Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 18 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 18 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 18 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 18 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 18 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 18 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 18 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptySam 26 Aoû - 22:22

J'ai commencé la symbiose : + 20% déjà, ça va aller vite! alien
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyDim 27 Aoû - 10:47

Calendula, moi aussi, j'aurai aimé dragué centaurée mais tu l'as mis en garderie!!! Bavardages quotidiens - Page 18 013 Bavardages quotidiens - Page 18 469

EDIT: ca y est chocethan a dragué 2 fois centaurée: +20%, ça va aller vite grace à ton moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyDim 27 Aoû - 14:37

elle n'y est plus. sunny tu te connecte vers quelle heure en général?
(les monstres tapent fort la nuit quand je ne regarde pas....)

Il y a un bug avec la mise à jour des PA aujourd'hui. Rien gagné à 15H et 18H. Je mets mes dragons en garderie en attendant, je vérifierai à 21H.
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyDim 27 Aoû - 22:16

BONSOIR à tous! je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment ,j'essaierai de rattrapper mon retard cette semaine . Aussi ces jours ci chaque fois que je me connecte sur eud j'ai la menace d'un virus ,je crois que je vais un peu mettre mes dragons en garderie, je prendrai ainsi un peu le temps pour venir sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: yo   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 5:13

allo relax, je te souhaite pas virus !
Fait bien attention.
Pouquoi vous mettez-vos dragon à la garderie
quand vous naite pas connecter?
Je comprend pas ? J'ai sauter une couche vous pouvez m'expliquer!
avoir un oeuf par la drague cool !
Bavardages quotidiens - Page 18 322 Bavardages quotidiens - Page 18 322 Bavardages quotidiens - Page 18 322 Bavardages quotidiens - Page 18 322
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 10:40

Coucou tout le monde !

Personnellement, je met mes dragons à la garderie le week-end, parce que je ne peux pas m'en occuper.
Calendula le fait pour ne pas avoir de dégats sur ces dragons pendant la nuit, par contre je crois que ce n'est pas autorisé (au moins en dragon contre dragon)

Sinon le petit Mathys se porte bien, il a pris 4 cm en moins d'un mois Shocked Il va finir par faire un troll de belle taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 11:24

mdr RAFFAL!!! tu l'arroses avec de l'engrais, ton p'tit bonhomme?

Calendula: en ce moment, je me connecte plusieurs fois par jours, à partir de 8h- 8h 30, alors c'est dommage que tu sois en garderie car je perds des points d'action...

A part ça, moi aussi j'ai quelques soucis d'ordi et j'aimerai avoir l'avis de nos experts:
je suis en train d'écrire (soit sur le forum comme maintenant, soit sur msn messenger) et tout à coup, mon ordi devient fou: quand je tape sur le clavier, au lieu d'écrire les lettres, il fait des actions du genre ouvrir une fenêtre, lancer une connexion, comme si c'était des touches de raccourci, j'ai beau redémarrer, il continue, et tout à coup, sans rien faire, tout redevient normal!!!
il y a aussi d'autres petits trucs pendant sa petite crise: je n'arrive pas à acceder au menu démarrer (il apparait et disparait aussitôt), et si je lance explorer, au lieu d'ouvrir une page internet, il m'ouvre la page des propriétés du raccourci explorer...
Quelqu'un sait ce que c'est?
Ca m'arrive de plus en plus souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 13:12

bonjour à tous

olàlà que de lecture
tout d'abord FELECITATION RAFFAL1 cheers pour ton deuxième bout chou qui est très mignon, je n'avais pas encore eu l'occasion de te félecité!

didine56 : désolée mais je ne peux pas t'aider pour ton ordi j'y comprend rien scratch

les vacances sont finies et je suis de nouveau sur eud à votre service !

bonne journée pluvieuse je repars dans ma lecture du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 13:31

Merci niniloux !

Pour ton problème didine, je ne suis pas un expert de ces problèmes, mais j'ai l'impression que tu as un virus. Tu as un anti-virus, pour lui demander de scanner tes disques durs ?
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 15:06

Salut tout le monde. Didine, ça a l'air de remarcher, et il n'y a pas trop de monstres trop près, alors je ne vais pas mettre mes dragons en garderie aujourd'hui, on va voir si tout va bien. (je suis en DcE mais j'en ai assez de perdre de la vitalité tout le temps avec les monstres)
Je ne me connecte pas beaucoup ces derniers jours, je suis occupée à réparer un ordinateur qui a pleins de problèmes.
Pour ton problème Didine, je pense que c'est un virus, essaie celui-là :
http://www.symantecstore.com/dr/sat4/ec_MAIN.Entry17C?SID=49997&SP=10024&CID=0&PID=&PN=29&S1=&S2=&S3=&S4=&S5=&V1=31040594&V2=31040594&V3=1&V4=10&V5=&CUR=840&DSP=&PGRP=0&ABCODE=&CACHE_ID=0 (version d'essai 15 jours, ça suffit pour nettoyer).
La symbiose est repartie maintenant!

Calendula.
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 17:41

calendula: je t'ai fait une demande d'oeuf, je croise les doigts pour que ça marche!!

J'ai déjà un antivirus, avast, qui n'a rien trouvé.
J'ai installé norton grace au lien de calendula, et il n'a rien trouvé non plus...
Mon ami me dit que c'est peut-être une mauvaise connexion au niveau de la carte mère, ce qui expliquerait que c'est aléatoire?
Je pense que je vais appeler l'assistance HP car si c'est la carte mère, il faut la changer et ma garantie n'est bonne que jusque fin septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 18:03

ça a raté : La reproduction n'a pas porté ses fruits Bavardages quotidiens - Page 18 034
On recommence....

Si tu as un problème matériel, envoie-le en réparation tout de suite avant qu'il ne soit plus sous garantie.

A+
Calendula.
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 19:14

oui, mais le problème, c'est que je ne suis pas certaine que ce soit matériel...
Je pourrai te redraguer à 21h, tu seras encore sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 1:53

Je vais essayer de rester en mode normal jusqu'à la fin de la symbiose. (en espèrant ne pas avoir trop de dégâts d'ici demain). Bavardages quotidiens - Page 18 Cold
Tu veux un autre oeuf après le mien ou pas? Bavardages quotidiens - Page 18 014

Pour ton PC, tu n'aurais pas une souris optique sans fil? parfois ça fait des trucs bizarres. Si ce n'est pas le cas, lances un scandisk pour voir si ça corrige les problèmes. Sinon c'est réparation direct, sûrement la carte mère je pense. Sauvegardes tes données tant que tu peux. Bavardages quotidiens - Page 18 118
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 11:00

La symbiose est presque complète, plus qu'une drague et c'est bon...
Non je ne veux pas d'autre oeuf pour le moment, 1 ça suffit.
J'ai bien une souris optique mais elle est branchée sur USB.
Pour mes données, j'ai tout gravé, donc tout va bien...
Merci pour les conseils, je vais surement appeler HP aujourd'hui, pour qu'ils me le réparent.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 12:44

pourquoi on ferais pas june guerre contre un autre clan
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 13:21

Gohan : d'ou tu sors des idées comme ça, d'un seul coup ? lol!

Bonjour à tous! sunny

J'suis contente : écho du 3ème trimestre hier et tout va bien. Il nous a confirmé un p'tite nénette qu'il estime pour la naissance à un poids moyen de 3,2 kgs flower Paraît qu'elle a juste déjà la grosse tête mouarf! Bavardages quotidiens - Page 18 014

Sur ce, à plus tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 13:49

Coucou !

C'est super que tout aille bien life.
Et pour la grosse tête, elle tient du papa ou de la maman ? lol!

Didine, ça à l'air compliqué ton problème de PC, j'espère que tu vas arriver à t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 14:08

Bonjour. Didine, tu envoies la demande avant 15H? Merci! rendeer

Calendula.
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 14:40

Calendula: il te reste des PA? il faut que tu me dragues, je ne peux pas encore envoyer la demande (il doit manquer que 1 ou 2 %) et moi j'aurai 4 PA à 15h...

Life1: contente que tout aille bien pour toi et ta nenette...

Raffal: merci de ta sollicitude, j'ai appelé HP ce matin mais ils sont débordés, ils doivent me rappeler cet aprem normalement... J'espère qu'ils pourront prendre mon portable avant la fin de la semaine car samedi matin, je pars en vacances (une semaine au Lavandou) et après ça risque de faire juste pour ma garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 15:05

C'est à fond je pense cette fois. Plus d'actions. A toi! Bavardages quotidiens - Page 18 011
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 15:14

ben aprés on va leur squatter leur forum si y enon un
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 16:40

Hello tout le monde! Moi je mets mes dragons en garderie pour qu'ils ne se fassent pas trop vite démollir par ces monstres aussi! Bonne continuation life1; pour didine ça peu etre un probleme de matériel, ma mére viens d'avoir le cas avec son imprimante qui plantait tout son systéme,et moi j'ai déjà eu ça avec ma carte mére atteinte d'un virus,il faut chercher le fautif et c'est pas évident,si tu n'avais plus accés au poste de travail ou windows il faut y aller par le bios! Moi je laisse ça a des plus doués que moi,peut etre que quelqu'un pourrait t'aider en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 16:47

Ce sont les pluies incessantes qui te donnent des idées pareilles gohan? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 16:55

oui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser