Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 40 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 40 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 40 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 40 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 40 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 40 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 40 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 40 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 40 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptyVen 2 Mar - 11:50

Coucou à tous!

Ca y est, Bellilela est à 501 de combat, yes! cheers Je peine davantage à obtenir els ingrédients nécessaires que les griffes pour les acheter donc ça roule lol, c'est en "flux tendu"... Je continue et j'éspère ainsi être au meilleur de ma forme pour attaquer la quête d'archi-combat quand elle apparaîtra!

J'essaye aussi de l'améliorer en vol pour avancer de 4 cases au lieu de 3 par action, mais pas facile d'être sur tous les fronts Wink

Bonne journée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptyVen 2 Mar - 14:05

salut moi j'aie lysia qui se deplace de 4 case et lysia et elfy-lily qui on 250 en feu et combat allez je veut ateindre les 300 pour eux comme sa c'estsataner monstres je les aurait.....

bon je me suis encore fait piquer un ent j'ne ets marre a chaque fois je les diminue a 75 et hop onvient me le prendre c po juste....gr rrrrrrrr

alalalala
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptyVen 2 Mar - 16:48

Je viens d'atteindre 300 de combat avec Centaurée, mais je ne vois plus de gobelins, et à chaque fois que je vois un aigle ou un autre monstre, il disparait dans la demi-heure, j'ai pas le temps de le tuer. Mad
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptyVen 2 Mar - 20:07

coucou tout le monde je vois qu'ils y a des acharnés pour bosster leurs dragons c'est bien et bonne chance a tous ....
Life1 ta pitchounette depuis la photo qu'on voit , elle a du changer tu pourrais si tu peux nous la faire voir maintenant cela je pense nous ferais plaisir .....
je vous souhaite a tous un bon week end et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 40 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 40 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 40 Smiley_p Bavardages quotidiens - Page 40 Dragou
as t'on des nouvelles de relax a t'elle eu son bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptySam 3 Mar - 12:06

Hi hi : tu as raison Gonreve, j'ai mis un avatar plus recent Wink C'est qu'elle aura bientôt 5 mois dites donc!

Non, pas de nouvelles de Relax : j'éspère qu'elle viendra nous "presenter" son p'tit bout quand elle aura un moment (s'il est né lol).

Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptySam 3 Mar - 15:11

bjour a tous , voilà un petit ange qui dort n'est elle pas mignonne ....déja 5 mois comme cela passe ....
je vous souhaite une bonne journée a+ et bisous Bavardages quotidiens - Page 40 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 40 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 40 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptyMar 6 Mar - 12:27

P'tit coucou en passant!

Ma puce a le nez bien encombré depuis hier, du coup elle est assez exigeante lol : dur dur!

Toujours pas de quête archicombat en vue : patience, patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptyMar 6 Mar - 22:46

Qu'elle est mimi la petite puce!!!

Bonsoir tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptyJeu 8 Mar - 16:11

Merci Didine Wink

Là, la pitchoune dort... Elle est enrhummée depuis 2 jours : on va voir le pédiatre tout à l'heure parce que j'ai peur qu'elle s'étouffe à chaque fois qu'elle tousse Rolling Eyes

Sinon, coté dragon, ça continue à avancer tout doucement : j'arrive à avoir les fées en 2 coups avec bellilela! Par contre, je trouve trés peu de gobelins pour pouvoir faire des décoctions à PA. Et j'ai utilisé celle que j'avais pour tuer un ent.

Pour avoir 2 dragons efficaces sur la carte, je vais faire progresser encore un peu mon 1er dragon et ensuite j'attaquerai avec Ballotin : y'a encore du boulot lol!

Bonne journée à tous, nous on a enfin un peu de soleil : les tondeuses à gazon carburent dans les parages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptySam 10 Mar - 1:15

L'archicombat est arrivé!
Bavardages quotidiens - Page 40 Maitre_combat_couleur

Avec 2 nouveaux monstres: Twisted Evil
Bavardages quotidiens - Page 40 Dryade

Bavardages quotidiens - Page 40 Nain
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptySam 10 Mar - 11:15

Oui, j'ai vu ça Calendula! Moi qui l'attendait impatiemment, je n'ai plus qu'à trouver ces fameux nains et dryades Smile

Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptySam 10 Mar - 17:03

coucou tout le monde j'espère Life1 que ta pitchoune va mieux!...
et bien encore une nouveauté qui ne va pas nous facilité la tâche....
l'archicombat c'est a partir du niveau 4 !!!..
je vous souhaite un bon week-end a tous , toujours pareil je viens vous lire mais beaucoup de travail côtè musique c'est que le 22 Avril approche a grand pas ....

voila je vous dit a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 40 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 40 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 40 Smiley_p Bavardages quotidiens - Page 40 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptySam 10 Mar - 22:34

Gonreve, les autres métiers maîtres aussi, c'est à partir du niv 4......
J'essaie de regrouper mes dragons pour avoir les monstres trop forts, mais jusqu'ici, je n'ai pas eu le temps de réussir. Il y a des dragons trop forts qui les piquent en moins d'1/2 heure. Bavardages quotidiens - Page 40 005
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptyDim 11 Mar - 15:23

je fini le vol et je me remts au combat


vive les dracosliver
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptyLun 12 Mar - 9:37

P'tit passage du matin!

Ma pitchoune va mieux, mais elle a décidé d'être matinale aujourd'hui lol! Déjà 1H qu'elle est réveillée Wink Là elle joue sur son tapis de jeu Smile

Bonne journée à tous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 EmptyLun 12 Mar - 15:25

salut le clan je suis de bonne hummeur 1 cours et j'ai fini et j'ai eu 14 a ma redac

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://dracosilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser