Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 20 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 20 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 20 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 20 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 20 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 20 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 20 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyVen 1 Sep - 12:04

vous ete d'accord
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyVen 1 Sep - 13:17

gohan si tu parle de l'alliance avec un autre clans je croitpas me tromper en disant que sa n'interresse pas grand monde ici et que sa na aucune utilité ebn terme de jeu pour nos dragon alos soit tu détails plus ton idées..soit ............... Bavardages quotidiens - Page 20 Muhahaha Bavardages quotidiens - Page 20 Peace

bijours les autres visite au toutou......et amon poisson bien sur...lol

raffal1 bonne vacances avec le pti bout....


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyVen 1 Sep - 13:42

Kikou à tous!

Gohan : je confirme à 100% la réponse qui t'a été donnée par Scrat What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyVen 1 Sep - 18:41

ben l'ider serait de faire une alliance pour s'entraider a plusieur et pour les monstre pourvoir y aller fort
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyVen 1 Sep - 23:41

gohan pour entraide tu estime donc que la notre et insuffisant alors si je suis ton raisonnement... affraid mais pour les monstres je ne trouva pas sa utile car leur but pour ma part et de recuperé des ingrédient et faire des nouvelle potion et donc je voit pas interet de s'y mettre a plusieur quand on sait que se sera le dernier qui mettra le coup final qui aura l'ingrédient..donc pour ma part inutile...

bon voila sa reste certe mon avis.......


bonne nuité le monde........
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptySam 2 Sep - 21:57

Stars visitées et bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Chaman   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyDim 3 Sep - 1:08

1 dragon de moins. J'ai gagné 272 points de téléportation.
Effet : ça expédie n'importe où, pas précis du tout, mais je l'ai pris pour changer de place rapidement sur la carte. Bavardages quotidiens - Page 20 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
deenastyk




Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyDim 3 Sep - 22:21

Coucou tout le monde!

Quelqu'un a des point de eruption volcanique?
Parce que j'ai chamaniser mon 2° dragon (ca fait deja 2 ou 3 mois) et j'ai eu 284 points.j'ai voulu tester en mode DcD et j'ai fait 1 de dégats a chaques fois Crying or Very sad

Quelqu'un a deja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyLun 4 Sep - 22:41

lol je n'est que 160 point en eruption et je rate a chaque fois alors g lacher l'affaire avec ce pouvoir...!! farao
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: hoin   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyMar 5 Sep - 5:14

moi je l'ai pis j'ai déja attacquer de 200 , mais complettement inutile
Jattaque plus avec mon feu . bonne soirée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyMar 5 Sep - 16:30

Ma position dans le top moral :
Moral
# Dragon Pseudo Top
1 TABOR titou33 154937
2 RagnaK therealshadow 131685
3 Klauser therealshadow 107052
4 SCHNAUZE colt 61084
5 Personne_boulet personne_boulet 43440
6 MITRAILLE colt 38526
7 Retz colt 35498
8 diabolika666 diabolika666 35085
9 Centaurée calendula 30794 queen

Mais ça ne va pas durer: je viens de la rajeunir, alors je vais récolter moins de pièces maintenant. (déjà -500 pièces pour le génie)
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyMar 5 Sep - 22:01

pourquoi tu la rajeunit qu'elle en été l'utilité.? drunken Bavardages quotidiens - Page 20 010
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyMar 5 Sep - 22:27

Les dragons mangent beaucoup moins quand ils sont jeunes. J'en suis à 3-4 vaches par jour et je n'en produit qu'1. Et comme j'ai besoin de griffes pour mes oeufs, j'essaie de trouver une solution pour acheter moins de vaches. (que ceux qui ne voient pas leurs demandes patientent, j'ai plus de griffes, je renvoie les demandes dès que possible). Je vais rajeunir les autres aussi, mais pas tout de suite, ça me ferait trop descendre de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyMer 6 Sep - 11:05

ayai je suis rentrer au collége c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyMer 6 Sep - 20:03

calendula c'estétonnat moi e ne produit que 2vache et une poule dan sles meilleur cas donc forcement mais dragon ne mange pas a leure faim mais leur moral augmente malgré tout ..mai il est vraie que moi la vitalité j'y fait pas attention car je suis toujours en mode DCD sur la carte alors.....lol...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyMer 6 Sep - 23:12

Oui, je vois que tous tes dragons ont moins de 50 de vitalité. Une fois, ma gamelle n'était pas assez pleine, et j'ai perdu 200 de vitalité en 1 fois sur mes dragons (chaque dragon) No , alors maintenant, je remplis la gamelle et j'entasse les bûches, et ça ne fait que monter. La carte, je n'y suis qu'en DcE, et comme j'ai déjà plein de pièces (2700 environ), je cherche un moyen de les utiliser. (peux pas acheter de vaches avec....) Wink
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 10:22

Bonjour à tous!

Plus que 14 jours avant mon passage en niveau 3, arf! Bavardages quotidiens - Page 20 003

Ici, ça s'est rafraichit avec un peu de vent : ouf! On a eu 2 jours ou il faisait 29-30 C° dans notre appart', ça encourage pas à se bouger lol. Y'a plus de saisons mes pôv' amis! bom

Sur ce, bonne journée chez vous, quel que soit le temps lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 17:44

oui moi en mode DCD mais dragon sont mis KO tous les jours quasiment alors la vitalité j'y fait plus gaffe mais mon morale augmente tous le temp...hihi bounce

couragelife1 les saisons reviendront...




sinon ba je vous annonce que g raté mon rattrapage et que pour le plus grand plaisir de mes professeur je redouble voila...a+
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: loll   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyLun 11 Sep - 3:47

ici le temps est bon life!
Et vivement que tu sois au niveau 3 !!!

Scrat on est derière toi , les profs son la pour nous couler!
Va tu recommencer ton cour?

De plus je trouve le forum plutot calme , donc j'invite tous ceux qui vienne llire a laisser un message , aussi stupide qu'il soit!!

sinon...
combat loll
Bavardages quotidiens - Page 20 Starwars Bavardages quotidiens - Page 20 Starwars Bavardages quotidiens - Page 20 Starwars Bavardages quotidiens - Page 20 Starwars Bavardages quotidiens - Page 20 Starwars Bavardages quotidiens - Page 20 Starwars Bavardages quotidiens - Page 20 Starwars Bavardages quotidiens - Page 20 Starwars Bavardages quotidiens - Page 20 Starwars Bavardages quotidiens - Page 20 Starwars
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyLun 11 Sep - 12:36

bonjour à tous

courage scrat c'est reparti pour un tour!!

dur dur la rentrée de septembre heureusement que le beau temps est revenu sunny

pour moi c'est boulot boulot et pas très palpitant !!! Neutral

allé bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyLun 11 Sep - 13:39

ouai mais la je commence a saturé surtt de recommencer cette anné qui été ininterréssante sa m'encourage pas a etre motivé.........

biz

lanoies été tu satisfait de mon entratiens a tes dragons ou atu des choses a dire...!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyLun 11 Sep - 15:24

Hello!!

Scrat: courage, tiens bon... et puis tu fais un des plus beaux métiers du monde, ne l'oublie pas...

Bon courage à tous ceux qui ont repris les cours...

Gohan: comment s'est passé ta rentrée au collège, pas trop dur?

Niniloux: tu es à Grenoble, maintenant?

Ici il fait super beau, donc je ne vais pas trop traîner et aller profiter du soleil...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyLun 11 Sep - 16:06

je viens vous faire un petit coucou , et bien contente de vous retrouvez Laughing bounce
j'espère que cette nouvelle semaine s'annonce bien pour vous tous ... Very Happy
merci encore Didine ça marche Bavardages quotidiens - Page 20 Peace2 Bavardages quotidiens - Page 20 Peace2
je vous dit a+ et bisous Bavardages quotidiens - Page 20 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 20 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 20 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: scrat   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyLun 11 Sep - 16:29

SCRAT, je sais pas ce que tu as fait à mes dragons.....
Mais c'était la bonne chose, il mon même pas attaquer a mon retour!
Moi aussi je vous laisse il fait trop beau pour rester à l'intérieurs
je repasserai plus tard!!
Bavardages quotidiens - Page 20 Glasses Bavardages quotidiens - Page 20 Glasses Bavardages quotidiens - Page 20 Glasses Bavardages quotidiens - Page 20 Glasses Bavardages quotidiens - Page 20 Glasses
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 EmptyLun 11 Sep - 22:51

Bonsoir à tous Wink

Bon ben moi, je continue à me reposer lol geek Même si je sens qu'il vaut mieux que je le fasse maintenant, tant que c'est possible! affraid

D'ailleurs, sur e, je vais aller me coucher Wink Sans doute à demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser