Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 37 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 37 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 37 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 37 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 37 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 37 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 37 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 37 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 37 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 37 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyMar 16 Jan - 12:48

Chouette! Je vais pouvoir jouer à la correctrice anonyme quand je m'ennuie Twisted Evil

Bonne journée à tous! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyVen 19 Jan - 1:17

hello ,je viens vous faire un petit coucou! je vais plus trop sur eud,j'ai trop de probleme avec le pc ,on va surement formater ce week end! Et puis je suis à ma 36e semaine de grossesse et je suis bien plus occupée à penser à ça en ce moment! Si je dois rattrapper mon retard de lecture ici je peu bien y passer les nuits,lol!je vous fais des gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyVen 19 Jan - 1:24

oui bien ça va encore pour la lecture,je viens de visionner un peu tout ça! pour rappel c'est ma troisieme grossesse mais la premiere n'avait pas pu etre menée à terme! j'ai une fille de 5 ans depuis peu et là ce sera un petit gars! on a enfin trouvé un prénom qui nous convient à tous les deux avec le papa, ce sera Amaël,voilà comme ça vous savez toutes les dernière nouvelles! Ahh et j'oubliais:très heureuse année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyVen 19 Jan - 1:24

Coucou Relax, ça fait plaisir de te voir ici!!! Very Happy
Bon je te laisse à ta lecture...
Et bonne année à toi aussi... flower
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyVen 19 Jan - 11:50

Relax : c'est mignon et original amaël! Smile Normal que tu aies autre chose à penser, fais comme tu le sens, faudrait pas non plus que le forum devienne une contrainte lol Wink Bonne année!

De mon coté, on commence à vraiment avoir un semblant de rythme avec Kathlynn et je dois avouer que c'est bien pratique pour s'organiser, ne serait-ce que pour faire la vaisselle sans risquer de devoir tout laisser en plan 5 mn plus tard lol!

Coté dragon, ça avance, amis évoluer avec les potions, c'est looooong! Vivement l'apparition des maître en combat, j'ai hâte!

Bonne journée à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptySam 20 Jan - 15:10

Coucou tout le monde. Relax je pensais a toi ces jours çi et me demandais justement quand allait arriver le bébé. Repose toi bien pour que tout se passe bien pour l'accouchement et le prénom est très original ...
Life1 je vois que la pitchoune pousse bien que la tranquilité se fait ressentir mais que ça doit être mignon de les voir évoluer. Comme on dit c'est le bel âge .....
Je vous souhaite a tous un bon week-end et bisous a tous Laughing
Baby prends courage pour ton amie je sais ce que tu ressens mais il faut a toute les deux que votre amitié se fasse encore plus ressentir surtout dans ces moments là ....
a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 37 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 37 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 37 Dragou

Après passage de la correctrice anonyme
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyLun 22 Jan - 10:02

Bonjour bonjour,

désolée de ne pas être passée sur le forum depuis longtemps mais cette année je n'ai encore moins l temps que l'année dernière. Je pense qu'ils veulent nous en faire voir de toutes les couleurs vu que c'est la fin enfin en tout cas, j me rappelle pas avoir eu des semaines aussi remplie. D'ailleurs vendredi j'ai cours pendant 10h!!! affraid

Je commence mon stage a partir du mois de mars donc j'espère avoir un petit peu plus de temps pour passer tous les jours m'occuper de mes dragons et ve,ir faire un tour sur le forum.

Je vous souhaite a tous UNE BONNE ANNEE!!!

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alexdrag
Invité




Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyMar 23 Jan - 2:48

Salut je passe vous dire un p'tit bonjour, je suis nouveau dans le clan.
Bavardages quotidiens - Page 37 Glasses Bavardages quotidiens - Page 37 015 Bonne nuit a ceux qui dorment Bavardages quotidiens - Page 37 Starwars Bavardages quotidiens - Page 37 Peace2 Very Happy

Après passage de la correctrice anonyme
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyMar 23 Jan - 17:26

Coucou à tous!

C'est plutôt calme dites donc!
Pour ma part, je profite de ce que la puce fait sa sieste pour me promener sur le net et jouer à la correctrice anonyme albino

Sinon, dur dur la production de potions vertes : les ingrédients sont rares! Mais j'approche tout doucement des 300 de combat pour Bellilela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyJeu 25 Jan - 23:46

Oui, j'ai l'impression que tout le monde s'est donné le mot pour faire des potions combat car les ingrédients sont de plus en plus difficiles à acheter!!!
J'en suis à 326 avec Dinette... Vivement les archicombats!!!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyVen 26 Jan - 12:02

Oui, j'ai hate aussi aux archicombats, ne serait-ce que pour pouvoir moi même évoluer en tant qu'entraîneur cheers Tu es plus avancée que moi dis donc! Laughing

Par contre, j'ai mes 2 plus jeunes dragons qui ont tout le temps le moral à 0 : ça m'énerveeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyVen 26 Jan - 21:04

bonsoir a tous vous devriez aller voir sur le forum public il y a une sacrée invitation pour demain pour notre clan de la part des filles de EUD , c'est très sympa ......
je vous souhaite aussi un bon week end a + et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 37 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 37 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptySam 27 Jan - 12:14

ou ça gonreve Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptySam 27 Jan - 16:17

bonjour a tous , Life1 sur le forum public de éléver un dragon ...
on ne peu le louper c'est grandiose il remplisse presque une page ...
a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 37 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 37 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptySam 27 Jan - 16:18

chez les Dracosilvers.... forum public
Revenir en haut Aller en bas
king13

king13


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptySam 27 Jan - 17:30

Boujour tout le monde!
Ca fesait longtemps que je n'étais pas venu mais en ce moment c'est dur, j'ai beaucoup trop de boulot! Un peu comme ptitclair Wink
Sinon a Bordeaux c'est super, il y a de la neige partout!
Tu as raison gonreve, c'est super sympa leur invitation!
bon week end a tous!!
bye Bavardages quotidiens - Page 37 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptySam 27 Jan - 17:30

Bon bah j'ai fait un p'tit passage pour répondre à leur invitation, mais il semblerait qu'elles ne sont pas sur leur forum lol Razz

J'ai eu mon 1er ent aujourd'hui! Ouééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptySam 27 Jan - 21:47

Félicitations Life1!!! cheers

Coucou King13, ça fait plaisir de te voir de temps en temps... Bavardages quotidiens - Page 37 Clindoei

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyDim 28 Jan - 1:38

Amies du soir bonsoir.....

donc voila comme certains le savent je fait du taekwondo et ce jours je viens obtenir ma ceinture bleu je suis trop heureuse......donc voila je vous fait part de sa.....

kiss a tous................


geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyDim 28 Jan - 21:22

Félicitations Scrat!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyLun 29 Jan - 9:46

Ouééé BrAvO ScRaT!!! cheers

Bon, bah moi je suis levée depuis un peu plus d'1 heure, ma puce en avait marre de dormir lol, et elle voulait de la compagnie semble t'il Wink Mais je suis morte, j'ai aps les yeux en face des trous...

Bonne journée les DracoSilvers! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyLun 29 Jan - 11:39

HELLOà tous et waw scrat ,félicitation! Didine merci ça marche j'ai demandé un nouveau mot de passe!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyLun 29 Jan - 20:27

Merci a tous je suis siper contente................... Bavardages quotidiens - Page 37 Bravo Bavardages quotidiens - Page 37 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyMar 30 Jan - 12:23

Coucou tout le monde!

J'ai une question... Qui c'est qui recrute du monde en ce moment pour le clan?

Et : Qui c'est, "tunisian", "styx2005", "killer76", 'aluigny" ? Ca me dit rien, ils sont déjà venus ici ?

Sinon, un peu fatiguée, Kathlynn avait commencé à faire ses nuits et... elle a arrété pour le moment semble t'il Wink

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 EmptyMar 30 Jan - 20:24

oui c des nouveau life 1 certain son passez ici mai il prefere tous le public donc voila....

mais je veut pas dire on devrait frainer les entré dans le clan car les 3/4 ne vienent pas ici et on les voie jamais.....!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser