Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 2 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 2 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 2 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 2 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 2 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:39

Bonsoir à tous! (ou bonjour au moment ou vous me lirez)

Nanane m'a passé le mot pour me dire de passer faire un tour et... C'est vrai qu'on se sent bien ici drunken

Donc j'en profite pour laisser 2-3 messages tant que je suis motivée tongue

Par contre, le démon de la correctrice anonyme semble toujours me posséder, c'est pas demain que j'en serai débarrassée lol! Y'a de la tentation dans l'air, même si elle reste raisonnable geek

Sur ce, bien le coucou à tous, et en particulier aux "anciens" comme Nanane, Raffal1, Awawé (chapeau pour ce forum!), Scrat, Peluche, Didine, Relax, Ptitclair,etc... (pardon à ceux que j'oublie pig ).


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:47

Coucou à toi aussi, Life1!!!

Je t'avoue que j'ai bien du mal ces derniers temps à ne pas corriger certains messages, alors je me contente de corriger les titres des posts, parce que là faut quand même pas pousser!!! geek

Bonne chance à nos étudiantes pour leurs examens!!! je croise les doigts pour vous, et bon courage pour les révisions...

bonne nuit à tous les dracosilvers...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:54

Bonne nuit à toi, Didine la tardive Razz
Je n'était même pas sûre de croiser quelqu'un à cette heure pirat


Et en effet, bon courage à toutes celles qui passe des éxamens ces temps-ci! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:40

en tout cas moi je sui sla premi-re ce matin( au moins sur ce post... cheers ) mais je ne dois pas être très fière car il est pas très tot qd même.

Grosse merde a tous ceux qui sont encore dans les examens ou qui vont bientot les commencer! Moi j'attends les résultats, mais c'est quand même beaucoup moins stressant alors bon courage a tous pour les révisions, surtout avec le temps qu'il fait!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:45

Hé hé! même en passant à presque 16H, j'arrive à être la seconde bounce Comme quoi, Ptitclair, "à vaincre sans péril..." Laughing

Bon, je continue ma lecture vite fait avant d'aller bosser tout de même... Je suis à la booouuurrrrrre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:12

kikou tout le monde!!!!
Même à 18h15 je suis entrée au top 3 des arrivants sur ce post faut le faire quand même. lol!
sinon félicitation pour ton bébé life1.
voili voilou Biz a++++++
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:12

petite question en ce qui concerne le forum public, je voulais savoir si un nouveau poste allais être créé ou pas, car même si le forum caca d'oie n'est pas terrible, ca serait peut être bien qd même
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:25

Salut tout le monde!!

5 ème!! On va y arriver!!
Petit coucou rapide pour cause, encore et toujous de révisions( en tout cas avec tout vos encouragements je me sens d'attaque moi Very Happy )!!!
Pour le nouveau forum public nanane doit en refaire un queen (donc c'est pour bientot je pense ne t'inquiète pas).
Sinon aujourd'hui j'ai passé 2 options une un peu ratée et une que j'ai bien sentie (on verra bien).

Voila bisous et profitez bien du soleil pour ceux qui le peuvent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:30

Awawe a écrit:
Salut tout le monde!!

5 ème!! On va y arriver!!
Petit coucou rapide pour cause, encore et toujous de révisions( en tout cas avec tout vos encouragements je me sens d'attaque moi Very Happy )!!!
Pour le nouveau forum public nanane doit en refaire un queen (donc c'est pour bientot je pense ne t'inquiète pas).
Sinon aujourd'hui j'ai passé 2 options une un peu ratée et une que j'ai bien sentie (on verra bien).

Voila bisous et profitez bien du soleil pour ceux qui le peuvent!!

Je suis de tout coeur avec toi awawe, et les autres aussi biensure! Et si vous avez encore besoin, grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:01

ptitclair a écrit:
petite question en ce qui concerne le forum public, je voulais savoir si un nouveau poste allais être créé ou pas, car même si le forum caca d'oie n'est pas terrible, ca serait peut être bien qd même


Oui oui, ne vous inquiètez pas pour le forum EUD, Nanane va nous en créer un nouveau très bientôt... Elle est juste un peu débordée en ce moment alors soyez patients... Very Happy

Bises à tous...

Bon voyage Peluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:22

ptitclair a écrit:
petite question en ce qui concerne le forum public, je voulais savoir si un nouveau poste allais être créé ou pas, car même si le forum caca d'oie n'est pas terrible, ca serait peut être bien qd même
En ce qui concerne le "caca d'oie" c'est fini il y en a pleins qui ont créé de nouvelles possibilités d'affichage comme je l'ai dit précedement et j'ai choisi "brainoise" qui est tout bleu! Sinon je vous fais pleins de gros bisous et en particulier à life01,félicitation pour le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:58

a bon on fait comment pour changer cette satané couleur???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:02

Tu vas dans "profil" tout en haut, puis "Affichage" et après tu choisis ton style, la plupart ont été crées par des utilisateurs... moi j'ai pris mimim3, relax j'ai fait comme toi je suis restée dans le bleu mais un peu plus clair Very Happy

EDIT: Je viens de voir que didine en a fait une!! Peut-être qu'elle sera bientôt dispo Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:13

merci j'aie prit sulfur..............

mais j'en cherche un avec du mauve mais sa bugger alors si il y en a un et que quelqun c'est lequel il pourrez me le dire merci............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:13

Bon allez, bonne nuit tout le monde Sleep Sleep ! Je vais aller me coucher, ca va me faire du bien, car mes yeux comencent a en avoir un peu marre de l'ordi What a Face

Au fait, la france vient de gagner son match, je dis ca juste au passage mais je n'ai pas suivi le match hihihi...

A demain et merde a tous les étudiants
Revenir en haut Aller en bas
peluche

peluche


Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:06

un petit bisou avant de dodo
car demain depart pour le voyage de ma jeune vie!!!!!

bisous à tous! je vous dis à la fin du mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Ok   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:10

merci pour la couleur sur l'autre site,
sa fait du bien sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:19

Coucou, prem's aujourd'hui,
mais je ne vais pas trop m'attarder,
le boulot m'occupe beaucoup en ce moment.

J'ai même pas le temps de lire tous les posts Neutral

Je fais un GROS BISOUS à ma douce avant son départ... et plein de petits pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:18

et moi je suis la deux'!!!

Beh dis donc, c'est pas matinal en ce moment, j'en reviens pas d'être la deuxième à 11h, hihihi...

j'allais oublié, bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:59

hola tout le monde ! bon bah je suis sur le podiulm koi !!!
encor j'orai pu avoir la pole position a 5 h ce matin mais g pas posté g juste lu ! c dommage la prochaine fois je le ferai ! lol

bonne journée a tous

byebye tutti

kawada018
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel8

dark_angel8


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:14

kikou tout le monde!!!!
un petit coucou rapide pour tout le monde et des bisous pour tous en particulier pour Peluche qui part en voyage et pour tous ceux ou celles qui révisent ou qui vont le faire study ( je me mets dans le lot, j'ai mon bac de français d'ici peu ).
Et dernière chose: MERDE pour tous ceux ou celles qui ont des exams.
Biz a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:17

Hello!!!

scrat a écrit:
merci j'aie prit sulfur..............

mais j'en cherche un avec du mauve mais sa bugger alors si il y en a un et que quelqun c'est lequel il pourrez me le dire merci............ Wink

Hehe, moi j'en ai fait une avec du mauve, mais il faut attendre un peu que tibozz la mette dans la liste (je ne l'ai envoye qu'hier soir).. Tu me diras si elle te plait...

A part ca, je rentre ce soir en France et je pars quelques jours en Savoie, sans connexion internet, alors je ne pourrai pas revenir sur le forum avant le 15 juin... Je ne me note pas absente dans la liste, car deenastyk va s'occuper de mes dragons.
Bonne fin de semaine a tous
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:24

Cool didine que tu rentres en France, tu vas retrouver notre bonne vieille patrie Smile
Tu viens en savoie?? C'est pas bien loin de chez moi ça!!! Tu vas ou??

Moi aussi je vous envoie des bisous et m'en vais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:47

Salut la compagnie! bon c'est sur demain je me décide à passer plus tot car là je peux pas m'attarder!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:26

Beh dis donc il y a pas grand monde ce soir!!!

Qu'est ce qu'il se passe, tout le monde est en train de regarder la finale de la nouvelle star confused

Je suis peut être en train de louper quelque chose d'exceptionnel c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser