Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 4 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 4 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 4 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 4 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 4 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 4 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:54

bonjour, Il pleut , il pleut bergère, rentre tes grands moutons!
C'est l'histoire de ma fin de semaine!
Pas moyen de sortir dehors!
Je me souhaite du beau temps pour la fin de semaine prochaine!
Bonjour à tous, vous semlez avoir la forme ? scratch
Puisque j'ai de la lecture en retard (hi hi hi) lol!

bye bye afro
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 23:59

Pauvre lanoies !y a plus qu'à passer sur le forum pour qu'on te fasse partager notre soleil,enfin si ça peu te consoler on annonce de l'orage pour mercredi ici,on ne reste jamais très longtemps sans pluie ou alors c'est la canicule intenable pendant trois semaine ,bref les Belges n'ont jamais l'occasion de s'acclimater à quelque saison que ce soit parceque ici tout est tellement perturbé qu'il n'y en a plus de saison! Alors dés qu'il fait beau on en profite un max et pour le reste on sait de toute façon qu'on aura trop vite le temps de se rattraper (pour le ménage par exemple lol!)
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: oui   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 7:02

oui je veux un bout de ton soleil ,
même si il vient de loin!
ya pas beaucoup de monde qui on poster sur le forum aujourd'hui!
Vous devez être drolement occuper
bon je repasse demain!
pour vous jouer un mauvais tour,, hihihi

afro philippe
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 10:41

bonjour à tous

tiens, je t'envoie du soleil et un peu de chaleur Lanoies sunny

je suis ravie qu'il fasse beau mais je crois que le seul inconvénient se sont les transports en commun il ndoit faire au moins 50°C dans le métro !!!!! lol!

je vous souhaite à tous une bonne journée
bizzzzzz! (c'est aussi le retour des moustiques! hihihi!)
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 13:56

Bonjour, bonjour!
Orage ce matin et pluie maintenant pour chez nous... Mais c'est pas pour me déplaire! Ca rafraichit l'atmosphère! Very Happy

Pour le reste, j'ai mon après midi la plus chargée de la semaine cette après midi et ça me saoule mais bon, faut bien bosser!

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 15:07

HELLO! bon malgré le soleil il faut bien que je fasse mon ménage,le mardi c'est mon jour tant que je suis en quatre cinquiéme,personne dans les pattes ahhh...allez je retourne à ma serpillére,à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: bavardages   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:54

allez un petit encouragement pour nos ménagères ....
en ce qui me concerne pas de ménage mais un voyage pour la répétition pour la fête de la musique et je n'ai pas eu froid ....manque de clim dans la voiture Embarassed Embarassed
Lanoies ne perds pas patience le beau temps ve venir bientôt sunny sunny
je voulais aussi te dire Relax que je connais un peu ta région car j'ai habitée Charleville Mézières que tu dois connaître , j'ai quittée la région j'avais 30 ans mais mes Parents y vivent toujours ....je suis dans les Alpes de htes Provence pour la montagne qui me réussit pour mon asthme....
voila après ce discours du soir lol! je vous souhaite une bonne nuit a tous
et bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 21:34

ahh la haute provence j'y suis déjà allée aussi en vacances et dans bien d'autre régions aussi dailleurs puisque mon grand pére nous a trimbalé un peu dans toute la France maintes fois!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 22:10

Bonjour tout le monde!

Chez moi aussi il fait chaud, mais pas d'orage pour le moment! Cet aprem, c'était rand ménage chez mon copain! Je dois avouer quec'était grand temps avec tout le bazard qu'il accumule!

Du coup, demain, je pense que je vais aller a la plage car je viens de me rendre compte que depuis que je suis en vacances, je n'y suis pas allée beaucoup donc il va falloir que je me rattrappe car c'es pas quand je serais en saison que je pourrais y aller...

Sinon, moi aussi j'aime bien la montagne. J'aime bien y aller l'hiver pour faire du ski, ca fait du bien! Mais j'ai besoin aussi de ma petite plage l'été!

Voila, bisous et bonnes soirée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 23:34

kikou tout le monde.............;alors di donc vous avez parler aujourd'hui.................mdr

moi j'était ne garde et il y a eu plein d'accouchement bouh je suis naz................Allez mon lit m'apelle a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 9:47

Bonjour du jour!

Ca y est, il semble qu'on soit repartis pour le beau temps par chez nous sunny En éspérant que la chaleur reste raisonnable Rolling Eyes Je sais pas chez vous, mais ici les zoziaux s'en donnent à coeur joie lol!

Bon, malgré tout, encore du boulot à revendre snif Sad Pour la peine, bon courage à ceux qui bossent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 10:33

bonjour tout le monde

ici c'est les orages qui arrrivent, mais je suis pas mécontente car ça fait trois jours qu'il fait au moins 30°C chez moi Embarassed , un peu de frais ne ferait pas trop de mal (mais pas trop longtemps quand même! Wink )

moi aussi beaucoup de boulot en ce moment, alors biz à tous et passez une bonne journée!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 11:58

bonjour, bonjour!

je viens de voir qu'il y a une coupe de monde de duels!

Voila le post ou j'ai vu l'information

Bonjour.

Un grand nombre d'entre vous savent qu'aujourd'hui 09.06.06 est le jour de l'ouverture de coupe du monde du football opposant 32 équipes les unes aux autres.
Pour fêter cela, je propose la coupe du monde des duels !
Il sera fait avec les même règles qu'à une coupe du monde.
C'est-à-dire:
-Les équipes sont placées en poule
-11 Joueurs par équipe

J'explique plus clairement:
Selon le nombre de joueurs souhaitant participer, il y aura des poules de plus ou moins de joueurs (min: 5 / max: 11)
Chaque équipe sera opposée à une autre équipe, de la même poule.
Les deux premiers de chaque poules passent au second tour. et vous connaissez la suite.

Ce n'est pas obligatoire de créer des "équipes clan"

Pour empêcher toute râlerie, il sera supporter un maximum de gabarit établit selon la liste ci dessous:
- Pour 5 membres: pas plus de 100 000.
- Pour 6 membres: pas plus de 125 000.
- Pour 7 membres: pas plus de 165 000.
- Pour 8 membres: pas plus de 210 000.
- Pour 9 membres: pas plus de 255 000.
- Pour 10 membres: pas plus de 310 000.
- Pour 11 membres: pas plus de 400 000.

(Ce nombre est l'addition des gabarits de tous les joueurs d'une même équipe)



Présentation du schéma de jeu :

légende:
~ X: nombre de joueurs
~ 1: Equipe 1
~ 2: Equipe 2
~ Zn: Joueur n°n de l'équipe 1
~ Yn: Joueur n°n de l'équipe 2

Equipe 1 vs Equipe 2. (vous pouvez évidement donner un nom à votre équipe)
Les deux équipes comportent X joueurs.
Chaques joueurs de Equipe 1 défie un joueur de Equipe 2.
On notera les résultats de telle sorte:

Z1 a gagné 8-2 contre Y1
Z2 a perdu 3-7 contre Z2
Etc, etc ...

Vous aurez compris qu'un joueur portant un indice X défiera toujours le joueur de l'équipe adverse portant un indice X.
____________________________________________________________________

Si ceci venait à être mis en oeuvre, il sera expliqué plus clairement, dans un autre post, les détails des équipes.

A vous !



Moi je trouve ca intéressant donc s'il y en a d'autres, qu'ils fassent signe! A ce que j'ai compris, il va y avoir différentes poules! Les équipes sont formés de 5 à 11 membres! Et elles ne sont pas faites forcément a partir d'un clan!

J'attends vos réactions!

P.S.: je suis intéressée mais je ne serais peut être pas la pendant tout le tournoi, donc je verrais en fonction du nombre d'inscrits
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:43

comment on paut y jouer
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 15:25

klr moi super interréssé sa commence quand et on s'inscrit ou?

bounce rabbit affraid

petite ajouy au post awawe....

J'ajoute d'autres précisions
Dans le premier post, j'ai signaler le minimum et le maximum de joueurs que peuvent contenir chaque équipe.
Si l'idée est lancée, il faudra se mettre d'accord sur le nombre de joueur, en sachant que les remplacements sont accordés ! (3 remplacements)

COmment calculer les points ?

Chaque joueur d'une équipe défie un joueur d'une autre équipe. (de la même poule)
Le joueur gagnant le plus de duels pendant un défi fait remporter 3 points à son équipe.
Un match nul en fait gagner 1.

Exemple de résultat: X vs Y ... Score final: 9-1
=> X fait gagner 3 points à son équipe.

En cas d'égalité (ça peut arriver), c'est l'équipe qui aura gagné le plus de duels qui prendra la meilleure place qu'elle peut avoir. (Un peu comme l'accuracy au foot, ou la différence)


Si l'idée est lancée, chaque équipe aura un nom UNIQUE, qui ne pourra pas changer.
Comme d'autre "coupe du monde" pourront être organisées, il est indispensable de conserver les mêmes équipes.
Des challengers peuvent participer.

Il ne sera pas toléré un manque de fair-play de la part de quiconque, ni insultes, ni propos racistes, xénophobes etc etc.
En cas de manquement à cette règle, c'est le carton jaune ou rouge, selon la grvité de l'acte.
ATTENTION: DEUX CARTONS JAUNES = UN CARTON ROUGE = ELIMINATION DU JOUEUR SANS PREAVIS.

Si un joueur se fait éliminer d'une équipe, l'adversaire qu'il devait normalement défié est considéré comme "vainqueur par forfait" et fait donc remporter 3 points à son équipe.

Si 3 joueur d'une même équipe prennent un carton rouge, l'équipe est disqualifié car elle sera considérée comme inapte à participer à un tournoi à cause d'un manque de sérieux et de respect.
C'est à vous, mesdames mesdemoiselles messieurs les capitaines de gérer vos équipes.

Les duels non fait ne comptent pas.
EXEMPLE: Si ni X et Y ne se défient pas, il n'y aura pas de gain de points dans aucune des deux équipes, et les matchs ne seront pas reportés.

Un refus de duels sera considéré comme un manque de sérieux, et donc l'adversaire sera considéré comme gagnant.
EXEMPLE: X défie Y. Y refuse0 X est gagnant 10 à 0.
Si récidive = carton jaune.
Si multi récidive = carton rouge.


donc voila on pourrez crée une quipe dracosilver...il faut 11 personn..aïe.. la sa vas etre dur ..bref moi je veut y participer ceux qui son d'accord on organise sa et on recrute s'il nous manque des gens de d'autre clan...ca rles equipe ne sont pas forcément pas clan.......... Very Happy

il y a un post dans partie duel
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 16:22

kikou tout le monde!!!!!
Nous (dark_angel8 et moi) sommes super d'accord pour participer à cette coupe du monde de duels. On a pas un gabarit très élevé mais on est super motivés. cheers bounce Twisted Evil ou ils sonnnnnnnnt !!! Dracosilvers en force ! na dabord !
biz a++++++++

kawada018 et
dark_angel8
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 17:06

cool sa fait plaisir mais je crain tun soucis peut etre que j'aie mal comprit mais j'invite donc a allez voir les post concerné dans la partie duel car il semblerait qu'il faut minimum 35000 de gabarit par joueur par équipe ceux qui est assez elelvez quand je voit que mon meilleur dragon n'a que 3500 a peu prés.. Evil or Very Mad donc voila faut se renseigner.....
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 17:58

voila ce que je viens de trouver sur le concours

Les équipes seront formées de 11 joueurs, dont 1 sera le chef (ou le capitaine).
Je demande aux capitaines de dévoiler leur équipe de telle sorte:
Nom de l'équipe
<Nom du dragon> (nom de l'éleveur) - gabarit

L'addition de tous les gabarits des dragons ne doit pas dépasser 390 000 (ce qui fait un moyenne de 35000 par dragon)


Donc moi a ce que j'ai compris c'est une moyenne pour les 35000 par dragons. Mais le plus important c'est qu'il ne faut pas dépasser 390 000 au total!
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:21

Philo, histoire-géo, physique-chime.... ça c'est fait!!!! Very Happy

Coucou tout le monde quand même!
Je n'ai pas le temps de m'attarder mais j'espère que vous allez tous bien et pour la coupe du monde des duels moi je suis partante!!!!pirat
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 19:34

Euh, pour ma part, j'ai un mauvais souvenir du premier tournoi de duel d'il y a un moment... C'était tellement le baza, que je ne suis pas retentée par l'expérience Wink

Bon courage à la personne qui se chargera des récap's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: jke sais pas   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 7:14

je sais pas encore!
Surtout que ...
pis aussi que je suis pas très....
je vais y penser encore !

j',ai réussi ma première mission aussi !
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 10:04

Pour ma part, je dois en être à 3 missions de remplies Smile

Bon, petit passage pour dire bonjour, c'est une journée importante pour moi I love you

2H de taff et ensuite on file à l'hopital avec mon chéri... Comme on nous as casé dans un coin, j'éspère quand même que l'échographe sera bien et qu'il prendra son temps... (C'est pas le même que pour la première écho). Je vais revoir mon bébé! Very Happy

Alors à plus tard, et bonne journée à tous! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 10:48

bonjour tous le monde

je croise les doigts pour toi Life1!! bientôt le mystère sera éclairci fille/garçon? telle est la question ! Very Happy

biz à+++++++!!!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 14:10

Un coucou en coup de vent du troll travailleur,
qui est super débordé,
et qui a à peine le temps d'écrire trois mots

Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 16:30

Coucou rapide aussi (parce que je suis au boulot...)

je suis bien rentree de mes petites vacances et je viens de retrouver la grisaille anglaise...
Plus qu'un mois a tenir, ouf!!!

bises a tous

Alors, life1, ca s'est bien passe l'echo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser