Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 30 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 30 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 30 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 30 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 30 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 30 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 30 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 30 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 30 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyLun 30 Oct - 23:10

Tu mettras à quoi ça sert, je ne trouve que des pièces aujourd'hui! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyLun 30 Oct - 23:10

Oui moi aussi j'ai récupéré une citrouille par contre jen'ai pas encore croisé de fantomes...
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyMar 31 Oct - 10:17

Coucou,

Je n'ai rien croisé d'inhabituel sur la carte.
Par contre, dans mon inventaire, j'ai des fioles vides.
On garde les fioles quand on boit une potion ?
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyMar 31 Oct - 13:28

je ne crois pas mais si tu chasse souvent tu peux avoir des fiole
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyMar 31 Oct - 13:38

Dites vous les trouvez où c citrouilles, je suis allez me balader sur les pages du jeu et sur la carte et je n'ai rien vu !! il faut valider un truc comme pour l'anniversaire ?

Pour les fioles, j'arrêtes pas d'en ramasser à la chasse, j'espère que je vais pouvoir m'en débarrasser après

Sinon les photos des chatons arrivent !!


Le premier née : Bavardages quotidiens - Page 30 1266116DSC_9106
Le deuxième : Bavardages quotidiens - Page 30 1266107DSC_9104
Et celui née 24h aprés :
Bavardages quotidiens - Page 30 1266189Chaton%20blanc%20002
La maman qu'on applaudie ISA lol :
Bavardages quotidiens - Page 30 1266129DSC_9095


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyMar 31 Oct - 13:54

COUCOU

Raffal: les fioles vides, tu les obtiens par la chasse et elles ne te serviront à rien si tu ne fais pas la quête anniversaire... Là j'en ai une quinzaine, j'en ai marre de récupérer ça et en plus, tu ne peux pas le revendre...

Les citrouilles, elles sont sur la carte, dans les coffres, à la place des pièces, mais je n'en ai pas encore trouvé.

Les fantômes, pour les tuer, il faut encore un autre pouvoir shamanique, j'en ai tué 1 ce matin... cheers
Ca m'a coûté toutes mes pièces pour changer le sexe et la couleur de ma dernière dragonne et encore des griffes pour la shamaniser, mais je ne pouvais pas attendre, chocethan était sur un fantôme!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyMar 31 Oct - 14:32

salut sa va tout le monde moi je pense kavec mon nivau je ne pe pa trouvé de citrouille c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyMar 31 Oct - 17:59

Ils sont trop mignons ces chatons! Very Happy Et ils naissent avec des poils? (j'ai vu naitre des hamsters, ils sont tous nus....). Je ne savais pas qu'il était possible qu'ils sortent à 24H d'intervalle?!
Bravo pour la maman! Bavardages quotidiens - Page 30 Bravo Bavardages quotidiens - Page 30 Bravo Bavardages quotidiens - Page 30 Bravo Bavardages quotidiens - Page 30 Bravo

Pour les citrouilles, il ne doit pas y en avoir beaucoup, je n'en vois pas, je ne trouve que des pièces dans les coffres. Pourtant j'ai 3 dragons qui se déplacent de 4 cases chacun, ce n'est encore pas assez? confused
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyMar 31 Oct - 18:53

oh il son trop nion les chatons...24h d'intervalle est ba didonc ..la pauvre elel a eu bien du courage.....hihhi

le scitrouille faut le samener a la sorciere et faut en avoir au moinds3.....ouf pour les fantome j'aie un de mes dragons qui avait ce pouvoir shamanique sa fait des economie..hihi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyMar 31 Oct - 23:42

J'ai trouvé ma 1ère citrouille, youpi!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyMer 1 Nov - 20:01

Hello tout le monde!

Toujours pas avancé dans la quête : je suis un peu perdue entre les histoires de ninjas, de fantomes insensibles et les différents pouvoirs shamaniques geek

De plus, je suis allée dans ma famille ce week-end avec ma puce et mon homme et ce fut épique : 2 nuits de suite ou ma p'tite chérie a décidé de pas dormir de 2H à 6H du mat'! affraid Enfin, on s'adapte! I love you

Pour les chatons, j'ai eu la chance de les voir en vrai, na na nère euh! Razz Enfin, malgré toutes les portées nées chez moi, je me lasse pas de voir ces p'tites boules de poils flower

ALlez, je file je crois que ma puce repleure... à pluche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyJeu 2 Nov - 10:37

Hehe, tu n'as pas l'air de t'ennuyer la nuit life Laughing

Mathys a encore envie de se marrer la nuit, de temps en temps,
mais ça ne dure pas plus d'un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyJeu 2 Nov - 17:34

salut je connai une perssone ki voudrai faire parti du clan sont pseudo c louzb
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyJeu 2 Nov - 20:19

Coucou tout le monde!

Raffal1 : hi hi c'est le moins qu'on puisse dire! Cette nuit, comme la louloutte refusait de dormir depuis 17H de l'après midi, ça a été co-dodo! Et là, aucun soucis, la puce a juste fais signe quand elle avait faim et c'est tout Razz Les solutions sont parfois toutes simples... On verra comment ça va se passer cette nuit! rabbit

Dragonlazer : comme d'hab', qu'il fasse la démarche de demander alien

Bon, je continue à me balader sur la carte pour chercher les trucs bizarres introuvables lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyJeu 2 Nov - 23:58

Coucou!!!

trop mignons tes chatons, Nanane!!! cat

Bonne chance pour cette nuit, Life1!!! flower

Bon, à part ça, je pars demain pour 2 jours à Amsterdam avec mon Loulou, une petite escapade en amoureux, ça va nous faire du bien!!! I love you

Bises à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: bom   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyVen 3 Nov - 0:01

bon resourcement!
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyVen 3 Nov - 1:05

Salut tout le monde!

Désolée pour cette absence. Etudes oblige, je ne peux plus me connecter autant qu'avant...seulement le week-end!
Félicitations aux heureux parents et grosses bises aux nouveaux bout de choux qui sont nés. Bavardages quotidiens - Page 30 Smiley_5 Bavardages quotidiens - Page 30 Boules471
J'espère que tout le monde va bien.
Je profite d'être rentrée pour les vacances pour redonner un peu de punch au forum. J'aimerais bien changer quelques trucs comme les images et les couleurs donc donnez moi vos idées. Et s'il y a des choses que vous ne voulez pas voir changer dites le.
Et bonne quête d'halloween! Bavardages quotidiens - Page 30 Boules169 J'ai déja un fantome, quelques citrouilles et une mini fiole.

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyVen 3 Nov - 10:25

J'aime bien l'image sur la page d'acceuil du site cheers

C'est vrai que ça marche bien le co-dodo.
A cet age là, ils ne prennent pas encore l'habitude de dormir avec quelqu'un.
Coralie a dormi dans notre chambre jusqu'à 6 mois.
Et on a pas eu de soucis à la mettre seule dans sa chambre.

Bonne virée à deux, didine
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: bavardages   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyVen 3 Nov - 21:41

heureuse de te retrouver Awawe oui se fut bien long ...quand au changement je le trouve très bien comme ça tu as fait du bon boulot lol! Bavardages quotidiens - Page 30 Bravo
mais je ne suis pas la seule il y en a qui ont peut être une autre opinion !....
j'en profite pour vous souhaitez un bon week end a tous et que les Mamans et Papas fassent de bonne nuit pas trop dérangés par leursBABY.. Bavardages quotidiens - Page 30 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 30 Clindoei je vous dit a plus et bisous Bavardages quotidiens - Page 30 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 30 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 30 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyVen 3 Nov - 22:28

moi je suis reveillé par ma tite soeur chérie ki a 1an
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptySam 4 Nov - 0:17

allez moi je veux un peux de duel ou de kung fuu
woooouuuuuuuutaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptySam 4 Nov - 1:12

tu mas trouver envoi moi des duel otan ke tu ve et du kung fuu
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyDim 5 Nov - 15:33

Salut tout le monde! Je vois que tout se passe bien ici,comme je ne suis pas souvent là! Et je laise mes dragons en garderie ,parfois une séparation améne de meilleurs retours( cf. life01 lol) Je suis assez occupée et le temps qu'il me reste je le consacre a ma petite famille et je me centre sur mon nombril,lol! Mais je ne vous laisse pas tomber et je vous donnerai de mes nouvelles régulièrement, parceque logiquement c'est ma derniere maternité programée et je tiens a en profiter le mieux que je peux na! gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyDim 5 Nov - 18:39

Hello tout le monde!

Passage rapide, un peu fatiguée, ça y est lol...

J'ai enfin trouvé et récupéré 2 écailles noires! cheers J'ai aussi trouvé 3 citrouilles que j'ai échangées... Me reste à trouver "bouffe-tout" Bavardages quotidiens - Page 30 Sdesole

Ca avance donc lol...

Pfiuuu bonne find e dimanche à ceux quir epasseront par là! Bavardages quotidiens - Page 30 Sclindoe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 EmptyDim 5 Nov - 22:57

Coucou

Moi il ne me manque plus qu'une citrouille et je pourrais passer à la suite...
Et pour les écailles, j'en suis à 6.

Relax: contente de te voir, j'espère que ta grossesse se passe bien...

A part ça, les amis respectifs de gohan et dragonlazer se sont présentés sur le forum public, allez les voir et dites si vous voulez qu'ils fassent parti du clan...

Pour ma part, étant donné qu'ils sont recommandés par des membres de notre clan, je suis totalement pour leur intégration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser