Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+15
ptitclair
lanoies
Awawe
Calendula
dragonlazer
niniloux
scrat
relax
nanane
baby-93360
life1
raffal1
gonreve
gohan ado
didine56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyMer 28 Nov - 12:47

Bonjour tout le mondre!

Je compatis didine, moi ausi mon régime a été soupe et purée car je me suis faite opérer des dents de sagesse. Mais ca va, l'opération s'est très bien passée. Et même si j'ai gonflé d'un coté, je n'ai pas eu du tout mal!!! Et puis d'après le médecin ca cicatrise bien, donc c'est cool. J'espère que ca se passe aussi bien que pour moi.

SInon pour moi au niveau du travail, j'ai toujours rien, tu as bien de la chance didine d'avoir trouvé un CDI. Mais je ne désespère pas, il fallait quand même pas que ca soit trop facile, aucun intéret la dedans lol!

T'as pas eu de chance Nanane pour internet. Je suis avec le même opérateur (Neuf) et quand j'ai déménagé de Rennes à chez moi, j'ai réussi à me faire rembourser 3 mois d'abonnement en attendant que je trouve une location ou je pouvais transférer la ligne.Enfin le truc à savoir c'est qu'il faut leur fare peur en disant que s'ils n'ont rien a te proposer, tu préfères résilier (même si c'est pas vrai) car c'est au service résiliation qu'ils peuvent te faire des offres intéressantes.

Allez, je vais retourner chercher du travail, faire des lettres de motiv'...
Youhou
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 10:32

Coucou,

J'ai fait ma rentrée après plus d'un mois d'arrêt maladie.
C'est comme la rentrée des classes, c'est sympa de retrouver les copains lol!

Moi, pour les dents de sagesse, cela avait cicatrisé super vite.
Reste motivé, petitclair.

Didine, j'espère que la période d'essai se passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 13:15

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 16:57

Beh dis donc il n'y a pas grand monde en ce moment!!!

Et oh, vous êtes parti où tous???
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyMar 4 Déc - 19:27

HOP SALUT ! je passe en vitesse ,je reviendrai après...
Gohan ,et alors ce nouveau membre potentiel? il a pas de ch...t j'espére lui lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyMer 5 Déc - 14:16

pas compris mais il c'est un de mes filleul il a commencer il n'y a pas longptemps et il est dans ma classe allors il nne vie,dras pas souvent sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyJeu 6 Déc - 0:42

Gohan, relax parle de Ch... at!!!
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyJeu 6 Déc - 14:58

ok il ne viendras pas cette semaine car il passe son temps au coolége
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyDim 9 Déc - 14:32

sa manque d'annimation ici ce n'est plus comme au debut
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyDim 9 Déc - 19:32

petit coucou rapide...
Ca y est j'ai commencé le travail!!! j'ai du prendre un petit logement sur place pour la semaine et donc pas d'internet la semaine je serais donc beaucoup moins présente, désolée!!!

Ptitclair: j'ai très bien cicatrisé, merci... Par contre, j'ai toujours mal, et j'ai des maux de têtes quasi permanents... Ca me fatigue beaucoup et me rend très irritable, mais je fais de mon mieux pour que ça ne se ressente pas... Vivement que ça se remette!!!

Raffal: ça y est, tu es complètement remis???

bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyDim 9 Déc - 21:35

passage de ma part,
oui c'est plus comme avant on vieillit tous,

si yen a qui veulent essayer un jeu:

http://www.alidhan.net/?parrain=9909

je suis rendu accro, cé rien de fantastique mais sa m'amuse bien
au pire allez l'essayer pis si vous aimez pas, vous avez qu'à le faire sauter...

j'espère pouvoir revenir plus actif bientôt Bavardages quotidiens - Page 17 259
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyLun 10 Déc - 20:30

moi c'est wow
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyMar 11 Déc - 15:02

Tu es niveau combien à wow ?
Je n'y joue pas mais à force d'en entendre parler, je commence à bien connaitre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyJeu 13 Déc - 13:53

Bonjour tout le monde,

Et oui moi aussi je fais un coucou rapide, je suis venu prendre de vos nouvelles.
Et comme vous le dites, c'est vrai que le forum à moins de visites et de messages, on est tous trés occupé, et on oubli un peu de venir, en tout cas, pour moi, dès que je fini le boulot je ne pense cas une chose c dormir, me reposer et glander.
Là je fini enfin à Manitou à le fin de la semaine prochaine, plus que 6 jours, et j'ai posé mon lundi, car j'en ai marre de ce taff, je me fait trop chier, c'est pas intéréssant ça ne me motive pas du tout à me lever.
Mais bon le jours J approche, qu'est ce que c long lol

Sinon aux nouvelles, j'ai postulé pour deux emplois récemment :
- 1 en vendée dans un laboratoire pharmaceutique et cosmétique (Yves Ponroy) 1er entretien passé, j'attends des nouvelles aujourd'hui ou demain, car ils sélectionnent 3 candidats pour un second entretien, et là franchement ça me plairait car le boulot est vachement intérèssant.
- Deuxième candidature, c'est près de chez moi à Ancenis, pour un organisme qui s'appelle RAQ (Réseaux animation qualité), un peu un job de consultant pour aider différentes boites du coin, ça à l'air sympas, j'ai un entretien samedi à 9h45. Tampis pour la grace Mat

Au mieux, je réussi les deux, et je choisi la vendée, et donc redémménagement car sinon j'aurai 45min de routes, et j'ai pas envie.
Et si je loupe les deux, je continue le projet d'agrandir notre petite famille, car ça fait depuis Octobre qu'on essaye sans se prendre la tête, même si j'ai hâte car vous me donnez envie avec vos petits bout.

Par contre pour le moment ça se peut que ça est marché, je suis vachement embétée car j'ai rien dit à l'entretien, il risquerai de refuser ma candidature, même si rien est sure, c'est pas facile d'être une femme pour trouver un travail dans ses conditions, mais bon je verrai bien, et pis tampi, faut bien travailler.

Allez il est midi, je vous laisse, vous avez pas mal de lecture dèjà et j'ai faim, plus que l'âprés midi, bon courage à tous

tchussssssss
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyVen 14 Déc - 0:40

youyou

c sa un coucou rapide nanane lol

sa fait plaisir de te lire..
j'espere que sa vas allez autant coté taf que famille...

biz a+
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyMer 19 Déc - 15:46

Tu as raison scrat, c'est un coucou rapide Bavardages quotidiens - Page 17 Noon

Ma compagne a déjà fait des entretiens d'embauche à plus de 4 mois de grossesse pour obtenir un CDI.
Ils ne lui ont rien demandé et elle a eu le CDI.
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyMer 19 Déc - 19:42

Ben merci pour ces encouragements, je ne désepère pas lol même si pour le moment pas de réponse à mes entretien.
Allez je dois aller chez le véto pour mon chien
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyJeu 20 Déc - 23:01

Bonsoir tout le monde!!!

Désolée ca fait un petit moment que je n'étais pas passée sur le forum. Fiou, en attendant de trouver mieux, j'ai accepté un poste de technicienne en laboratoire d'analyses. C'est pas super intéressant, je fais de la saisie informatique toute la journée mais bon au moinsje gagne des osus pour les fêtes, je vais pouvoir faire pleins de cadeaux.

Sinon Nanane, je croise les doigts pour toi. Moi j'habite en Vendée, j'espère que tu t'y trouveras bien si ca marche. Ponroy c'est sur Montaigu, non?

Bon allez, je go...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 2:11

Bonsoir à tous !! bien agréable ces petits coucous rapides lol..
Et bien j'ai été bien occupée aussi... mon grand pére a choisis de se faire opérer du coeur sur les conseils de son cardiologue,un pontage plus remplacement d'une valve,à 83 ans il se remet bien(il est déjà chez lui) mais il faudra quand même un peu de temps pour qu'il retrouve son dinamisme habituel...
Ma chienne s'est faite opérée ce vendredi ,enlevement de trois mamelles car tumeur,bon à 12ans et demi elle aussi est encore en bonne forme alors voilà
Entre temps ici il y a eu Saint Nicolas, puis anniversaire de ma fileule ,puis de ma fille mercredi dernier, donc j'ai été pas mal occupée ,et comme zhom avais congé on en a profité pour chiner (on doit se meubler en neuf)dans les magasins de meubles et voir ce qu'on pourrait trouver pour amenager notre interieur idealement,j'ai déjà rajouté un element mural à ma cuisine (ikea) et on a acheté un "poste de travail d'angle" pour pc "Alve" et je suis trop contente car quand je ne veux plus le voir ,je ferme les portes et on dirait un simple meuble....la suite :meuble tele et salon,ben oui en 15 ans ,à part un divan on avait jamais encore acheté de nouveau meuble ,que de la récup!! Normal dans l'ancienne maison il n'y avait quand même pas place alors!!

Sur ce ,je vous souhaite à tous un merveilleuxNoël santa et une très bonne année (moi je les passerais bien en pyjama lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 13:05

Bavardages quotidiens - Page 17 07122410333761091544245
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 13:06

Bavardages quotidiens - Page 17 07122410340161091544247
Revenir en haut Aller en bas
relax

relax


Nombre de messages : 155
Age : 50
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 13:06

Bavardages quotidiens - Page 17 07122410331561091544244
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyLun 24 Déc - 14:08

hey relax sa fait super plaisir de te voir.....


joyeuse fetes a toi aussi et merci pour c'est belel images...Wouah.......... santa rendeer santa rendeer santa Bavardages quotidiens - Page 17 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 17 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 17 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyMer 26 Déc - 10:40

Oui, ce sont de jolis images.

J'espère que vous avez été gaté par le père noël.
Moi, il m'a ramené plein de vétements, il devait trouver que j'étais mal habillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 EmptyLun 31 Déc - 21:41

JOYEUSES FETES A TOUS

Là moi je prépare le nouvel ans, nos amis vont arriver vers 21h00 on est prèsque prêt, ça va donner.
J'spère que vous allez passer tous un merveilleux jour de l'an.

Les fêtes de noël pour moi se sont bien passées, ont a été bien gaté par le père Noël.
Dont un heureux évenement pour 2008, depuis 1 mois et quelques semaines, et oui c'est confirmé, mon homme est moi nous sommes aux anges lol

Relax : Merci pour ces belles images

Encore bonne fêtes à tous, tous mes voeux de bonheurs en avance pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bavardages quotidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser