Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyMer 17 Oct - 2:08

toc, toc?

je peux entrer Embarassed

je me sens un peu conne d'avoir été absente aussi longtemps....surtout quand je vois toutes les nouvelles que je viens d'apprendre...

Mais ça y est je suis là et, je vais pouvoir venir souvent prendre de vos nouvelles!!

en gros, que m'est-il arrivé?
1/ j'ai quitté mon copain avec qui j'etais depuis 3 ans
2/ j'ai déménagé
3/j'ai écrit et monté une pièce de théâtre
4/ j'ai mis 3 mois à retrouver une connexion internet valable

Du coup, j'ai eu peu de temps pour moi.

Mais j'ai été ravie de TOUS vous relire à nouveau, de voir tous ces bouts de chou (d'ailleurs félicitations aux concernés) et puis chagrinée pour toi Gonreve ( je pense fort à toi...tu sais je suis infirmière, si tu veux causer, poser des questions ou quoi que ce soit...tu hésites pas!)

En tout cas, je vous envoie à tous et à toutes de Gros Bécots....et pour pas perdre les bonnes habitudes, j'en envoie une cargaison à mon chouchou!!

Bonne nuit ou bonne journée et à vite!!!Bavardages quotidiens - Page 16 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyMer 17 Oct - 10:23

Entrée !
OUI, chouette, chouette ma douce est de retour Bavardages quotidiens - Page 16 Clap2

J'espère que tu as bien ressenti tout ces changements.
Ta pièce a eu du succés ? Elle parle de quoi ?
...
J'ai plein de question, mais je vais pas t'harceler dès ton retour,
et plutôt teenvoyer un énorme bisous Bavardages quotidiens - Page 16 018
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyMer 17 Oct - 22:13

Coucou, Peluche, biensur que tu peux entrer, tu nous as manqué, tu sais ...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyJeu 18 Oct - 17:08

rrrrrrrrrrrrrroh c'est mimi tout plein, didine!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyJeu 18 Oct - 19:52

Bon retour parmi nous peluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyJeu 18 Oct - 21:26

rebienvenue peluche
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyVen 19 Oct - 23:54

Bonsoir à tous ,et bon retour peluche!! sunny
Ben nananne je t'espère des choses bien meilleures,le boulot on en a besoin ,mais si c'est pour être entouré de nuls et se sentir mal...
Life1 patience,ça viendra bien un jour ,en attendanr profite bien Smile
Pensée particulière pour gonreve flower Bavardages quotidiens - Page 16 Colore
AHH zut j'ai oublié de m'occuper du feu ,va falloir que j'en refasse ,bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 17:26

Et ben pas de message depuis le 19, où vous êtes, bien occupé, mon je profite d'être tranquille deux secondes dans mon bureau pour vous écrire, car je suis au boulot, et je n'ai toujours pas internet à la maison, ça commence à être galère lol

Peluche : je suis bien contente de te revoir parmis nous, c vrai comme dit didine tunous manquez. Que de changement pour toi, où habites tu maintenat, tu était à toulouse c ça ? et tu faisais des tournées sur Rennes.
En tout cas mais si on ne ta pas vu depuis longtemps la porte te sera toujours ouverte, on est moins dragon, mais le clan on y reste. Surtout une ancienne comme toi.

Gonreve : Je pense toujours à toi, j'espère que tout ce déroule au mieux pour toi. Si ta le temps donnes des nouvelles je t'embrasse.

Bon allez, je vais me remettre au boulot car interne est un peu surveillé ici
Bonne soirée et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 13:55

Un petit coucou du troll,
qui s'est blessé pendant un match de basket.

Je suis en arrêt maladie depuis une semaine,
et cela risque de durer un bon moment,
sans avoir internet.

C'est le genou qui a pris.
Apparament on peut jouer au puzzle avec le ménisque interne Bavardages quotidiens - Page 16 Peace

Bref, j'ai le droit à une arthroscopie, surment suivi d'une opération pour remettre tout ça dans le bon ordre.
Enfin, le moral est bon Bavardages quotidiens - Page 16 297 donc c'est déjà ça.

Je vous dit à bientôt et gros bisous, encore plus gros pour ma douce. (Ca m'arrive juste quand elle revient Bavardages quotidiens - Page 16 Striste )
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 22:37

Désolée pour toi Raffal, j'espère que tu n'as pas trop mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 11:13

Bonjour à tous! Raffal c'est pas top ça les bôbôs au genou,mais quand ça y est faut faire avec ,je suis passée par là !
Beh moi c'est mon dos qui me joue des tours,j'ai eu un lumbago il y a 15 jours et alors que je souffre encore des sciatalgies ,voilà que je me "croque" une dorsale jeudi,en m'asseyant avec le petit,aie aie ,heureusement que les deux fois mon mari était là car je savais plus bouger sur le coup alors avec un bébé c'est très embêtant,bien se pencher pour les déposer au lit et les reprendre pardon ,c'est la torture!lol avis aux fabriquants!!!!!donc je suis repartie pour kiné,ostéopathe et mes sous qui s'envolent bouhouhou... sinon le moral est bon aussi Laughing
Gonreve ,j'espère que tu vas au mieux et que ton moral tient le coup ,bisous!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyMar 6 Nov - 10:52

Coucou !

Finalement, je devrai éviter l'opération Very Happy
Je viens de commencer la kiné et ça se passe bien.

Bon courage pour le lumbago.
Essaie de te reposer le maximum, même si tu dois être bien occupé Wink
En tant qu'abonné au lumbago, je suis d'accord avec toi pour un lit bébé dont le sommier puisse monter et descendre.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyDim 11 Nov - 11:15

salut sa va tout le monde???

pas le temps de venir ces dernier temps désolé
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 12 Nov - 13:48

Bonsoir tout le monde

Désolée Raff pour ton genou, c'est vrai qu'au basket, le genou morfle pas mal. J'ai eu de la chance moi, j'y aie échappé. Bon courage en tout cas, surtout si tu te fais opérer

Sinon, moi aussi j'ai une nouvelle habitante dans ma maison. Mais je ne fais pas comme vous moi, j'ai pas de bébé mais un petit chaton. Elle est trop mignonne, elle a à peine 7 semaines. On l'a appelée Cassiopée.

Ca va, pour le moment elle ne fait pas trop de bétises et elle est propre. C'est trop marrant, elle a ses périodes de folies et puis ses périodes de gros dodo. Elle est vraiment trop adorable...
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 12 Nov - 17:33

Coucou,

je suis toujours en arrêt et la kiné se passe toujours bien.

petitclair, tu passeras le bonjour à ton petit chat.
C'est vrai que l'on est un clan avec pas mal de bébé, mais je crois qu'il y a plein de chat aussi.
faudrait faire un sondage pour savoir s'il y a plus de bébés ou plus de chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyMer 14 Nov - 19:38

atchoum en parler me fait rendre mes alergie au chat atchoum lol! lol! mais je suis raiment alergique
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 0:58

Bonsoir à tous!
Cool si tu sais eviter le bloc raffal....mmmm repos moui on essaie on essaie et ici j'ai un chat: bouba-à une époque j'en avais quatre...
Mon petit bouchon à 9 mois demain,déjà et il a eu sa premiere coupe chez le coiffeur,j'avais déjà recoupé une fois mais là ça s'imposait ,il a l'air plus filou maintenant lol----j'ai déjà fait mes achats de st nicolas,c'est ma princesse qui va être gâtée!! ti bilou aussi ,mais il est encore petit pour ça!!
Et je suis un peu tracassée ,mon papy (83ans et en bonne forme) doit se faire opérer du coeur mardi,pour changer une valve,c'est nécessaire s'il veut vieillir encore assez,mais j'espère que ça va bien se passer..
Sur ce bisous à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 1:04

Rekikou!! j'fais du zèle aujourd'hui!! Dites on se ferait pas un petit album photo sur notre forum?? Bavardages quotidiens - Page 16 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 16:39

Kikou tout le monde!!
Ca fait un petit bout de temps que je suis pas passée dsl, mais l'accès a internet est moins facile a la fac qu'au lycée (ya trop de monde sur la connec résultat ça rame pas mal).
Raffal et relax j'èspère que vous allez vite vous remettre.
Sinon moi aussi j'ai des chats. Ils sont deux: Shadow et Angel et ils sont trop adorables.
Voili voilou.
Plein de gros bisous à tout le monde!!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyVen 16 Nov - 12:46

Coucou,

Relax, ton petit bouchon pourra toujours s'amuser avec les emballages, ça lui fera des jouets en plus Very Happy
Pour ton papy, c'est une sacrée opération, j'espère que tout se passera pour le mieux.
Pour l'album photo, avec le déménagement à venir (courant décembre), je n'ai pas de nouvelles photos, mais cela reste une bonne idée, de remettre les petites bouilles du clan dans un coin du forum.

A tes souhaits, gohan.

Dark, tu préfères l'ambiance fac ou lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 22:40

Pour Scrat , encore 1 goutte dans la fiole. bom

Pas d'autre joueur de Age of Magic dans le clan?
Je ne vois pas bien l'utilité des guildes pour le moment, mais bon, testons....


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 19 Nov - 21:41

dark_angel8 a écrit:
Kikou tout le monde!!
Ca fait un petit bout de temps que je suis pas passée dsl, mais l'accès a internet est moins facile a la fac qu'au lycée (ya trop de monde sur la connec résultat ça rame pas mal).
Raffal et relax j'èspère que vous allez vite vous remettre.
Sinon moi aussi j'ai des chats. Ils sont deux: Shadow et Angel et ils sont trop adorables.
Voili voilou.
Plein de gros bisous à tout le monde!!!
a++

ne parlez pas de chat





j'ai peut etre trouver un menbre pour notre clan
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyMer 21 Nov - 1:13

juste un petit message avant d'aller me coucher, j'ai enfin internet depuis aujourd'hui aprés 1 mois et demi d'attente avec Cegetel-Le neuf, qui nous on poussé à résilier, maintenant nous sommes france telecom livebox, et ça nous a pris 1 semaine pour avoir l'adsl, alors franchement là je ne ferai pas de la pub pour mon ancien opérateur, si yen a certains ici qui y sont bon courage car franchement, si vous déménagez attention à vous.
Voilà sur ce demain boulot toujours à manitou, j'ai postulé ailleur aujourd'hui, j'ai une lettre de motive à faire ça ne m'enchante pas trop, mais bon ça sera toujours mieux car faire la secretaire ça ne me plait guère, là c pour un laboratoire prés de chez moi, qui travaille pour les entreprise agro, je vais essayer, je vous tiens au courant.
Au faite Life1 n'est pas passez depuis un moment, si jamais tu passes par là,on se voit bientôt sur msn lol
Bis tout le monde, et mon sinon j'ai 2 chats : Théo et Isa, et depuis 2 semaines, j'ai aussi un chien : Sam que nous avons adopté de la SPA il est vraiment super
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptySam 24 Nov - 20:32

Bonsoir...

Bonne chance Nanane!!!

Moi ça y est, j'ai enfin trouvé un CDI, je commence début décembre!!!
Pendant mes 3 mois de période d'essai, je vais vivre là bas la semaine et rentrer sur le Mans le week end et après, si tous se passe bien, on s'achète une petite maison à mi chemin entre nos 2 jobs, ce qui ferait 30 minutes de route chacun, donc ça le fait!!!

En attendant, je viens de finir mon CDD sur Paris et là je suis chez mes parents, j'ai profité de mes 2 semaines de battement pour me faire opérer des sinus (un truc que je reculais depuis quelques années), donc là je suis en convalescence, au menu: purée et soupe!!!

bises à tous

PS pour Gohan: j'ai déplacé ton post sur les monstres dans le topic entraide... Bavardages quotidiens - Page 16 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyDim 25 Nov - 12:18

merci
j'ai trouvé un menbre pour notre clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser