Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyMer 3 Oct - 11:05

encore 2 demandes à 5 griffes pour gonreve (je suis retournée voir mes dragons pour l'occasion mouarf) : inutile de renvoyer els demandes, hein Wink

p'tit coucou à tous!

Relax : j'éspère que ça va et que ce n'est aps trop dur...

Gonreve : tout plein de courage à toi et reposes toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyJeu 4 Oct - 16:03

BOnjour tout le monde!!!

Et bien voila c'est fait, je suis une jeune diplomée, sans travail! Je suis vraiment soulagée car cette année aura été la plus dure de toute. Mais maintenant c'est fini.

Il va falloir que je cherche du travail... je vous tiendrai au courant de mes avancées!

Gonreve, tout pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 23:27

MERCI POUR VOS MESSAGES DE RECONFORT!
Gonreve ,gros bisous!
Félicitation pticlair,et bonne recherche!!
Voilà enfin quelques belles journées de saison,j'en ai profité pour nettoyer dans mes parterres,et pour se promener un peu,prendre l'air ça fait du bien!
On repart pour la semaine ,qu'elle soit bonne pour tous!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyDim 7 Oct - 23:40

Il y en a t-il un parmis vous qui désirerait reprendre mon compte de dragon pour lui même?
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 10:10

Un petit coucou à tous pour dire que je suis de retour...
Je lirai les nouvelles du clan dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 11:26

kikou tout le monde!

Relax : pas moi, je m'occupe déjà pas de mes dragons lol Wink

Raffal : contente de te lire!

Je suis déçue, on avait trouvé une p'tite maison à louer super top qui correspondait à nos prix, mais la personne qui avait appellé avant nous l'a prise ouiiin. Bon on a plus qu'à continuer nos recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 19:04

Bonjour tout le monde!!!

Relax, je ne reprendrai pas ton compte, j'ai déja du mal avec le mien. D'ailleurs j'aimerais bien m'y remettre mais je me suis arretée trop longtemps, du coup je sais plus quoi faire, les priorités, les quêtes... Si quelqu'un veut bien m'aider, qu'il m'envoie un petit message par mp! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 20:53

un bsoir rapide car je viens de terminée 7 jours de perfusoin tellement j'étais faible c'est vraiment dur dur cette maladie si je peux je viendrais vous faire un coucou Didine Merci de t'occuper de mon compte et si cela ne t'ennuie pas tu peux continuer .......
je pense a vous tous et merci pour vos griffes et bisous a tous a+ Bavardages quotidiens - Page 15 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 15 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 22:01

Bonsoir...

de rien Gonreve, ça ne me dérange pas.. Quand tu repasseras, pourrais-tu me renvoyer par MP ou mail ton mot de passe, car je ne m'en rappelle pas, donc je ne peux faire ton compte que sur mon ordi, où ton mot de passe a été mémorisé, et je ne vais pas toujours sur celui là... scratch geek Reposes toi bien... flower

Raffal: bonne lecture

Relax: Désolée mais là, je gère déjà mon propre compte, celui de deenastyk et celui de Gonreve quand elle s'absente donc je vais m'arrêter là... Bavardages quotidiens - Page 15 Clindoei

Ptitclair: en fait il n'y a pas de priorité, juste des quête plus faisables que d'autre, comme la quête anniversaire et halloween, que l'on peut faire rapidement... Pour les autres, fais évoluer tes dragons d'abord, ce sera plus facile... cat

Life1: il m'est arrivé le même coup quand je cherchais mon logement ici au Mans, c'est vraiment rageant, surtout qu'on s'était fait pleins de plans d'aménagement pour la maison en question!!! Sad

Bises à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 23:56

Bonsoir,à tous,motivé pour démarrer la semaine !!
Gonreve bon courage surtout!!!
Didine ,la nourrice de dragontopia Laughing
Bon une tite photo pour le plaisir ,à quand une de ta puce life01,et notre petit Mathis?Bavardages quotidiens - Page 15 Mini_07100810284361091306760Bavardages quotidiens - Page 15 Mini_07100810312961091306773
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyMar 9 Oct - 15:59

OK, voici les petits monstres :

Bavardages quotidiens - Page 15 Mini_0710090257331367892 Bavardages quotidiens - Page 15 Mini_0710090258291367898

ET GRANDE NOUVELLE : Ils vont avoir de la compagnie fin mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyMar 9 Oct - 22:05

Wahou, félicitations Raffal!!!
Toujours aussi craquants, les minis dracosilveriens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyMar 9 Oct - 22:12

Félicitation raffal ,avec déjà deux enfants magnifiques comme ceux -ci un petit troisieme sera la cerise sur le gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyMar 9 Oct - 23:00

Wouah felicitation raffal...bas did donc qu'elel famille...hihi
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyMer 10 Oct - 12:42

Trop chou les bouts d'chou! sunny

Voici la mienne :

Bavardages quotidiens - Page 15 7geqxl22

Bavardages quotidiens - Page 15 S3cpg1gf

Razz


Gonreve : sincèrement plein de pensées pour toi. Bon courage, vraiment, et j'éspère que ça ira vite mieux et que tu vas récupérer de l'énergie Bavardages quotidiens - Page 15 Peace2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyMer 10 Oct - 15:02

Hé, life ! On t'as jamais dit que c'est du lait qu'il faut donner au bébé Bavardages quotidiens - Page 15 036

Comme quoi scrat, ton métier n'est pas prêt de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyMer 10 Oct - 16:52

mdr : j'y peux rien si c'est les bouteilles de bière qui l'intéressent! mdr!

En tout cas, c'est clair, il en faudra toujours, des sage femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyMer 10 Oct - 21:52

Comme ils grandissent vite ces petits bouts!!!
Vous avez vraiment de la chance, ils vraiment mignons vos enfants!!! Bavardages quotidiens - Page 15 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyMer 10 Oct - 23:46

Life01 elle est trop craquante la petite! et elle a l'air d'être une petite comique Bavardages quotidiens - Page 15 020
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 14:50

une comique, je ne sais pas, mais une chipie, certainement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 17:00

Félicitation raffal, ta famille s'aggrandit tu dois etre super content. Ca se comprend.Alors etre papa pour la troisième fois ça fait quoi? lol
Comme ils sont mimi les pitis dracosilver!!! Trop craquants vos petits bouts life1 et raffal.
gros bisous tout le monde!!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 23:01

sa c'est vraie qu'ils sont tous craquant on aune sacré relève pour dracosilver la qui se prépare lol.....

oui raffal mon métier ne disparaitra pas de sitôt lol.....
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 12:25

Bonjour tout le monde!!!!

Et ben ça va faire deux semaines que je ne suis pas venue. J'ai pas encore la ligne internet chez moi, donc nous attendons et là je me connecte du boulot, car je suis la seule du service à avoir accés.
Mais bon j'ai d'autres soucis à mon nouveau job, mais avec ce qui t'arrive Gonreve je me dis que c'est que dalle et ça me fait bioen relativiser.
En faite, pour résumer mon chef qui m'avait embauché a était viré, il est parti fin septembre et aprés son départ celui qui le remplace (le temps de l'arrivée d'un nouveau responsable qualité) m'a dit "texto" concernant mon poste "Erreur de casting".
Explication : mon ancien chef comptait complétement changer le poste d'Assistante qualité en ce quil m'avait promis (Donc super intérréssant que de la qualité) et ainsi ne pas faire le poste d'assistante qualité du service qui avant consistait à :prendre des rendez vous, répondre au téléphone, faire des commandes, et des réservations, du secretariat quoi !!!!
Et ben mon chef partis, l'autre gugus plus au placé dans la direction de Manitou à dit non, erreur de casting, on a pas besoin de vous sur le poste d'écrit dans votre contrat, désolé, Céline (Celle avec qui je travaille et que je devais aider) peut s'en sortir toute seule, ce qui n'est pas vari car elle avait demandé de l'aide. Donc voilà :-( j'en était bien déprimée la semaine dernière, les yeux rouge et les erfs qui lachaient pour rien
En plus le reste du service qualité, des anciens en majorité (sauf 5 exceptions), veulent quelqun qui les assitent (courrier à poster, compte rendu à taper etc...) donc je n'aurai pas de CDI pour le contrat que j'avais signé, qu'on m'avait promis, et pour lequel j'ai déménager. Donc bien énérvé, blazée, dégoutée. De plus ici c'est que des mecs (vieux, jeunes etc...) et tous les vieux me parle comme à un chien, aucuns respect comme une bobonne, aucun repect pour les femmes, pédant, imbut d'eux même, franchement pour qui ils se prennent, ils non pas évoluer, donc franchement heureusement que je parte sinon ça va péter !!
Mon homme travail heureusement, moi je vais finalement me retrouver au chomage alors qu'on a déménager pour moi, mais en y repenssant avec mon homme, on a un beau projet qui traine c'est peut être un signe, je pense qu'on va essayer d'agrandir notre petite famille finalement.
Une mauvaise nouvelle pour une bonne, et la vie est trop courte pour se prendre la tête.
Mais franchement Manitou qui des "CONNARD" pardon mais c'est vrai, vous pouvez le dire

Allez je retourne bosser, même si ceux que je fais et chiant, pas stressant mais les journée sont longue encore 2 mois et demi, heureusement que le salaire va .

Je vous embrasse tous

Gonreve je pense trés fort à toi

Ps : Vos petits son adorable, Raffal félicitation , Vivement pour moi, je vous tiens au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 13:46

Disons qu'au premier, on se demande comment ça va se passer.
Au deuxième, on se dit que l'on va encore passer des nuits agités.
Au troisième... pour l'instant, on se demande déjà où on va habiter geek Very Happy

Nanane, je te souhaite de connaitre bientôt ces joies là... et d'en avoir aussi un peu plus dans ta profession.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 16:58

Raffal, quand je pense à un 2ème bout de chou pour plus tard, c'est exactement ta réflexion qui me vient à l'esprit lol!

Nanane : je suis très déçue pour toi... C'est vrai que des boulots de merde, il y en a plein et sur ce coup là, tu n'as finalement pas eu de chance... J'avais un peu eu le même problème de "changement de projet" dans le sud... Ils devraient se mettre d'accord avant de faire n'importe quoi! Enfin... Tu arrêtes quand du coup? Ton homme se plaît dans son boulot au moins ?

De mon coté, toujours rien Sad J'en ai marre de scotcher à al maison, je vois plus personne et je sature. Pourtant j'ai une pitchoune adorable, mais ça suffit pas... Et en plus de ça, je suis encore dégoutée d'avoir raté une tite maison extra dans nos moyen... Du coup, je cherche, du taff, une maison... mais rien à l'horizon pour le moment.

Bon, allez, demain est un autre jour!

Gonreve, encore une grosse pensée pour toi, j'éspère que le moral tient le coup, et je t'envoies tout plein d'ondes positives pour te rétablir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser