Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Entraide pour la ferme

Aller en bas 
+12
didine56
scrat
king13
Awawe
nanane
gonreve
gohan ado
niniloux
kawada018
life1
peluche
ptitclair
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptySam 11 Nov - 23:52

J'étais partie aussi pour essayer d'avoir un niveau 2, mais je viens de décider qu'avec mes 23 citrouilles, j'allais essayer les fantômes aussi , et j'ai usé toutes mes griffes (80) pour le dragon à chamaniser demain, donc le reste attendra. Entraide pour la ferme - Page 8 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 1:54

ba la en attendant je trouve pas de nija ou de fantome et encore moins de citrouille alors j'economise pour la ferme....... de tte facon pour ce qui est de la quete si besoin je ferai allopass mais pour la ferme je veu faire sa traditionnellement sa coute qd meme cher tous sa.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 18:21

moi dans 4 jour je passe d'un nivo je pourai allé chercher des citrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 0:29

beh en fait j'ai toujours pas réussi a avoir mon niveau en ferme mais si tu veux je te laisse ma place, tu en as peut être plus besoin que moi

EDIT: Pas de réponse confused
Revenir en haut Aller en bas
niniloux

niniloux


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyLun 11 Déc - 19:29

coucou
ca fait très longtemps que je ne suis pas venue et très longtemps que je n'ai aider personne alors pour recommencer j'envoie une demande à ptitclair!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyMar 12 Déc - 23:51

merci niniloux, demande acceptée
Revenir en haut Aller en bas
kawada018

kawada018


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Au coeur du volcan
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyLun 18 Déc - 21:21

coucou ^^ donc j'avais dit que j'avas du nouveau et bien j'ai un niveau de buche en plus et bientot un niveau de vache ^^ je suis a 259 sur 300 voila

byebye tutti

kawada018
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyMar 19 Déc - 20:20

en aprlent de la ferme moi javance vite lol et bientot je v pouvoir acheter une ferme de vache lol
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 15:47

Voila pouvez vous rajoutez maintenant j'zie un niveau 2 d epoules...allez maintenant je m'attaque au barriere j'en est aucune lol......
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 16:51

moi on m'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 18:55

ta combien de griffe gohan
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 21:22

Scrat: c'est noté

Gohan: comme tu le sais, c'est chacun son tour et pour le moment en initié c'est ptitclair qui se fait aider mais apparemment ça n'avance pas très vite car les membres de l'entraide ont un peu laisser tomber, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 21:28

ba c'est que ptit clair sa dernere connection remont au 15/12/06 donc sa ne risque pas d'avancer a ce rythme la......je veut pas dire.....
on pourrait passer au suivant des initié et revenir sur elle a son retour?
tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 21:36

Dans ces conditions, effectivement, je crois qu'on devrait passer au suivant...
Par contre, qui est le suivant??? j'imagine qu'il y a une logique dans l'ordre de passage, mais laquelle???

Edit: bon, j'ai essayé de calculer qui (de présent en ce moment) en a le plus besoin, et je pense que c'est Gohan, à moins que les niveaux aient changé...

Gohan: peux-tu me confirmer que tu n'as pas de vaches???


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 21:39

ba avant on fonctionner dans ordre alphabetique et aprés en fonction des suivants qui en avait besoin..... la derniere fois c'estq ui avait été dit....

mais on peut changer.......?
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 21:42

Oups, j'ai édité mon message pendant que tu postais le tien...
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 21:46

lol tans pis.......gohan en a pas mal besoin a condition que se soit bien pour sa ferme et non pas pour un oeufs n'est-ce pas gohan..... Entraide pour la ferme - Page 8 002 Entraide pour la ferme - Page 8 002 Entraide pour la ferme - Page 8 002
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 21:54

Là, je suis entièrement d'accord avec toi!!!

D'ailleurs, je pense Gohan que tu dois faire un choix:
soit tu économises pour ton niveau de vache et tu ne dépenses tes griffes que pour chauffer ta grotte et nourrir tes dragons et dans ces conditions, nous t'aiderons.

Soit tu fais ton oeuf maintenant, et quand il aura éclos, on t'aidera pour ton niveau de vache.

Le sytème d'entraide a été conçu uniquement pour développer la ferme et la forêt et non pas pour donner de l'argent de poche... geek

Donc, gohan, tiens nous au courant de ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:50

Je suis d'accord avec didine56 et scrat... Quand on bénéficie de l'entraide, il faut le faire à fond (ça signifie subvenir au minimum des besoins de ses dragons et économiser à fond pour faire ensuite évoiluer sa ferme ou sa forêt).

Et dans ce contexte, ça devrait aller assez vite et permettre d'aider un autre memebre du clan rapidement.

D'ailleurs, la personne aidée devrait informer régulièrement ici du point ou elle en est de ses économies, ça encourage Wink

J'avais personnellement abandonné l'entraide car les personnes concernées ne donnaient plus régulièrement de leurs nouvelles et que ça ne semblait pas avancer.

Dans un système efficace, je suis sans problème prête à faire une demande à 5 griffes par jour à un entraîneur initié, ou à 3 pour un débutant!

Je propose que les personnes interessées par l'entraide le fassent savoir ici dans les prochains jours (donc celles qui souhaitent évoluer coté ferme ou forêt rapidement et dont c'est bien sûr l'unique objectif actuel). Comme ça, on partira déjà sur une bonne base queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 23:25

bien d'accord...mmoi j'aie resolut le probleme lors de l'entraide si j'aie besoin de faire des achat autre que la ferme ba j'utilise la banque comme sa je touche pas aux economie.........hihi..

donc moi dans ce systeme la je veut bien aider les gens c'est non problemes....

Entraide pour la ferme - Page 8 Clap2
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 12:56

mdr Scrat : toi aussi tu te laisse tenter par la banque de temps ent emps! Wink Par contre, j'avais fait appel à un lot "takepass" fin novemebre, les codes fonctionent pas et c'est toujours pas résolu grrrr.

Bon alors la question est maintenant : qui veut l'entraide ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyMar 9 Jan - 15:28

oui la banque est trés tentante surtout quand on a un oeufs c'ests un peu les seul moment ou je l'utilise vraiment lol.......

bon oui qui c'est que l'on aides.....?
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 15:06

Tout à fait d'accord avec toi Life1!!!

Personne ne veut se faire aider???
Pas même les petits nouveaux???
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 17:50

ba sinon moi je suis preneuse je voudrait passer mon niveau 1 de barriere...et la aujourdhui je suis deja a 51 gr....(j'aie des renvoiede demmande en attente mais bon ...)

sinon les nouveaux faite vous connnaitre avec vos différents niveau de ferme

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 EmptyDim 14 Jan - 11:40

Au vu de la foule qui se presse pour bénéficier de l'aide, je rpopose donc qu'on commence par aider Scrat à élever son niveau de barrière Smile

Je t'envoies ma demande à 5 griffes du jour, Scrat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





Entraide pour la ferme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour la ferme
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide de griffes!
» Entraide : Mission, Gonreve!!!
» Entraide : mission : Calendula !
» entraide : mission : remotiver Nanane!!!
» pour commencer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser