Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 26 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 26 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 26 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 26 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 26 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 26 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 26 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 26 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 26 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 26 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyVen 6 Oct - 18:54

lanoies merci c'est gentil

life1 hihihih on est tous d'accord....

didine56 ok je vais essayer sa en fait je penser que c'était un moteur de recherche du cout...la naz que je suis..mdr

gohan fait un effort soit claire.... et on t'aideras avec plaisir/.... Bavardages quotidiens - Page 26 Clindoei

bijours.....
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyVen 6 Oct - 22:33

j'aime une fille mais elle m'aiment pas alors pour changer les chose je que une lettre serais utile Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptySam 7 Oct - 10:24

Bonjour à tous!

Enfin, on est le week-end, donc bon week-end à ceux qu'on reverra pas d'ici lundi... ou plus tard Wink

Bon, moi j'suis fatiguée, j'ai pas bien dormi, mais bon, on s'y fait lol I love you Je me rattraperai pit être avec un p'tite sieste un peu plus tard albino

Gohan-Ado : Tu sais, si tu veux écrire une lettre à cette fille dont tu es amoureux, je ne crois pas qu'on pourra beaucoup t'aider : écris lui simplement ce que tu souhaites lui dire, et pourquoi tu es amoureux d'elle. Bonne chance Wink (Par contre, tu es sûr qu'il ne vaudrait pas mieux lui parler seul à seul ? Les lettres, ça peut parfois être "embétant" entre de mauvaises mains Rolling Eyes )

Bon, je retourne essayer de me connecter sur EUD qui voulait rien entendre tout à l'heure geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptySam 7 Oct - 10:32

ben laissez tomber elle va m'aimmez dans un proche futur
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptySam 7 Oct - 20:00

Bonne chance Gohan!!! I love you

Bon week end ensoleillé à tous...
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyDim 8 Oct - 13:28

Bon weekend aussi à tous et à toutes,
Même si c'est le dernier jour de repos avant le weekend d'aprés,

Je me prépare à débarquer à la maternité pour voir ma petite filleule J-8 maintenant si c'est pour le 15 octobre vite vite j'ai hâte

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyDim 8 Oct - 15:35

j'aie un probleme avec le forum EUD on dirait que je sui banni car quand je veut me connecter il mette sa.......

Citation :

Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible d'écrire le fichier cache de bannissements dans le répertoire cache. Veuillez vous assurer que PHP a l'accès en écriture au répertoire 'cache'.

HELP!!!!! affraid en plus j'aie 5 place de libre comme,nt je vais faire...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyDim 8 Oct - 17:11

ne t'inquiète pas, ça me fait la même chose... Suspect
En attendant, pour te consoler, je t'envoie une petite demande.. Bavardages quotidiens - Page 26 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyDim 8 Oct - 22:16

Hello tout le monde! wouaw life 01 bientot le grand jour pour démarrer une nouvelle vie,je te souhaite le meilleur accouchement qui soit; à propos quelle préparation avais tu choisie? didine et scrat mignon vos nouveaux petits poneys! Gohan essaie de te rapprocher de cette fille,si tu la tente elle te le fera sentir!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyLun 9 Oct - 9:36

Hé hé coucou à tous!

Nanane : mwé, si tu as parié sur la bonne date, on est à J-6 mdr affraid

Pour ma part, je reste sur j-13, tout en sachant que ça peut être avant ou un chouïa après albino

Relax : J'ai fait une prépa sophro... Mais en fait, au final, j'aime autant la théorie : la sophro elle même me saoule un peu. Mais bon, plus qu'une scéance cette après midi et c'est fini donc je devrais supporter ça What a Face

La la la : mon homme avait parié sur hier, il a perduuuu Laughing

Bon, j'arrête de délirer, et je vais m'occuper de mes dragons jocolor

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyMar 10 Oct - 11:34

Bonjour tout le monde!

Ca y est, j'ai trouvé comment démarrer la quête sur EUD... Y'a plus qu'à! flower

Sinon, mon homme est donc reparti pour son plateau aujourd'hui, et j'ai ma petite mère qui va passer me voir cette après midi... La dernière et unique fois ou elle est venue, je lui avais annoncé ma grossesse lol I love you

Enfin, voili, bonne journée à tous donc! Very Happy

(J'alterne ordi et ménage/rangement du coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyMar 10 Oct - 12:32

Hello!!!

Sympa cette quête anniv sur EUD, j'en suis à la 3ème partie depuis hier matin et je n'ai toujours pas croisé de dragon noir sur la carte... Patience...

Relax: Merci toi aussi, il est mignon ton nouveau né... A vous 2 (scrat et toi) vous avez 10 poneys alors si vous en avez d'autres, je ne pourrais plus voter pour tous, il faudra que vous me disiez pour lesquels vous préférez que je vote...

Bon courage Life1 pour ces derniers jours qui doivent te paraître interminable et bonne chance à ton homme pour son plateau...


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyMar 10 Oct - 12:41

bonjour à tous

en effet très sympa cette quète moi aussi j'en suis à la 3ème partie et comme toi didine pas de dragon noir à l'horizon, du moins pas d'écaille en tout cas!! Smile

sur ce bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyMar 10 Oct - 16:54

salut bonmoi je cherche me spage il m'en manque 2 la pages 3 et 4...grrrr mais ou sont elle...alallala

didine je veut bien que tu vote preferentielelment pour pegasys et choupinet aprés fleurs de lys et hypony en dernier.....


ihihihih
bon je retourne a ma quetes.....
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyMer 11 Oct - 10:36

relax a écrit:
... Gohan essaie de te rapprocher de cette fille,si tu la tente elle te le fera sentir!


quand sa fait 6 ans que t'est dans sa classe je crois qu'elle sais
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyMer 11 Oct - 12:03

Bonjour!

Bon, j'ai craqué : j'ai "acheté" 50 PA et... J'ai toujours pas vu de dragon noir pour l'instant! Sigh geek Ca m'aura juste permis de ramasser quelques pièces au passage lol Wink

Mais je l'aurai, un jour, je l'aurai!!! (influence de la pub, quand tu nous tiens mdr! albino )

Bon, bah en attendant, Je continues le bonhomme de chemin habituel! Smile
(J-11... hem lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyMer 11 Oct - 12:45

un coucou d'une revenante qu'est pas très fière d'avoir passer tout ce temps sans venir vous voir Embarassed
je vais bien mais je croule sous le taf (entre le nouveau spectacle et ma nouvelle activité!! j'ai commencé à donner des cours de theatre depuis 2 semaines!!!yes!!)

je vois que life prépare l'arrivée de son bout de chou, Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo c'est génial!! bon courage et plein de bisous à toi!

des bisous à tous les autres aussi et à mon chouchou qui me manque!!

promis je vais essayer de repasser vite!!

A bientôt........la peluche Bavardages quotidiens - Page 26 286
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyMer 11 Oct - 23:13

Coucou!!

Peluche: contente de te lire... Félicitations pour ton nouveau job et bon courage pour le nouveau spectacle...

Scrat et Relax: ça y est mon Odéon est étalon, donc si ça vous dit une petite saillie, n'hésitez pas Bavardages quotidiens - Page 26 Clindoei

Toujours pas vu de dragon noir mais de toutes façons, je n'ai pas le pouvoir nécessaire alors je suis repartie à la chasse aux pièces en attendant d'obtenir ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyMer 11 Oct - 23:42

didine des que le temp de repos de ma femellee sera finit c ok pour la repro.... Bavardages quotidiens - Page 26 Clindoei


et encore unn dragon noir de vue.....decidement
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyJeu 12 Oct - 12:13

Hello!!!

Ca y est j'ai trouvé mon premier ninja ça m'a bien confirmer le pouvoir que je devais obtenir...

Et ce matin à la chasse, j'ai trouvé la fiole vide...

Maintenant, opération entraînement à fond!!!

Scrat: moi je dois encore attendre 5 jours pour que Lila soit assez grande pour être saillie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyJeu 12 Oct - 12:37

moi g 3 fiole dejza mes je ne retrouve pas la page 6 je m'avance pour refaire la quete......

lol des que ma femmelle peut odéeon a sa demande hihihi.......

bon je vais allez acheter un dragon pour le pouvoire.............
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyJeu 12 Oct - 17:28

Bavardages quotidiens - Page 26 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 26 Sauteurf GRANDE NOUVELLE : Bavardages quotidiens - Page 26 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 26 Sauteurf

Life1 viens de mettre au monde la plus belle des petites filles :

HIER SOIR KATHLYNN EST NEE A 20H08, 3. 070Kg POUR 48 CM


Tout c'est bien passé, ça a commencé hier vers 12h30, c'était douloureux, elle est heureuse d'avoir terminé.

Je vais la voir ce soir
Je viendrai vous mettre des photos le temps que life1 se remette sur le PC


Félicitation aux parents
Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyJeu 12 Oct - 17:38

Ah c'est trop cool felicitation aux heureux parents et plein de repos a la maman et a la marraine...... c'est super........................... felicitation felicitation felifelifelicitation................


Wouahhhhhhhhhhhh Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo flower flower Bavardages quotidiens - Page 26 Clap2 Bavardages quotidiens - Page 26 Clap2 Bavardages quotidiens - Page 26 015 Bavardages quotidiens - Page 26 016 Bavardages quotidiens - Page 26 019 Bavardages quotidiens - Page 26 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 26 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 26 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 26 Yes
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: bavardages   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyJeu 12 Oct - 18:22

bravo au parents , mais vraiment il lui a fallut du courage pour accoucher affraid , maintenant repos complet et encore félicitations Bavardages quotidiens - Page 26 Bravo Bavardages quotidiens - Page 26 522 Bavardages quotidiens - Page 26 Clap2 Bavardages quotidiens - Page 26 Clap2
je pense qu'il faudrait mettre la bonne nouvelle sur l'autre forum car il y en a qui n'arrive pas a se connecter ....
a+ et bisous et des gros poutous a la petite fille de Life1 Bavardages quotidiens - Page 26 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 26 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 26 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
deenastyk




Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 EmptyJeu 12 Oct - 22:28

Toutes mes félicitations a la nouvelle maman Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser