Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 13 Mar - 12:53

Contente pour toi Gohan...
Et moi je suis soigneuse maître!!!

Allez quête suivante...
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 13 Mar - 16:33

merci j'ai trop de la chance jeudi sport de 10 a 12
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 13 Mar - 17:59

félicitations Didine , je ne sais comment tu fais .... car moi je n'arrive pas encore a avoir un dragon noir .... je suis contente pour toi Laughing Bavardages quotidiens Bravo
bonour a tout le clan a+ et bisous a tous Bavardages quotidiens Bye1 Bavardages quotidiens Bye1 Bavardages quotidiens Dragou
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 13 Mar - 18:58

Coucou tout le monde,

J'ai pris pas mal de retard dans le jeu,
notament au niveau des quêtes.
C'est domage, ça à l'air sympa.

Je vais essayer de m'y mettre un peu avec le post d'entraide.

Pour ceux que ça intéresse, il y a un Aigle en 61,19 un Air Waves en 66,19 et un Dragon druide en 66,16 !?
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMar 13 Mar - 20:08

Mdr Didine56! Tu attaques un autre métier ou tu restes sur celui-ci ?

Yep, Raffal, c'est plutôt motivant ces nouvelles quêtes, même s'il faut un sacré niveau!

Si ça peut te donner envie de repasser nous voir plus souvent ce serait chouette lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMer 14 Mar - 23:59

Coucou Raffal: c'est toujours un plaisir de te lire...

Life1: oui je vais me lancer dans une autre quête métier mais j'ai découvert un peu trop tard que j'aurai du racheter un D cristal avant de passer archidruide parce que maintenant, je suis obligée de reprendre un métier initié pour avoir accès à la quête métier correspondante et donc pouvoir acheter un D cristal.
la cerise sur le gateau, si après, je veux repasser archidruide, il faut que je trouve à nouveau 10 feuilles!!!
Donc là j'attends un peu, histoire de profiter un peu du métier et puis quand j'aurai enfin mon niveau de vache, je me relancerai dans une quête, n'importe laquelle, puisqu'à partir du moment où tu as le D cristal, tu peux tuer les monstres de toutes les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyJeu 15 Mar - 12:52

Oula j'ai eu du mal à comprendre mais je crois que j'ai compris : une fois que tu es archidruide, tu ne peux plus acheter de D-cristal pour pouvoir preparer la quête d'un autre métier tout en conservant le tien pendant ce temps là ? lol C'est bon à savoir effectivement Wink
Mais c'est juste pour l'archidruide qu'il n'y a pas de D-crystal? Parce que pour tous els autres, une fois que c'est acheté c'est bon Wink

Bonjour à tous, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyJeu 15 Mar - 14:07

Non, en fait pour la quête archidruide, le D cristal entre dans la composition de la serpe d'or, c'est pour celà que je ne lai plus. Mais j'aurai pu en racheter un autre juste après avoir fabriqué ma serpe et je l'aurai encore aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
baby-93360




Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptySam 17 Mar - 12:52

cOucOu à tOus ba mOn voyage en espagne c'est bien passer beau temps comme 20degré vent faible à barcelone. j'ai visité plusieurs choses comme l'art de dali ou encore Gaudi. Le stade du fc barcelone aussi king vOila sinOn bisou a tous

manucure initier à votre service
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptySam 17 Mar - 12:53

salut tout le monde,

Félicitation Didine, c vachement dure de passer maître enfin pour moi, même si je vois que pas mal de joueur le sont déjà
Je crois que j'ai encore du boulot lol

Pour l'histoire du cristal c bête s'il faut que tu recommence à zéro lol merci de nous le dire, c bon à savoir comme dit life1

Bon justement life1et sa puce va débarquer dans 3 quart d'heure, je vais donc me préparer

Bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptySam 17 Mar - 23:18

salut a tous le clan je n'arrive pas a trouver la fiole pour le dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyDim 18 Mar - 12:53

La fiole pour le dragon noir? c'est pas une fiole vide comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
baby-93360




Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyDim 18 Mar - 15:34

cOucOu à tous je suis desespérée il fait pas beau dans ma région Crying or Very sad
quand j'étais à barcelone il faisait beau.

J'avais oubliée de vous dire je suis tata ma soeur a eu un petit garçcon il s'appelle Mathieu il est né prématurément à presque huit mois de grossesse mais à la naissance il faisait 47cm pour 2kl 900g.

Je suis malade en plus la.J'ai la crève.

SinOn mes dragons vont bien pour l'instant j'entrainement un dragon que je vais sacrifié pour mon premier dragon et après je ne sais pas ce que je ferais ^^. Voilà bisouxXx à tous

manucure initier à votre service (je m'auto-entraine le week ken)

fière d'être de DracoSilver
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMer 21 Mar - 12:23

Coucou à tous!

Toujours pas de nain à l'horizon grrr ça m'énerve lol! surtout que j'ai 4 décoctions pour accueillir le prochain que je croiserai! Wink

Bon sinon, c'est plutôt calme par ici lol ?

Bonne semaine à tous!

Relax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMer 21 Mar - 18:33

life1 a écrit:
Toujours pas de nain à l'horizon grrr ça m'énerve lol!

Non, mais il y a le troll raffal1 qui passe faire une petite visite.

Pour les quêtes, je n'ai pas le temps de suivre, mais j'ai acheté plein de dragon pour attaquer les bêtes que l'on croise sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMer 21 Mar - 21:59

bsoir a tous Life1 nain a 33,80 .....
a+ bisous a tout le clan
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMer 21 Mar - 23:01

BONSOIR à tous! beh ça fait un bail que je ne suis pas^passée par ici! alors voilà ,mon petit garçon,Amaël, est né le 15 février,3kg290,50cm,là il fait déjà 4kg400 et 54cm ,que ça passe vite! Tout s'est bien passé sinon que l'on a fait une césarienne( la 2e pour moi),car monsieur était bien en siège et avait décidé de le rester! vBavardages quotidiens 61c472ffoici sa petite bouille aujourd'hui:
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMer 21 Mar - 23:06

Bavardages quotidiens Da763b5fBavardages quotidiens 69b5a9b9 pour le plaisir :juste apres la naissance et à trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyMer 21 Mar - 23:09

Felicitation felicitation

wouah il est sublime ce petit............... bon il a fait des sienne a ce que je voit mdr...............


bon tte la petite famille ce porte bien c cool sa!!!

Bavardages quotidiens 011 Bavardages quotidiens 011 Bavardages quotidiens 011 Bavardages quotidiens 011 Bavardages quotidiens 011 Bavardages quotidiens 011 Bavardages quotidiens Smiley10 Bavardages quotidiens Smiley10 Bavardages quotidiens Smiley10 Bavardages quotidiens Smiley10 Bavardages quotidiens Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyJeu 22 Mar - 1:46

Félicitations Relax et au papa aussi!!! Il est vraiment trognon!!!!
J'espère que tu t'es bien remise de la césarienne...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyVen 23 Mar - 15:41

Félicitations Relax!!!

Et le p'tit bout à l'air en pleine forme, c'est super! cheers cheers cheers

Contente qu'on aie de tes nouvelels en tout cas! on se demandait! Wink


Raffal1 : petit passage remarqué, ça fait toujours plaisir de te lire! albino

Bon, Gonreve, encore un nain de loupé lol! grrrr je les aurai un jour, ej les aurai! bounce Merci quand même pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyVen 23 Mar - 16:49

hello tout le monde,

ça fait un bail que je ne suis pas venue et ça fait plaisir de vous relire à nouveau j'essaierai de ne pas laisser autant de temps la prochaine fois! Bavardages quotidiens 116

je n'ai pas encore croiser un seul nain j'ai hate d'en voir un !

je vais faire un tour dans le reste du forum, alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyVen 23 Mar - 17:06

coucou tout le monde ..
Félicitations aux parents ,il est trop mignon ce pti pti bout de chou ..
relax j'espère que tu t'ai bien remise de ton accouchement et aussi contente de te relire car comme le dit Life1 on se demandait ... repose toi bien et au plaisir de te revoir sur ce forum Bavardages quotidiens Bravo Bavardages quotidiens Clap2
je souhaite aussi un bon week-end a tous et bisous a tout le clan Bavardages quotidiens Bye1 Bavardages quotidiens Dragou
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyVen 23 Mar - 17:43

FELICITATION RELAX !
Il est super beau ce petit Amaël !!!!

Presqu'autant que mon petit Mathys ! Bavardages quotidiens Spanache

Bon week-end le gang (à cause de la chanson pour ceux qui connaisse) !
Bisous à tous et un énorme pour ma douce !
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens EmptyDim 25 Mar - 21:23

Kikou à tous!

Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés dans la section "clan" du forum : je rappelle qu'on fait un grand tri des membres Wink Alors pensez à vous manifester!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser