Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens Vote_lcap65%Bavardages quotidiens Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens Vote_lcap8%Bavardages quotidiens Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens Vote_lcap0%Bavardages quotidiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens Vote_lcap0%Bavardages quotidiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens Vote_lcap27%Bavardages quotidiens Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyDim 4 Juin - 1:51

Coucou tout le monde! Very Happy

Voilà ici vous pouvez dire tout ce dont vous avez envie.

Petites histoires quotidiennes, raconter sa vie, écouter celle des autres...
Bref ce qui correspondait à notre topic préféré sur l'ancien forum!!
"Bavardages multiples et variés"

Et j'en profite pour mettre un petit sondage.

Bavardages quotidiens Bizou1

Vive nous!!

Bavardages quotidiens Pompom-argentBavardages quotidiens Pompom-dcBavardages quotidiens Pompom-argent
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyDim 4 Juin - 13:26

salut......awawe contente d'etre la premiere a poster sur notre nouveau forum qui est des plus agréable.............franchement je te felicite pour se boulot...........en plus il resssemble a celui d'avant du cout on est pas perdue.......

sinon juste pour remarque on voit mal ceux qui est ecrit sous le titre de sposte..en beu claire............. farao

bizous..........
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyDim 4 Juin - 17:41

Bonjour!!

Awawe je te remets l'Oscar des Dracosilver pour ce travail!!
Bravo vraiment!!
La couleur est agréable, les topics sont clairs......bref, c'est parfait!!
Very Happy
c'est tout ce qu'il me fallait pour me remonter le moral!!

je souhaite à tout le monde un week end ensoleillé et reposant!!
A plus........... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyDim 4 Juin - 20:36

Coucou vous deux!! What a Face
Ca me fait plaisir qu'il vous plaise merci pour les compliments Embarassed Very Happy
Contente de le voir enfin s'animer un peu!
Maintenant il ne me reste plus qu'à mettre en pratique vos idées
Moi j'en ai d'autres je vous les proposerais bientôt dès que j'aurais un peu de temps!!
Je ne sais pas si c'est le soleil que tu nous a envoyé peluche mais chez moi il a fait beau toute la journée.... ce qui est signe de déprime en pleines révisions Crying or Very sad

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyDim 4 Juin - 23:12

Bonsoir tout le monde ! heureuse de vous retrouver dans un environnement convivial! Bravo awawe cheers Sinon je suis retournée sur le nouveau forum et y en a qui s'y sont collé pour l'affichage moi j'ai choisi "brainoise "pour l'instant ça passe un peu mieux mais vaut pas celui ci!!
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: ypuppy   Bavardages quotidiens EmptyLun 5 Juin - 5:02

bonjour les jeunes
je poste pour dire que j'existe sur le nouveau forum
et WOW cé super beau,
affraid affraid affraid
je trouve sa fantastique

bon je poursuit ma visite
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyLun 5 Juin - 12:40

c'est cool notre forum a nous
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyLun 5 Juin - 12:44

Hello,

Felicitation Awawe, tu nous a construit un forum genial!!! Merci beaucoup...

Maintenant, il faut que je me trouve un nouvel avatar... (j'aime beaucoup le tien Awawe)...

Bon, en ce qui concerne le nouveau forum EUD, Arya a verouille celui cree par Heart, donc maintenant Nanane peut en creer un nouveau...

Bises a tous

didine
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyLun 5 Juin - 13:58

Coucou à tous et merci encore Razz !

C'est bien tout rentre dans l'ordre on a notre forum et le post de heart va disparaitre Smile
Didine moi aussi j'aime beaucoup ton avatar d'ailleur ça me fait pensé à un truc: sur ce forum on pourrait mettre des avtar de créatures fantastique et créer une sorte de petit jeu de role: par exeple raffal sera le troll des dracosilver, didine la fée....non? Ca peut être sympa!

Didine je te remet modo sur ce forum tout de suite Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyLun 5 Juin - 16:01

Merci awawe, je suis deja allee faire quelques corrections orthographiques dans certains posts, ca me demangeait trop... geek

Pour le jeu de role, moi je suis partante, on peut continuer ceui que l'on avait commence sur notre post public ou en refaire un autre ; dans tous les cas, j'en suis!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyLun 5 Juin - 16:05

bonjour tout le monde


1000 BRAVO à Awawe pour ce beau forum je le trouve mieux que l'ancien, j'aime beaucoup le bleu!!! Smile

je repasserai plus tard je n'ai pas beaucoup de temps !

mais j'ADOOOOOOOOOORRRRRRRRRE ce nouveau FORUM!!!
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: bavardages   Bavardages quotidiens EmptyLun 5 Juin - 21:01

Awawe je crois que j'ai compris ne réponds pas au mp ... il faut du temps pour la mise en route Question et il a fallu que je fasse une bêtise ...
cela me fait penser d'ailleurs que j'affectionnes ((les bêtises de Cambrai))
c'est mieux que l'autre Razz Razz
enfin pour terminer les BETISES bonne soirée a tous ... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyLun 5 Juin - 21:05

C'est pas bien grave gonreve on est entre nous maintenant c'est notre forum on fait tout ce qu'on veut!!
Même des bêtises geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyLun 5 Juin - 22:52

Salut salut!!!

MERCI Awawe pour ce forum privé! Il est vraiment très bien, et c'est vrai qu'il rappelle un peu l'ancien donc on n'est pas perdu!

Bon, je vais continuer ma petite visite car je suis sure qu'il y a encore pleins de choses a voir alors j'y cours.

Bisous et a plus
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 9:57

Razz WWWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!
SUPER LE FORUM !!!!!!!!

Nous rêvions d'un super forum, awawe l'a fait, avec une super bannière et la déco qui va avec.

En plus, j'adore vos nouveaux avatars. Surtout celui de ma douce.
J'ai mis un peu de temps à me connecter, mais ça à l'air de fonctionner, même s'il n'y a que des chiffres dans mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 13:34

Razz

salut le monde de dragotopia comment ca vas par chez nous dites moi...moi sa peut allez gros examens vendredi donc ens tress alors passage ne coup de vent car doit allez travailler moi.............!!!!

bouz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 14:27

Salut à tous!!!

Raffal1 j'ai plus d'oreilles!! tongue Ca me fait plaisir qu'il plaise a tout le monde... pour la bannière je l'ai faite temporairement si elle fait l'unanimité on la garde sinon on peut en choisir une nouvelle!! Au fait raffal je t'ai remis les fonctions de modo Wink
Ptitclair tu n'a pas encore recréé l'entraide?? Moi je te laisse faire c'était ton initiative sur l'autre forum alors je te laisse recréer ton petit poste Smile .
Scrat bonne chance, moi aussi demain j'ai les options du bac qui commencent!! Stressssss quand tu nous tiens...!!

Biboux
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 14:47

Merci Awawe, je continue à me familiariser avec le forum, je testerai les fonctions de modo en temps et en heures.
Pour la bannière, perso, elle me plait énormément.

Coucou scrat, révise bien. Par contre, je préfèrerai que tu envoies des bisous ou des Bibous, comme Awawe, plutôt que des bouz affraid monkey lol!
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: bavardages   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 15:00

bon courage et que votre stress ne vous gène pas dans vos examens
nos étudiantes et sachez que je suis de tout coeur avec vous study
et (( que la lumière fût)) en plus avec des vitamines cela devrait aller tout seul cheers cheers
a+ et bisous
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 15:02

bon courage à vous pour les exams!

je continu mon petit tour sur ce forum je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 15:54

moi aussi, je viens me rajouter aux encouragements pour tous les gens biens qui font encore des études et qui commencent une période un peu difficile!!!

perso, la bannière me plait déjà telle qu'elle est et,

pour ce qui est du rôle de Scrat, je suis d'accord, après les exams, elle sera tout à fait d'attaque pour avoir un rôle à jouer dans l'administration du clan!
le seul bémol, si je peux me permettre ce sont les fautes d'orthographe......attention, la rectifieuse masquée n'est pas loin, elle va finir par se réveiller!!!! pirat

sinon, j'envoie un beso tout especial à mon chouchou (je suis ravie que mon avatar te plaise!!) et plein d'autres à tous les membres du clan!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 16:13

Awawe a écrit:
Ptitclair tu n'a pas encore recréé l'entraide?? Moi je te laisse faire c'était ton initiative sur l'autre forum alors je te laisse recréer ton petit poste Smile

sans avoir lu ton message, je viens de recrée l'aide pour la ferme Very Happy D'ailleurs pour ceux qui ne sont pas inscrits mais qui serait intéressé, allez laisser un petit message et je vous rajouterai a la liste.

Bisous a tout le monde et a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 18:00

kikou tout le monde!!!!
il est superbe ce forum!!!!! Franchement bravo awawe on aurait pas pu faire mieux je pense.
Quand à la bannière elle est trop bien ne la change surtout pas!!! Se serait un crime !!! l lol! en tout cas c'est pas comme le " nouveau " qui a été fait qui est vraiment nul , laid , moche , hideux , monstrueux ... vous en voulez d'autres ??? lol! enfin voila, on a notre petit chez nous et on est pas près de le lacher celui la ! A NOUS !!! malheur au premier qui essaye de nous l'enlever !!!
Biz a++++++++++
Byebye tutti !!!

Dark_angel8 et
Kawada018
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 18:19

C'est sur qu'il y a pas intérêt qu'on nous l'enlève celui la car awawe as trop bien travaillé! Franchement, moi je trouve qu'il est vraiment trop bien et je l'échangerai avec rien au monde. Je l'ai, je le garde
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 6 Juin - 22:02

Bonsoir à tous rooh qi'il est tard dèjà,un peu de soleil et on se fait déborder par le jardin du coup j 'ai pas trop le temps pour l'ordi,vous savez les heures auxquelles je dois me sortir du lit pour allez bosser tout bonnement innomables Rolling Eyes ; sinon "bonne merde " comme on dit ici pour les examens: aux intéressé! Bonne soirée à tous! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser