Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 11 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 11 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 11 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 11 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 11 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 11 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 13:45

Coucou!!

Raffal ton petit bout va pointer son nez dérangé par le bruit des feux d'artifices si ça continue Razz

Sinon pour les bleus c'est clair que c'est injuste!! Ils méritaient de gagner!
Il parait que materazzi aurait insulté notre Zizou à propos de sa mère malade en ce moment... d'ailleurs il se fait huer sur tous les stades italiens pour son comportement... ben moi je dis Ah! Elle est belle la victoire!!

Bon soleil à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 18:55

bien dit Awawe!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 22:43

Coucou tout le monde!

c'est sur que si zidane a réagit comme ca c'est qu'il avait de bonnes raisons après savoir ce qu'a dit l'italien est une autre histoire et je pense qu'on ne le saura peut-être jamais.

Raffal1, je pense que petit frère attend d'être le 12 juillet pour sortir car c'est une belle journée Wink

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 9:28

Quelle drôle d'idée de vouloir naitre un 12 juillet Wink

Bon anniversaire ptitclair !!!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 9:32

bonjour à tous!

Pour l'histoire de Zidane, y'a tout qui circule come infos, et son contraire lol alors effectivement, pour ce qui est de savoir réellement ce qui s'est passé...

Raffal1 : la date prévue exacte, c'est quand normalement? cheers

De mon coté, ma bibounette a fait la fiesta à tout va hier après midi, à me donner le mal de mer mdr! Mais j'adore ça What a Face Et mon 1er neveu n'a plus que 2 mois à être au chaud normalement I love you

Bon, allez, je vais continuer mon p'tit tour du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 13:51

bonjour à tous

pour Zidane on en saura plus ce soir il va nous expliquer sur canal+ à 20h pour ceux qui veulent voir!! Wink

oups! Rolling Eyes j'allez oublier
BON ANNIVERSAIRE PTITCLAIR !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce Bavardages quotidiens - Page 11 Bravo Bavardages quotidiens - Page 11 Bravo Bavardages quotidiens - Page 11 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 19:24

bonjour tout le monde!

merci d'avoir pensé un peu a moi
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 9:43

BON ANNIVERSAIRE PETITCLAIR !

Et non petit frère n'aura pas le même jour de naissance que toi.
En fait, on a eu 2 dates ??? le 21 juillet et le 30 juillet.
Je tiens à faire remarquer que l'on garde encore le mystère pour le prénom ! What a Face
Faut dire que l'on ne s'est toujours pas décidé affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 9:50

Raffal1 : oh bah ça va, vous devriez avoir encore un peu de temps lol. Avec la chaleur qu'il fait, il attendra bien un chouia de rab pour sortir, ou il attend de voir si son prénom lui plaît? mdr What a Face

Ptitclair : Bon anniversaire!! lol!

Et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 11:09

c'est marrant j'ai deux personnes de ma famille nées à ces dates là, elles sont trsè bien comme dates!!!!!

BONNE ANNIVERSAIRE NANANE !!!!!! cheers cheers cheers


ouf ce soir c'est le week end tongue

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 18:29

kikou tout le monde!!!!!!
Petit message rapide avant de m'en aller (c'est que j'ai pas beaucoup^de temps moi, lol)
Biz à tous a+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 18:57

bonjour tout le monde

enfin le week-end, ca fait du bien!!!

et gros feu d'artifice ce soir... Bavardages quotidiens - Page 11 Colore
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 10:08

Hello,

prems aujourd'hui, vu que je suis la seule a travailler...

Mais c'est mon dernier jour aujourd'hui et ce soir je rentre pour le feu d'artifice!!!

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 15:56

hola tout le monde !!!!

alors ca y est didine tu rentre enfin , tu doit etre hyper contente non ????!!!!!

en plus pile pour le feu d'artifice que demander de mieu !!!!

aller bonne journée a tous !!!!

byebye tutti !!!!

kwada018

PS: 2 eme de la journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 19:36

bonjour tout le monde

moi j'en ai déja vu un hier soir de feu d'artifice et c'était vraiment joli! Il faut dire que le décor était sympa, un moulin entouré d'eau et d'arbres!

Bon, je remets ca ce soir...

Bonne journée a tous!

Et je suis la 3 ème de la journée quand même, alors qu'il est déja plus de 18h! Beh alors les autres vous êtes où?! Vous vous êtes perdus dans le défilé?
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptySam 15 Juil - 16:18

Hier 14 juillet :

Feu d'artifice à la Tour Eiffel grandiose! Very Happy

Bavardages quotidiens - Page 11 4e46aa9f384447daa86ce407dd01efe0Bavardages quotidiens - Page 11 E643b856a5503fa42816ad13f3209b72Bavardages quotidiens - Page 11 97bcffb95cdd4dee3cdcaf6ed6ca12e1Bavardages quotidiens - Page 11 37f17bda006e405c4e9f730722827bfd
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptySam 15 Juil - 17:09

ouah trop belles les photos vnere de l'avoir manquer mais les copines voulez a tous prix partir en banlieue.je suis deg c'était sympa aussi mais le feu artifice ma manquer...................

salut a tous sinon drunken
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 11:45

Prems du dimanche matin!!!


mon retour de vendredi soir s'est tres bien passe, en plus un barbecue m'attendait alors, que demander de plus?

Vivent les vacances!!!

Bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 20:12

hello à tous!Suis pas trés présente en ce moment ,beaucoup de choses à faire et je fonctionne au ralenti ,vivement le troisiéme mois de grossesse pour que mes petits inconvénients se tassent un peu!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyDim 16 Juil - 22:32

Kikou tous le monde!

Bon de mon coté, j'étais de sortie dans le nord de la France pour le mariage d'un cousin Wink Enfin, avec le nouveau mode de mise à jour de EUD, mon dragon n'a pas pati de mon absence Wink

Relax : bon courage, j'éspère effectivement que tu te sentiras vite mieux Wink De mon coté, je crois que mon ventre a gonflé ce week-end, d'un coup lol. Même mon chéri a trouvé que je m'étais arrondie, en 3 jours d'absence cyclops

Raffal1 : pas de news? Wink

Pas vu de feu d'artifice pour ma part, mais ça m'a pas vraiment manqué lol. A pluche les draco! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 10:38

bonjour tous le monde

prems en ce lundi matin!

je trouve qu'il y a un truc bizarre avec la garderie car j'ai mis mes dragon à la garderie ce we car je n'était pas là et ce matin je les récupère et avec la mise à jour de la journée ils ont perdu plus de 60 points de vitalité je trouve que c'est bizarre quand même!!!! Question

sinon à part que c'est lundi matin tout roule !!
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 13:52

Coucou !

Il n'y avait pas de news de mon côté, week-end oblige.
Mais le petit gars continue à se faire désirer.

Même si elle ne se rend pas compte de ce qui se passe,
sa grande soeur de 1an et demi fait des calins au ventre de sa maman.
Enfin quand elle n'essaie pas d'échapper à son papa troll,
en se cachant, en rigolant, dans les draps pendus à l'étendoir.

Et bon retour en france à didine !
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 15:44

Merci Raffal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 20:26

COUCOU tout le monde me revoilà sur notre forum un gros MERCI a Didine qui m'ai bien aidée ........
je vois que plein de monde parle de vacances quoi de plus normal ... après une année de labeur bounce bounce
je ne vous dirais pas de venir en vacance dans les Alpes car tous les jours nous avons des orages carabinés presque effrayant l'été va être pourris pour nous Bavardages quotidiens - Page 11 Crybaby Bavardages quotidiens - Page 11 Crybaby
voilà je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée a+ et bisous Bavardages quotidiens - Page 11 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 11 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 11 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 EmptyLun 17 Juil - 21:12

Hello ! Ben dit donc gonreve nous ici on en arriverait à faire la danse de la pluie, y a pas de juste milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser