Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 27 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 27 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 27 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 27 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 27 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 27 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 27 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 27 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 27 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 27 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyJeu 12 Oct - 22:29

Félicitations aux heureux parents!!! cheers

Nanane, tu peux faire une grosse bise de ma part à Life1 quand tu la verras? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyJeu 12 Oct - 22:37

Pas de soucis je passe la revoir dimanche elle doit sortir de la maternité
j'essairai de vous mettre des photos de la puce demain
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptySam 14 Oct - 16:44

salut on a hated e voire la puce......

dite il y enfin le smilibiblick truc muche qui reprende moi je suis partante pour inscription il nous faut 3 menmbres pour repondre le chef peut ou pas faire partie des 3 membres mais en tous il doit nous inscrire ..deonc voila je veut bie n faire parti de ce qui reponde.....bref on doit s'inscrire avant lundi mimnuit derniers delais voila............... Bavardages quotidiens - Page 27 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptySam 14 Oct - 20:42

SUPER FELICITATION AUX HEUREUX NOUVEAUX PARENTS ! flower flower dommage que tu es si loin life 01,j'ai quatre ans d'habits de filles emballés soigneusement saison après saison complètement neuf et qui ne vont pas me reservir! lol!
Sinon bouhouhou j'ai toujours pas trouvé l'énigme pour commencer cette quête!


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptySam 14 Oct - 20:51

Coucou!!!

Pour le shmilblic, je suis partante aussi, vu qu'en ce moment, étant au chomâge, je peux me connecter à n'importe quel moment de la journée...

Nanane:peux-tu inscrire notre clan, stp? Il faut faire vite la cloture des inscriptions est le 16 octobre (après demain)

ET il nous faut un 3ème volontaire: quelqu'un qui peut se connecter tout au long de la journée. Peut-être notre troll des marais, il en faisait parti la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyDim 15 Oct - 13:18

Alors voici des photo de ma filleule comme promis :
Bavardages quotidiens - Page 27 00904177Bavardages quotidiens - Page 27 00904181Bavardages quotidiens - Page 27 00904191

Pour la nouvelle quête je suis d'accord, mais moi je ne pourrais pas beaucoup me connecter, je me mettrai juste mon nom dans la quête en tant que chef

Donc en candidat : nous avons Didine56 et Scrat,il m'en manque 1, il faut que les candidats puisse se connecter régulièrement dans la journée comme Didine56
Dépéchez vous de poser votre candidature Smile



Relax : Pour les habits, c'est vrai que ça fait loin, dommage pour life1 car je sais qu'elle en aurai besoin, en colis par la poste je sais même pas si c'est faisable, tu crois que ça reviendrai cher ?, toi qui y travail
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyDim 15 Oct - 14:00

ça y est , j'ai de nouveau accès au forum!

Félicitations pour le BB, elle est mignonne! Bavardages quotidiens - Page 27 Bravo Bavardages quotidiens - Page 27 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyDim 15 Oct - 22:33

qu'elles ets chou cette petiote dite moi donc.haaaaaaaaaaaaaaa Bavardages quotidiens - Page 27 008 Bavardages quotidiens - Page 27 004
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: cool   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 7:30

très jolie, félicitation aux parents!!! Bavardages quotidiens - Page 27 Bravo
et bonjour a tous et merci jenn pour le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 9:57

Coucou et Félicitations à la maman life1 et au papa !!!

Les photos sont un peu petite mais je suis sûr que c'est le plus beau bébé du monde (après les miens quand même Bavardages quotidiens - Page 27 Peace )

Pour le schimilidragonbilik, je suis trop occupé au boulot, donc je ne ferai pas partie des personnes qui postent ce coup ci Bavardages quotidiens - Page 27 Smiley_2

En tout cas, j'arrive à me connecter au forum privé cheers
Surtout quand la revenante surbooké arrive à faire un petit message Bavardages quotidiens - Page 27 116 Bavardages quotidiens - Page 27 522
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 12:03

Couou!!

C'est vrai qu'elle est très mignone et qu'on aimerait en voir un peu plus...

Pour le shmilblic, il nous faut d'urgence un 3ème volontaire!!!

Gonreve: toi qui est souvent connectée, ça ne t'intéresse pas?

Sinon, Nanane, peux-tu nous inscrire stp et tu mets qui tu veux en 3ème, car les inscriptions se finissent ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 13:51

Inscrivez-moi pour le smchilblick si vous voulez. bom
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 18:23

merci pour ta proposition Didine , mais tu sais je n'y connait pas grand chose a dire vrai ......
je vois que Calendula se propose et je vois qu'elle est plus a l'aise que moi en ce qui concerne le jeu et aussi pour trouver les dragons noires ect.... et plus forte que moi pour aussi mettre des photos .... donc plus câler que moi .... et j'approuve sa canditature ....
je vous dit a plus et bisous Bavardages quotidiens - Page 27 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 27 Bye1
le bonjour a Life1 et des poutous pour sa petite fille qui est bien jolie Bavardages quotidiens - Page 27 020 Bavardages quotidiens - Page 27 Smiley_p
Bavardages quotidiens - Page 27 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 21:14

Ok ça marche, Calendula... Very Happy

Gonreve: de toutes façons, les autres membres participent au shmilblic, ils n'ont juste pas l'autorisation de poster la réponse... Et tu verras que participer au schmilblic ne demande aucune compétence particulière...

Donc les 3 représentantes sont
Calendula
didine56
Scrat

Bon j'attends de voir si Nanane repasse dans la soirée... Sinon j'irai nous inscrire en son nom (la cloture des inscriptions est ce soir minuit).

Edit: Nanane, je t'ai vu, je sais que tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 21:18

C'est fait Didine, j'ao en représentants :
Toi
Scrat
Et Calendula

Mdr Didine, je suis bien là mais fait que j'y aille, je nous ai inscrit donc c bon pour la quête juste à temps , tu me diras j'avais jusqu'à 23h et de poussières


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 21:21

Merci Nanane.

Alors comment va Life1? et Kathlyn?
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 21:22

Bien bien , sarah et la petiote sont rentrées ce matin, ils profites maintenant de leur ménage à trois, je dois te laisser didine life1 reviendra surement bintôt au pire je reviendrai donner des nouvelles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 21:45

D'accord. Et ça n'empêche pas tout membre du clan de participer au jeu, même sans poster. Il faudrait peut-être créer un topic à part pour les suggestions? (j'espère que les photos seront plus grandes et moins floues que la dernière fois...)
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 22:03

Bonsoir à tous !et quelle jolie petite fille! Nanane pour les colis c'est pas si cher tout dépend du poids,faudrait que je vérifie les tarifs! Dites vous avez trouvé les énigmes anniversaires? parceque moi je nage pour la premiere j'ai essayé pleins de choses sans résultats!
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 22:40

Calendula: dès que le shmilblic commencera, on créera un post spécial pour se concerter...
A mon avis, les photos seront toujours aussi petite et flou car ils font en sorte qu'on ne trouve pas tout de suite...

Relax: tu dois souhaiter un bon anniversaire au jeu en utilisant le langage dragon: relis bien les 2 remarques et tu trouveras quoi écrire et où l'écrire... Life1 a créé un post pour tout ceux ont besoin d'aide pour cette quête dans la rubrique entraide, vas voir... Bavardages quotidiens - Page 27 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 22:40

je sait que tu est la je t fait une demande de repro pour ma ponette accepte please...... Bavardages quotidiens - Page 27 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 22:41

Ok j'y vais... bom

Edit: A y est!!! il va naître quand le poney?
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 22:43

dans 7j ...c trop cool
Bavardages quotidiens - Page 27 Muhahaha Bavardages quotidiens - Page 27 Yes Bavardages quotidiens - Page 27 Yes Bavardages quotidiens - Page 27 Yes

merci....
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyLun 16 Oct - 23:47

Bonjour ou plutot bonsoir

et bien ca y est, je me suis enfin décidée a réapparaitre. Non en fait je viens juste de récupérer ma connexion internet dans mon nouvel appart sur Rennes. Du coup maintenant, je pense que je pourrais passer plus facilement pour faire un coucou!

Je vois que la vie a continuer et je suis bien contente que tout se passe toujours aussi bien. J'ai vu également qu'il y avait de nouveaux membres, c'est super!

Bon j'ai de la lecture en retard mais je pense pas que je vais m'y mettre maintenant. Je verrai ca demain...

Bonne nuit Bavardages quotidiens - Page 27 003
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 EmptyMar 17 Oct - 9:40

C'est chouette, on a nos trois représentante pour le schmilblic cheers
J'espère que l'on fera aussi bien que la dernière fois, mais on a eu de la chance d'aller aussi loin.

Petitclair arrive au bon moment pour nous aider Bavardages quotidiens - Page 27 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser