Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 38 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 38 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 38 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 38 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 38 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 38 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 38 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 38 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyVen 2 Fév - 0:28

Et oui, plein de nouveaux mais pas très présents pour le moment...
En fait, je n'ai fait aucune campagne de recrutement mais ils se présentent tous comme étant des amis de membres du clan alors je suis obligée de les accepter... Il y en a déjà 2 que j'ai supprimé du clan puisqu'ils ne sont jamais revenu sur le forum (public, le privé j'en parle même pas...) après leur acceptation...

En ce qui concerne Tunisian: vous la connaissez, c'est Emlalouve...
Ensuite, Styxx et Killer sont des amis de dragonlazer, ils ont un peu présent sur le forum public et se sont inscrits sur notre forum privé mais n'ont jamais laissé de messages, ce n'est pas faute de les avoir encouragés à le faire!!!
Enfin Aluigny vient juste d'être recruté, un ami de Sianna dragonnia (elle-même recrutée par baby93360), je lui ai déjà demandé de s'inscrire ici alors je patiente un peu...

Dragonlazer et Baby93360: si vous pouviez motiver vos amis nouvelles recrues à être un peu plus présents ici, ce serait sympa... Et cessez de recruter à tout va, n'invitez que vos amis vraiment motivés...
Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyVen 2 Fév - 11:53

Merci pour les éclaircissements didine!

En fait, c'est quand j'ai eu une demande de travil d'un membre que j'ai découvert comme étant de DracoSilver que je me suis interrogée... D'autant plus que cette personne (emlalouve en tunisian?) disait ne pas passer le clan en prioritaire pour les demandes de travil parce que "y'a pas de raison", et que je em suis demandée donc le pourquoi du comment de rejoindre notre clan? scratch

Enfin, en dehors de ça, les nouvelles recrues sont les bienvenues, mais si possible suffisament interessées pour participer à la vie du clan en postant de temps en temps et en s'interessant aux entraides, etc... Twisted Evil

Sur ce, bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyVen 2 Fév - 12:10

Merci d'aller jeter un coup d'oeil au post "entraide pour les griffes" dans la rubrique "entraide" du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptySam 3 Fév - 17:41

Bonjour tout le monde, en ce beau samedi, ensoleillé sur la Bretagne,
Je viens de voir en plus ma petite filleule, qui est je l'avoue de plus en plus trognon Very Happy
Life1 est passée dans le coin donc ce fut une belle occasion d'en profiter un peu.
Et puis là je vais profiter du vent et soleil pour finir une machine avant que ça ne se recouvre

Life1 : je suis allée voir dans entraide pour les griffes et j'y est laisser un message, car ça m'intérèsse aussi. Smile

Bonne fin de weekend à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptySam 3 Fév - 19:23

salut en ce moment je vien plu trop car jai beaucoup de traivaille mais bon je vien quan meme bon weeck end
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: bonjour   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyDim 4 Fév - 3:24

Je passe pour vou sdire que j'existe toujours, je suis juste très occuper pour venir, je m'en excuse...
Je salut tout les nouveaux !
Et vive Notre clan

Lanoies l'étudiant sur booker
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyDim 4 Fév - 21:47

Tiens un revenant!!! Gros bisous Lanoies!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyDim 4 Fév - 22:12

"phenix etincelle" c koi??

je viens de me faire taper a 3 reprise sur la carte par cette chose? qu'est-ce donc un nouveau monstre sa fait parti d'une quete????


salut a otus................... study
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyLun 5 Fév - 14:25

Oui Scrat, ça fait parti de la quête des entraîneurs au feu...
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyLun 5 Fév - 15:08

Un revenant pouvant en cacher un autre;
je suis venu vous faire un petit coucou.

Je m'occupe toujours de mes dragons,
mais j'ai peu de temps.
D'ailleurs, je me demande où une peu touver une serpe ???

Bon, j'espère que tout le monde va bien.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 15:52

Salut RAFFAL1, ça faisait longtemps! Wink Pour obtenir la serpe, il faut suivre les étapes (va voir al page des métiers, il me semble que de là tu pourras tout suivre Wink )


Pour l'entraide de griffes, je m'attendais à plus d'intérêt des membres? Je rappelle qu'il ne s'agit pas seulement d'être aidé, mais d'aider les autres, même de façon désinteressée! Alors n'hésitez pas à aller lire le post sur ce sujet dans la rubrique "entraide"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyMar 6 Fév - 16:30

Désolée, Life1, j'ai compris que tu demandais à ceux souhaitant se faire aider de laisser un message en expliquant leurs attentes, etc...
N'ayant pas besoin d'aide, je n'ai pas laissé de message...
Mais je suis bien entendu toujours prête à aider les autres quand ils en ont besoin, donc quand ça commencera, je serais là pour donner un coup de main, tu peux compter sur moi. Bavardages quotidiens - Page 38 Clindoei

Coucou Raffalounet, tu nous manques... Bavardages quotidiens - Page 38 006

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyJeu 8 Fév - 3:04

Je viens d'acheter mon niv 2 de vaches, j'ai plus une griffe. geek
Mais ne m'aidez pas trop, je vais me lancer dans la nouvelle quête dès que je serais renflouée un peu. Je renvoie vos demandes avec un peu de retard aussi pour la même raison, patientez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyJeu 8 Fév - 10:25

Merci didine !

Ca a pas l'air évident d'obtenir les nouveaux métiers.
Bon, je verrai ce que je peux faire si je croise un ent ou un dragon sur la carte !
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyVen 9 Fév - 21:33

coucou tout le monde je viens vous souhaitez un bon Week-end avec du soleil et pas trop froid car içi de la neige et du froid Bavardages quotidiens - Page 38 Smiley_2 Bavardages quotidiens - Page 38 Smiley_p
contente de retrouver les anciens ça fait plaisir Bavardages quotidiens - Page 38 Slarme malheureusement ils en manquent a l'appel Bavardages quotidiens - Page 38 005 Bavardages quotidiens - Page 38 005
voilà pour cette fois A+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 38 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 38 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 38 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptySam 10 Fév - 22:18

Bonjour tout le monde Very Happy

Gonreve, contente de te revoir ainsi que Raffal1 cyclops

Pour le soleil, ce n'est pas trop ça pour le moment, on a pas de neige, mais il fait pas trop chaud !! heureusement que je peux faire un feu de cheminée, ça réchauffe l'atmosphère et c'est trop agréable. Bavardages quotidiens - Page 38 Yes

Bon le repas est prêt je vous laisse

Bonne soirée et bon dimanche à vous

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
king13

king13


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptySam 10 Fév - 22:20

salut! moi je trouve que tu as de la chance gonreve! pour l'instant, depuis deux jours il a fais que pleuvoir a Bordeaux! Bavardages quotidiens - Page 38 Crybaby
Je me demande s'il y a un rapport avec mon cours de musique et un chanson hum... magnifiquement interpretée par moi meme! Bavardages quotidiens - Page 38 015 Bavardages quotidiens - Page 38 515
bye
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyDim 11 Fév - 20:11

Coucou rapide à tous en passant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyLun 12 Fév - 10:29

Un petit coucou aussi geek

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyLun 12 Fév - 14:52

coucou c'est moi qui est de retour maintenant.

désoler mais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyMar 13 Fév - 21:53

Bonsoir tout le monde !!
Pour info j'ai changé encore de métier je suis entraineuse au vol initié !!
Alors n'hsitez pas à faire vos demandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyMar 13 Fév - 21:58

OUI je te comprends j'ai hésitée a faire la meme chose nous sommes trop de soigneurs .. alors bonne chance a toi nanane dans ta nouvelle fonction quand je pourrais je te ferais une demande ...
BONNE St VALENTIN pour les amoureus-ses Bavardages quotidiens - Page 38 012 Bavardages quotidiens - Page 38 020
bonne soirée a+ et bisous a tout le clan Bavardages quotidiens - Page 38 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 38 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 38 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyMer 14 Fév - 16:06

nanane : dommage que tu n'aies pas pris entraineur au combat... le vol, je vais bientôt être en saturation Wink

Coucou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyMer 14 Fév - 17:27

nanane a écrit:
Bonsoir tout le monde !!
Pour info j'ai changé encore de métier je suis entraineuse au vol initié !!
Alors n'hsitez pas à faire vos demandes Razz

moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 EmptyJeu 15 Fév - 0:07

Félicitations pour vos changements de métier et Bonne saint valentin à tous et toutes!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser