Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 13 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 13 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 13 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 13 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 13 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 13 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 13 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyVen 21 Juil - 12:35

Merci les aminches Bavardages quotidiens - Page 13 116

Bon, j'ai eu une p'tite baisse de régime sur ce coup là Bavardages quotidiens - Page 13 515


Faut dire qu'en plus, j'ai trés hate de ne plus voir mes collègues lol. Rhalala, moins de 3 semaines encore et ce sera définitivement terminé, je devrais bien pouvoir tenir jusque là! Bavardages quotidiens - Page 13 Peace2

Enfin, heureusement le matin, ça va mieux Bavardages quotidiens - Page 13 Sclindoe Et pour la chaleur, ben je vais tacher de l'ignorer, la méchante Bavardages quotidiens - Page 13 Spanache

En plus, on a d'autre merdouilles autrement plus importantes à régler, alors faut revoir ses priorités! Bavardages quotidiens - Page 13 286

Bon, sur ce, bonne journée à tous, et merci encore pour vos p'tits mots face à mon état " Bavardages quotidiens - Page 13 469 " Bavardages quotidiens - Page 13 Bye1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptySam 22 Juil - 23:41

salut à tous ! et tiens bon life 1 c'est normal d'avoir moins la peche ça reviendra plus tard ,sinon moi aussi je devais avoir une petite baisse de régime car le prénom de garçon sur lequel on s'est mis d'accord c'est en fait: Adrien! voilà m'étais un peu emmelé les pinceaux, sinon je vous remercie pour vos avis! et c'est vrai que s'était pas évident de trouver un choix sur lequel etre d'accord tout les deux car mon premier choix pour un petit gars c'était Timé mais ça ça passait pas pour le papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyDim 23 Juil - 9:14

Bonjour!!!

Relax: le principal, c'est que tu te rappelles du prénom après la naissance!!! Razz

Life1: courage, je te comprends parfaitement car moi aussi à mon boulot en Angleterre, il y avait des personnes que je ne supportais plus!!! Evil or Very Mad
A la fin, je comptais vraiment les jours et j'arrivais de plus en plus tôt pour avoir le plus de temps possible tranquille...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyDim 23 Juil - 12:55

Hello! encore une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyDim 23 Juil - 15:48

je viens de voir l'image ado ce mon dragon de paques elle est trop chou...quelqun aurait la femelle pour voir comment elle est?

en tout cas le mal il ets mimi

Bavardages quotidiens - Page 13 Paques

regarder Bavardages quotidiens - Page 13 Dragou Bavardages quotidiens - Page 13 Yes
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: bavardages   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyDim 23 Juil - 20:15

Scrat je l'ai vu quand je t'ai demandée des duels oui en effet ils sont craquants ces dragons par contre je vois qu'il menace un pauvre lapin qui est devant lui Shocked Shocked
je vous souhaite a tous une bonne soirée a+ et bisous Bavardages quotidiens - Page 13 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 13 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 13 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyDim 23 Juil - 22:43

justement j'adore la tet que fait le lapin mdr... Bavardages quotidiens - Page 13 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyDim 23 Juil - 23:22

Il y a les arcs-en ciel et les pâques sur la fiche de Corsevy :
http://www.elevezundragon.com/index.php?page=fichejoueur&joueur_pseudo=corsevy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 9:51

Coucou !

C'est vrai qu'il a une bonne tête ce petit lapinou.
Et si le dragon n'a pas faim, le troll a toujours un petit creu lol!

Adrien, c'est très bien. C'est le prénom de mon neuveu, et il est super !

Sinon, notre bout de chou ne veux toujours pas sortir.
Enfin, il devrait sortir d'ici la fin de l'année santa
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 9:55

Bonjour à tous

Je passe juste en coup de vent en ce lundi toujours aussi chaud....
Plein de courage à toutes les futures maman qui souffrent particulièrement !!

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 11:11

Mdr Raffal! Il faudra bien qu'il se décide en effet! Bavardages quotidiens - Page 13 Peace2

De mon coté, j'attend des nouvelles de mon frère à Madagascar : sa chérie est dans son dernier mois... J'ai hâte aussi d'être tata pour la 1ère fois! Bavardages quotidiens - Page 13 Sclindoe Ils attendent un petit Yann, pour leur part Bavardages quotidiens - Page 13 Spanache

Bon, j'ai davantage la pêche aujourd'hui, malgré un dimanche pourri lol. Mais heureusement je suis en congés aujourd'hui alors je vais en profiter pour faire un peu de ménage chez moi tant qu'il fait pas trop chaud : il y a de quoi faire!!! Bavardages quotidiens - Page 13 Doh

Bonne journée à tous! Bavardages quotidiens - Page 13 006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gabriel8
Invité




Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 11:21

Et moi je suis tonton pour la 1ière fois depuis 1 semaine.
Un petit Arthur !
Vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 13:28

bonjour à tous

je trouve le dragon de paque ado vraiment trop mignon!!! Bavardages quotidiens - Page 13 Dragou

encore 5 jours et je suis en vacances Bavardages quotidiens - Page 13 Glasses j'ai hate, je sens que la semaine va être longue ! Bavardages quotidiens - Page 13 Smiley_2

bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 14:06

coucou tout le monde , que de naissance attendu , bravo pour le tonton...
attention Life1 n'en fait pas trop sinon encore de la fatigue ... puisque tu es en vacances repose toi ..... Bavardages quotidiens - Page 13 522 Bavardages quotidiens - Page 13 522
bonne journée a tous a+ et bisous Bavardages quotidiens - Page 13 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 13 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 13 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 15:51

Hé hé Gonreve : je ne suis pas encore en vacances Wink C'est juste mon 2ème jour de congé de la semaine, la fin de mon week-end, quoi! geek

Enfin, j'en ai quand même profité pour aller déjeuner avec mon chéri, et j'ai bien apprécié! Seulement, avec la chaleur, je en suis plus aussi motivée que ce matin : je vais essayer de me pousser un peu tout de même! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 18:51

bonjour tout le monde


Life1 profite de tes congés pour te reposer et puis au même temps t'es pas obligé d'en faire beaucoup t'es quand même enceinte alors c'est normal d'en faire moins que d'habitude. Le principal c'est que le moral aille! Bavardages quotidiens - Page 13 Clindoei


Sinon pour ma part, week-end bien sympathique! Samedi soir, petit festival près de chez moi avec des groupes vraiment bien et puis une bonne ambiance! Bavardages quotidiens - Page 13 015



Allez niniloux, courage, il faut que tu te dise qu'il y a déja un jour de passer et puis même si tu trouve la semaine longue au moins ca te permettra d'apprécier encore plus tes vacances!


Bisous tout le monde, courage... Bavardages quotidiens - Page 13 Smiley_p
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 22:35

Bien le bonjour à tous! et hihi raffal c'est sur pour la fin de l'année il devrait etre là ton petit,il a surement raison de prolonger ces vacances sous la couette!! allez je vous salue et au dodo pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 9:42

Coucou !

Je suis d'accord avec gonreve et petitclair, il ne faut pas trop en faire chère life.
Moi, je n'ai pas attaché mon amie, et elle a un début de sciatique Bavardages quotidiens - Page 13 007
Ca promet pour l'accouchement Bavardages quotidiens - Page 13 Smiley_8

Et bienvenue sur terre au petit roi de gabriel ! king
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 10:52

bonjour tout le monde


raffal1 le petit vous en fait voir déjà de toute les couleur alors qu'il n'est pas encore là, ça va être un petit demon !!! Twisted Evil pauvre maman! Bavardages quotidiens - Page 13 037 courage!

J-4 pour mes vacances, finalement le moral est là donc la semaine (pour l'instant Wink ) se passe bien ! Bavardages quotidiens - Page 13 Clindoei

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 12:35

Bonjour

Pour moi aussi c'est J-4....... Ouf ça va faire du bien lesq dernières semaines m'ont parues bien longues...

Sinon je vois que toutes les maman partagent les joies de la grossesse.....
Mon amie aussi est arrêtée depuis 2 mois pour une sciatique !!!
Faites des gosses qui disaient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 16:48

et oui la grossesse a ces charmes et ses inconvénients mais bon.....

surtout le sfutur maman on se rpose on se met au frais et pour les sciatique il n'y apas grand choses a faire apart accoucher.... lol!

bon courage a toutes........ Bavardages quotidiens - Page 13 Clindoei raffal1alors il se fait desiré....c dans la region parisienne que ta femme va accoucher?
biz atous.... Bavardages quotidiens - Page 13 020
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 20:52

bonjour tout le monde,
ici la peluche en direct de la ville rose!!Bavardages quotidiens - Page 13 Smiley_5

je vois que pour les futures mamans c'est pas évident....mais je ne doute pas de votre courage pour tenir bon!!!! Bavardages quotidiens - Page 13 Peace2
je suis de tout coeur avec Vous!!

bienvenue Bavardages quotidiens - Page 13 Sauteurf à Arthur dans ce monde impitoyable et chaud!!

un gros bisou à chouchou et à son amie!!! Bavardages quotidiens - Page 13 Spanache
si la sciatique la guette, faut bien qu'elle se repose surtout!!
Au fait, moi j'ai une idée Exclamation sur la raison qui le fait ne pas sortir, au bout de chou....je suis sûre qu'il attend que les parents aient choisi le prénom Bavardages quotidiens - Page 13 Muhahaha
en même temps, c'est bien normal non?! il a déjà du caractère le ptit homme!!!!

pour moi, je dirai que ça va, même si la gym du cerveau pour apprendre le texte de la nouvelle pièce n'est pas facile par cette chaleur!!!

je vous dis à très vite et surtout n'oubliez pas de passer au moins 2heures par jour dans une grande surface..........c'est le ministère de la santé qui le dit Bavardages quotidiens - Page 13 Bravo..........
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMer 26 Juil - 9:37

Coucou !

T'inquiètes pas scrat, on ne devrai pas te donner de boulot Bavardages quotidiens - Page 13 Smiley_p , elle va accoucher à Dourdan (91)

On est presque décidé pour le prénom.
Ca peut changer encore d'ici là.
Pour l'instant, on est sur Anthony.
En tout cas, il a la forme; des fois il bouge pendant près d'une heure sans s'arrêter.

C'est quoi, cette histoire de grande surface, c'est pour profiter de la clim Bavardages quotidiens - Page 13 002
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMer 26 Juil - 10:06

Merci à tous : je vais essayer de me reposer, mais ce sera plus facile quand je serai en vacances! J'ai hâte bounce

Raffal1 : Allez, c'est vraiment une question de jours, maintenant, et la semaine prochaine, il sera là, le petit d'homme! I love you

Chez nous, on a eu du bel orage en journée et en soirée, ça a tonné! cheers Il y a même eu des coupures de courant général ici et là! J'adore ^^ !

Mais ça semble reparti pour être loooouuurd à nouveau, zut alors! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 EmptyMer 26 Juil - 10:44

oh c'est marrant Dourdan c'est là où j'étais au lycée d'ailleurs il est juste à côté de l'hôpital! Bavardages quotidiens - Page 13 Smiley_p


je sens que le bout ce chou de Raffal1 va être une terreur Bavardages quotidiens - Page 13 284 si il commence déjà à gigoter, il ne faudra surtout pas le quitter des yeux!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser