Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entraide pour la ferme

Aller en bas 
+12
didine56
scrat
king13
Awawe
nanane
gonreve
gohan ado
niniloux
kawada018
life1
peluche
ptitclair
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 13:33

Merci Merci.......

j'aie vue sa......je vous tiens au courant la je tatonne les 70 griffe sa progresse....hihi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 15:13

bon voila je suis a 100 griffe on peut continuer 2jours encore hsitoir que je ne soir pas completement a 0..pourpourvoir repartir.......


et sayez j'aie craqué lysia est devenue ninja lol a par elfy-lily qui est jaune tous les autres sont des spéciaux..je devrait appellez sa elevegae spécaile d escrat ptdr.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyDim 21 Jan - 19:25

"elevegae spécaile d escrat"
mdr même le nom est spécial! Laughing
Félicitations pour ton niveau de barrière!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 10:07

je suis désolée d'avoir laissé un peu l"entraide en plan. Je veux bien croire que je ne me suis pas connectée depuis un moment mais quand je suis repartie l'entraide n'étais pas efficace. En effet, j'avais beau relancer le poste pour aider quelqu'un d'autre soit dire ou j'en étais, j'avais pas trop de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 14:48

C'est vrai qu'il y a des moments ou l'entraide est plutôt tombée "a plat" ce que je trouve dommage car c'est un des principes de base du clan...

A nous de le revaloriser par notre activité et investissement Wink Mais on a besoin d'un maximum de membres actifs et solidaires pour ça Smile Et pas que ceux qui ont bénéficié de l'aide disparaissent aussi sec en laissant les autres se débrouiller ou que les autres ne se sentent pas concernés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 23:31

Bien dit, tout ça...

Une dernière demande à 5 griffes pour Scratounette...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 23:48

Heu, s'exusez-moi, mais il lui faudra au moins le niveau 2 de barrière, les piquets ne servent à rien. silent

Sinon, désolée mais je participe pas à l'aide car je suis occupée à m'aider moi-même à avoir un niv 2 de vaches. Encore 15-20 jours d'après mes calculs. Entraide pour la ferme - Page 9 116
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 13:12

Hi hi : je propose donc qu'on aide maintenant Calendula à atteindre son Niveau 2 de vache Razz

Et si vraiment le niveau 1 de barrière ne change rien pour Scrat, on reveindra ensuite à elle... Ca vous va ?
Scrat?
Calendula?
Didine?
Ptitclair?
Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 18:42

Non, ça va, je vais me débrouiller sans l'entraide. Continuez avec Scrat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyMar 23 Jan - 19:12

si vous voulez on peut aider quelqu'un dautre c'est normal...et puis la avec moi on part de loin pour dire j'aie 2gr la seulement.......
sa c'est le probleme avec les echange de taf on gagne pas forcément de l'argent... lol! lol!

Mais bon moi c'est comme vous voulez.... study
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: mon niveau ferme-foret   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 16:44

clôture ok, 1 poule, 2 vaches, 1 buche!
faudrait que j'évolue tout ça! donc, si vous avez un petit coup de main égaré Wink je saurais le rendre utile! loll!
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 18:08

Ok bon on aide Scrat à renflouer un peu son compte, et ensuite on s'occupe de sianna dragonia alors? (si celle-ci se présente et reste active bien entendu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
sianna_d
Invité




Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: ça vient! lol   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 18:27

life!!! si tu savais le temps que je mets déjà à retrouver les pages du forum,,eetc etc.... mais la présentation arrive! me manque juste les mots! loll
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 11:03

Ne t'inquiètes pas Sianna, tu vas vite t'y faire Wink C'est juste le début qui peut être un peu difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
sianna_d
Invité




Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptySam 27 Jan - 18:38

bonjour, j'aimerais savoir en fait quels sont les niveaux pour augmenter la ferme! et est ce que 1 niveau de plus est égla à une seule quantité de plus! ex: si on é au niveau 2 de poules, on aura que 2 poules maximum?? et y'a combien justement de niveau?? pour combien d'animaux?? (idem pour foret si vous savez!)!!

bise, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptySam 27 Jan - 21:53

Oui, tu as bien compris, 1 niveau de poule te donne chaque jour 1 poule (si les prédateurs ne passent pas par là), niveau 2, 2 poules etc...
Pour la forêt, on est limité à 3 buches maxi, mais pour vaches et poules, je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il y ait une limite, étant donné que tu peux avoir un nombre illimité de dragons et qu'il faut bien les nourrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: pas très douée.... dsl.... lol   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptySam 27 Jan - 21:57

bon, je vais alors déjà me contenter d'essayé de récolter environ 300 griffes, et agrandir ma ferme à vache! lolll
pour les quête;) j'ai mis dans le sujet quête halloween, mais si quelqu'un passe par là avant, il serait super adorable ce quelqu'un de me conseiller une quête à démarrer ou kelke chose à faire! loll! (oui, hormis la ferme, la forêt l'entretien des dragons, et maintenant la carte en dce! je fais rien de plus;)
ah si... je rame... loll
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 20:43

Personne ne souhaite relancer l'"entraide à la ferme, car j'en aurai grand besoin s'il vous plait; des personnes pour m'aider, ou qui on besoin d'aide ? Entraide pour la ferme - Page 9 Sclindoe
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 23:42

ok je t'envoie une demandes...... Entraide pour la ferme - Page 9 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
sianna_d
Invité




Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 15:54

absente depuis un sacré moment, je m'en excuse, je passe svt pour mon dragon, mais pas assez de temps pour pousser jusqu'au forum et au discution!!

bon, me voilà ravie, ma foret est apparemment finit (je sais, 3 buches au total, ça fait rire, loll! mais pour moi, avoir finit la foret, c déjà merveilleux!:p)

Pour le métier, je suis ravie de vous faire partager le fait que j'ai évoluer!! si si Surprised je suis initiée! combat initiée! je deviens grande!:p

pour les quêtes, j'en suis restée à celle d'annniversaire, oui, tjs la première pour moi, et j'en suis bloquée: au parchemin, où apparemment faut que je trouve des griffes noires que j'ai pas encore trouvées...

m'enfin, tout ça pour arriver à la ferme! qui en est à 4 vaches, et 2 poules, j'avance aussi tout doucement mais surement, et j'espère que si un de ces 4, vous avez besoin de combat initiéWink n'hésitez pas;)! ça m'aidera, même si pour le moment, j'arrive à les vendre 4 griffes, m'enfin, c pas toujours évident!
donc, voilà toutes mes news en passant!!

voyez;) je suis là quand même, même si pas trop là! loll! excusez moi d'avance!
bise à tous, bonnes vacances aux jeunes, et pour nous les grands! soit bonnes vacances, soit allons bosser, le patron, nous paiera pas avec des griffes.... donc bon courage! loll
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptySam 14 Avr - 18:51

Bon ben je réessaye ici, pour voir si ya toujours possibilité d'entraide, car j'ai grand besoin d'évolution pour rattraper mon retard, et comme me l'a expliqué life1, je vais continuer dans ma ferme, qui aurai besoin d'aide aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 1:00

si on veut bien m'aider pour avoir mon niv 3 de vaches, je retournerai l'entraide ensuite. Pour l'instant, j'ai usé toutes mes griffes pour passer maitre, et même avec 2 fois plus de demandes à 3G, je ne peux en accepter que 5 par jour, alors pas beaucoup de gain supplémentaire. (je n'ai pas l'intention de changer de métier, celui-ci m'a coûté trop cher, je le garde quand même)
Conseil : Essayez plutôt de passer maître combat ou feu, ça devrait rapporter plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 13:30

Je vois qu'on a le même soucis avec nos fermes calendula cheers , on va essayer de relancer l'entraide, mais je pense qui faudrait que l'entraide tourne, ça sera plus simple que d'aider 3 personnes en même temps, car si je dois économiser je ne pourrai t'aider, enfin je sais pas trop on verra comment ça évolura lol
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 13:58

je ovus ets envoyer des demandes les filles..... Entraide pour la ferme - Page 9 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 16:20

Merci Scrat. Mais aide plutôt Nanane, j'ai assez de demandes à 3G, mais il faudrait que je travaille + de 5 fois par jour pour avancer + vite. Wink
Les demandes à 4 et 5G seront acceptées très vite! Very Happy
(pas trop en même temps quand même, j'ai déjà 20 demandes en attente. (après ma mise à jour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide pour la ferme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour la ferme
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide de griffes!
» Entraide : Mission, Gonreve!!!
» Entraide : mission : Calendula !
» entraide : mission : remotiver Nanane!!!
» pour commencer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser