Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:35

Hello ,merci à tous pour vos félicitations! euh on accepte les membres fantômes dans le clan? lol en tout cas je suis vachement larguée sur le sujet,il va me falloir galérer si je veux me remettre à niveau! Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 0:46

Hi hi coucou relax! Tu es un membre fantôme retenu pour ta part Wink

J'ai un nouvel invité dans le clan : Arpix, 22 ans, actif depuis un moment sur EUD, et adepte de l'entraide... J'éspère qu'ils e présentera lui-même et se plaira parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:44

moi eb tout cas il ma entrer sur msn tout seul je c pas pk mai il est simpa lol

bienvenu Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:22

Dragonlazer, penses à insiquer si tu souhaites rester dans le clan dans la partie "clan" du forum et "grand tri des membres" Exclamation

Coucou à tous sinon!

Dites, on avait pas fait un règlement pour le clan à un moement? Je voudrai retrouver ça pour le mettre en valeur et rajouter une "clause" pour les nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:03

Coucou tout le monde! Je viens de voir qu'il y avait une chasse aux lapins en chocolat sur EUD... A mon avis, les cadeaux iront à des acharnés de la banque, c'est même pas la peine d'éspérer lol!

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:43

ça ne changera pas. si quelqu'un en trouve un , d'oeuf, photo svp! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 5:13

J'ai un lapin en chocolat! Very Happy
Bavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolat geek
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:52

coucou tout le monde j'espère qu'avec le week end ça va aller bien pour ceux qui travaillent et pour tout le monde je vous souhaite qu'il sera bon avec un peu plus de soleil !!!! sunny sunny içi il fait mème froid Bavardages quotidiens - Page 2 Cold
Calendula tu as eu un lapin et bien moi je ne sais si c'est mon jour de chançe mais j'en ai trouvée 2 Bavardages quotidiens - Page 2 Clap2
a part ça plein pot dans la musique et dans le groupe tout le monde stress car le 22 Avril est proche .....
je vous quitte pour ce soir et bisous a tout le clan Bavardages quotidiens - Page 2 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 2 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 2 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:49

Félicitations à toutes les 2, moi je n'en ai pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 23:49

J'en ai pas trouvé d'autre, je ne suis plus dans le classement, mais Gonreve y est. Wink
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptySam 31 Mar - 7:29

3 lapins au chocolat pour moi Smile lol Mais je doute d'en trouver beaucoup plus Wink

Hé oui, je susi tombée du lit ce matin... Ou plutôt, la puce m'en a fait tomber hem. Et comme je met un temps fou à me rendormir une fois que je suis réveillée pour de bon et que je me sens plutôt en forme, j'ai décidé de commencer la journée dés 5H (enfin, 6H, avant c'était pas vraiment un choix lol).

Comment allez vous ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:43

Bonjour à tous,et merci de me réserver ma place life01! Sont bon les lapins en chocolat? Moi pas de nuit du tout celle-ci,bébé pas dodo,arrrf
en fait une ça va ,une autre pas mais je suis sure qu'il a un petit reflu,il est pas bien couché,il digere pas on dirait mais c'est ça,la dame de l'one pense pareil( il est gourmant qu'il avait dit le bete pédiatre y a 15 jours,alors que je l'allaite),j'ai pris contact avec un ostéopathe...
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:24

les quetes "archi",c'est difficile?
excusez moi mais j'ai pas trop le temps de lire tout alors je vous demande qui est passé "archi",dans quel métier?
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:46

Il me semble qu'il y a juste calendula qui est soigneur maître (ou archisoigneur lol)...

C'est assez difficile et long : il faut être top en combat (et feu pour la quête avec les "air waves") et sans la banque il faut être trés patient, cumuler des decoctions à PA et augmenter sans cesse sa puissance Wink

Ce sont les baves de crapaud les ingrédients les plus rares en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:05

ahh d'accord ,merci,peut etre attendre que bébé me laisse un peu plus dispo alors,bisous à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 1:35

Non non Life1, Calendula est entraîneuse initiée au vol, c'est moi l'archisoigneuse!!!
Vu l'heure à laquelle tu t'es levée, c'est normal de te mélanger les pinceaux... drunken

C'est la folie sur la carte, dès que tu trouves un monstres, si tu ne le tue pas immédiatement, tu te le fais prendre, je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance que la quête archidruide tombe la première, il y a avait moins de concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 4:22

Oui, Didine est le seul maître du clan pour le moment.

Il me manque encore 2 airs pour finir ma quête. J'en ai raté un suite à une erreur de calcul d'1 case de déplacement pour l'avoir, et j'ai pas réussi à le finir, après avoir dépensé plusieurs élixirs pour rien. Sad
Je suis en train de reconstituer mon stock pour fabriquer d'autres élixirs pour le prochain que je croise. Bavardages quotidiens - Page 2 033
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 16:32

J'ai 4 lapins. Je suis dans le classement. Youpi!
Bavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolatBavardages quotidiens - Page 2 Lapin_chocolat
Bavardages quotidiens - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:21

Lol Calendula!

Désolée pour l'erreur Didine! Le manque de sommeil doit effectivement jouer mdr!

De mon coté, je galère à trouver des nains! J'ai même craqué derechef pour la banque et... rien! Ca m'éneeerve! Par contre, j'ai presque au moins un de chaque quête lol! Euh sauf les air waves : galère le feu! Je ferai cette quête beaucoup plus tard, quand on aura un entraineur maître en feu lol!

Bonne soirée aux retardataires du dimanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:35

salut tout le monde mais ou touber vous donc c'ets lapins moi sur la carte je ne ramasse que des citrouill des pieces et des potion rouge...j(aie pas de chance, lol bonpour ce qui ets des quete le manque d'entraineur au feu n'arrnage pas mes affaire du cout je tape tou le smonstres qui passe je sui a peu prés comme life1 un monstre de chaque quetes mdr....... moi aussi j'ai craquer sur la banque pour augmenter mon feu justement mdr....

bref donc voila sinon ba riend e neuf donc a+
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:57

Coucou,

Pour les monstres, je ne les ai pas encore attaqué, mais c'est vrai qu'ils ont l'air costauds.

Sinon, Mathys, du haut de ses 8 mois, lui commence à faire ses nuits.
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:40

Ca y est, j'ai eu mon premier lapin!!! Et toi Scrat?
Félicitation pour tes 4 lapins, Calendula!!!
Sinon, maintenant que je ne cherche plus, je trouve pas mal de feuilles alors je ramasse, ça pourra toujours resservir...

Notre Troll des marais peut enfin dormir tranquille, c'est une bonne nouvelle, ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 23:58

ba je toruve de spieces des citrouille de sfeuille que je en pe pas rammaser lol mais pas d elapin dans c'est fichu coffre...............grrrrr


affraid
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:27

scrat a écrit:
ba je toruve de spieces des citrouille de sfeuille que je en pe pas rammaser lol mais pas d elapin dans c'est fichu coffre...............grrrrr


affraid

Bah scrat, y'a de la relache coté écriture lol!

c'est vrai que les lapins sont rares... comme les potions rouge je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 15:11

J'en suis à 7 lapins. Mais je ne suis qu'à la moitié du classement. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser