Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 31 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 31 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 31 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 31 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 31 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 31 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 31 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 31 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 31 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 31 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyLun 6 Nov - 0:47

bon sa doit fair eune semaine que je suis pas allez sur ceux forum public pour autre choses que le smilili truc muche donc allons y faire un tours lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyLun 6 Nov - 4:55

Suis toujours à 4 écailles. Les ninjas ont disparu depuis la quête Halloween.... confused
Pour les nouveaux membres, je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyLun 6 Nov - 10:26

Coucou !

J'essaierai de faire un tour sur le forum public,
mais ça va être difficile.

Profites bien relax !
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyLun 6 Nov - 11:47

Coucou

et bien pour moi aussi la quête d'halloween avance, il me reste a trouver 3 citrouilles et après je m'attaque aux fantômes. Mais faut aussi que j'achète un drago pour le shamaniser. AU fait vous savez combien de points de pouvoir il faut pour tuer un fantôme confused

Allez bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyLun 6 Nov - 13:36

1 seul point suffit...

Calendula: moi c'est le contraire, depuis que la quête halloween a commencé, je trouve plein de ninja, plus que 2 et c'est bon!!!

Ptitclair: ce que tu peux faire aussi, si tu as assez de pièces, c'est aller chez le génie et changer un de tes dragons de couleur pour avoir le mâle vert...
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyMar 7 Nov - 15:02

moi jai trouver un fantome et je m'ai zigoullez sa fait quoi



c'est l'acide
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyMar 7 Nov - 21:11

Merci du conseil didine, mais je suis tellement pas patiente et pas trop de griffes du coup je l'ai fais même avant que tu me le dises lol!

Du coup j'ai pu avoir mon premier fantôme affraid et par la même occasion ma jolie fiole de je sais plus quoi

Bon sinon j'espère que tout le monde va bien. Les petits loulous ne pleurent pas trop???
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyMer 8 Nov - 12:16

Hello tout le monde!

Hé bien, les quêtes anniversaire et halloween ont redonné du coeur à l'ouvrage dites donc! Perso, je suis même tellement frustrée de n'avoir que 10 PA que j'ai craqué et me suis offert 2 élixirs du tigre lol! Rolling Eyes

Coté louloutte un peu fatiguée mais au moins, la puce a dormi entre ses tétées cette nuit... Elle a de l'énergie en tout cas! cheers

Allez, hop, on continue! quoique : je l'entend pleurer, va pit être falloir que j'y aille, elle est boulimique de portage en ce moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyMer 8 Nov - 21:16

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'envoyer des inviations à ceux qui veulent faire partie de notre clan, même si je pense que pour julio c trop tard il a l'air dêtre dans un autre clan, on verra bien son choix

Pour baby-93360 je lui expliqué d'arrété de parler en Sms, ça serait pas mal je pense Bavardages quotidiens - Page 31 037

Pour les membres qui ne sont plus là depuis un moment, je pense qu'il serait bien de leur envoyer un message pour savoir ce qu'il devienne non Question
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyMer 8 Nov - 22:45

je croit que sa vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyJeu 9 Nov - 0:33

Voilà c'est fait: MP et mails envoyés à Vincat et KIng13...
Pour Gabriel, je l'ai supprimé du clan, puisqu'il a arrêté le jeu et je lui ai envoyé un message pour lui dire que la porte lui sera toujours ouverte s'il veut revenir... Bavardages quotidiens - Page 31 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: sa marche   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyJeu 9 Nov - 4:12

j'approuve ton geste!
faut être sollidaire, et il faut un minimum de communication.
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: bavardage   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyJeu 9 Nov - 21:33

bonsoir tout le monde en ce qui concerne vincat c'est régulièrement qu'il me demande des duels et des demandes de travail .... peut être qu'il n'est pas motivé ou simplement timide pour envoyer une suite a nos discussions .... je vous dit ça parceque je pense qu'il tient au clan.... et peut être il faut essayer de motiver tout ceux qui ne viennent plus ou presque ...
je vous quitte pour ce soir en espèrant que tout le monde va bien ainsi que les petits bébés.... a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 31 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 31 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 31 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyJeu 9 Nov - 23:36

Pour Vincat, je suis tout à fait d'accord avec toi, je fais des échanges de travail avec lui sans arrêt Bavardages quotidiens - Page 31 008 et je reçois ses duels tous les 3 jours également... Bavardages quotidiens - Page 31 Starwars
Il a toujours été plutôt discret, mais il a toujours participé à l'entraide au sein du clan, et je ne remets pas du tout en cause son appartenance au clan, ne t'inquiète pas... Bavardages quotidiens - Page 31 Smiley_p
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyVen 10 Nov - 13:46

Bonjour, bonjour! Smile

Bon, pour les membres du clan, le p'tit message est une bonne méthode... tant qu'on est surs qu'ils le recevront! Smile

Un peu fatiguée, comme d'hab ces derniers temps, mais de bonne humeur Smile Seul bémol : une de nos minettes qui a disparu depuis maintenant 1 semaine 1/2... Je me fais plus trop d'illusions Crying or Very sad Mon homme veut contacter le refuge du coin cette après midi, mais je ne pense pas qu'il faille compter dessus de trop. On saura sans doute jamais ce qui s'est passé Sad

Bon allez, je continue ma cyber-balade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: bavardages   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyVen 10 Nov - 18:21

coucou tout le monde j'espère que ça va .....
pour toi Life1 je suis triste car je n'envisage pas que mon minet disparaisse pourtant il a 14 ans et un jour ou l'autre cela va tomber comme une masse Bavardages quotidiens - Page 31 Crybaby Bavardages quotidiens - Page 31 Crybaby il se peut auusi que ta minette se cache quelques part et qu'elle reaparaisse comme ça tout simplement et je vous le souhaite sincèrement ...... je vois que la pitchoune devient raisonnable et c'est mieux pour dormir la nuit .....
bien voilà je vous quitte pour le moment en espérant lire de bonnes nouvelles a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 31 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 31 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 31 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 31 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 31 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptySam 11 Nov - 13:32

Salut à tous,
Life1 : je suis triste pour vous Sad , c'est qu'elle minette qui a disparu ? je ne pensai pas qu'un jour, qu'une de vos chérie disparaîtrai comme ça !! on se tient au courant, j'ai voulu te voir sur msn, t'as pas l'air d'être connecté. on se verra plus tard
Wink
Sinon aujourd'hui temp mossade, je comptais aller à la plage avc mon homme, je crois que c loupé, le soleil est un peu absent, mais on va essayer de bouger, histoire de sortir de la maison bounce

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptySam 11 Nov - 22:45

Coucou tout le monde!

Nanane, C'est Pin's, la typée siamoise qu'on ne revoit plus... D'ou un sacré cafard de mon homme puisque c'était la sienne.

Bon, j'ai réussi à avoir une petite fiole du coté de la quête halloween, mais apparemment y'a encore du boulot pour voir le bout de la quête!!!

Allez, je suis en direct de chez ma mère, je relaisse la place à mon chéri Wink A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyLun 13 Nov - 10:33

Coucou,

Je fais un bref passage, car j'ai de quoi m'occuper au boulot.
Je vais même devoir faire des astreintes.
Le boulot va pouvoir m'appeler 24H/24, en cas de problème.
Et je vais même devoir venir bosser samedi Bavardages quotidiens - Page 31 037
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyLun 13 Nov - 14:18

Coucou...

Raffal: je compatis...

Life1: je suis désolée pour ta chatte...

Sinon, j'ai reçu une réponse de King13 qui s'excuse de ne pas être présent, mais apparement, son ordi a explosé et il se retrouve avec un viel ordi qui rame et donc il fait le strict minimum sur internet... Il m'a promis de passer faire un petit coucou le week end prochain...

Toujours pas de réponse de Vincat, mais je ne suis pas certaine de son email...
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyLun 13 Nov - 16:43

bonjour à tous

olala ça fait un bail que je suis pa venue, beaucoup de taf en ce moment ! Bavardages quotidiens - Page 31 Smiley_2

je vois que les nouvelles ne sont pas toujours trsè bonnes mais c'est bientot noël faut tenir le coup!!! santa

je continu mon tour sur le forum,

bonne après midi!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyMar 14 Nov - 0:25

Bonsoir tout le monde après un bon petit week-end!

Désolée life1 pour ta petite chatte, c'est vrai que c'est pas facile d'avoir des animaux quand ils disparaissent ou qu'ils meurent. Mais bon on est prévenu! Moi c'est pareil, j'ai un lapin et deux chiens qui commencent a être vieux d'ailleurs...

Bon sinon, pour moi la quête avance a grand pas!!! Je veux des fantômes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyMar 14 Nov - 22:17

j'en est marre je ne peut me connecter ua dragon ou quelqu'autre jeux feerik resultat je peut pas m'occcupé de mes dragons je suis ravie...

j'aimerait bien que leurs soucis der serveur s'arrete un jours...... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: al'ais   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyJeu 16 Nov - 14:54

a l'aide je suis a 150 jour et je nai pas passé nivo Bavardages quotidiens - Page 31 Doh Bavardages quotidiens - Page 31 Doh Bavardages quotidiens - Page 31 Doh je ne pe pa me déplacé aaaaaaaaaaaaaa a l'aide Bavardages quotidiens - Page 31 Doh No No calendula tu mavai di ka 150 jour je passer o nivo 2 rrr c po rave mais je suis venere mon dragon est adulte mais il pe pas se déplacer pale pale Bavardages quotidiens - Page 31 Crybaby Bavardages quotidiens - Page 31 Crybaby a la movaise surprise moi ki attender sa Bavardages quotidiens - Page 31 Crybaby Bavardages quotidiens - Page 31 Crybaby Bavardages quotidiens - Page 31 Doh Twisted Evil Bavardages quotidiens - Page 31 033 Bavardages quotidiens - Page 31 Mad Bavardages quotidiens - Page 31 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 EmptyJeu 16 Nov - 16:36

Dragonlazer, ne t'inquiète pas...
En fait, pour passer au niveau 2 il faut que ton dragon ait 130 dans les diverses capacités (vol + feu + combat + écailles) et qu’il ait plus de 65 jours.
Et pour passer niveau 3 il faut les conditions du niveau 2 + un dragon de plus de 150 jours...

En résumé, tu entraînes un peu ton dragon et tu passeras directement niveau 3 dès que ton dragons aura les 130 requis... Very Happy
Je suis allée voir ta fiche, il te manque encore 29 points... COurage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser