Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 3 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 3 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 3 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 3 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 3 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:48

pour ma part ce soir j'était au sport histoire de ce defouler un bon coup........................et la je revise de nouveau car exames demain...................allez j'y retourne............ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:56

scrat a écrit:
pour ma part ce soir j'était au sport histoire de ce defouler un bon coup........................et la je revise de nouveau car exames demain...................allez j'y retourne............ Evil or Very Mad


Bon courage scrat, d'ailleurs en parlant d'exams ca me fait penser que moi j'ai eu mes résultats et j'ai validé mon année!!! JE SUIS MAITRE maintenant!

Va falloir fêter ca! Mais bon ce soir ca a pas l'air d'être le bon moment, on verra une autre fois, quand d'autres personnes auront aussi leur exams a arroser
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 9:00

Hello!!

juste un petit coucou en passant pour vous dire au revoir...

Awawe: je vais du côté de Chambéry, et je ne pense pas que j'aurai le temps d'aller du côté d'Annecy car je ne reste que quelques jours...

Ptitclair: félicitations!!!

Scrat: que la force soit avec toi!!!

bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 9:39

Bonjour, bonjour!

Ptitclair : Félicitations, dis donc! C'est quoi l'étape suivante? Au boulot ? Smile

Bon ben hier soir, pour ma part, je recevais mon petit frère qui est passé nous rendre visite et qui nous a offert le diner : une méga pizza extra entièrement faite maison!!! Miam! Razz Et on avait aussi un couple d'amis à notre table du coup, c'était trés sympa Wink

Coté dragon, je trouve toujours cela dérangeant cette histoire mise à jour à la connexion au bout de 20H mais bon, je suppose que je devrais m'y faire si j'insiste albino

Bon, sur ce, encore une chaude journée qui s'annonce... Je vais continuer mon p'tit tour avant d'aller au taff Sleep

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 9:43

Coucou !

Encore un passage éclair du troll,
boulot oblige Crying or Very sad

Félicitation petitclair !

Et encore bon courage pour les révisions,
encore un gros effort,
avant de profiter du soleil de plus en plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 14:40

hola tout le monde !!!

felicitation ptitclair !!!!

et un gros gros M***E pour scrat !

byebye tutti !

kawada018
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:27

life1 a écrit:
Ptitclair : Félicitations, dis donc! C'est quoi l'étape suivante? Au boulot ? Smile

ben non, il faut encore je fasse une année mais du coup après je vais peut être m'arreter et penser a travailler car les études commencent a être longues et ca sert pas forcément a quelque chose d'avoir une thèse et tout le tralala car pas beaucoup de postes de dispo après!

Sinon, bonjour tout le mond ete bon aprem sunny
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 20:18

examens passez on vera bien ce que sa donnera.................... tongue

pour l'instant place a la détente bien merité.............. sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:06

Bonjour tout le monde, juste un coucou rapide car je ne peux rester Wink
Donc comme le dit si bien Scrat : Détente bien merité !! drunken
Weekend bien mérité
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 10 Juin - 9:50

Lol : j'ai posté le dernier message hier et je poste le premier aujourd'hui! Laughing Cool Z'avez vu le retour en force? Razz

Bonjour tout le monde donc Wink

Nanane : ça va bien mieux aujourd'hui, la pression s'est relachée. Je suis pas allée au boulot hier après midi donc va me falloir une explication aujourd'hui. Je mettrai ça sur le dos de crises d'hypotension : c'est ce qui m'est arrivé à la pizzeria dimanche soir et j'en ai eu une autre mercredi soir. C'est la sage-femme qui m'a expliqué que c'était ça... Wink

Hier en rentrant on s'est rendu compte que le thermostat de la douche était bloqué... C'est mon p'tit frère de passage qu'a bourriné en croyant que c'était le robinet d'eau chaude lol. Résultat : on a du forcer un peu et maintenant il remarche mais il fuit. Encore une source d'énervement mais bon, j'essaye qu'on va pouvoir y remédier sans dépenser des fortunes _glurps_.

Enfin, voilà pour mon racontage de vie lol! Bon, je booste mon dragon assez vite mais je peux faire mieux : je vise les 150 de capacité totale pour ses 65 jours, comme ça je perds pas de temps pour l'objectif N°1! drunken Au boulot! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 10 Juin - 13:30

Bonjour tout dracosilveriens (riennes) Surprised

Life1 : je suis contente de voir que tu vas mieux !! Et d'avoir des nouvelles, vu qu'on c'est loupé hier sur msn silent
Pour ton thermostat pas de chance, le petit frère ne connait pas sa force "mdr" pirat
Pour ton boulot, ils peuvant comprendre quand même Surprised , soucis de femme enceinte drunken
Moi ce soir je dois aller à mon repas d'entreprise, grillade et animation au chateau de Loyat; on va voir ce que ça donnera Sleep

Bon je vais manger, biz à tous et une énorme pour toi Life1 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:17

hello! Félicitation à petit clair,moi j'ai déjà feté la fete des péres (qui est dimanche ici en belgique) petit souper sur la place à huy (voir photos ancien forum)avec le principal intéressé ,maman et mon frangin et "sa grosse" hihi, c'est pour le mois de septembre mon petit neveu "téo",soirée super agréable,papa super content de nous voir et pour ses deux nouvelles chemises aussi! Bon c'est pas tout ce soir je sors pour un anniversaire,promis aprés je reste un peu tranqille ,surtout que je travaille les trois samedis à venir en plus de la semaine ...alors... C'est mon nounou qui va etre content de m'avoir à la maison,ben oui je lui ai expliqué que je fesais surement ma crise de trente ans et que aprés 5 ans de vie de bobonne maternisante/fée du logis il etait temps que je me ratrappe!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:46

bonjour tout le monde!!!

Je ovis que tout le monde va bien, même life1 n'est plus déprimée.

Pour moi aussi ce soir, grosse fiesta, il y a l'anniv' de ma soeur, de son copain et d'un autre copain! Je pense que ca va être bien!

BOn je suis déolée de pas trainer un peu plus sur le forum aujourd'hui, mais pleins de choses a faire!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 10 Juin - 16:55

Kikou!

Décidément c'est bon cette fois : ce nouveau forum et EUD sont déjà retournés dans mes habitudes de passage fréquent Very Happy

Rien de prévu aujourd'hui : dommage, je commence à m'habituer à voir du monde plus souvent et j'adore ça lol! J'ai plus qu'à attendre le retour de mon homme... à 18H30 lol.

Sinon, quoi de neuf depuis mon dernier message... Ah si : vous avez le coucou remuant de bibou mdr! I love you Depuis 2-3 jours j'en suis enfin certaine : c'est bien lui que je sens remuer plusieurs fois par jour Razz Mais pas encore assez à mon goût lol. En même temps, j'ai encore le temps pour en avoir marre Razz

Bon je continue mes cyber-balades! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:39

Salut la compagnie ..................
hihi.... moi aujourdhui je suis allez au sport et le cours a était un veritable calvert le prof était venere car seulement 2 paersonne sont allez a la ceremonie des 120ans de alliance franco-coréenne...et du cout il a fait payer sa a touss le mondes faut dire que c'est abuser quand on a était prevenue il y a 2jours et que a peine sortit des exames on a qu'une seule envie dormir.........brefil nous a fait la misere....


Bref sinon se soir je vais a un concert caritatif contre le Paludisme donc se soir c'est bonne oeuvre.....hihihi


bon ba voila pour ma petite vie.........allez je continue mon tours........a+

Au fait il est ou King13 car il entretiens ses dragons mes on la pas encore vue ici.....? qui a des news.?
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:42

Re-re-re-Bonjour tout le monde!

Juste pour vous prévenir que je me suis permise de prendre une jeune joueuse de EUD sous mon aile. Elle a 10 ans et débute. Je pense qu'elle ira se présenter dans la liste des membres.

Toujours est-il que je vais essayer de la guider au mieux pour qu'elle arrive à nous rejoindre et à participer, en ésperant qu'elle s'en sorte Wink

Son pseudo est gege1234 albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptySam 10 Juin - 21:41

1 de plus pour en remplacer 3 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 12:51

Bon bah y'a encore un soucis avec le forum, là... Même si on y a accès, la plupart des messages s'affichent comme étant vides...
Grrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 13:23

ouep il merdouille notre petit forum lla...................... Evil or Very Mad

pale bon ba a+ je fait mon petit tours..............
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 13:26

oui c'est vrai que ca merdouile, j'espère que ca va pas durer longtemps sinon c'est pas terrible de rien écrire lol!

bon je vais faire un petit tour

Au fait bonjour tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 13:49

bonjour tous le monde


oh lala ! ça fait longtemps que je suis pas passée, j'ai un peu de lecture, je la ferai au fur et à mesure car j'ai beaucoup de boulot en ce moment!

je vois que tout le monde va bien, faut dire qu'avec le beau temps qui s'installe le moral remonte! Cool

je vous souhaite à tous une bonne journée, j'aurai peut-être l'occasion de repasser dans la journée!!!???
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: bavardages   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 13:52

en espérant que ça marche , Awawe il faut faire quelquechose parceque
hier , on arrivait pas a se connectée, et puis pas de message dans le post bavardages enfin c'est pas trop grave mais c'est le contact qui manque ... cyclops cyclops Shocked Shocked
je vous souhaite une bonne semaine a tous je repasserais plut tard ..
A+ et bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 14:14

Je suis désolée je ne sais pas d'ou ca vient mais je n'ai pas le temps de m'en occuper, je pense que ça va passer... si nanane a plus de temps que moi je la laisse se renseigner...

Vive la philo!! Evil or Very Mad
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:56

Salut les ptits lous!avec ce soleil je laisse un peu de coté la corvée ménage moi mais bon c'est trop cool de se donner le temps d'en profiter un peu .Bon vais aller chercher mon petit trésor à l'école et je repasserai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 16:18

Bon et bien même si les messages "en blanc" ne sont pas reparus, les nouveaux messages sont bien lisibles et c'est toujours ça de pris! cyclops

Chez moi j'ai bien du mal à me motiver pour bosser : le farnienete ça me plaît bien lol! Et pourtant j'ai largement de quoi faire en tre le taff à la bourre et le ménage à la maison Rolling Eyes

M'enfin, bonne après midi à tous et bon courage à ceux qui bosse
nt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser