Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 10:58

Merci Nanane, l'entretien s'est bien passé.
Le poste consiste à développer des nouveaux produits cosmétiques, exactement ce que je cherche et ce pour quoi je suis formée ...
Donc c'est cool...
A part ça, ce week end, je ne pourrai surement pas venir sur le forum car je rentre dans le Nord .
Bises et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 15:09

Super nouvelle didine!
Et bonne balade dans le nord alors! Wink (de quel coté? J'ai de al famille là bas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptySam 5 Mai - 11:45

Bonne journée tout le monde! Bavardages quotidiens - Page 6 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptySam 5 Mai - 17:05

Merci a toi aussi life1...........;et aux autres bie sur
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: yep   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptySam 5 Mai - 17:59

Bien le bonjour, vive le soleil Bavardages quotidiens - Page 6 033
............................... Bavardages quotidiens - Page 6 252 Bavardages quotidiens - Page 6 297 Bavardages quotidiens - Page 6 297 Bavardages quotidiens - Page 6 252
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptySam 5 Mai - 20:05

Hé hé merci Scrat! cheers

Coucou Lanoies!

Bon, j'attend le réveil de la puce : au bout d'un moement, quand elle dort, elle me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:24

salut a tout le clan

chez moi il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 7:36

bonjour à tous!

Vous étonnez pas si je poste tôt : ma pitchoune a de la fièvre depuis hier soir Rolling Eyes

Je vais m'absenter 2-3 jours, non non, ne pleurez pas albino

Bon, j'éspère tout de même que le forum sera pas tout mort en mon absence, hein Laughing

Allez, à pluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 12:39

bonjour tout le monde, j'espère que vous profitez de ce jour férié lol
moi je glande et ça fait du bien lol

Didine des nouvelles pour ton entretient ? ton poste serai basé où ? car dans mon groupe il recherche des personnes justement dans le développement vers colmar , strasbourg en recherche de nouveaux produits lol

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 13:05

Coucou,

Life1: mes parents habitent un bled entre Douai et Lille...
Nanane: le poste est en région parisienne, donc pas trop loin du Mans, l'Alsace Lorraine, ça fait un peu loin ... Pour les nouvelles j'attends...
Bisous à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:14

Bonjour à tout le clan!!!

Je fais juste un passage éclair pour vous tenir au courant. Je ne suis pas venue depuis très longtemps car j'ai déménagé à cause de mon stage. Du coup, je n'ai pas internet pour le moment, seulement la journée dans mon labo mais je n'ai pas vraiment le temps.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Je profites d'un passage chez mes parents pour vous faire un petit coucou.

J'espère que tout se passe toujours uassi bien dans le clan! Et que la bonne ambiance règne toujours.

Je vous dit à très bientôt. J'ai fait la demande pour avoir internet donc normalement ce n'est plus qu'une histoire de quelques semaines.

Bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 6 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: ok   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:18

comment dire, moi je peux pas me plaindre...

donc je dis:

Yen a pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 11:24

Bah p'titclair, comem dit dans "clan", contente de te lire!

Pour ce qui est de l'ambiance, euh... J'aurai tendance à dire que c'est plutôt trés calme... Et je me décourage doucement de EUD : c'est pas pareil sans cette ambiance du clan à coté en fait, c'est ce qui m'avait manquée quand j'étais partie après tout Wink

On verra bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 18:48

oh mais non ne nous laisse pas life1....

allez courage j'avoue l'ambiance et calme...mais quel remede pour y remédier.....??? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 15:17

Ben je laisserai pas grand monde, hein Scrat Wink

Pour y remedier, pas de miracle, il faudrait déjà que il y aie davantage de membres qui s'interessent à ce qui se passe sur le forum.

Il suffit de voir l'interêt qu'à suscité mon post de propositions dans les idées. On est quoi : 2 ou 3 a être à peu près actives (j'entend par là qui regarde vraiment ce qui se passe, pas qui passe juste laisser un message "histoire de" ?)

Rolling Eyes

Y'a pas de reproches ni rien dans ce que je dis, hein Wink Chacun fait ce dont il a envie et comme je me suis absentée déjà des mois, c'est pas moi qui la ramènerai lol! Mais bon, j'aurai tendance à penser que là, le clan est en traind e disparaître. Sans communication, il ne sert pas à grand chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 18:45

Je suis plutôt d'accord avec toi life1, sauf que je suis une éternelle optimiste et je me dis toujours que les autres vont bien finir par revenir...
Mais bon, j'avoue que ça fait un peu long à attendre, là...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 19:24

mdr comme tu dis didine : ça commence à faire long là!

Y'a eu 2-3 fois ou j'y ai cru, ou il y a eu un peu de passage... mais finalement, rien à faire lol. Le forum se meurt... Bavardages quotidiens - Page 6 259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 13:37

Coucou Bavardages quotidiens - Page 6 Bye1

Ne désespère pas life1 il y en a beaucoup dont la connection va aller mieux d'ici peu.
Quant à moi période de partiels donc peu présente.
Mais je reviens dès que je peux.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptySam 19 Mai - 3:18

Hello lol!

Alors j'espère que tout le monde va bien, même si je vois que certains surtout ma chère life1 désespère. Embarassed

Ben moi même même si je veux faire vivre le forum autant que vous, je vais devoir me partager avec le site de mon chéri et de son ami, car ya du travail, et mon homme réclamme mon aide. Bavardages quotidiens - Page 6 00020074 Je sens que je vais bien être fatiguée, va falloir que je tourne au café,après mes semaines de 38h
Mais dans le futur se sera surement un peu notre gagne pain, si le site marche bien, il passe déjà en entreprise en septembre lol donc j'aide à la gestion du site et à son évolution : news, arts, définitions etc... je remets l'adresse de notre site si certains veulent allez voir http://www.kasylum.com/ Bavardages quotidiens - Page 6 00020069

Mais je vais faire de mon mieux pour être présente, mon chéri ma même installé un PC rien que pour moi, donc je serai plus libre dans mes accès internet, vu qui le skater souvent en ce moment lol

Allez je vous laisse mais pas trés longtemps juste le temps de trainer sur Kasylum et puis Bavardages quotidiens - Page 6 000200D7
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptySam 19 Mai - 21:06

BONJOUR à tous les dracosilvers si nombreux sur ce forum... lol!

Petit week end tranquille: sortie tard hier soir, levée tard ce matin et depuis je traîne... ça fait du bien de temps en temps...
Nanane: bon courage pour votre site et bonne chance!!! j'irai le visiter cette semaine, promis...
Awawe: bonne chance pour tes exams...
ET un gros bisous de soutien à Life1...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 0:02

chalut tou le monde comment ca va ?
moi ca va We trankil pour une fois depuis 1mois j'aie pas passser le WE a hosto OUAIS........................

bref..donc voili voilou mais il faut bosse les cours franchment pas droile la vie étudiante sje vous jure vraiment..Grrrrrrrrrrrrrrrr


bon allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 9:51

Coucou, le troll revient de ces vacances !
Il a fait une escapade dans en provence,
où il a pu bronzer, visiter, jouer avec ses petits trolls, et surtout MANGER sunny
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 15:07

coucou à tous!

Avec mes 6H de sommeil en moyenne par nuit, j'suis fatiguée.

Tout va bien, bonne journée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 17:45

Moi, les deux petits trolls se réveillaient l'un l'autre vers 4 H du mat.
Je suis sûr qu'ils voulaient que je sois en forme pour la reprise Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 20:54

Je vois que nos parents sont bien fatigués et que leur petit lous, les empêches de dormir en ce moment.

Bonne reprise en tout cas Raffal, je sens que ta semaine va être dure et longue courage cheers

Life1 : toi aussi tu dois donc bien être crevée, la petite ne commencerai pas à avoir des dents ? ou c'est peu être un peu tôt non ? Essaye de te reposer en tout cas. Very Happy

Moi j'ai du mal à bien dormir, mais ça doit être le temps et les journées speed et stressante du boulot, quand je rentre mon homme me dit que je suis trop speed et exsitée, c la pression qui lâche, mais je pense que certains d'entre vous doivent connaître c'est journées Razz

Sinon sur la Bretagne : Méteo pourrie, samedi mitigé et dimanche bloquée à la maison à bosser toujours sur le site de mon homme. study

Les instruments de musiques (définitions) ce n'est définitement pas mon trucs Bavardages quotidiens - Page 6 118 , justement ce soir je dois faire une définition, pas motivée du tout, Si yen a qui se sente une ame d'artiste et qui touche à ce domaine, si vous êtes intérésser à me faire des définitions d'instruments, je vous file avec plaisir une liste car il faudrait qu'on en fasse 20 part jour Bavardages quotidiens - Page 6 Spanache Bavardages quotidiens - Page 6 Spanache Impossible, mais comme on dit :
"Impossible n'est pas Français" Bavardages quotidiens - Page 6 522

Allez je pars faire à manger et puis boulot, bisous à tous et bonne soirée à demain lol!


Au faite j'aurais besoin de votre aide justement pour le site, ça serait cool que vous vous inscriviez tous comme membres franchement. Même si vous ne pouvez pas participer, c'est pour qu'on soit plus nombreux et qu'on est plus de crédibilité quand on passera en entreprise en septembre, s'il vous plaît aidez moi cheers

Voici le lien du site, ça vous prendra que deux minutes :
http://www.kasylum.com/ Merci d'avance
Bavardages quotidiens - Page 6 00020069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser