Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 25 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 25 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 25 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 25 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 25 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 25 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 25 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 25 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyLun 2 Oct - 12:03

Bonjour tout le monde! Wink

Lol, pour les poneys, ils font le forcing en plus! Moi j'éspère déjà continuer à m'occuper des petits dragounets, alors je vais éviter de cumuler study

Bon, je suis un peu patraque aujourd'hui, j'éspère que ça va passer Bavardages quotidiens - Page 25 118 Au moins il fait frais désormais, c'est agréable...

J-20 Bavardages quotidiens - Page 25 515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyLun 2 Oct - 13:38

kikou c'est génial didine et relax de se mettr au poney moi je mis suis mis il y a22j deja est bientot un petit..hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyLun 2 Oct - 22:33

Salut,vous tous! Ca va encore vite pour s'occuper des poneys,merci pour le compliment à leur sujet scrat Smile ,ma ponette est enceinte aussi. En fait c'est ma petite fille voyant la pub sur eud qui m'a pousée à cet élevage et je me suis prise au jeux,l'attrait de la nouveauté quoi!Mais je trouve que la consomation en "ors" est trop elevées car il en faut pour tout!Sinon en ce moment c'est surtout à cause du boulot que j'ai dur avec mon horaire c'est pas èvident j'ai plus beaucoup de temps pour moi ,life01 repose toi c'est normal dans ton etat de ne pas etre au top et plus ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMar 3 Oct - 9:41

Coucou tout le monde !

Comme dit didine, repose toi life, et prends soin de toi et du coup du petit BB cheers
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMar 3 Oct - 10:34

Coucou Raffl, Relax, Scrat! cheers

Bon, ça va mieux moi, tant mieux! Merci à vous Wink

On a commencé les paris sur la date exacte lol cyclops L'impatience monte tout doucement drunken



Bon mes dragons évoluent bien, sinon... Je vais tacher de réussir ma 18ème mission ^^ Ca sert à rien, mais ça donnedes buts, c'est toujours ça lol flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMar 3 Oct - 16:20

bonjour à tous

quel temps pourri ça y est c'est l'automne Crying or Very sad
Life1 je vois que la forme est revenue tu vas en avoir besoin, bientot une personne de plus dans la famille!!

bonne après midi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMar 3 Oct - 22:16

Bien le bonsoir! et oui on commence à sentir que c'est l'automne,bientot fini la corvée tonte de pelouse ,lol, portez vous bien! Ah oui et pour scrat et didine au sujet des poneys on pourrait s'envoyer des duels mutuellement ainsi que les votes,autant faire profiter les amis Laughing euh didine tu es sous quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMar 3 Oct - 23:08

Coucou!!

Life1: contente que tu ailles mieux...
Avant de parier sur la date, j'aimerai bien connaître la date prévue normalement... Rolling Eyes

Relax: bonne idée!!! mon pseudo est encore didine56, didine tout court était comme d'hab déjà pris...
Bon, je vais aller noter tes poneys...

bises

Edit: voila, j'ai voté pour tous tes poneys et ceux de scrat et fait tous mes duels...
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 0:17

merci le sfille sje vais aller ne faire d enmeme d'ailleur pour vos poney....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: allo   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 6:14

sa l'air amusant mes moi je reste au dragon pour l'instant!
Mais je dis pas que je l'essayerai pas un jour !
bonnne nuit les tout ptit

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 10:30

Bonjour à vous!

Didine56 : Date Prévue le 22 octobre, J-18 ? flower

Bon, je vais faire quelques demandes de travail... Nanane : les demandes traînent chez toi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 14:05

Shocked Ils font des duels les poneys !
Ils se battent à coup de sabots ? Bavardages quotidiens - Page 25 Spanache
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 21:00

quelqu'un a des nouvelles a me donner sur Awave , peluche , peticlair on ne les lis plus sur le forum et comme j'ai été absente un bon moment a cause du matériel j'aimerais bien savoir Exclamation Exclamation
oui c'est bien l'automne qui est au rendez vous et même chez nous il commenc a faire bien froid Bavardages quotidiens - Page 25 Cold Bavardages quotidiens - Page 25 Cold
allez a+ et bonne nuit Bavardages quotidiens - Page 25 007 Bavardages quotidiens - Page 25 007 Bavardages quotidiens - Page 25 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 21:23

Bonsoir tout le monde, je sais que je ne suis pas trés présente en ce moment, j'arrête pas et ce soir ya le meilleur ami de mon copain qui débarque d'auvergne avec sa copine et sa petite de 1 an à la maison pour 4 jours, je vais pas m'ennuyer

Life1 : je pense à toi tout les jours, même si on ne se parle pas, ça approche je suis au aguée, prrend soin de toi, et embrasse ton homme de ma part et de fanch on est triste pour lui, la prochaine sera la bonne !!!
J'essairai de te parler sur msn dans la semaine si je peux !!
Si t'as des alertes préviens moi je garde mon téléphone
énormes bisous

Bizzzz à tous
Tchuss tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 22:22

OUh la la life1,je ne me doutais pas que c'était si proche,ça ne m'étonne pas que tu ai des baisses de tonus! Les filles merci pour les poneys ,je fais de même!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 9:22

Coucou !

Pour peluche, elle s'occupe toujours de ses dragons, mais avec son spectable, elle n'a pas le temps de passer sur le forum pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 11:15

Coucou!!

Bon alors je me lance dans les paris pour la date de l'accouchement:

je choisis le 21 octobre car c'est l'anniv de ma petite soeur... I love you
A qui le tour?

Relax et Scrat: je n'ai reçu qu'un seul vote hier pour chacun de mes poneys alors il y en a une des 2 qui a dû voter pour quelqu'un d'autre Question scratch geek

Gonreve: pas d'info pour awawe mais pour ptitclair, je sais qu'elle a eu de gros soucis de connexions sur le forum et elle devait voir avec Awawe le problème, mais bon si Awawe n'est pas là...
Nanane: Peut-être que tu peux essayer de voir quel est le problème, puisque tu as les mêmes droits admin qu'Awawe?
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 11:28

bonjour tous le monde,

un pari pour l'accouchement, moi je propose le 18 oct c'est un peu avant, mais pour les même raison que didine, c'est l'anniversaire d'un ami!

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 11:51

Kikou à tous!

Héééé oui, ça se rapproche cheers Merci Nanane : moi aussi je pense à toi! Et puis je vois ton homme connecté de temps en temps sur MSN lol.

Les paris sont ouverts mdr Laughing A gagner, euh...??? Une demande de travail? geek

Bon, coté dragon, ma 22ème mission consiste à remplir 2 fois le même condition : au moins 1 dragon avec au moins 911 en duel... Donc je m'en va en quête de duels à tout va : vous étonnez pas lol lol!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 15:55

Coucou tout le monde,
je suis au boulot et j'en ai un peu marre Bavardages quotidiens - Page 25 Doh j'ai envie de rentrer la journée est longue, surtout que je me suis couché à 2h du mat, ce matin ça allez nickel mais là je lutte un peu Sleep le temps est gris en plus mais je préférai glander chez moi.

Sinon moi mes missions stagne un peu, les entrainements initiés ne marche plus trop, allez savoir pourquoi Bavardages quotidiens - Page 25 Sdesole


Didine : j'aimerai bie aider pticlaire, mais je n'y connais rien en gestion et accés des forum, je ne me suis jamais posé dedans. Bavardages quotidiens - Page 25 Sweatdro
Je vais voir si life1 qui est assez experte peu m'éclairer. Razz


Life1 : moi j'avais déjà parié, mais je sais plus pour quel jour mdr Bavardages quotidiens - Page 25 Spanache
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 21:22

on pourrait m'aider a faire une letter merci d'avnace
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyVen 6 Oct - 0:24

life1 je parie pour le 15 octobre c'est annives de mon chien certe mais je le sent bien.....

didin56 j'arrive pa voir ta fiche chez le sponeyu sit tu laisse un message quelque part sur le forum sa m'aiderait merci!!!

sinon bijour sle monde

pour ceux pas au courant et vue le nomvre d efemme enceinte dans ce forum lol lol! le setudiants sage-femme manifeste e son mobilisé car on fait bac+5 mais l'etat ne veut nous reconnaitre que bac+3 cad licence et nous on n'en veut pas... scratch voila alor saujourdhui c'était manif et mercredi prochain on recommence......on veut notre master 2 Bavardages quotidiens - Page 25 004 Bavardages quotidiens - Page 25 Smiley_7 Bavardages quotidiens - Page 25 Yes
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyVen 6 Oct - 10:25

Coucou!

Hihi : Scrat a parié sur la même date que Marianne et Niniloux sur la même date que moi Laughing J-16 ? I love you

Gohan-ado : Mais de quoi parles tu encore cette fois ??? Pourrais-tu, quand tu laisses un message, expliquer un peu mieux de quoi tu parles? Alors on pourrai peut-être te répondre... Rolling Eyes

Bon, j'ai encore besoin de duels pour ma nouvelle mission, donc c'est reparti! Je dois aussi faire appel aux entraineurs combat initié Wink On y va! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyVen 6 Oct - 12:09

Scrat: en bas à gauche, tu as une case rechercher, il suffit que tu tapes mon pseudo:
didine56
N'oublie pas le E de didinE... Wink
Le forum, je n'y vais jamais, ça ne m'intéresse pas trop...

Gohan: Life1 a raison, tu n'es pas clair, tu veux faire une lettre de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: allo   Bavardages quotidiens - Page 25 EmptyVen 6 Oct - 17:27

tant que tu viens sur ce forum mooi ça me va!
Moi non plus je comprend pas l'intervation de gohan: cé tu comme une devinette et il faut la déchiffrer...
on t'apuis dans ta démarche jenn!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser