientot peu etre si vous voulez repondre
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 9:32

alors là, Relax, je comprend tout à fait!!! tongue

Moi je gagatise en live : j'arrête pas de répéter que ma fille est trop trognonne mignonne extra magnifique parfaite drôle gentille coole facile une crème... enfin, tu me comprend mdr!

Kawada : au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, tout le monde passe sur le forum en express, donc pour ce qui estd e faire attention au passage d'autres qui ne sont pas venus depuis longtemps ben... Ca ne ressort pas particulièrement mdr! Pour ça il faudrait un "noyau dur" important, ce qui n'est pas le cas Rolling Eyes

Bon allez, quoi qu'en pense la météo, le beau temps semble encore être de la partie aujourd'hui, je vais parachever mes coups de soleil de ces 2 derniers jours mdr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 19:19

salut tout le mond esalut kawada mais non tinquiete on ta s vue laisse nous le temp de repondre et puis comme le dit life1 on passe tous en express lol...allez a + biz...
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyLun 6 Aoû - 20:42

content de te retouver kawada .. comme dit life1 c'est pas tous les jours qu'on vient sur le bavardage quotidien ......
relax il est très mimi ton petitou et contente de le voir en photo je remarque qu'il a de magnifique yeux bleus et je vous comprends toi et life1 que c'est adorable de s'occuper de bébé et il faut en profiter car le temps passe trop vite....
je vous souhaite une bonne soirée a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 12 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 12 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 8:20

salut à tous...

Pas trop la joie ici : un copain est mort dans un accident de moto hier matin...

Il avait 30 ans, venait enfin de trouver une copine, revenait de rencontrer sa belle famille, elle allait venir emmenager avec lui, ils allaient déménager dans plus grand, il parlait d'acheter une maison. C'était un mec extra : gentil, serviable, bon vivant, toujours la petite attention pour tous. Putain il va nous manquer.

Enfin voilà, j'ai mal au bide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 13:56

Dur, dur les accidents de moto ou de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMar 7 Aoû - 23:34

mince je dslé pour toi life1...punais equ'estce que la vie ets injuste........... Bavardages quotidiens - Page 12 Striste Bavardages quotidiens - Page 12 Striste Bavardages quotidiens - Page 12 Striste
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 13:25

oui c'est vraiment injuste de mourir comme ça si jeune ..... Life1 je comprends ta tristesse je pense a toi ....
quoi dire de plus ......
a+ et isous a tous
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMer 8 Aoû - 16:27

vraiment triste... Bavardages quotidiens - Page 12 005

Cherche toujours ses pantouffles
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 10:34

Oui... C'est pas juste, c'est pas crédible... Il valait plus que beaucoup d'entre nous. Je crois que nombreux sont ceux qui auraient volontiers et sincèrement pris sa place... Si je n'avait pas Kathlynn, j'en aurait fait partie. Mais de toute façon on ne choisit pas.

Enfin, je pourrai jamais réellement expliquer à quel point ce mec était le plus génial qu'on aie connu.

Et maintenant, faut continuer sans lui...

Bon, ce forum n'est pas dédié aux éloges funèbres, donc je vais arréter là mon discours qui de toute façon fait toujours cliché.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, faites attention à vous.

Je repasserai fraîche et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 15:36

SAlut kawada!! Laughing
Zut ,c'est trop nul tous ces jeunes gens qui se font tuer à moto(j'en ai connu quelques un aussi malheureusement,dont une pauvre maman qui a perdu ses deux fils tout jeune aussi,un en voiture et l'autre a moto aussi),et le pire c'est que ça arrive souvent à cause d'un autre conducteur innattentif...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 10:20

Recoucou

Oui Relax, c'est souvent une voiture qui est en tort, et c'est d'autant plus dur à encaisser... Je crois que j'aurai encore préféré qu'on nous dise qu'il roulait trop vite, qu'il avait fait le fou... Mais ce n'était pas son genre.

Enfin voilà.

Bon, ça fait un moment que je ne suis pas allée voir mes dragons, je vais peut être m'en occuper maintenant, à moins que je ne fasse un peu de ménage, c'est encore et toujours le boxon chez moi...

Je vais voir les jeux, je suis un peu à la bourre là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 11:30

Je suis vraiment désolée life1, c'est vrai que la vie est injuste des fois.

Moi aussi j'ai perdu quelqu'un en mars mais a cause d'un accident de voiture. Elle était encore jeune et tellement souriante, mais comme tu dis maintenant il faut continuer sans eux...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 20:52

je ne sais si voue êtes allez sur le forum public , mais Aria711 dans son message demande signe de vie de notre clan que le chef ou les modos lui donne une reponse a son sujet je pense qu'il faudrait y aller car il dit qu'on sera supprimer s' il y a pas derepnse a sa demande ......
bon week end a tous a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 12 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 12 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptySam 11 Aoû - 10:19

coucou à tous!

message envoyé à arya Wink Gonreve, merci pour l'info! En faisant le récapitulatif, je voyais que king13 est toujours modérateur... Est-ce bien nécessaire ? Je ne me rappelle pas l'avoir beaucoup lu dernièrement ?

Portez vous bien,
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyDim 12 Aoû - 23:49

Bonsoir à tous! Dites je ne sais vraiment pas comment vous arrivez a "descendre" un ent, ça reste impossible pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyLun 13 Aoû - 11:06

y'a pas de miracle relax : faut bien booster ton combat et avoir des actions supplémentaires avec une ou plusieurs potions si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser