Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 35 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 35 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 35 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 35 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 35 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 35 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 35 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 35 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
vincat




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyDim 24 Déc - 11:54

bonjour
je vous souhaite a toutes et a tous un exellent et tres joyeux noel.
plein de tres beau cadeaux dragonnesque lol.
passer tous une tres bonne soireeet amusez
vous bien .
santa santa santa rendeer rendeer Bavardages quotidiens - Page 35 Yes Bavardages quotidiens - Page 35 004 Bavardages quotidiens - Page 35 Bravo Bavardages quotidiens - Page 35 Clap2 santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyDim 24 Déc - 15:06

je viens vous souhaiter a tous un BON NOEL santa santa de passer une bonne soirée en famille et des amis-ies et que vous soyer gâter Laughing Laughing
en ce qui me concerne j'aurais recours au Bavardages quotidiens - Page 35 001 dans ma solitude je me plains pas il y a plus de malheureux que moi Bavardages quotidiens - Page 35 Sdesole
a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 35 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 35 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyLun 25 Déc - 18:46

Bonjour à tous! je vous souhaite un très JOYEUX NOEL !Pour moi tout va bien plus que huit semaines théoriques de gros bidou! si j'arrive jusque là:mot d'ordre repos pour ne pas que bébé se décide trop à l'avance. life01 trop mignonne ta petiote!gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
king13

king13


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyLun 25 Déc - 19:32

Joyeux Noel a tous!!! J'espere que vous en avez profitez! Malheuresement mwa la je suis crevé, j'ai veillé trop tard!
bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyMar 26 Déc - 13:32

Hello hello!
difficile de passer en période de fêtes Wink en plus je viens de dehors et j'ai les doigts gelés : difficile de taper au clavier lol!

Sinon, la petite est en forme : de plus en plus de sourires et de "arhooouuu" : trop craquant! qu'est ce que je l'aime ma puce!

coté dragon, j'ai réussi! j'ai une potion halloween en réserve, youpi!!! Et j'ai aussi une potion ninja en rb Smile je l'ai mise en vente, sait-on jamais, et sinon je l'utiliserai plus tard Wink

Relax : reposes toi bien! Je me rappelle plus : c'est ton premier bébé? En tout cas, c'est vraiment une expérience extraordinaire! Même si c'est dur, j'ai hate au prochain accouchement, je suis barj'! Wink

Allez, sur ce, je continue ma balade sur la toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyMar 26 Déc - 13:49

salut...

oui relax repose toi mais c'est pa splutot ton 3eme ou j'aie la berlu ...mdr...

bon j'espere que vous avez tous passez de bon noel.....


moi j'aie eu ma potion halloween hier et j'essaie d'avoir une autre potion ninja pour avoir la fille...on vera si j'y arrive....
allez
grossse biz a tous.... santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyMar 26 Déc - 17:24

Joyeux Noël à tous!!!! cheers

Bon courage à toi Relax pour la fin de grossesse!!!
Scrat: je confirme, 3ème...

Gonreve: j'espère que tu as passé un bon noël malgré la solitude... Bavardages quotidiens - Page 35 Clindoei

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyMer 27 Déc - 12:02

Hi hi : Relax, bon 3ème alors! geek

Il fait froid, j'en ai marre! J'veux du soleil! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptySam 30 Déc - 14:50

Bonjour à tous,

Me voici de retour aprés une semaine passé dans le sud, à me prélacer au soleil avec 12 à 15 degrés dehors, j'étais en teeshirt sunny que tu soleil, ça fait du bien, deux ans que je n'avais pas vu ma famille et mes colines de Marseilles.
Par contre j'ai bien vu que je n'étais plus habitué à la ville, trop de monde, de bouchons et de saletés Bavardages quotidiens - Page 35 Doh

J'espère que vous avez tous passez de bonnes fêtes de noel, maintenant je pense que le jour de l'an se prépare à moins qu'il n'est déjà commencé pour certains, Bavardages quotidiens - Page 35 008

mon homme et moi allons cette année rester tous les deux pour cette occasion, notre traversé de la france 1200 bornes nous a bien crévé, on est rentré juste hier Bavardages quotidiens - Page 35 003

Relax : repose toi bien pour ton terme, je pense que tu dois avoir hates d'arriver au bout de ces long 9 mois, pour la nouvelle année, ce sera un bel évement

Life1 :
je t'appelerai pour qu'on passe vous voir, j'ai un cadeaux que le père noël ma laisser pour ma petite filleule, je crois qu'il c gouré d'adresse Bavardages quotidiens - Page 35 Spanache



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Encore bonnes fêtes à tous
lol! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vincat




Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyDim 31 Déc - 10:14

bonjour cheers
voila noel et deja passer , mais bon ce soir c'est reparti pour la fiesta .
je souhaite donc à tous le monde de passer une excellente derniere soiree de l'annee 2006 et de tres bien commencer cette 1er journee de l'annee 2007 .
eclatez vous bien et a l'annee prochaine lol
cheers cheers flower flower Bavardages quotidiens - Page 35 015 Bavardages quotidiens - Page 35 Clap2
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyLun 1 Jan - 12:33

Bonne année et bonne santé a tous pour l'année 2007 que vous ayez tous ce que vous désirez.......

Gros bizous a tous...... Bavardages quotidiens - Page 35 Bravo Bavardages quotidiens - Page 35 Bravo Bavardages quotidiens - Page 35 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
king13

king13


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyLun 1 Jan - 14:23

Merci scrat! Bonne année a tous le monde! Bavardages quotidiens - Page 35 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyLun 1 Jan - 16:08

BONNE ANNEE a tous surtout la santé comme le dit Srat et pleins de bonnes choses ,la paix , et le bonheur pour cette nouvelle année Laughing Laughing bounce bounce Bavardages quotidiens - Page 35 Clap2 Bavardages quotidiens - Page 35 Clap2
voilà pour ce 1er Janvier 2007 et pleins de bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 35 Peace2 Bavardages quotidiens - Page 35 Smiley_p Bavardages quotidiens - Page 35 522 Bavardages quotidiens - Page 35 297 Bavardages quotidiens - Page 35 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 35 008 Bavardages quotidiens - Page 35 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyLun 1 Jan - 20:35

Bananier 2007 à tous aussi! Bavardages quotidiens - Page 35 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 35 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 35 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyMar 2 Jan - 23:20

BONNE ANNEE !!!!

Meilleurs voeux à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 16:03

"Bonané" tout le monde!!!
Ca y est, déjà 2007! Pfiuuuuu, "le temps passe et passe et passe..." bounce

Marianne : je suis là quasiment tout le temps, choisi ton jour et ton heure lol!

Coté dragon, plus que 3 jours et j'aurai un nouveau dragounnet Smile J'ai hésité à utiliser ma fiole d'ame ultime mais finalement je la garde pour le prochain... Je me suis compliquée la vie à un mélange pour ce lui là pour la surprise alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 16:37

bonne anné 2007
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyMer 3 Jan - 20:03

bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyJeu 4 Jan - 0:17

life1 a écrit:
"Bonané" tout le monde!!!
Ca y est, déjà 2007! Pfiuuuuu, "le temps passe et passe et passe..." bounce

Marianne : je suis là quasiment tout le temps, choisi ton jour et ton heure lol!

Coté dragon, plus que 3 jours et j'aurai un nouveau dragounnet Smile J'ai hésité à utiliser ma fiole d'ame ultime mais finalement je la garde pour le prochain... Je me suis compliquée la vie à un mélange pour ce lui là pour la surprise alors... Wink

cool 3 jours et on voit notre petit.....
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptyJeu 4 Jan - 11:46

Oui, Scrat, c'est vrai qu'il y a 2 parents Wink cheers

Et coté "vie réelle", ça y est, mon congé maternité est terminé, j'entame mon congé parental! Va falloir se serrer la ceinture lol.
Tiens la puce pleure : à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptySam 6 Jan - 11:22

Bonjour à tous!

Et bienvenu, calmeur Smile

Ca y est, l'oeuf à éclo! C'est un bébé mâle... ninja! Dommage qu'on ne puisse pas vendre ses dragons, j'aurai bien renouvellé l'experience un peu plus tard lol! Mais bon, on verra pour une shamanisation plus tard Wink

Voili voilou, bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptySam 6 Jan - 14:36

oh qu'il ets beau le bébé ninja....sa donne nevie de fair eun oeufs mais bon le prochain que je fait csesera pour un halloween alors......

bon félicitation anous alors...... Bavardages quotidiens - Page 35 Bravo Bavardages quotidiens - Page 35 Bravo Bavardages quotidiens - Page 35 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptySam 6 Jan - 16:36

ah, moi aussi le prochain sera un halloween lol!
Et celui-ci du coup bah... Je pense le shamaniser si c'est possible (après l'avoir entrainé un peu), mais j'imagine que ce sera comme le dragon de pâques : pouvoir au hasard???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
calmeur
Invité




Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptySam 6 Jan - 17:55

slt notre forum est super interessant.je connai presque tou le monde, mai ca doi etre tre dur de s occupé de plusieur dragon en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 EmptySam 6 Jan - 23:06

oh c'est un coup a prendre et des economie a avoir aussi........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser