Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 10 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 10 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 10 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 10 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 10 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 10 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 9:25

bonne journée à tous Wink

Pour ma part, j'ai appris qu'on était en finale avec les infos de rue : des voitures qui passent dans la rue en klaxonnant et en hurlant l'info What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gabriel8
Invité




Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 9:27

et oui c'était même la fête dans ma campagne !!!
Bravo les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 9:27

Et ils ont où les por-tu-gais???
Allez allez on va gagner!!!
Allez les bleus!!!
C'est génial plus qu'une étape!


Relax pour la chasse moi je trouve que ca fait énormément d'économie pour fabriquer les potions car si tu achète tous tes ingrédients au lieu de les gagner ca te fait 5 griffes la potion au lieu de 2.

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 9:46

ON EST EN FINALE !
ON EST EN FINALE ! ON EST, ON EST EN FINALE !


Un bonne chose n'arrivant jamais seule : BON RETOUR MA DOUCE !

Sinon pour la chasse, je n'ai pas fait de calcul, mais j'y vais tout les jours.
Ca fait toujours des griffes en plus, même si on ne se sert pas des potions.
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 10:33

Super, on est en final, mais malheureusement, je vais louper le match car je serai sur la route, bouh!!!!


Relax: le peu de points que tu perds en vitalite a la chasse, tu les regagnes automatiquement le lendemain a la MAJ, sans meme faire appel a un soigneur...
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 10:44

ON A GAGNE ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!
Bavardages quotidiens - Page 10 Bravo Bavardages quotidiens - Page 10 Bravo Bavardages quotidiens - Page 10 Bravo Bavardages quotidiens - Page 10 Bravo Bavardages quotidiens - Page 10 Bravo cheers cheers cheers

c'était super, on est en finale au tour des Italiens maintenant de se fairre écrasé!!!!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 18:36

E FINAL...............................


bref moi je suis allez voir le match a Charlety stade parisien sur grand écran et il y a eu pas mal incident bagarre vols et il y a meme eu un blessé a armes blanche sans compter les gens qui nous jeter des truc de leurs fenetre dans la rue on a bien failli mourire a plusieur reprise je suis d'ailleur decue de voir des comportement alors que c'est la joire et le bonheur qui devrait regner...........................venere en gros.............
bref voila bon ba g dit mon coup de geuele donc voili voilou
biz atous.............
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 14:18

hello tout le monde! un petit coucou en passant car j'ai une tete comme un sceau avec ce fichu gros rhube!! et peu rien prendre en plus pfff!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 15:15

Au cas ou il passerait par là, même s'il ne semble pas passer trés souvent...

Bon anniversaire Vincat!!! cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 17:57

Coucou!

Bon week end a tous!!!!

Plus qu'une semaine de travail... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 18:01

coucou aussi didine et les tout le monde!!

je passe en coup de vent, je sais c'est pas bien mais que les journées sont courtes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyVen 7 Juil - 23:00

Bonjour tout le monde !!
Et oui on est en finale cheers, qui lu cru affraid , vu comment ça avez commencé
Moi Dimanche je me fait soirée finale chez des amis, mais c'est plutôt l'homme de mon amie et le mien qui ont organisé la soirée Basketball Basketball

Je serai absente sinon du 12 juillet au 18, je descent chez mes beaux parents en auvergne , petites vacances pour sortir du boulot ! YES

biz à tous

Félicitation pour ton bac Awawe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptySam 8 Juil - 11:19

Bonjour!

Cool nanane : tu dois être contente de redescendre un peu Wink Moi pour le week-end du 14 juillet, je fais l'inverse : je monte dans le nord lol! Pour le mariage d'un de mes cousins Smile

Plus qu'un mois de boulot pour moi avant les vacances... Ca devrait le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptySam 8 Juil - 19:01

Hello! plus qu'un mois aussi pour moi puis vacances! ahhh
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 10:09

Neutral ON A PERDU !!!
Dommage, mais ils ont bien joué quand même Bavardages quotidiens - Page 10 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 10:40

c'est vrai on a perdu Neutral mais je ne suis pas trop déçue car on a mené toute la deuxième partie du match et une victoire sur tirs au buts ce n'est pas très glorifiant!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 10:47

D'accord avec toi, niniloux!!!

Et vive les bleus quand meme!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 13:49

Bonne journée tout le monde!

Au moins, on aura évité les klaxons jusqu'à pas d'heure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 16:29

ouep je suis d'accord, on a évité les klaxons!!

ils ont bien joué mais ça n'a pas suffi, beau parcours pour nos bleus quand même!!

ici le ciel bleu et le soleil sont nos meilleurs amis!!!
j'ai chaud mais qu'est ce que c'est bon!!!! hahahaha!!!

allez je vais bosser mon nouveau texte, c'est pas tout ça mais être artiste c'est un métier!! hihi!!
je félicite nos diplomés et encourage les autres pour les repêch'

Gros bisous a tutti.....oups à tout le monde!!!

especialmente mi chouchou....(et ta chérie elle fait quoi alors??! Veut toujours pas sortir le petiot??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 19:13

bonjour tout le monde

c'est vrai qu'ils ont bien joué nos bleus mais bon ils peuvent pas gagner a chaque fois qu'ils sont en finale sinon ca serait trop facile! Laughing

bon je l'admets, j'aurais bien aimé les voir gagner ce match surtout après ce qui c'est passé avec Zidane, enfin bon, c'est la vie!

sinon pour moi pas grand chose de neuf. Une petite semaine a 4 jours c'est cool quand on bosse!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyLun 10 Juil - 22:44

Salut à tous je compatis à votre douleurs meme si d'un autre cote j'ai pleins de potes italiens qui jubilent! Mais zidane je l'aime bien aussi et je suis triste de ce qui s'est passé,il devait avoir séeieusement les nerfs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 9:41

Coucou !

Je fais encore mon petit passage quotidien, donc le petit frère se fait attendre encore un peu.
D'ailleurs, le prénom n'est pas encore arrêté, il doit savoir qu'il nous faut un peu de temps en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 10:16

Decidez-vous vite alors, il doit en avoir marre d'attendre le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 10:44

bonjour tout le monde


Raffal1 ¨: il faut peut-être l'encourager comme nos bleus, allez petit frère!!! cheers Wink

d'après des journaux anglais l'italien aurait méchament insulté Zizou ! Evil or Very Mad si c'est le cas il devrait être sanctionné aussi!

allez je repars!

bonne journée ensoleillé à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 11:56

Et oui saleté d'italiens Wink

Zidane aurait pu lui casser le nez pour le même prix...... au moins les italiens auraient fini eux aussi à 10 !! What a Face

Plus sérieusement c'est une belle semaine à 4 jours. Le soleil brille, les oiseaux chantent..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser