Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 33 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 33 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 33 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 33 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 33 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 33 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 33 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 33 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyJeu 30 Nov - 22:01

oui cette semaine je n'ai pas eu trop le temps car j'ai un spectacle Dimanche 3 Décembre et des chansons a travailler .......
je passe quand mème tous les jours voir le forum mais en vitesse .....
je vous souhaite un bon week-end a tous avec le soleil sunny sunny et vous dit a+ et gros bisous a tous Bavardages quotidiens - Page 33 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 33 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 33 004 Bavardages quotidiens - Page 33 020 Bavardages quotidiens - Page 33 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptySam 2 Déc - 12:03

Hello tout le monde!

Je suis moi aussi un peu débordée en ce moment avec ma puce qui demande beaucoup d'attention(s) Wink Je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de mes dragons pendant 2 jours! geek

Là, je profite qu'elle semble calme un p'tit peu dans son lit pour passer faire un p'tit coucou Smile Je sens que ça ne va pas durer lol! Heureusement, elle a quand même compris que la nuit, c'est dodo tout le monde! (en dehors des tétées lol)

Bon, j'avance tout doucement dans la quête halloween, mais je doute de la finir à temps Mad Allez, je file voir mes mails que je n'ai pas non plus eu le temps de regarder depuis 2 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyLun 4 Déc - 16:32

Bonjour du jour, en ce début de semaine pluvieux! Wink

Nuit épique, lever difficile, et maintenant que la petite semble plus calme, plus envie de me recoucher geek

Coté dragons, je pige pas tout à le reproduction, mais on va bien finir par y arriver! J'ai acheté un peu de tout pour la protection de mon futur neuneuf, mais je me demande s'il faudra que j'utilise tout tous les jours
Bavardages quotidiens - Page 33 118

Enfin, on verra bien! Bonne semaine dragounesque! Bavardages quotidiens - Page 33 018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyLun 4 Déc - 23:00

life 1 quand tu aura ton oeufs le seul but est de maintenir toujours tout a 100% comm sa il ny a pas de baisse de la solidité de la coquille et pas de risque de perdre ton oeufs mais prévoit toujour sun renforcoq au cas ou.. Bavardages quotidiens - Page 33 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMar 5 Déc - 16:07

Merci Scrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMar 5 Déc - 22:55

je suis passer o nivo 3 oui!!!!!!!!!!!!!!!!! Bavardages quotidiens - Page 33 Bravo Bavardages quotidiens - Page 33 Bravo Bavardages quotidiens - Page 33 Bravo Bavardages quotidiens - Page 33 Bravo Bavardages quotidiens - Page 33 Bravo Bavardages quotidiens - Page 33 Bravo Bavardages quotidiens - Page 33 Glasses Bavardages quotidiens - Page 33 Glasses Bavardages quotidiens - Page 33 Glasses Bavardages quotidiens - Page 33 Colore Bavardages quotidiens - Page 33 Colore Bavardages quotidiens - Page 33 Colore Bavardages quotidiens - Page 33 Colore Bavardages quotidiens - Page 33 Colore Bavardages quotidiens - Page 33 015 Bavardages quotidiens - Page 33 016 Bavardages quotidiens - Page 33 016 Bavardages quotidiens - Page 33 515 Bavardages quotidiens - Page 33 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 33 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 33 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 33 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 33 Plie Bavardages quotidiens - Page 33 Plie Bavardages quotidiens - Page 33 Plie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous pouver mexpliquer un peu le nivo trois car je vien yaller et comment avoir des piece
et comment faire des oeuf et kel metier je dois prendre entre moral et soigneur moi jopterai pour soigneur et vous????????????????????


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMar 5 Déc - 23:02

oulalal.....

alors le spieces se trouve sur la carte tu les ramasses....

le soeufs il faut fair emonter la symbiose netre 2dragons pour cela lacarte ou tu drague ou par des cadeaux trés cher..

Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 0:01

dragonlazer, pour le métier de soigneur et sage initié et l'oeuf, il faut être niv 4.
Sinon tu as accès à tous les autres métiers initiés. Wink

Au niveau 3, tu as déjà accès à la carte, aux pièces d'or (les trésors) et au shaman, tu peux déjà faire la quête anniversaire pour obtenir un dragon Ninjaaaaaaaaaa!
Pour cela, il te faudra acheter un 2eme dragon et tuer les monstres ninja. Et avant récupérer les pages du grimoire et tout le reste.

Et bravo! Bavardages quotidiens - Page 33 Bravo king
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 14:48

mici bocou tout le monde on pe pas faire deuf o nivo 3?????????? et deja 1 piece^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 15:29

Bonjour tout le monde,

bon désolée mais en ce moment c'est vrai que je passe très rapidement sur le forum. Même si je ne laisse pas de message, j'essaie quand même de faire ma petite lecture. J'ai pas mal de boulots entre les projets, les recherches de stages et donc les entretiens et aussi les cours... pffffffff vivement les vacances. Et puis il ne faut pas oublier certains exams qu'il faut que je commence a réviser.

Enfin bref, c'est un peu comme d'hab finalement, gros couts de bourre avant les vacances.

A part ce tout va bien! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 16:00

kikou à tous!

Dragonlazer : non, la reproduction, c'est au niveau 4! Wink

Bon, j'éspère que bellilela et scratounet vont quand même finir par réussir à le faire, leur oeuf!
A ce sujet, la durée de maturation de l'oeuf est tenue secrète, non? Ce serait quand même pas mal d'en avoir une toute petite idée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 16:15

30 jours Life1. Bavardages quotidiens - Page 33 014
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 16:46

mais o marchand on peut acheter des objet pour les oeuf c normale
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 16:54

OUi c'est normal. Désolée, mais il va falloir que tu patientes encore un peu avant de faire un oeuf. Comme ça, ça te laisse le temps d'économiser, car ça coûte très cher à entretenir un oeuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 17:02

ok c po rave j'ai une piece ouer
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 21:02

Merci pour l'info Calendula!

Yahooouuuu j'ai un oeuf! geek Merci Scrat, pour ta participation active, et Lanoies aussi, vu que tu t'étais proposé! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 22:10

Bavardages quotidiens - Page 33 Yes Bavardages quotidiens - Page 33 Dragou

Félicitation prend en grand soin surtout ne nous le perd pas......hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyMer 6 Déc - 23:41

Bravo pour ton oeuf!
Si tu le maintient tous les jours à 100% , il ne risque rien. Achète un bon stock de bouillotes et de gelcoqs (ou gantcoqs), les couveuses, ça revient trop cher. queen

Pour les griffes nécessaires :
201G pour l'oeuf (31 gelcoqs et 108 bouillotes au MN)
ou 341G pour l'oeuf (pareil mais tarif boutique)

(calcul fait avec le dernier oeuf que j'ai eu)
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 0:21

D'après mes petits calculs, il vaut mieux utiliser un gelcoq par jour que des gants...
Et effectivement, les bouillotes reviennent moins cheres que la couveuse... Tu devrais en utiliser 3 à 4 par jour (en fait, c'est 3 un jour et 4 le lendemain, et ainsi de suite...) Enfin, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 0:35

ouep je suis d'accord avec didine les gants sont qd meme mieux.......et les bouillote.... Bavardages quotidiens - Page 33 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 1:07

bonjour tout le monde ! je suis heureux de vous dire que je n'est plus de probleme avec mon internet ! donc jepourrai revenir me connecter regulierement Smile ! voila

autrement vous aller bien tous ?^^

bonne soirée ++

byebye tutti

kawada018
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 1:08

super ravie de te revoir alle zune demandes pour la peine..... Bavardages quotidiens - Page 33 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 1:17

Merci beaucoup pour les conseils sur les oeufs!

J'avais acheté un peu de tout alors je vais tacher de faire au mieux pour la suite Wink Les objets à forte efficacité m'ont en fait paru utiles au début, pour mettre à 100%, mais je pensais en effet utiliser ensuite les objets à faible efficacité pour "l'entretien quotidien" Wink

Hé bé, mine de rien, ça coute cher en tempset en argent, de faire grandir ses p'tits dragons soit même! mais le coté surprise est attrayant Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 12:33

Coucou tout le monde !

Désolé de n'être pas présent en ce moment, mais c'est à cause du taff.
En plus, ce soir, je suis en vacances une semaine.
Chouette, ça va faire du bien.
Sinon, les petiots se portent à merveille Bavardages quotidiens - Page 33 Clap2
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 EmptyJeu 7 Déc - 12:55

Coucou Raffal1!

Vacances? ca veut dire qu'on ne risque pas de te revoir pendant une semaine alors? profites en bien, ainsi que de ta p'tite famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser