Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Entraide : Mission, Gonreve!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptySam 14 Avr - 21:49

Hello à tous!

Je crée un post dédié à chacun finalement lol, ça fonctionnera peut-être mieux

Votre mission, si vous l'acceptez, est ce coup ci d'aider Gonreve à acquérir rapidement des griffes pour augmenter ses niveaux de ferme et de barrière!

Donc j'appelle tous ceux qui le peuvent de faire autant que possible des demandes de travail à Gonreve, à 5 griffes, tant qu'à faire!
cheers
Et toi, Gonreve, on compte sur toi pour nous informer de l'évolution progressive de tes griffes et de tes niveaus de vache, poule, clôture, forêt, cochon, lait... euh, tout quoi!
cat

Allez, l'entraide dans le clan doit refonctionner, et ça peut être une seconde étape!!! cheers

Quoi ? Comment ça j'ai copié/collé ! Laughing


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyDim 15 Avr - 0:52

Ben, je voudrais bien, mais les métiers maîtres, ça ne rapporte pas tant que ça, je n'ai que des demandes à 3G, alors j'utilise les griffes gagnées pour acheter des vaches, mes dragons mangent beaucoup, et je n'en ai pas assez pour aider pour le moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyDim 15 Avr - 9:29

Pour acheter des vaches ? C'est que de ton coté non plus, la ferme ne doit pas être trés évoluée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyDim 15 Avr - 13:59

eufh demande a 5g ca va etre dur pour moi car je suis en train de faire les quetes....mais je vous fait des demandes a 3g et pas la peine deme les renvoyer comme sa c tout benefe je vous enverrais tout les jours....
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyDim 15 Avr - 15:14

Tu as raison Scrat : à défaut de rapporter vite, les demandes à 3 griffes assurent un "quota" rempli, et c'est déjà pas mal!

Chacun doit faire comme il peut : merci de ta participation en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyDim 15 Avr - 16:06

Scrat, si tu n'as pas besoin d'entrainement au vol, ne me fais pas de demandes.
J'accepte, dans l'ordre :
le clan, les habitués, les demandes à 4-5G quand il y en a, et les autres demandes à 3G ensuite. (il y en a assez, mais peu de + de 3G).
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyLun 16 Avr - 14:07

coucou , MERCI a toutes et a tous pour l'entraide mais je pense de mon côté il serait bien d'aider une personne a la fois comme ça ce sera moins difficille pour ceux qui ne sont pas trop riche en griffes c'est vrai qu'avec les quêtes cela mange pas mal de griffes .....
je vous tiendrais au courant mais comme je vais changer d'opérateur j'espère pouvoir remettre en plaçe le village des Dracosilvers rapidement ... a+ et bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyLun 16 Avr - 14:36

t'inkiete calendula mais drago progresse qd meme bien ave cles initié meme au dessu de 200 c'ets étonnant d'ailleur...lol
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyMar 17 Avr - 1:07

ceux qui ne peuvent pas aider 3 eleveurs à la fois n'ont qu'à en choisir un lol! Mais vu l'activité actuelle du forum, je ne suis pas bien sûre que ça changerai grand chose de ne proposer qu'un eleveur dans l'entraide.

Soyons pratique : pour aider, il faut un bon niveau de ferme... Si quasiment personne n'en est là, il faut commencer par ça, me^me en masse lol!

Et surtout, si vous voulez évoluer rapidement, contentez vous de 2 dragons maxi! (et économisez, évidemment) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyMer 18 Avr - 23:57

2 demandes à 5 griffes en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyJeu 10 Mai - 11:08

Gonreve, comme on a plus de news depuis 3-4 semaines, je te met en pause, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyVen 11 Mai - 11:33

Non, non, apparemment elle a des soucis pour venir sur le forum, elle a laissé des messages sur le forum EUD, donc pas de pause, svp, elle a besoin de nos griffes!!!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyVen 11 Mai - 15:18

oki didine! Merci pour l'info! On annule la pause alors lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyLun 14 Mai - 18:50

recoucou merci pour vos griffes je viens d'augmenter le niveau poule mais avec un peu la banque il me restait du forfait sur mon mobile ..
a+ et bisous Entraide : Mission, Gonreve!!! Clap2 Entraide : Mission, Gonreve!!! Clap2 Entraide : Mission, Gonreve!!! Clap2
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptySam 26 Mai - 17:18

et la t'en es ou? Encore besoin de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptySam 26 Mai - 19:31

je vous ai dit que j'avais augmentée mon niveau en bois et aussi en poule mais pour le niveau vache il me faut 300g donc je comprendrais que vous arrêtiez de me donner des griffes je vous remercie dèja beaucoup pour ces deux niveaux .....
A+ t bon week-end Entraide : Mission, Gonreve!!! Bye1 Entraide : Mission, Gonreve!!! Bye1
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptySam 26 Mai - 19:43

300 g ? Ok, c'est faisable en 20 jours avec une bonne entraide! On continue donc jusqu'à ce que tu aies passé ce niveau flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyDim 27 Mai - 14:57

merci Life1 pour être fidèle a me donner tous les jours 10g ...
je vous souhaite une bone journée .... Entraide : Mission, Gonreve!!! Clindoei Entraide : Mission, Gonreve!!! Bye1
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyLun 28 Mai - 16:56

demande envoyée Gonreve...
Ne me la renvoie pas...
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyLun 28 Mai - 20:44

Merci Didine pour tes g d'accord pour ne pas te les renvoyer.....
bonne soirée a tous Entraide : Mission, Gonreve!!! Bye1 Entraide : Mission, Gonreve!!! Bye1
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyMar 29 Mai - 18:09

je viens de renforçer la clôture de mes animaux donc 100 g en moins
merci encore pour vos griffes ....
A+ et bisous a tout le clan Entraide : Mission, Gonreve!!! Bye1 Entraide : Mission, Gonreve!!! Bye1 Entraide : Mission, Gonreve!!! Dragou
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! EmptyMer 6 Juin - 19:32

merci pour les griffes je suis a140 g maisil fait aussi que je donne a manger a mes dragons .....
donc augmnter le niveau poules a 2 et plus le grillage
le niveau bûches a 2
voila un peu le resultat que j'ai obtenue encore merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraide : Mission, Gonreve!!!   Entraide : Mission, Gonreve!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide : Mission, Gonreve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide : mission : Calendula !
» entraide : mission : remotiver Nanane!!!
» MESSAGE DE GONREVE
» Mode aventure
» Entraide de griffes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser