Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 16 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 16 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 16 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 16 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 16 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 16 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 16 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 16 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptySam 12 Aoû - 17:22

Vive les vacances je me demande si on est pas encore plus occupé finalement, a part ça je me remet d'un traumatisme de ce début de semaine :ma petite ayant mal refermé la barriere ,mon berger allemand est allé a la rencontre d'un chien qui passait avec son maitre en promenade, un american staff,un vrai monstre. Mon pauvre chien qui est pacifique n'a meme pas eu le temps de sentir celui ci car il s'est fait violement happer par la geule non muselée "du monstre".Ne voyant pas comment il était pri j'ai bien cru qu'il allait me le tuer ,bon dés qu'il s'est décidé a le lacher mon ami a récupérer notre pauvre chien l'oreille bien sanguinolente. Résultar anesthésie et chirurgie: 215E,chéro!LE PIRE C4EST QUE LES PROPRIOS du vilain n'ont nullement l'intention de muselé leur bete et en plus nous on menacé de nous faire des ennuis si on prévenait la police,et c'est euxv qui sont courroucés et indignés alors que c'est déjà la 4e fois qu'ils ont ce genre de probleme. Non mais quelle bande d'abrutis et moi je dois digérer ça dans mon état!
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptySam 12 Aoû - 18:24

vous aver vu vu le level 5
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptySam 12 Aoû - 22:40

NON ET TOI?
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyDim 13 Aoû - 10:58

Bonjour à tous...

Relax : Quels connards! Evil or Very Mad Et tu ne peux pas porter plainte en prévenant qu'ils t'ont menacée et que tu souhaites donc rester anonyme pour eux ? Tu devrais essayer, s'ils ont déjà eu des soucis, y'a peut-être quelque chose à faire, non? Mais c'est vrai que la situation doit pas être facile...

Gohan : non...

Et comme ma question ne semble pas avoir été lue, je la remet car ça m'intrigue Wink :
Question du jour pour tous : Avez vous vu la pub pour l'ultrasonnerie, sur EUD ? J'ai testé et je l'entend, mais je me demandais si ce n'étais pas un attrape nigaud alors vous : l'entendez vous ? sunny (ayant 24 ans, je reste dans leurs "promesses" Idea ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyDim 13 Aoû - 12:22

benil va bierntot etre en place
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyDim 13 Aoû - 14:15

life1 pour ta reponse je n'est pa svue cette pub donc je ne sait pas du tout????

relax life1 a raison porte plainte attend leiure monstre c'est un danger un jours c'est un gosse qu'il va attaquer...alors fonce.....
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyDim 13 Aoû - 18:07

Pour l'histoire de l'ultrasonnerie, voici l'adresse :
http://fee.magikmobile.com/html/ultrasonnerie.html

Mais ça a tout l'air d'être une connerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyDim 13 Aoû - 22:12

j'aie été voir j'entend vaguement un truc strident mais loin trés lin et donc voila g moins de 25ans et c'est pas sans sasses a mon avis c'est de la daube..........
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 9:54

Coucou tout le monde !

Je n'ai pas encore lu les news, mais je vais donner les miennes, vu que je suis au boulot une journée pour cette semaine.

Alors le petit bout de chou est quand même sorti le 31 juillet, du haut de ces 50,5 cm et 3,585 kilo. Finalement, on a encore changé d'avis sur le prénom, et il se prénomme Mathys. Il est en pleine forme, on ne l'entend pas beaucoup, donc même s'il se réveille la nuit, il n'est pas embétant.
Pour la description physique, j'essaierai de mettre une photo un peu plus tard.

Voili, voilou, bisous à tous et un tout calin pour ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 9:55

Bonjour!

Scrat : oué c'est ça, un bruit strident... Mon homme l'entend aussi et il a 29 ans lol.
Pas de "vieux" pour faire le test? Laughing Twisted Evil

Raffal1 : toujours pas de news ?

Bon, encore ménage aujourd'hui, puis je file chez Nanane jusqu'à demain et ensuite dans le finistère jusqu'à vendredi à priori. Vive les vacances, je suis over-bookée comme dit Nanane mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 9:59

Hi hi : quand on parle du loup...

Raffal1 : Félicitations à tous les deux!!! I love you 2 semaines pour t'en remettre, vous devez être sacrément occupés tout de même cheers Comment réagit le grand ? Very Happy J'ai hâte d'avoir mon tour, plus que 2 mois à patienter lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 13:16

ouah felicitation raffal1 c 'est trop cool est mathys c'est super chou comme prénom j'adore.......bravo a vous deux felicitation..............et la grande elle ets contente de son petit freres?
c'estmarrant cett nuit j'aie rever que tu nous donner des news et la c'ets fait...marrant la vie.....Bavardages quotidiens - Page 16 322

bon tiens nous au courant bizou...............


bijours les autres.............. Bavardages quotidiens - Page 16 012
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 16:10

coucou tout le monde!!

quel plaisir de relire chouchou sur le forum Bavardages quotidiens - Page 16 Clap2 !!!

Bavardages quotidiens - Page 16 Sauteurf Congratulations aux parents!!! le petit Mathys Bavardages quotidiens - Page 16 Peace est enfin sorti de sa cachette!!
Enfin... 3,585 kg, elle a du morfler un peu ta chérie, non?
Le principal de toutes façons, c'est que tout le monde aille bien!!
Et si en plus, il est calme c'est le bonheur à 100%!!Bavardages quotidiens - Page 16 020

Pour le prénom, j'avoue que Mathys est un des prénoms garçon que je donnerai bien à mon fils, si j'en avais un........C'est sublime!

à tous mes topains dracosilver : Bonne fin de journée & gros Bisous
à chouchou, pareil mais encore plus Gros!!! Bavardages quotidiens - Page 16 Sclindoe
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 17:13

MERCI ! Very Happy

C'est vrai que j'ai tardé pour donner des nouvelles, mais n'ayant pas le net à la maison, le boulot c'est pratiquement mon seul accès.

En tout cas, tout s'est bien passé, douloureux, car l'accouchement c'est fait sans péridural par choix (comme pour Coralie), mais je n'ai pas crié Bavardages quotidiens - Page 16 Smiley_p . C'étaitassez rapide, en entrant à 15H dans la salle de travail pour la naissance à 16H.

Sinon, la grande soeur est super ravi, elle lui fait des calins et des bisous I love you , elle essaie de lui mettre ces jouets dans la main, même quand il dort Sleep

Scrat, la nuit, tu rêves que je donne des news ! Shocked et seulement que ça ? Bavardages quotidiens - Page 16 018

Et comme il est 4 heure, c'est ma tournée de nutella et de cidre Bavardages quotidiens - Page 16 008
Bavardages quotidiens - Page 16 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 16 Peace2 Bavardages quotidiens - Page 16 522

Bavardages quotidiens - Page 16 Az8814s Bavardages quotidiens - Page 16 O8puzu4 Bavardages quotidiens - Page 16 W2xlvh8 Bavardages quotidiens - Page 16 Hmz8qnh Bavardages quotidiens - Page 16 H4lhqrm Bavardages quotidiens - Page 16 4qhile7 Bavardages quotidiens - Page 16 02xjmn4 Bavardages quotidiens - Page 16 Ppkqs6c Bavardages quotidiens - Page 16 13od2gw Bavardages quotidiens - Page 16 Osylnqm Bavardages quotidiens - Page 16 Ut3awhc Bavardages quotidiens - Page 16 Ifrh5p1 Bavardages quotidiens - Page 16 D8zwt89
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 18:03

BONJOUR à tous et FELICITATION aux heureux parents du petit Mathys raffal il est trop beau votre petit,et sa grande soeur aussi! Bavardages quotidiens - Page 16 Smiley_p Bavardages quotidiens - Page 16 Clap2
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 18:56

Hello, je suis de retour de vacances!!!

Félicitations Raffal et surtout à ta chérie!!!
Merci pour le Nutella et le cidre, drunken

Life1: bon repos...

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 19:10

ouahhhhh il est trop beau................ Bavardages quotidiens - Page 16 322 Bavardages quotidiens - Page 16 Bravo

elles est trop chou ta petites familles vriment felicitation................surveille bien le petit mathys il va faire des ravage plus tard....hihihi Bavardages quotidiens - Page 16 Glasses Bavardages quotidiens - Page 16 036 Bavardages quotidiens - Page 16 Smiley_7 Bavardages quotidiens - Page 16 Smiley_p

sans peridural elle ets courageuse ta femme mais au moins ca vas plus vite c'est vraie.....

bizous a tous............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyLun 14 Aoû - 22:26

Félicitations Raffal! Bavardages quotidiens - Page 16 Bravo
Et je vois qu'il a déjà plus de cheveux que toi! Va falloir les laisser repousser pour lui ressembler! Bavardages quotidiens - Page 16 004 Bavardages quotidiens - Page 16 Plie
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyMer 16 Aoû - 13:21

didine56 : merci Razz

Raffal1 : Ils sont vraiment trop mignons vos p'tits bouts! La grande soeur comme le p'tit dernier! drunken Voilà qui fait une jolie p'tite famille! sunny adorable... Bavardages quotidiens - Page 16 012

De mon coté, j'ai une pensée pour ma remplacante qui a du entamer sa première journée seule aujourd'hui Bavardages quotidiens - Page 16 Glasses Pas de nouvelles, bonnes nouvelles lol.

Vive les vacances! Bavardages quotidiens - Page 16 Clap2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyMer 16 Aoû - 19:50

Bonjour bonjour,

bon enfin je peux me connecter sans trop de problème mais c'est bizarre quand même. je pense qu'au bout d'un certains temps de non connection sur le forum, il ne reconnait plus l'identifiant ou le mot de passe. Enfin bon maintenant, je viens de remettre le mien donc j'espère que je n'aurais plus de problème

A part ca, Raffalin, féliciation pour ton petit bout de chou, enfin je veux dire Mathys. IL ets vraiment trop migon et c'est vrai que ca petite soeur aussi. Moi je connais un petit Mathys aussi mais il était moins calme que le tien à son âge.


Voila, bisous a tout le monde

Edit: ben finalement ca marche toujours pas, je suis obligée a chaque fois que je veux me connecter, de demander un nouveau mot de passe. C'est pas pratique du tout. Donc si quelqu'un a la solution, qu'il me tienne au courant sur le forum ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyVen 18 Aoû - 12:54

ptit clair ne se connecterat plus car il y ces a causse de son passe
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptyVen 18 Aoû - 17:23

Gohan, tu avais disparu! Tu l'accepte cette demande d'oeuf maintenant? Bavardages quotidiens - Page 16 014
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptySam 19 Aoû - 17:32

Coucou... I love you
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptySam 19 Aoû - 19:17

P'tit coucou aussi au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 EmptySam 19 Aoû - 20:19

un passage rapide, le temps que le forum accepte le nouveau mot de passe qu'il m'a envoyé mais a ma prochaine connexion ca ne fonctionnera plus non plus

je pens eque si ca continue comme ca, je vais créer un nouveau compte! Awawe est ce que tu crois que c'est possible ou alors est ce que ca risque de poser problème.

Tiens moi au courant par mp ou par mon adresse msn car avec le forum je suis pas sure d'être au courant et de pouvoir me reconnecter...

Bisous a tous, bon week end et a je sais pas trop quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser