Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraide pour la ferme

Aller en bas 
+12
didine56
scrat
king13
Awawe
nanane
gonreve
gohan ado
niniloux
kawada018
life1
peluche
ptitclair
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gabriel8
Invité




Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 8:35

Décidemment life1 tu es au petits soins pour moi même ici !!

Merci à toi et ptitclair pour les demandes de travail que je me suis empressé d'accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 8:37

ptitclair a écrit:
En tout cas la c'est bon. Sinon gabriel, t'inquiète pas même si tu es fauché, le but c'est de te faire évoluer dans ta ferme ou forêt donc même si t'as pas de sous, y a pas de problème!

Oui mais sauf si je me trompe pour évoluer (démarrer) il faut bien un peu de sous sous quand même non ?
Il faut déjà 50 sous pour le 1ier niveau de cloture !!!
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:35

bonjour à tous


ça y est ça grimpe les sous je suis à 100 griffes!!! merci merci merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:53

gabriel8974 a écrit:
ptitclair a écrit:
En tout cas la c'est bon. Sinon gabriel, t'inquiète pas même si tu es fauché, le but c'est de te faire évoluer dans ta ferme ou forêt donc même si t'as pas de sous, y a pas de problème!

Oui mais sauf si je me trompe pour évoluer (démarrer) il faut bien un peu de sous sous quand même non ?
Il faut déjà 50 sous pour le 1ier niveau de cloture !!!

Ben justement, le but de l'entraide (enfin si j'ai bien compris lol!) c'est de te faire des demandes bien payées pour que ta cagnotte augmente assez rapidement afin de payer un 1er niveau en ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gabriel8
Invité




Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:29

C'est vrai...
Et j'ai vu que tu appliquais ce principe à la lettre !! Smile
Merci pour tous ces sous sous
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:19

demandes faites a niniloux et gabriel, excusez moi mais je ne peux pas trop me premttre de faire des grosses demandes pour le moment car mine de rien mes petits dragounets me demandent pas mal de griffes!

D'ailleurs, il faudra peutêtre que je me décide a en shamaniser un mais j'ai pas trop envie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:49

merci pour les demandes ptitclair Smile
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 10:37

merci pour les demandes ptitclair!!!

moi aussi l'idée de shamaniser un de mes dragons me traverse l'esprit de temps en temps mais je n'arrive jamais à m'y résoudre!
(éliminer un de mes bébés tu te rends compte!!!!!! Shocked !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:31

Oula je sais pas ce que shamamiser un dragon veut dire mais sha n'a pas l'air terrible comme sort..... Wink
J'espère ne jamais avoir à shamamiser personne.............
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:58

je pense que tu comprendras mieux ce que c'est lorsque tu seras rendu au niveau 4!
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:45

est moi ont m'oublie
Crying or Very sad Sleep Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sleep Sleep affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:02

gohan ado a écrit:
est moi ont m'oublie
Crying or Very sad Sleep Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sleep Sleep affraid affraid affraid affraid

Beh non on t'opublie pas mais bon, vu que gabriel a rien du tout en ferme et en foret, je pense qu'il vaut mieux l'aider un peu avant toi. Toi tu as déja un minimum!

Du coup,que les prochains intéressés fassent signe sur ce post et on décidera ensemble qui sera la prochaine personne a aider. A la limite on peut faire un vite s'il y a plusieurs personnes. OU sinon, on peut établir un ordre pour l'aide et comme ca ca sera définit.

Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:51

je pense qu'établir un ordre c'est pas mal, ça évitera d'oublier quelqu'un et tout le monde y aura le droit!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:59

je suis aussi assez d'accord pour établir un ordre.....
Par contre je vous laisse l'honneur de le faire. Personnellement ma position actuelle me convient bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:47

dans ce cas, je pense que le plus simple serait de suivre l'ordre alphabétique, sinon on peut aussi d'abord augmenter pour que tout le monde ait niveau 1 en poule, puis 1 en vache, 1 en cloture et 1 en buche puis après niveau 2 ...

Dites moi ce que vous préferez ou proposez d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: partage   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:37

en ce qui me concerne 0 poule : 1vache
1bûche et 0 clôture
voilà mon niveau pour le moment ceci pour information
A+ et bisous
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 10:46

je pense qu'il faut commencer pour que tout le monde ait un niveau 1 en vache puis on augmente ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:20

moi je pense qu'angmenter jusqu'à ce que tout le monde ait 1 soit en vache soit en poule est déjà bien (si vous attendez que j'ai 1 en vache vous allez passer votre temps à m'aider...)
Après 1 en vache, ....
Puis 1 en cloture......

En fait je suis d'accord avec ptitclair !!

Au ffait merci encore à life1 et ptitclair pour les demande de travail....
Je m'enrichi doucement mais surement : 30 sous sous (j'ai arrêté de m'entrainer comme ça pas de dépenses excessives : chauffé nourri dodo boulot voilà la vie de mon dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabriel8
Invité




Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:25

après réflexion, peut-être vaut il mieux aider tout le monde quelque soit le niveau !!
Sinon les nouveaux (comme moi) seront toujours aidé et les anciens jamais !
On pourrait instaurer un ordre (pourquoi pas alphabétique) et ensuite s'y tenir pour augmenter d'1 niveau la personne aidée (quelque soit son niveau). Ensuite on repasse en fin de liste. Au moins tout le monde serait aidé et tout le monde progresse...
Et les nouveaux, en queue de peloton : aider puis être aidé ça me parait bien...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:50

La vision de Gabriel me paraît trés équitable, je suis partante Wink

Ce serait bien aussi de laisser un entraineur débutant et un initié à chaque fois... Comme ça, quel que soit le niveau de ses dragons, on pourra joindre l'entraide à l'utile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:54

Pour Info, voilà mes niveaux actuels :
Poule : 0
Vache : 2
Clôture : fil barbelé
Arbres : 1
Clôture : fil barbelé
Je ne demande pas d'aide pour le moment car je dépense tout au fur et à mesure, mon objectif 1er étant de repasser niveau 2 rabbit
Par la suite, je souhaiterai passer niveau 2 en arbres, soit 160 griffes.
Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gabriel8
Invité




Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:48

life1 a écrit:

Ce serait bien aussi de laisser un entraineur débutant et un initié à chaque fois... Comme ça, quel que soit le niveau de ses dragons, on pourra joindre l'entraide à l'utile sunny

En voilà une idée qu'elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:53

Bon ben finalement, pour passer niveau 2 comme niveau 3, je n'ai plus qu'à attendre 3 mois alors... Je me lance dans les économies (relatives) pour passer au niveau supérieur de forêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:26

Niniloux et Gabriel : demandes envoyées !!
cheers
Moi je suis d'accord, avec cette idée d'aider un initié et un débutant, et par ordre alphabétiques c'est équitable !!
Razz
Ptitclaire à toi de statuer queen
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:41

Nanane ptitclair est partie pour une semaine et demie, voire 2, donc je pense que vous pouvez prendre une décision temporaire (ou définitive?).
Voili voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entraide pour la ferme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour la ferme
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide de griffes!
» Entraide : Mission, Gonreve!!!
» Entraide : mission : Calendula !
» entraide : mission : remotiver Nanane!!!
» pour commencer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser