Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 36 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 36 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 36 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 36 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 36 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 36 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 36 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 36 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 1:00

pas tu sais regarde moi 4 dragon
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 2:06

Oui, Scrat a raison, il faut faire des économies, et investir dans une ferme avant de prendre un 2ème dragon... Bavardages quotidiens - Page 36 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 16:18

coucou tout le monde et bon Dimanche aujourdh'ui miam miam c'est la galette des rois mages moi je préfère la brioche qui est un peu spéciale a la region avec des fruits confits tout ça pour vous mettre l'eau a la bouche Razz Razz
je souhaite aussi la bienvenue a tous nos petits poussins car moi je pourrais être la grand mère Laughing Laughing et bonne réussite
coucou Didine et le reste du clan disons les plus anciens .... c'est vrai que depuis que je suis dans ce clan c'est toujours avec plaisir de lire tout le monde et le respect qu'il y a entre nous Bavardages quotidiens - Page 36 322 ainsi que l'entraide Bavardages quotidiens - Page 36 Clap2
bon après ce petit bavardage je vous dit a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 36 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 36 Smiley_p Bavardages quotidiens - Page 36 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 18:40

Rhaaaa!!! Bavardages quotidiens - Page 36 010 Bavardages quotidiens - Page 36 010 Bavardages quotidiens - Page 36 010 ils ont supprimé la garderie! Bavardages quotidiens - Page 36 035 Bavardages quotidiens - Page 36 035 Bavardages quotidiens - Page 36 035 Les monstres vont frapper plus fort! Bavardages quotidiens - Page 36 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 18:49

lol oui c'est justement pour eviter les planquer de la garderie ...

coirage calendula..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 18:54

ba oui c pour pas tricher c pour les vacance ke sa me derange pi c po rave ya la garderie dracosilver
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 21:31

Désolée pour toi Calendula... pale

Pour ma part, je ne le faisais pas, je préfère jouer vraiment le jeu, mais bon je comprends très bien que tu aies eu recours à ce système, quand je vois tout ce que je dépense pour avoir un bon niveau de vitalité!!! geek

Mais bon, pour ce qui est des vacances, j'espère qu'ils vont trouver quelque chose, parce que revenir après une semaine et retrouver tes dragons KO, c'est pas très cool, je pense notemment à Raffal qui utilise la garderie tous les week end...


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 21:50

oui en effet je viens de m'apercevoir que la garderie etait fermée pour cause de tricherie dommage pour les joueurs et joueuses car quand on ai obligée de s'absenter comment on va faire .... Mad Twisted Evil Bavardages quotidiens - Page 36 Starwars
a moins de monter une garderie avec notre clan avec des gens sèrieux et qui voudront bien se prèsenter c'est une suggestion !!!!!...
a+ et bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 21:53

La garderei interdracosilver existe deja est j'en est été trés contente...donc pour nous c'est no problem..... Bavardages quotidiens - Page 36 Bravo Bavardages quotidiens - Page 36 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 21:58

ce ne serait pas plutôt INTRA DracoSilver??? scratch

Une correctrice anonyme qui ne fait que passer et n'a pas pu se retenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 22:49

Ils auraient pu faire autrement : la mettre à 24H minimum ou la remettre payante. Sinon, le moindre WE ou semaine d'absence, et on va retrouver nos dragons KO. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 7 Jan - 23:35

didine56 a écrit:
ce ne serait pas plutôt INTRA DracoSilver??? scratch

Une correctrice anonyme qui ne fait que passer et n'a pas pu se retenir... lol!
ou alors "inter-dracosilveriens" lol Laughing

Perso, je m'en servais pas... Avec le système de mise à jour toutes les 20 H, même si on ne se connecte pas un jour ou 2, c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyLun 8 Jan - 23:19

lol didine56

ba si on a un oeufs ne pas se conecter 2jours c'est qd meme prendre le reisque de le perde car il subit la MAJa 3h du mat lui et il perd c'est ecaille donc c'est quand meme bien pratique moi je trouve...... Bavardages quotidiens - Page 36 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyMar 9 Jan - 16:45

salut

passez moi la coupure de 10min sa fait 1h que tous les sites sont inaccessible je suis ravie...... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyMar 9 Jan - 18:07

ça marche, là.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyMer 10 Jan - 13:40

Kikou tout le monde!

J'avais mis un message sur le forum de EUD dans les bugs pour signaler que les éléments en vente tels que "aile de fée" n'apparaissaient pas dans le marché noir, mais il semblerait que mon message aie été supprimé...

Quelqu'un sait comme ça se fait?

Bon sinon, les progrès de Bellilela en combat avancent pas mal : j'en suis presque à 250! cat Je vise un premier objectif fe 500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyMer 10 Jan - 15:02

Life1: les éléments ailes de fée, écorce de ent... ne peuvent pas être vendu au marché noir, tout comme les éléments de la quête...

Scrat: tu es certaine pour l'oeuf??? je pensais qu'il n'y avait plus de MAJ à 3h, que tout se faisait en même temps lors de ta MAJ perso???
Sinon, il va falloir être sur d'être là tous les jours pendant 1 mois si on veut faire un oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
calmeur
Invité




Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyMer 10 Jan - 15:20

je les trouve trop joli vos photo Bavardages quotidiens - Page 36 004
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyMer 10 Jan - 17:42

didine56 a écrit:
Life1: les éléments ailes de fée, écorce de ent... ne peuvent pas être vendu au marché noir, tout comme les éléments de la quête...

Scrat: tu es certaine pour l'oeuf??? je pensais qu'il n'y avait plus de MAJ à 3h, que tout se faisait en même temps lors de ta MAJ perso???
Sinon, il va falloir être sur d'être là tous les jours pendant 1 mois si on veut faire un oeuf...

ba c'était encore comme sa quand j'aie fait mon dernier oeufs a moins qu'il ets modifier les choses ce qui serait bien.....faut aller voir dans la faq repro voir si il un message ou sinon poser la question comme sa on saura...

calmeur: Merci Bavardages quotidiens - Page 36 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyMer 10 Jan - 18:01

La mise à jour de l'oeuf se fait en même temps que les autres màj maintenant. Et ils ont remis la garderie en DcE. Le frigo remarche si nécessaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby-93360




Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyMer 10 Jan - 22:51

coucou a tous je voudrais savoir si mon dragon peut avoir un oeuf même si il n'est qu'au niveau 2??est ce possible??

sinon j'ai acheter mon deuxieme dragon qui est une dragonette coquette elle se nomme choupinette.

bonne soirer a tous

membre et fier d'y etre du clan DraCosiLveR


sage debutante a votre service je redonne du moral a vos dragons je les rendras heureux
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyMer 10 Jan - 23:04

il faut etre niveau 4 pour la repro sorry patiente encore un peu......
Revenir en haut Aller en bas
baby-93360




Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyJeu 11 Jan - 22:41

Merci scrat bon alors je patiente lol! bonne soirer a vous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyDim 14 Jan - 14:17

Hello tout le monde !

Didine, merci pour ta réponse : j'ai en effet fini par trouver cela sur le forum de EUD. Cependant, mes ailes de fée sont bien considérées comme "en vente" donc y'a bien un p'tit bug Wink Ca devrait indiquer que ce n'est pas possible comme pour les objets de quête...

D'ailleurs, ce serait bien que une fois les quêtes terminées, on puisse vendre/acheter ces éléments tout de même... Car à force, on va se retrouver avec plein d'éléments encombrants et sans intérêt. Ou alors, pouvoir "jeter" histoire que les citrouilles en train de pourrir ne détériorent pas nos grottes geek Mais bon, on verra comment tout ça évoluera Wink

Calmeur : Tu peux mettre une image aussi tu sais lol albino

Nanane : tu passes une fois par mois maintenant? Ma demande de travail a fini par disparaitre lol!

Bonne fin de week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 EmptyMar 16 Jan - 1:06

Coucou,
j'ai vérifié, moi aussi, je peux mettre en vente mes ailes de fées avec le lien donc c'est une erreur générale...
C'est clair que ça m'arrangerai bien de pouvoir vendre ces ailes de fée, en attendant je les échange contre d'autres ingrédients, comme avec les racines...

A part ça, je viens annoncer officiellement ton grand retour en tant que modératrice de ce forum...
FELICITATIONS!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser