Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 29 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 29 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 29 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 29 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 29 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 29 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 29 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyLun 23 Oct - 20:49

Coucou

Gohan, tu as déjà des troubles de mémoires à ton âge??? geek

Gohan ado a écrit:
j'ai un pote qui voudrait faire partit du clan

didine56 a écrit:
Gohan, si il veut vraiment faire parti du clan, demande à ton ami de venir se présenter sur notre forum public...

Ptitclair et Life1: le ninja ressemble à un monstre comme les autres sur la carte, j'espère que vous ne cherchez pas un monstre tout noir ou un truc du genre??? (parce que moi, je pensais ça au début jusqu'à ce que j'en rencontre un... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMar 24 Oct - 9:28

Coucou,

Il pleut, il pleut bergère, rentre tes verts trolls...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMar 24 Oct - 13:42

Ninja en 38.3. pirat
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMar 24 Oct - 19:05

didine56 a écrit:
Coucou

Gohan, tu as déjà des troubles de mémoires à ton âge??? geek

Gohan ado a écrit:
j'ai un pote qui voudrait faire partit du clan

didine56 a écrit:
Gohan, si il veut vraiment faire parti du clan, demande à ton ami de venir se présenter sur notre forum public...

Ptitclair et Life1: le ninja ressemble à un monstre comme les autres sur la carte, j'espère que vous ne cherchez pas un monstre tout noir ou un truc du genre??? (parce que moi, je pensais ça au début jusqu'à ce que j'en rencontre un... scratch )
8 HEURES DE COURS sa ml'énerve vaut que je a mes devoir a ma copine (qui ne m'aime pas) .
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: allo   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMar 24 Oct - 22:58

bonjour j'ai pas eu le temps de lire le forum mais, c'étais pour dire que je ne viendrai pas tout les jours, j'au mon power sply qui a sauter!
fac quand sa sera réparer je reviens!

philippe
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMer 25 Oct - 12:58

Bon courage Lanoies!!!


Nanane: une nouvelle mission t'attend: il faut que tu ailles sur le forum du schmilblic dans le post charte de bonne conduite pour dire que les dracosilvers acceptent cette charte.
La limite est fixée à demain 9h et les clans n'ayant pas accepté le charte sont éliminés...
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMer 25 Oct - 13:37

bonjour à tous,

désolée de n'être pas beaucoup venue ces derniers temps mais je suis un peu submergée de boulot en ce moment ! Bavardages quotidiens - Page 29 035

ça y est j'ai acheté mon dragon pour le sacrifier mis c'est dur de ne pas s'attacher je vais devoir être courageuse pour arriver à le sacrifier! Bavardages quotidiens - Page 29 013

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMer 25 Oct - 13:40

JE SUIS EN VACANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bavardages quotidiens - Page 29 Clap2 Bavardages quotidiens - Page 29 Clap2 Bavardages quotidiens - Page 29 Clap2 Bavardages quotidiens - Page 29 Bravo Bavardages quotidiens - Page 29 Bravo Bavardages quotidiens - Page 29 Bravo Bavardages quotidiens - Page 29 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 29 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 29 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 29 Colore Bavardages quotidiens - Page 29 Colore Bavardages quotidiens - Page 29 Colore Bavardages quotidiens - Page 29 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 29 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 29 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 29 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 29 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 29 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 29 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 29 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMer 25 Oct - 19:08

Bonjour tout le monde

je vois que gohan tu es content d'être en vacances. Je pense que ca te fera du bien parce que j'avoue que j'ai pas compris ton mesage avec tes devoirs et ta copine.

Moi je suis en vacances a partir de demain 12h30 mais j'ai quand même pas mal de trucs à bosser. Enfin, ca fera toujours une pause et ca va me permettre de rentrer chez moi.

Bonne fin de journée a tous. MOi pour me changer les idées je vais aller me faire un petit footing.
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMer 25 Oct - 21:00

Bonsoir tout le monde,
Didine : mission effectué, heureusement que je suis passé ce soir 9h du mat c'est chaud, j'ai même cru que j'avais loupé, mais je pense qu'un membre du clan y serai allé. Remets toi bien de ta maladie surtout

Au passage, j'ai vu qu'on avait loupé notre tour au chimlblik le 22 Neutral

Moi je fais le pont du 1 er novembre, j'ai pu pauser deux jour, ça va me faire du bien

Bon courage à tous pour cette fin de semaine
Gohan : bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMer 25 Oct - 22:04

ptitclair a écrit:
Bonjour tout le monde

je vois que gohan tu es content d'être en vacances. Je pense que ca te fera du bien parce que j'avoue que j'ai pas compris ton mesage avec tes devoirs et ta copine.

Moi je suis en vacances a partir de demain 12h30 mais j'ai quand même pas mal de trucs à bosser. Enfin, ca fera toujours une pause et ca va me permettre de rentrer chez moi.

Bonne fin de journée a tous. MOi pour me changer les idées je vais aller me faire un petit footing.
C4EST PAS GRAVE JE SUIS EN VACANCES JE SUIS TROP CONTENT....... Bavardages quotidiens - Page 29 Starwars Bavardages quotidiens - Page 29 Starwars Bavardages quotidiens - Page 29 Starwars Bavardages quotidiens - Page 29 Starwars Bavardages quotidiens - Page 29 Yes Bavardages quotidiens - Page 29 Yes Bavardages quotidiens - Page 29 Yes Bavardages quotidiens - Page 29 Yes Bavardages quotidiens - Page 29 Yes Bavardages quotidiens - Page 29 Yes Bavardages quotidiens - Page 29 Yes Bavardages quotidiens - Page 29 Yes
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: bavardages   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyMer 25 Oct - 23:22

je vous souhaite a tous un bon week-end de repos pour les plus chanceux qui vont bénéficier des jours en plus .....
Didine j'espère que tu vas te remettre bien vite en restant au chaud..... c'est vrai qu'en ce moment le temps est bizarre et il nous fatigue .....
j'ai mis mes dragons en garderie parceque j'ai répétition générale vendredi
et dimanche spectacle donc je vous dit a la semaine prochaine a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 29 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 29 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 29 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyJeu 26 Oct - 9:25

Comme prévu, je n'ai pas le temps d'aider pour le schmilblick,
mais j'encourage ceux du clan qui y participe Bavardages quotidiens - Page 29 Clap2 Bavardages quotidiens - Page 29 Clap2

Bonne vacances pour certains et bon spectacle pour gonreve !
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyJeu 26 Oct - 13:01

Didine56 : si, je cherchais effectivement un montre spécial tout noir Rolling Eyes Merci donc pour l'info, j'ai peut-être une chance maintenant mdr drunken Ah la la...

Sinon, bonnes vacances à ceux qui en ont, donc sunny

Raffal1 : Ma petiote semble effectivement déjà dormir pas mal : je suis une chanceuse on dirait lol! A part à la 1ère montée de lait ou elle réclamait toutes les 45 mn, j'ai pas eu trop à me plaindre jusqu'ici, ce serait plutôt l'inverse, ça déborde d'amour la dedans I love you cyclops

Bon, sur ce, bonne journée et à plus tard tout le p'tit monde! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyJeu 26 Oct - 14:20

Coucou!!!

Gonreve et Nanane: merci I love you En ce moment je fais une cure de soupe et de miel!!! Je pense que je vais me faire un petit grog tout à l'heure car j'ai vraiment trop mal à la gorge... Bavardages quotidiens - Page 29 Cold

Life1: c'est vrai que tu as l'air d'avoir beaucoup de chance avec ton petit ange... Bavardages quotidiens - Page 29 012

Gonreve: Bon spectacle!!! cheers

Raffal: merci pour les encouragements, on en a besoin car celui-là est vraiment difficile... scratch
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyVen 27 Oct - 9:34

Life, c'est super que cela se passe si bien,
et comme il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête,
alors profite et pouponne bien.

Bon week-end à tous Bavardages quotidiens - Page 29 297
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyVen 27 Oct - 11:00

Bonjour tout le monde! Very Happy

C'est effectivement le week-end ce soir, donc bon week-end à ceux qui ne sont pas déjà en vacances lol!

N'oubliez pas vos chtit dragons! flower

Pour ma part, ça y est, j'ai shamanisé Shimaa au profit de Bellilela qui a désormais 16 en psychie... Y'a plus qu'à trouver ces satanés ninja pour pouvoir m'en servir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptySam 28 Oct - 12:32

Bonjour tout le monde !
Je viens enfin de commencer mes petites vacances ça va me faire le plus grand bien, reprise de boulot jeuidi, donc ça sera une reprise courte aussi chouette

Aujourd'hui on fête l'annif de mon homme avec un jour d'avance , vu qu'il bosse demain, je lui ai commendé un plateau de fruit de mer pour midi et cet aprem, on va au cinéma !! et pi ce soir des amis nous rejoingne pour fêter ça quel programme , surtout qu'hier on était invité je suis donc un peu crevé

Dimanche je vais peut être voir ma filleule,
life1 tu me dira si je peux passer ou si vous, vous voulez venir à la maison, je te parlerai sur msn oki !! par contre il faudra me dire quelles photos tu veux que j'imprime pour toi aujourd'hui, car mon homme ne pourra pas demain

Je vous embrasse tous je suis à la bourre pour aller chercher le repas lol

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 21:01

Re tout le monde !!

J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon weekend

Alors pour moi, la journée à bien commencée je n'ai pas pu faire une grasse mat pour mon premier jour de petites vacances, Bavardages quotidiens - Page 29 003
ma minette a eu ses contractions ce matin à 7h00, et j'ai du rester avec elle jusqu'au terme 12h30 car elle me suivait partout Bavardages quotidiens - Page 29 Doh , même au dernier moment à 2minutes de la fin avec le petit qui allez sortir Bavardages quotidiens - Page 29 116 , je vous jure j'ai du arréter mon repas et la remettre dans son placard et rester posté là, quel périple Bavardages quotidiens - Page 29 Sweatdro
Et au final, deux petits chatons sont sortis Bavardages quotidiens - Page 29 Yes , c pas beaucoup mais c pas mal, moins à gérer pour plus tard Razz

J'aurai bien mérité ma grasse mat demain, bon je vous laisse, je vais retourner voir la maman et ses petits c trop mignons lol!

Bon semaine à tous mais bonne soirée avant tout Bavardages quotidiens - Page 29 Spanache Bavardages quotidiens - Page 29 Spanache
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 21:51

Tu nous mets une photo des petits? Bavardages quotidiens - Page 29 004
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 23:09

oh oui une photo des titis....

bon moi le week end sa a été copine et taf donc bien équilibré....... Bavardages quotidiens - Page 29 Glasses

a+
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyDim 29 Oct - 23:19

Oh oui une tit' photo, je craque pour tous les BB chats!!!

bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyLun 30 Oct - 19:39

ouer c vrai que c mignon les bb chat
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyLun 30 Oct - 20:14

un petit bonjour rapide pendant que ma connexion au forum fonctionne.$

Beh oui je comprends pas ca marche pas très bien en ce moment et je comprends pas trop pourquoi. Quand je me connecte avec firefox, ca ne me connecte pas et avec internet explorer ca marche. Qui peut mm'expliquer.

bon sinon, je vous souhaite a tous une bonne soirée. Moi je suis bien contente, je profite de mes vacances et du coup le soir de mon chéri!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 EmptyLun 30 Oct - 20:53

vous avez vue la nouvelle quetes de dragontopia?

sa a l'air cool...... lol!

edit je viens de croisé un fantome insensible tiens sa me rappelle quelque chose lol...Et j'aie aussi trouvé une citrouille!!!!! hihhi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser