Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 14:15

deenastyk a écrit:
didine56 a écrit:
deenastyk a écrit:
C'est vrai qu'il est mignon! Very Happy

Tu es allé le voir ???
Moi je dois attendre samedi pour ça, j'ai hâte!!!

Ben, je l'ai seulementvu en photo pour l'instant.

J'avais pas tilter aussi, je me demandai où la photo était posté mdr Razz

Sinon, comment allez vous en ce dimanche bien lourd et gris qur la Bretagne, vivement les orages qu'ils annocent à météo france, pour que le soleil revienne Bavardages quotidiens - Page 9 Clindoei

Ma belle soeur a aussi accoucher le jour de la fête des mère, c marrant comme coïncidence, elle a donné naissance à une petite Jeanne que je vais voir fin juin Wink

Bon c'est l'heure de manger, pour le poste cuisine justement, vu que ça intérèsse certains membre, je le lancerai dès que j'aurai un moment

Allez bon dimanche à tous
Bisous Bavardages quotidiens - Page 9 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 14:33

Félicitation Nanane pour ta petite nièce Jeanne et aussi aux parents c'est comme Didine que dans sa famile sa belle soeur a accouchée le jour de la fête des mères c'est un beau cadeau ......
moi j'entends l'orage au loin qui ne va pas tarder a venir içi cette année il pleut tous les soirs c'est pas la joie .....
je vous souhaite un bon diamnche a+ et bisous a tout le monde Bavardages quotidiens - Page 9 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 11:00

Félicitation à ta belle soeur Nanane... C'est vrai que c'est un beau cadeau, une naissance le jour de la fête des mères!!!!

Ca y est, j'ai vu mon petit neveu ce week end, il est magnifique!!! J'ai du mal à réaliser que ma soeur est maman, ça fait très bizarre, en fait...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 20:10

Salut,

je passe juste vous prévenir que j'ai repris le boulot que que donc je passerai moins souvent sur le forum en semaine. J'essairai de passer une fois par jour si je ne dors pas trop debout en rentrant. Sleep Sinon, le WE. sunny
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 23:54

kikou à tous, félicitations à ta BS Nanane!

Calendula, no soucis, fais gaffe à pas perdre ta première place aux jeux hé hé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 23:59

Vous allez avoir plus de temps pour me rattraper! Wink Aller, encore 5 min et je vais me coucher, suis crevée.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 9:42

Je te comprends didine, ça fait bizare.
Je me rappelle très bien quand mon frère avait eu son premier enfant; surtout que l'on me l'avait mis dans les bras alors qu'il n'avait quelques heures Bavardages quotidiens - Page 9 037
J'étais concentré comme jamais pour ne pas faire de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: hé hé   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 15:41

Je crois que c'est normal!

Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 20:47

Bonsoir tout le monde,

c'est vrai que devenir tata, et en plus que ce soit son frère ou sa soeur qui est eu un enfant, ça doit trop faire bisard, moi quand ma soeur en aura un je pense que je serai dans le même état.

Sinon j'espère que vous allez tous bien

Life1: j'espère que ton projet et tes démarches pour ta création de commerce avance bien, il faudrait qu'on essaye de se voir bientôt, car je me disait que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas passé un long moment ensemble Smile et la puce a du bien grandir aussi flower

Bon il est 19h40 dans 20 minutes, je vais à mon cours de sport, et oui, je my suis remise, c'est pas aussi bien que le volley que je faisait avec life1, mais bon faut se bouger un peu , et ça détend bien la tête en tout cas après les grosses journées de boulot, que je me fait
(ma binôme est en arrêt depuis une semaine avec cette semaine en plus donc je la remplace) et je forme une nouvelle personne à la remplacer et à nous aider cette semaine c pas évident car elle n'a jamais touché à un pc, alors même les copier, coller, renommer etc... elle ne connaît pas, je vous le dit faut de la patiente mdr lol!

Bon je pars me préparer, au programme le mardi cours de gym en music et Step le mercredi cheers motivée, tu me connaît life1 mdr
et aprés Grey's Anatomy sur la 1, sport et détente, bon programme cyclops

Allez tchuss tout le monde bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyMer 13 Juin - 10:31

Pour ma part, j'ai su que j'allais être tata à peine 3 semaines avant de savoir que j'allais être maman donc... je sais pas trop lol! D'autant plus que mon nevue est né juste un bon mois avant Kathlynn, que j'étais davantage centrée sur mon propre bedon et que je ne l'ai encore jamais vu autrement que sur des photos...

Nanane : ben de mon coté, j'attend de tes news, hein, vu que tu as moins de temps libre pour le moment Razz

Bon, le sport, faudrait que je m'y remette aussi... demain? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 20:09

je ne retrouve plus la rubrique "garderie"? il me semble que quelqu'un avait demandé un gardien pour dans pas longtemps, mais je n'ai plus les infos...
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 22:51

Calendula a écrit:
je ne retrouve plus la rubrique "garderie"? il me semble que quelqu'un avait demandé un gardien pour dans pas longtemps, mais je n'ai plus les infos...

Calendula : voici le lien https://dracosilver.forumactif.com/Ce-qui-conscerne-Elevez-Un-Dragon-c3/Entraide-f6/Garde-de-dragons-t10-45.htm
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptySam 16 Juin - 0:42

Ok merci. mais Dragonlazer ne m'a pas envoyé de mail, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: lanoies   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptySam 16 Juin - 17:51

oui c'est plus par en bas, hé hé
Salut à vous tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptySam 16 Juin - 19:59

bsoir a tous .... je ne laiserais peu être moins de messages car j'ai mon Papa qui a des ennuis de santé et moi aussi d'ailleurs et je n'ai pas toujours le coeur de laisser un message ...... a ce propos BONNE FETE DES PERES a ceux du clan qui est demain .....
voilà bonne soirée et bisous a tout le clan Bavardages quotidiens - Page 9 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 9 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 9 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 12:30

Gonreve : bon courage et prends soin de toi (vous) alors! Bavardages quotidiens - Page 9 259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 13:23

On est avec toi, Gonreve !
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 15:25

Bon courage Gonreve et remettez vous vite, toi et ton papa... sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 0:43

Bon courage Gonreve, on pense à toi et à ton papa, jespère que vous allez aussi allez meiux tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 14:09

MERCI beaucouppour votre gentillesse mon Papa devrait normalment sortir aujourd'hui de l'hôpital dons je suis contente qu'il n'est rien de special .. cela soulage un peu mon moral ...
quand a moi cela fera 1 an que je traine une infection sur le gros côlon et c'est chronique donc ii y a des jous que je souffre pas mal etcomme c'a vient par vague c'est pourça que je ne laisse pas toujours de messages enfin j'arrive a me calmer avec un traitement voilà .....
bonn journée a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 9 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 9 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 21:28

Bon courage gonreve
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyJeu 21 Juin - 9:19

Ce soir, c'est la fête de la musique Bavardages quotidiens - Page 9 015
Je ne sortirai pas, pour rester avec les enfants;
mais j'espère quand même qu'il ne pleuvra pas pour ceux qui pourront en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyJeu 21 Juin - 17:50

temps gris, il pleut, fatiguée...

Bon courage Gonreve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyVen 22 Juin - 10:28

Bonjour tout le monde,
j'ai juste le temps de vous dire que je m'absente jusqu'au 2 juillet, je descend à Marseille car mon grand père est décédé avant hier soir, donc c départ en speed, car lenterrement et demain aprés midi, 1200 bornes à faire ça va être long. Là on est à la bourre .................
Donc mes dragons sont à la garderie, je vous embrasse tous et vous dis à dans une semaine

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 EmptyVen 22 Juin - 13:42

Nanane, vraiment navrée pour ton grand père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser