Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Entraide de griffes!

Aller en bas 
+3
scrat
nanane
life1
7 participants
AuteurMessage
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptyVen 2 Fév - 12:08

Je reprend le post d'entraide à la ferme de façon plus générale :

- Vous avez besoin de griffes?

* pour augmenter votre ferme
ou
* pour augmenter des capacité de vos dragons
ou
* pour un autre but précis


- Alors, venez ici faire appel aux autres membre du clan

* en expliquant votre but
* en donnant votre nombre de griffes nécessaires
* en vous engageant à vous concentrer sur ce but et en ne dépensant pas vos griffes dans autre chose que l'entretien minimal de votre grotte et de vos dragons


- Et n'oubliez pas que pour que l'entraide fonctionne le mieux possible, il faut que tout le monde aide les autres quand il n'a pas de besoins en cours!

Pour aider :
Il suffit de faire chaque jour une ou plusieurs demandes de travail à la personne concernée, en appliquant le tarif maximal de griffes possibles.


Liste des personnes investies dans l'aide des autres :
(vous entrez automatiquement dans cette liste lorsque vous êtes aidé!)
- Life1
- Nanane
- Scrat
- Didine56
-... (manifestez-vous Wink )


Personne à aider actuellement :
Personne


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptySam 3 Fév - 17:24

Moi je veux bien participer, bounce bounce bounce
Tout d'abord pour réussir mes missions, car maintenant, je n'ai plus que les potions qui marche, pour faire évoluer mes dragons, et ça coûte plus cher !!
cyclops
Et parceque j'aimerai bien acquérir plus de pouvoir dans les autres domaines que combats, vols, écailles et feu, pour que je puisse enfin povoir détruire des dragons ninja, monstre et fée, car pour le moment rien ne marche, à part être une fois toute les deux semaines mis KO. Mad

Je serais ravis d'aider d'autre membre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptySam 3 Fév - 21:21

Moi aussi je veut bien aider les gens hihihi

nanane pour tué fée troll ets autres bestiole c'est quand meme plus rentable de les taper dessus ave cle combat que les pouvoir...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptyLun 5 Fév - 11:26

Merci nanane et scrat!
Allez les autres! Plus on sera de participants, plus on pourra s'entraider rapidement (à raison de 25 griffes par jour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptyVen 9 Fév - 21:38

je suis désolée de ne pouvoir vous aidez car je fait ce que je peux pour garder des griffes et quand j'en ai un peu plus je vous fait travailler c'est pareil pour les duels je choisis dans notre clan chacun a son tour comme on dit ...... voilà pour ce soir A+ et bisous a tous Entraide de griffes! Bye1 Entraide de griffes! Bye1
Revenir en haut Aller en bas
gohan ado

gohan ado


Nombre de messages : 298
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptyLun 12 Fév - 14:58

moi je veut ogmenter mon dragon en vol en feu et en combat 20 gs
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptyDim 18 Fév - 18:57

Vu le peu d'intérêt qu'à soulevé ce topic, je crois qu'on va laisser tomber l'entraide : la majorité des dracosilveriens est devenue "chacun ses griffes" on dirait...

Merci à ceux qui étaient prêts à aider! Wink

Je suis un peu déçue mais bon, ce n'est qu'un jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptySam 14 Avr - 18:53

On retente l'entraides griffes ? moi j'ai vraiment besoin d'aide ou faut il attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptySam 14 Avr - 20:40

c'est pas que je veux pas aider mais je me débrouille difficillement avec mes griffes ; d'ailleur je peux vous dire que je suis au niveau de 1 poule et 1 bûche en ce qui concerne la ferme pour les demandes de travail c'est rare que j'ai des demandes du clan a part en ce moment niniloux et je renvois les demandes ..... pour les duels c'est la mème chose je n'en n'ai pas souvent des demandes du clan c'est moi pratiquement qui vous en envoie donc je pense qu'il ne faut isoler personnes en griffes ect.. mon message ne vous demande rien en retour simplement qu'il faudrait savoir un peu la situation de tous les membres!!!!
a+ et bisous
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptySam 14 Avr - 21:43

Bah vi mais il faut donner sa situation pour que les autres la connaisse Wink
Et si tu es en situation délicate coté griffes, il faut comme nanane que tu augmentes en priorité ta ferme, ta forêt et ta barrière!

Et dans ce cas, à défaut d'aider les autres membres du clan, il faut demander leur aide, pour plus tard pouvoir aider les autres qui en auront besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptyDim 15 Avr - 13:57

je vous ets envoyer des demandes les filles ....

gonreve mais le liens de ta fiche dans ta signature car comme sa moi ej fait les demandes de suite car souvent aprés une fois sur EUd hop j'oublis je suis un peu tete en l'aire mais je pense pas etre la seul dans le clans lol).... Entraide de griffes! Clindoei Entraide de griffes! Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptyDim 15 Avr - 15:08

Ah la dessus scrat a raison : le lien vers la fiche est une facilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptyDim 17 Juin - 23:13

bon et bien moi aussi j'aimerais bien évoluer coté ferme. Je suis pour le moment niveau 2 en poules et en vache et je suis niveau 1 en bûche et en cloture je suis niveau grillage. J'ai quand même 5 dragons donc environ 200 UN qui partent tous les jours.

Je pense qu'il faudra avant tout que j'évolue en vache, enfin je sais pas trop mais je pense que c'est ce qui est le plus rentable.

Et une fois que je serais super griffées, je pourrais alors faire évoluer mes dragons et en acheter d'autres pour pouvoir utiliser mes potions gagnée lors de mes quêtes...

voila voila tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptySam 30 Juin - 13:52

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a besoin d'être aidé en ce moment? Je vais pouvoir participer aussi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptyMer 4 Juil - 15:04

bhe moi j'ai bien dit que j'avais besoin d'aide mais ca n'a pas eu l'air d'être pris en compte confused
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! EmptyMer 4 Juil - 20:08

OK, je vais t'aider alors.

PS : si tu veux que tes dragons mangent moins, rajeunis-les dès que tu as assez de pièces, c'est ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide de griffes! Empty
MessageSujet: Re: Entraide de griffes!   Entraide de griffes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide de griffes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide pour la ferme
» Entraide : Mission, Gonreve!!!
» Entraide : mission : Calendula !
» entraide : mission : remotiver Nanane!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser