Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 0:27

Bon Nanane, je suis inscrite... Par contre, je comprend toujours pas trés bien de quoi il s'agit lol. Dit à ton homme que quand on clique sur "c'est quoi ce site", ce serait bien de tomber directement sur une présentation du site et non sur plein de liens pas toujours identifiés pour le nouveau venu...

ici, la puce est plutôt cool, mais elle a calé son p'tit dèj' sur 6H du mat' à une heure près lol... Et comme j'ai du mal à me coucher "tôt", et comme j'ai désormais du mal à me recoucher après (pas physiquement mais psychologiquement : si je reste levée, j'ai au moins 2H rien qu'à moi, et que ça fait du bien!)... Ben je me fais de longue journée lol Wink

Raffal : 4H du mat', je compatis lol Wink Bonne reprise au fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 15:46

Coucou,
Moi aussi, je viens de m'inscrire sur le site, mais j'avoue ne m'être pas trop ballader affraid
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 20:05

Salut tout le monde lol!

Merci life1 de vous êtes inscrit, n'hésitez pas à nous faire des remarques s'il y a des bug ou problème ou remarques comme celle que tu viens de faire Life1, ça nous aide bien.

Justement je viens de parler de l'histoire de "c'est quoi ce site" et bien David le créateur du site viens de me donner cette réponse :

"je sais mais j'ai pas fini de rédiger ce que je vais mettre à la place de la page.. en fait elle me server de plan au début, je vais voir ce que je peux faire rapidement".

Donc voilà l'explication, raffal, va te promener aussi, tu vas voir c'est pas mal. Razz

Tiens justement il vient d'aranger le truc : dis moi si ça te va mieux comme ça life1, clic sur ce lien : http://www.kasylum.com/aides-site.php



Pour les autres, j'ai vraiment besoin de vous, faite comme life1 et raffal, si vous avez un moment ça ous prendra que deux minutes, et ça nous aidera bien franchement Bavardages quotidiens - Page 7 Clap2
Même si vous ne pouvez pas participer, c'est pour qu'on soit plus nombreux et qu'on est plus de crédibilité quand on passera en entreprise en septembre, s'il vous plaît aidez moi cheers

Voici le lien du site, ça vous prendra que deux minutes :
http://www.kasylum.com/ Merci d'avanceBavardages quotidiens - Page 7 00020069

Life1 : pas de chance avec la louloute en ce moemnt, c'est vrai que ça doit être chaud tous les matin à 6h00, je sais ce qui m'attend quand j'en aurai un, heureusement que tu ne travailles pas encore Bavardages quotidiens - Page 7 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 0:22

Hé bé nanane : ça tourne à la persécution, là lol! Je suis retourné voir ton lien et c'est beaucoup mieux déjà ;-)
Gwen s'est inscrit aussi, même si on n'y trouve pas trop d'intérêt en tant que béotiens lol. Je sais juste que y'a une page ou Gwen est tombé et ou il y avait la liste des oeuvres mais aucun aperçu : ça vaudra la peine de complèter ces pages là... Parce que cliquer sur chaque lien pour voir l'image en suivant, c'est fastidieux!

Aujourd'hui, ma puce a choisi un horaire plus convenable : 8H-8H30! Mon corps a du être surpris vu que je me suis réveillée seule à 7H30, inquiète de pas encore avoir entendu la pitchoune mdr! J'éspère qu'elle va restée calée sur ces heures là ;-)

Bon, c'est le soir alors bonne nuit à tous et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 0:33

Ben Life1, tes toujours en ligne donc jespère que tu vas pouvoir me répondre, David demande si la page où Gwen est allée c'est :

http://www.kasylum.com/arts.php

ou

http://www.kasylum.com/boutique-oeuvres.php[23:30:17]

-La première sert juste a afficher les dernières mise en ligne (il s'agit du lien "salle d'art " dans le menu
-La deuxième, c'est la boutique, on voit toutesles oeuvres du site en vent... et ca permet de pouvoir les calssé par prix, artiste.... (il sagit du lien boutique oeuvre)

maintenant pour voir l'ensemble de facon visuel, ca se passe par catégorie
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 9:54

Coucou,

Je me suis promener un tout petit peu sur le site, et si on veut se mettre à la guitare, ça à l'air interessant de passer le voir.
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 11:24

A y est, je me suis inscrite!!! je visite, je visite...
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 20:13

Encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii life, raffal et didine pour votre inscription
Bavardages quotidiens - Page 7 522 Bavardages quotidiens - Page 7 522 Bienvenus à vous les nouveaux inscrits lol!
Bavardages quotidiens - Page 7 522 Bavardages quotidiens - Page 7 522


Allez les amis, venez vous inscrire aussi , ça va vous prendre que deux minutes promis, on a besoin de membres
Voici le lien du site : http://www.kasylum.com/ Merci d'avanceBavardages quotidiens - Page 7 00020069

Et ceux qui veulent y laisser des messages ou on des comentaires, avis à donner sur ce site sont la bienvenus aussi, car on débute
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 21:22

dragonlazer le grand retour et oui me revoila apre plusieur moi je croi oui
je vien juste de faire reparer mon ordi car il aver des virus je paris ke c a cose de ce forum il en est boure
lol! lol! bon keski sa passe sur eud ? a oui jai un truc a dire lol
et oue rje demenage dan le gard 30 je ne serai plu donc du 76 ^^ aller a+
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 18:49

dragonlazer a écrit:
Dragonlazer le grand retour oui me revoila après plusieurs mois je crois oui.
Je viens juste de faire réparer mon ordi car il avait des virus je parie que c'est à cause de ce forum il en est bourré.
lol! lol! Bon qu'est ce qui se passe sur eud ? Ha oui j'ai un truc à dire lol
oui je déménage dans le Gard (30). Je ne serai plus donc du 76 ^^ Allez a+

Aïe mes yeux affraid

Nanane : très chère, fais attention à pas tourner dans le harcèlement tout de même avec ton site, hein, ou crée une discussion spéciale comme dragonlazer à un moment avec Eragon lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 10:02

Tiens, notre correctrice anonyme a toujours ses bonnes habitudes Wink

Pour se faire une bonne publicité, je pense que le matraquage fonctionne plutôt bien. Part contre, il doit y avoir plein d'autres forum où passer le message concernant le site.

Sinon, je me fais un week-end de 3 jours pour un tournoi de basket en bourgogne. Il va y avoir plein de ballons ...hips... et ca va être difficile de jouer.
Enfin, le principal est de participer.... à la dégustation, à l'appéritif, à la soirée.... Bavardages quotidiens - Page 7 037 Ca risque de faire mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 10:32

mdr Raffal1!

Bon jeux de ballons... en tous genres alors! Tu nous racontera!

D'accord que le matraquage marche bien... mais faut pas en abuser lol Laughing

Ici tout va bien, je réfléchi à un lot pour le 1er à arriver à 50 ou 100 SP albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 19:06

non mai di donc votre chere dragonlazer revient et c'est comme sa que vous le remercier
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 19:20

dragonlazer a écrit:
non mais dites donc votre chère (fille?) dragonlazer revient et c'est comme ça que vous le remerciez?

Bavardages quotidiens - Page 7 Spoton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 19:37

j'adore ton avatar life1
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 22:47

Hé hé merci Scrat Laughing
Moi aussi je l'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptySam 26 Mai - 0:00

Faut les dresser ces dragonlazer(s) Bavardages quotidiens - Page 7 008 !!
Life1 tu as enfin réussit à réanimer un peu le forum!!
Merci Bavardages quotidiens - Page 7 004
Pour Life1 hip hip hip!!!?.... houra! Bavardages quotidiens - Page 7 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptySam 26 Mai - 0:08

mdr Awawe : on y croit, on y croit!

Mais faut attendre de voir dans la durée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 16:31

COUCOU!!!

je vois que je ne suis pa la seule à avoir déserté, ce week-end!!!

Bonne nouvelle, j'ai été prise pour le CDD sur Paris!!! Bon maintenant, il faut que je me trouve un logement pour la semaine là-bas: une colloc ou une chambre, j'ai un peu moins d'un mois pour trouver...
Voili voilo
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 21:01

pour commencer je trouve aussi qu'avec les jeux il y a un peu plus de monde tous les jours mais ils y en qui manque encore a l'appel mais c'est dèja beaucoup mieux bon travail Life1....
Didine je te souhaite de touver le plus vite possible un logement car c'est pas toujours la joie de trouver mais tant mieux pour ton travail .....
Life1 ton avatar est bien mais je préférais ta pitchoune mais tout est question de gout....
A+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 7 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 7 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 0:18

whaou super didine! Tu peux peut être essayer les FJT non, pour le logement ? Sinon, je sais qu'il y a pas mal d'infos sur le web... bonne recherche!

Gonreve : oui, c'est vrai que l'avatar n'est aps de même catégorie lol! Mais le changement, c'est sympa aussi hihi Wink Je remettrai une jolie de ma princesse bientôt!

Pour l'activité du forum, c'est vrai qu'il y a du mieux... Mais mine de rien, on est pas encore trés nombreux vis a vis du nombre de membres qui composent le clan... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 16:09

Coucou,

Le week-end, s'est bien passé.
Il faut dire qu'en commencant par une dégustation d'une disaine de vin, tout le groupe est rapidement devenu très joyeux Bavardages quotidiens - Page 7 008
Basketball Pour ce qui est des matchs, on en a perdu 3 et gagné 2. C'est déjà pas mal.

Bonne chance didine pour te trouver un logement.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 11:03

Bah oui c'est pas mal raffal! maintenant, c'est ici qu'il va falloir gagner les mini jeux lol! Mais désolée... pas de coup à boire! rabbit (quoique : tu veux une bière lol?)

Ici tout va bene, mais le soleil s'est barré le méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 20:12

bsoir a tous ... très déçue cette année pas de fête de la musique la cause des genspas sérieux quidisent oui et après c'est non donc ma copine et moi sommes très en colère ..... mais on s'en remettra ....
aujourd'hui triste journée la pluie toujours la pluie. en plus il fait froid
bonjour le chauffage.
le moral n'est pas au beau fixe du coup ......
a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 7 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 7 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 EmptyJeu 31 Mai - 20:32

Bonjour tout le monde Very Happy
C'est vrai que c'est dure de se motiver par ce temps, grosses pluies la journée, soleil un peu le soir, froid, chauffage et cheminée remis, dure pour fin mai, début juin, le 23 c'est l'été est ben on dirai qu'il sera en retard, faut aller à Moscou il fait beau et 30°C allez comprendre.

Sinon j'avais complètement zappé la fête de la musique, je suis désolée pour toi Gonreve si elle est annulée, mais c'est pas partou en france quand même Question

Ya la fête du cinéma je crois aussi en juin scratch Question , ça j'ai hâte aussi cheers

Allez bonne soirée à tout le monde tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser