Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 12 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 12 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 12 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 12 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 12 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 12 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 12 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyLun 17 Juil - 21:48

Et oui, chez nous dans le Nord, c'est la canicule!!! sunny

Gonreve: contente de te relire enfin... et j'aime bien ton avatar... Smile
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 9:42

En région parisienne aussi, il fait très très chaud sunny
Enfin, au boulot, il y a la clim Bavardages quotidiens - Page 12 Bravo

C'est vrai que tous les nouveaux avatars sont supers cheers
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 10:05

Pfiuuuu non plus je serai pas contre un peu de fraîcheur! Le boulot s'annonce rude cette semaine Crying or Very sad (je bosse sous les toits l'après midi...).

Et dans le nord, c'est effectivement pas mieux : j'y étais pour un mariage, avec 14 heures de routes éprouvantes sur le week-end Rolling Eyes

Bon, c'est pas le tout, mais quand faut y aller... Snif! Je compte les jours : plus que 17 jours de taff avant les "grandes vacances" pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 10:31

bonjour à tous

et oui quelle chaleur, heureusement que ya la clim au boulot mais les transports et chez moi c'est très chaud sunny tongue

plus que 11 jours avant mes vacances ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 14:12

bonjour tout le monde , si vous voulez et si je pouvais je vous enverrais un peu de mes orages mais je crains que vous n'apprèciez pas , mis a part qu'il arrose mon jardin presque tous les jours , mais ils sont effrayant en plus hier il a fait du vent on aurais cru une petite tornade ...
on se croirait dans un film de sciences fiction même le ciel est en colère Twisted Evil Twisted Evil
a part ça et nos futurs parents les mamans doivent mal supportées cette grosse chaleur je vous souhaite bon courage Bavardages quotidiens - Page 12 Clindoei
je vous dit a plus et bisous Bavardages quotidiens - Page 12 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 12 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 15:03

bien heureuse de te lire Gonreve!
je te plains pour les orages car le tonnerre me fait sacrément flipper à moi!!

bon retour à notre Didine aussi qui doit trouver la France bien chaude en ce moment!

Ici à Toulouse, il fait aussi très très chaud, mon cerveau est tout engourdi!!
le seul truc qu'il contient c'est : "Mais où est-ce que je pourrai bien me tremper...j'ai trop chaud...."
Ca vire à l'obsession....
sinon, je bosse mon nouveau texte à fond et je viens donc moins souvent, je suis désolée....je me rattraperai c'est promis!

sinon, je suis ravi de voir que mon chouchou se porte bien, et bien curieuse de savoir quel prénom va être choisi, et quand est-ce que le petit bonhomme va se décider....

je souhaite aussi bon courage à la future maman qui bosse dur et qui doit avoir bien chaud...tiens bon Life1, les vacances sont bientôt là!!!

Bon courage à tout ceux qui attendent impatiemment le temps du farniente...................et GROS BISOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 18:38

Bonjour tout le monde!! Bavardages quotidiens - Page 12 004

chez moi aussi il fait très chaud et pas de chance car je n'ai pas la clim au labo! Enfin je l'ai mais seulement dans une petite pièce ou je ne reste que très peu de temps a chaque fois.

Enfin bref, au moins il fait beau, c'est le principal vu qu'on est en été! Et puis grâce a cette chaleur, je peux commencer plus tot le matin et donc finir plutot le soir, c'est pas cool ca???!!! Bavardages quotidiens - Page 12 036

ps: c'est vraiment trop bien d'avoir pleins de nouveaux smileys Bavardages quotidiens - Page 12 015
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:38

Salut à tous ! et demain encore plus chaud ici on a des régions déjà atteinte de secheresse pauvres agriculteurs,à part ça ça y est on a déjà arreté un choix de prénoms nous,ce serait Aurélien ou Léane! Mais vous pouvez toujours me donner votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 9:50

Coucou !

Si ma douce à peur des orages, elle pourra toujours se réfugié dans les bras de son troll préféré Cool
Rien que d'en parlé, ça l'a déboussolé, et elle a oublié relax, dans sa liste des futurs mamans à encourager Bavardages quotidiens - Page 12 Clindoei

Aurélien, j'aime bien, c'est pas courant et j'aime bien la sonorité.
Léane, à mon avis, c'est encore moins courant, c'est pas mal aussi.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 9:54

coucou kikou! Very Happy

Pour ici, on attend des passages gris et quelques averses aujourd'hui... Chouette! Razz

Relax : Aurélien et léane, j'aime bien. de toute façon, le principal, c'est déjà de réussir à se mettre tous les deux d'accord sur un choix mdr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 10:36

bonjour à tous

Aurélien et Léane, je trouve ça très sympa comme prénom ! Bavardages quotidiens - Page 12 006 Bavardages quotidiens - Page 12 Clindoei

bon courage à toutes les mamans et le papa biensur, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ! Bavardages quotidiens - Page 12 Smiley_3 Bavardages quotidiens - Page 12 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 14:36

merci Peluche , moi aussi je suis contente de vous retrouver , bon courage pour ta lecture pour ton prochain spectacle je suppose Rolling Eyes
pour les prénoms Aurélien et Léane c'est vrai que ce n'est pas courant , si on pouvait demandé l'avis du bébé ce serait amusant de savoir ce qu'il en pense affraid affraid
on dirait que dans notre région le temps s'améliore un peu mais je cr ois
qu'il ne faut pas crier victoire Bavardages quotidiens - Page 12 037 Bavardages quotidiens - Page 12 037
voilà je vous souhaite une bonne journée a+ et bisous Bavardages quotidiens - Page 12 515 Bavardages quotidiens - Page 12 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 18:55

bon moi leane j'aime bien et c'est pas commun fait e moi confiances des bébé j'en voit defiler....bon aurélien c'est un avis perso je suis pas fan comme prénom mais si vous vous aimez c'est le pricipal........hihihihiih Bavardages quotidiens - Page 12 020 Bavardages quotidiens - Page 12 Smiley_7 Bavardages quotidiens - Page 12 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 9:55

C'est bien vrai life, le plus dur, c'est de se mettre d'accord à deux sur le prénom Rolling Eyes
D'ailleurs, pour nous, le suspense demeure What a Face
Pourtant, on continue à rechercher activement comme ça Sleep ou comme ça Bavardages quotidiens - Page 12 Starwars
Bavardages quotidiens - Page 12 Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 9:57

Bonjour bonjour! Smile

Les passages d'averse d'hier n'auront pas duré bien longtemps... Pas assez longtemps à mon gout lol! Et on dirait bien que c'est reparti pour une chaude journée -snif. silent

M'enfin, je vais arreter de me plaindre et donc vous souhaiter une belle journée ensoleillée lol rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 10:21

Coucou!!!

bon courage à tous les travailleurs!!! Bavardages quotidiens - Page 12 297

Peluche: je suis de tout coeur avec toi, car quand il fait chaud comme ça, c'est difficile de faire travailler le cerveau à 100%!!! Bavardages quotidiens - Page 12 002

Relax: j'aime beaucoup les 2 prénoms que tu as choisi... cheers

C'est vrai que c'est sympa tous ces nouveaux smileys, merci Awawe !!!
Bavardages quotidiens - Page 12 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 10:48

bonjour à tous

à paris on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup d'averses et la journée commence avec un grand ciel bleu ! sunny

mais le beau temps mais les gens de bonne humeur en générale Bavardages quotidiens - Page 12 Smiley15 alors ça annonce une bonne journée !!!

bonne journée à tous ! Bavardages quotidiens - Page 12 286
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 13:13

oups.....Relax je suis désolée d'avoir oublié de t'encourager aussi!!
pour les prénoms, je trouve que Aurélien et Léane sont des jolis choix Bavardages quotidiens - Page 12 Clap2

merci à mon troll de me proposer ses bras lors des orages, j'en prends note!!
ici, même avec la pluie des 2 derniers soirs, il recommence à faire très chaud mais bon, je préfère ça qu'autre chose!!!

je fais bécots à tutti et à bientôt!!!!! Bavardages quotidiens - Page 12 036
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 14:51

coucou tout le monde , et le sujet principal a ce que je vois est le temps
c'est vrai qu'il fait chaud mais je suis contente de n'avoir pas d'orage et restée au frais a la maison mais encore faut 'il pouvoir le faire ......
oui bon courage a ceux qui travaille .... Bavardages quotidiens - Page 12 005 Bavardages quotidiens - Page 12 005
mais il faut penser aussi que l'automne n'est plus très loin et l'hiver est long donc profitons sunny sunny du soleil pour les vitamines et pour nos os .... je vous souhaite une bonne journée a tous a+ et bisous Bavardages quotidiens - Page 12 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 12 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 12 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 12 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 12 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 15:12

pffff, ça y est le pire de la journée commence...
Je suis au 1er étage, sous les toits, et ça chauffe sec. Je transpire comme une vache, je suis pas bien et j'ai envie de m'allonger. J'en pleurerai presque tellement je me sens pas bien Bavardages quotidiens - Page 12 Striste Je vais de pluse n plus à reculons au boulot, du coup, forcément.

J'suis aussi bien chez moi : même s'il fait chaud au moins je peux prendre une douche fraîche de temps en temps et m'allonger Bavardages quotidiens - Page 12 Striste

Oui bon je sais : j'suis pas jouasse Bavardages quotidiens - Page 12 Sdesole J'aime la chaleur mais ça passe beaucoup mieux en vacances Bavardages quotidiens - Page 12 118 Là j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 21:23

bonsoir , Life1 je comprends ta situation surtout enceinte en plus mais courage et surtout ne pleure pas..... c'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé , ...........dès que tu le peux repose toi et prends une bonne douche si cela te fais du bien .... je te souhaite une bonne soirée et bisous lol! flower Bavardages quotidiens - Page 12 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 22:01

Bon courage life1 Bavardages quotidiens - Page 12 036 faut pas pleurer Bavardages quotidiens - Page 12 241 sinon ton petit bout'chou va pas être content! Allez faut faire un gros sourire Bavardages quotidiens - Page 12 522

c'est vrai que ca doit pas être évident surtout avec la chaleur mais courage, on est tous avec toi! Bavardages quotidiens - Page 12 006

Sinon, c'est vrai que chez moi aussi il a plu un peu hier en fin de matinée mais ca n'a pas duré longtemps et aujourd'hui les températures avaient remontées! En plus, beaucoup d'échantillons a analyser aujourd'hui. Mais au même temps au moins je n'ai pas vu la journée passer! Bavardages quotidiens - Page 12 Smiley_7

Du coup, il ne reste plus qu'une journée avant le week-end Bavardages quotidiens - Page 12 004 Bavardages quotidiens - Page 12 036
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyVen 21 Juil - 9:24

Coucou tutti !

Plus qu'une petite ligne droite avant le week-end Bavardages quotidiens - Page 12 Yes

Et avec la chaleur Bavardages quotidiens - Page 12 033 , surtout n'oubliez pas de boire beaucoup Bavardages quotidiens - Page 12 008 Hips...
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyVen 21 Juil - 9:34

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!

Life1, courage!!! essaye de penser à des choses sympa I love you ou drôles clown jocolor pour te changer les idées...

Nanane: bon retour!!!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 EmptyVen 21 Juil - 11:10

bonjour tous le monde

ben alors il y a une petite baisse de régime pour certains! Bavardages quotidiens - Page 12 118 ne t'en fait pas Life1 aujourd'hui c'est vendredi encopre un petit effort et c'est le week end donc douche à volonté Bavardages quotidiens - Page 12 522 et farniente Bavardages quotidiens - Page 12 Glasses !

chez moi aussi il fait très chaud hier j'ai atteind les 34°C dans mon appart depuis que j'ai un thermomètre j'allucine sur les températures! Bavardages quotidiens - Page 12 010

allez encore un peu de courage


bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser