Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 21 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 21 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 21 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 21 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 21 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 21 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 21 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 21 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 21:03

Coucou!!!

ben, y a personne qui est passé aujourd'hui? Sad

OU sont passés tous les dracosilvers?
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: bavardages   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyMar 12 Sep - 23:45

oui je me demande comme toi Didine pas grand monde? je ne sais ce qui se passe on se sent a l'abandon Bavardages quotidiens - Page 21 Crybaby Bavardages quotidiens - Page 21 Crybaby
peut être que tout le monde a un coup de fatigue ou profite des dernires jours d'été sous le soleil sunny sunny
je vous dit bonsoir a tous et a+ bisous Bavardages quotidiens - Page 21 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 21 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 21 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: oui   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyMer 13 Sep - 4:43

cé vrai!
y a très peu de monde sur le forum,
mais sa fera un temps cé sur , il vont tous rapliquer demain!
Ils s'ennuiront de nous!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyMer 13 Sep - 11:26

Bonjour, bonjour Smile

Pour ma part, je suis passée hier, mais j'ai eu quelques soucis de connexion lente donc j'ai vite laché l'affaire lol rabbit

Mais je vous donne tout de même aujourd'hui mon bonjour du jour! What a Face

Allez hop, je m'en va continuer mon p'tit tour queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyMer 13 Sep - 12:46

bonjoursbonjours.... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyMer 13 Sep - 15:35

Ben le problème c'est que EUD est très lent depuis quelques jours, que ça plante tout le temps, et donc que c'est pénible d'y accèder, alors je ne reste pas longtemps connectée. Peut-être que ça annonce l'arrivée imminente des prochains changements sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyMer 13 Sep - 16:55


Bonjour tout le monde, me revoiloù ça fait un moment que je n'ai pas laissé un message ici !! pirat
Je vais plus sur le forum du Jeu car je vois qu'il dépérit en ce moment, pas grand monde ne vient y discuter c'est dommage comme ici en ce moment apparemment Crying or Very sad


Life1 : t'as raison la chaleur ras le bol, ça fait du bien d'avoir retrouvé des températures correctes, mais par ontre nous avons chez nous de la brume à donf tous les matins, et de la pluie et des orages aujourd'hui. En plus mon homme est parti deux jours à Lille avec un pote depuis lundi, heureusement que ce n'est que de jour.
ça fera du bien à mes courgettes au moins mdr Bavardages quotidiens - Page 21 036


Scrat : courage miss pour ta rentrée, c'est vrai que redoublé, c'est bien embétant, mais si il le faut !! courage comme dit Didine Smile

Gohan ado : alors si tu es au collège maintenant Bonne rentrée en 6ème , comme ma chtite soeur
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyMer 13 Sep - 22:03

nanane malheureusement cela signe mon 3redoublement et je peut t'assuré que celui-la et injustifier on ma mise au rattrapge pour 0.4point alors que l'on repeche normalement et mon rattrapge c'est deroulé dans des condition épouvantable.....ce redoublemtn maintenant je peut plus y faire grand chose mais je sait que c'est une année de perdu et qui me sera d'aucune utilité car dans tout mes stage tout le monde s'accorde a dire que j'aie le niveau largement .....mais le quotas veut qu'il en fasse redoubler 2par ans alors une fois designé il font tout pour y arrivé les profs.....et c"'est injuste et je ne peut le comprendre comment on peut pourrire la vie des gens pour des quotas de merde...c'est tt....

voila
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyJeu 14 Sep - 9:23

Bonjour tout le monde

Juste un passage express...
Je suis débordé au boulot ces temps et j'ai du mal à passer mais bonne journée à tous (même s'il fait pas beau du tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyJeu 14 Sep - 10:13

kikou tout le monde!!!!
Ca va bien? Moi j'ai repris les cours et c'est déjà pas mal chargé (term S, normal quoi)
Sinon j'ai pas eu le temps de tout lire étant donné que je viens juste de débarquer, les vacances m'ont empècher de venir régulièrement donc j'ai pas pu poste autant que j'aurais voulu. Heureusement qu'il y a Kawada sinon je serais peut-être pas passée de toutes les vacances.
Voilà je vais vous laissé, je dois aller en cours.
Biz a tous a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyJeu 14 Sep - 10:35

Hello tout le monde!

Hé bien, on dirait qu'avec la rentrée, on récupère davantage de passages sur le forum ? Very Happy

Nanane : contente de te revoir ici lol albino

Bon, je viens de valider ma 7ème mission : pas facile quand on ne peut pas faire appel aux entraineurs initiés Wink Vous en êtes ou, vous? (simple curiosité)

Voili voilou, je repasserai pit être plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: 2   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyJeu 14 Sep - 17:00

moi deuxième mission, car je n'ai effacer, mais j'aurais pas du, maintrenant il me demande 780 au feux pour un drAgon pis 201 au vol pour deux dragons , sa va me couter cher en potion , !
J'aurais aimer pouvoir faire affaire a des entraineurs,
entouka , d'ici un moi je devrais l'avoir!
bonne journée
et content de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyJeu 14 Sep - 17:18

validé6 mission avec une annulé car il medemander 230 en feu pour 2dragon alors que le plus haut été a 180 a peine ..mainteant g 2dragon au dessus de 48 vitalité sa c facile et un combat a 232 encore 15kous et se sera bon voila...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyVen 15 Sep - 10:33

Kikou tous le monde! cheers

Whaou je suis de bonne humeur, j'ai réussi à télécharger songhaï 2, un CD que mon frère m'avait offert mais que je ne retrouve plus. ca me fait plaisir de l'écouter! sunny

Pour ma nouvelle mission sur EUD, je dois elever mon dragon à 51 en vol et à 1404 en moral... Ca doit être faisable, j'en suis pas si loin Wink Enfin pour le moral faut que je continue à récoleter des pièces, et pour le vol... Encore quelques jours et je pourrai faire appel aux entraineurs initiés Wink

Bon, allez, encore 1 H avant ma MAJ du jour... J'ai pris du retard dimanche vu qu'on est rentrés tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyVen 15 Sep - 11:18

Hello!!!

C'est vrai que ça fait plaisir de revoir du monde ici...
Ce serait cool qu'il y en ait aussi qui passent sur le forum public...
Pour info, j'ai déjà réussi 13 missions et ça coute beaucoup de griffes tout ça: à chaque fois, il faut augmenter les capacités de plus de 20 points, à coup de potions, ça fait mal au porte-griffes!!!

Life1: alors le compte à rebours pour le niveau 3 a commencé?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyVen 15 Sep - 11:39

oui, en fait, j'ai deux comptes à rebours d'importance différente en tête lol :

Niveau 3 sur EUD : J-7 jour afro

Arrivée de ma petite puce : J-5 semaine et 2 jours Razz

L'un me permet de me changer les idées de l'autre bounce j'ai de plus en plus hâte de rencontrer notre petite Kathlynn Bavardages quotidiens - Page 21 Spanache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyVen 15 Sep - 12:21

kikou tout le monde!!!!
Pour ma part j'ai déjà validé 15 missions sans en annuler une seule. Pour la prochaine je dois faire 208 en vol et 282 en écailles, c'est pas facile parcqu'en ce moment j'ai pas une seule demande donc pas de rentrées de griffes. En plus comme je voulais faire ma ferme, on peut dire que (en gros) c'est mort lol. Et pour rajouter à tout ça les entrainements initiés me font presque plus rien Sad .
Voili voilou biz à tous!!!!
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyVen 15 Sep - 13:02

life1 kathlynn c super mimi comme prénom nous aussin on a ahte de voir sa bouille.....hihi Bavardages quotidiens - Page 21 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptySam 16 Sep - 23:21

Hello tout le monde! relax fantôme fait un passage parmis vous!ben oui je suis assez occupée ,on a changé de batiment et de lieu de travail tous à mon boulot un sacré déménagement ,et de plus il faut le temps que je me fasse à mon nouvel horaire,je ne vois plus ma petite que le matin pour la conduire à l'école et le soir pour la coucher ,pas évident,mais ce n'est que pour 4mois ,me rattrapperai ensuite! Et puis je suis un peu centrée sur moi même ,ce doit etre la grossesse !,j'ai meme pas envie de voir mes dragons tous les jours,un petit passage à vide comme life 01;mais ça me reviendra.J'ai tout le haut chez moi à mettre en couleur et fignolé tant que je suis dans une forme acceptable,faut que tout soit pret pour l'arrivée du futur bébé,alors ne m'en veuillez pas ,un peu de patiente ,merci,à plus tard et gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 12:02

Bonjour à tous et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 13:11

coucou...

relax contente de te revoir parmis nous sa fait vraiment plaisir......
j'espere que ta grossessse se passe bien.?


bon moi ca peut aller mes copines m'emene adeauville mardi pour remonter le moral de moi et de ma collegues qui redoublons alors..sa fait plaisird'etre soutenue...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Bavardages quotidiens - Page 21 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 16:42

BONJOUR!!!

Relax: ça fait vraiment plaisir de te revoir... Bon courage pour la suite...

Life: kathlynn, c'est vraiment très joli et original!!! Wink

Scrat: tu as raison, il faut te changer les idées, faire un peu le vide pour mieux repartir...

Dark angel: je t'envoie une demande...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyDim 17 Sep - 21:31

Merci pour votre acceuil,ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyLun 18 Sep - 9:37

Coucou me revoilou !

Et oui fini les vacances Bavardages quotidiens - Page 21 Crybaby mais heureusement je retrouve tous les dracosilvers Bavardages quotidiens - Page 21 522

Bon j'ai avoir de la lecture de post à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 EmptyLun 18 Sep - 11:27

Coucou Raffal, bon courage pour la reprise...
Alors, c'était sympa ce petit congé paternité?
La maman a pu en profiter pour se reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser