Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 39 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 39 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 39 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 39 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 39 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 39 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 39 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 39 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 39 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyJeu 15 Fév - 10:47

Coucou tout le monde !

J'espère que la saint valentin fut très agréables I love you
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyJeu 15 Fév - 20:38

kilou
oui st valentin trés agréable..... I love you

bon bravo pour les nouveaux métiers.....mais commme je l'est dit dans travail le vol initié on sature un peu dans le clans et moi mais dragons sont a saturation en tous cas eux........

bravo sinon......
Revenir en haut Aller en bas
baby-93360




Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyJeu 15 Fév - 22:16

coucou a tous je vais me faire disputer mais svp aller dans entraide et garderie enfin les demande pour garder les dragons parce que je pars bientôt en vacance et j'aurai besoin d'une nounou merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyJeu 15 Fév - 23:22

Désolée Baby, je t'aurai bien gardé tes dragons mais je pars la semaine prochaine chez mon homme au Mans et il n'a plus internet en ce moment... donc pas de dragons pendant une semaine... Crying or Very sad

Scrat: tu es amoureuse??? racooooooooooooooooooooooooonte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyVen 16 Fév - 21:04

ba di donc didine tu perd pas de temp............

bon ba sa fait une semaine que j suis avec quelqu'un que je connais en fait depuis le lycée on ct perdue de vue et retrouvé donc voila on vera ce que sa donnera mais c trés ageéable pour le moment..... Bavardages quotidiens - Page 39 011 Bavardages quotidiens - Page 39 012 Bavardages quotidiens - Page 39 036 Bavardages quotidiens - Page 39 036 Bavardages quotidiens - Page 39 036 Bavardages quotidiens - Page 39 Smiley_5

donc voila voila et on a fait notre st valentin....ahhhhhhhhhhhhhhhhh


hihihihiihhi Bavardages quotidiens - Page 39 Yes


baby:desolé du cout en ce moment je du mal deja a géré mes dragon la preuve sa fait 2jours que je m'éttais pa soccupé d'eux Bavardages quotidiens - Page 39 Slarme Bavardages quotidiens - Page 39 Slarme


question niveau 5 j'aie pas tout comprit donc en gros faut passer maitre dans un métier et faire aprés une quetes c sa?????? Bavardages quotidiens - Page 39 Smiley12 Bavardages quotidiens - Page 39 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptySam 17 Fév - 18:18

salut sa va moi non jai opublier de nourir mes dragon pendan 2 jour du cou
sa va ,pas bien donc je ne pourai po garde t dragon dsl
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyDim 18 Fév - 0:13

Et oui Scrat, je suis un vrai détective!!! Contente pour toi... I love you

Pour le niveau 5, j'ai cru comprendre qu'on doit réaliser chaque quête pour obtenir tous les objets des métiers niveau 3 et ensuite faire la quête niveau 5...
Ce qui me parait bizarre, c'est que ça nous oblige à changer 5 fois de métier, les guildes vont en prendre un coup!!!
En tout cas, quand je vois le temps que je mets à faire la quête archidruide ( j'en suis à 7 feuilles), je crois qu'on est pas prêt de passer niveau 5 à moins qu'on claque plein d'allopass pour avoir plein de PA, ce que je me refuse de faire.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyDim 18 Fév - 0:38

tu croie vriament que lon doit faire chaque changement d emétier car c niul moi le vol me rapporte bien g pa envie d echangé de métier .....c reloud on peu pa avoir els objet san changer de métié???? Bavardages quotidiens - Page 39 241 Bavardages quotidiens - Page 39 241 Bavardages quotidiens - Page 39 241
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyDim 18 Fév - 19:09

C'est pas pour rien qu'ils préviennent que le passage au niveau 5 va être difficile lol!
Et moiq ui attend toujours l'archicombat grrrr. je vais pas changer de métier maintenant alors qu'il faudra que je revienne ensuite à ce métier! J'ai plus qu'a attendre... En boostant mes dragons autant que possible sur tous les plans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyMer 21 Fév - 12:01

Coucou,
je viens vous dire au revoir et à dans une semaine...
Bonnes vacances pour les concernés...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyJeu 22 Fév - 13:37

Au revoir didine56! Profites bien de tes vacances! geek

Et coucou à tous les autres!

J'avance bien pour booster bellilela : je suis à presque 500 de combat Smile Une fois que j'en serais là, je boosterai ballotin. J'éspère qu'à eux 2, il feront ensuite la razzia sur les méchants monstres lol!

Par contre, je sais pas si certains membres sont débordés de demandes ou passent juste pour la forme, mais certaines d emes demandes de travails de semblent pas acceptées et disparaissent au bout de 3 jours Rolling Eyes

Allez, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyJeu 22 Fév - 21:55

Bonsoir tout le monde !!

Bonne vacance à toi Didine, les miennes sont bientôt j'ai hâte 2ème semaine de mars.

Dis life1, commen,t tu fais pour booster autant tes dragons, tu dois te ruiner en potion, vu qu'il n'y a plus que ça qui marche passé 195 en aptitudes, moi j'y arrive pas, c'est vraiment trop cher !! donne moi ta recette cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyVen 23 Fév - 4:46

Je continue à te renvoyer tes demandes Life1, le combat, ça m'intéresse, j'espère que tu passeras maître combat ensuite! Bavardages quotidiens - Page 39 Clindoei

Sinon on peut faire des demandes aux nouveaux entraineurs maitres, mais bien peu acceptent les demandes, ils en ont trop! Bavardages quotidiens - Page 39 Doh
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyVen 23 Fév - 11:22

Nanane : ma ferme et ma forêt me rapportent des griffes chaque jour, plus le travail, de quoi acheter des ingrédients et des potions : c'est tout ce que je fais depuis un moment lol! Et je joue aussi aux jeux VIP c'est toujours ça de pris!
Et les entraineurs maître, je fais une demande de temps en temps en archivol à 5 griffes (le prix total de revient d'une potion) mais bof bof même comme ça!

Oui, je compte bien passer archicombat dés que ça existera! (enfin, en dehors du temps qu'il me faudra pour réaliser la quête lol!).

Et pour les demandes de travail : je conserverai les mêmes priorités qu'aujourd'hui : le cvlan et les plus offrants, et les autres ensuite Wink On est pas dans un clan pour rien, le but est aussi de progresser plus vite!

D'ailleurs, tous les maîtres de vol actuels ont un clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyVen 23 Fév - 21:47

bonne vacances a tous youpi je est en vacance
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptySam 24 Fév - 17:43

je viens vous souhaitez un bon Week-end a tous oui c'est vrai qu'ils en manquent pas mal a l'appel ....
malheureusement on est pas toujours disponible haureusement qu'il y a les modos filles qui sont là pour nous aider je ne reproche rien a ceux qui ne peuvent venir sur ce forum moi même en ce moment très prise par la musique j'essaye malgrès cela de laisser un petit message ....
voilà a+ ET BISOUS A TOUT LE CLAN Bavardages quotidiens - Page 39 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 39 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 39 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptySam 24 Fév - 21:25

Bonsoir tout le monde !!
Contente de te voir un peu gonreve, moi même je ne viens plus trop souvent, j'essaye de me rattraper quand même de temps en temps.

Life1 : je vais essayer de faire comme toi, ça va couter cher en griffe mais bon, moi ma ferme ne me permet pas encore de vendre vache et buche, va falloir que je sois patiente, maios tu sais que ce n'est pas trop mon fort mdr lol

Bon weekend à tous quand même j'espère que certains aurons la chance de voir le soleil, car en ce moment chez moi, c plutot gris et pluie lol
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyDim 25 Fév - 15:58

Coucou à tous!

Nanane : commence par évoluer ta ferme dans ce cas Wink Et eventuellement fais le tri dans tes dragons si tu en as plus de 3 Smile

Voilà, sur ce, à demain sans doute lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyDim 25 Fév - 20:58

Oki compris life Bavardages quotidiens - Page 39 Clindoei , je n'ai que 2 dragons, donc c'est pas ça qui me ruine, j'attends de pouvoir en acheter un troisième pour le chamaniser et ainsi obtenir un pouvoir mieux que mon éruption volcanique, "Psychie ou acide", quelque chose qui me permette de faire plus de dégâts aux monstres, car pour le moment je ne dépasse pas 95 en dégâts, je ne vais pas tuer grand monde à ce train là. Bavardages quotidiens - Page 39 003
Pour évoluer ma ferme ça me coute 450 griffes, va falloir que j'économise, c vachement chaud Bavardages quotidiens - Page 39 Sweatdro , je vais essayer de faire ce que tu dis, en continuant à me faire des potions pour le combats, car les entrainement n'ont plus défait sur ma dragonne c chiant lol Bavardages quotidiens - Page 39 Crybaby
Les priorité sont dure à choisir study
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyDim 25 Fév - 23:39

salut tout le monde...

oui je suis un peu moins présente car entre le stage et le taf a coté des etudes et ma vis privée je devient over bouquer......lol


bon allez a la quetes au niveau5 je suis venere tout a leurs je me suis fait piquer ent druide alor squi lui restté plus que 75 de vie je l'avai bien diminuer et on me la volé sur le vif ...Grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyMar 27 Fév - 18:04

un gros gros gros bisous de Toulouse où je cours, je vole, je vais dans tous les sens....mais je ne m'ennuie pas!! hihi!!

je pense quand même fort à vous et pis j'espère que vous m'oubliez pas non plus!!!

A vite..............Peluche
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyMar 27 Fév - 20:13

coucou peluche pour ton apparition cela fait toujours plaisir de revoir des anciens-iennes et bon courage pour le théatre .....
bonne soirée a tous et bisous Bavardages quotidiens - Page 39 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 39 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 39 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyMer 28 Fév - 0:23

Bon courage peluche!

Ton p'tit passage fait plaisir! Wink

Bon, moi je fais un coucou en apssant : RDV pour ma puce demain chez l'ophtalmo pour peut-être déboucher son canal lacrymal... Aïe encore un truc qui va pas lui plaire je sens...

Bellilela continue à évoluer tout doucement en combat ça le fait!

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyMer 28 Fév - 21:39

Coucou, me revoilà!!!
Contente de ton petit passage, Peluche!!!
Nanane: courage pour ta ferme, en ce moment, moi aussi j'essaie d'économiser pour augmenter mes vaches alors, je sais ce que c'est, il faut être très patiente!!!
Life1: j'espère que la ptite puce n'a pas trop souffert... Bavardages quotidiens - Page 39 Clindoei
Bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 EmptyJeu 1 Mar - 14:57

Coucou à tous et didine en particulier Wink

Finalement, j'ai payé 28 € chez l'ophtalmo pour qu'il me dise juste : ah ben prenez RDV mardi pour déboucher le canal... Pfff et c'est comme ça qu'on compte reboucher le trou de la sécu? N'importe quoi!!!

Enfin, sinon, tout va bien, j'ai utilisé une décoction bleue pour tuer un ent mais comem j'ai réussi à avoir un gobelin aujourd'hui, j'en ai une à nouveau! Smile

Et finalement, ej continuerai après les 500 à faire progresser bellilela et pas mons econd dragon : je mise tout sur elle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser