Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Entraide pour la ferme

Aller en bas 
+12
didine56
scrat
king13
Awawe
nanane
gonreve
gohan ado
niniloux
kawada018
life1
peluche
ptitclair
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptyLun 9 Juil - 23:58

Est ce qu'il y a encore des personnes qui ont besoin de l'entraide dans le clan pour la ferme et la foret?

Si oui, ca serait peut être intéressant de remettre les niveaux de chaque personne inscrite pour l'entraide en première page a jour. Oui oui je sais c'est moi qui avait lancé l'entraide mais vu que j'ai du faire une pause suite aux exams puis à mon déménagement le post été délaissé.

Alors si il reste des personnes intéressées et motivées, on relance le post sinon il faut le bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptyMar 30 Oct - 0:23

bon je retente encore une fois,

est ce qu'il y a encore des personnes qui sont motivées pour l'entraide pour la ferme et la foret. Moi j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, il me reste moins de 50griffes et pas assez de viande et de foret pour ne pas avoir besoin d'en acheter. Je n'ai pas trop envie d'utiliser la banque.

Si certains peuvent me faire des demandes auxquelles je ne pourrais pas forcément répondre, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptyMer 31 Oct - 21:14

voila 2demande pour toi alle zcourage
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptyMer 31 Oct - 22:47

ptitclair, je t'envoie une demande à 5G. envoie une demande à 3G en échange, même si je ne l'accepte pas tout de suite, ça me permet de te garder dans ma liste pour t'en renvoyer d'autres. ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptyJeu 1 Nov - 15:39

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 13:05

Merci eaucoup Calendula pour me faire des emandes tous les jours!!!

Et des que j'en aurais les moyens je te renverrai l'appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptySam 10 Nov - 16:08

Non, ce n'est pas la peine, on fera des échanges à 3G quand tu seras maitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 13:47

Bon ok mais ca va pas être tout de suite je pense, j'ai un peu de mal pour le moment avec les nouveaux métiers, du coup je me suis mise sur l'évolution pour ma ferme et je verrais après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 22:05

Passes archisoin, c'est le plus facile et le moins cher. Entraide pour la ferme - Page 10 Clindoei
Je vais bientôt arrêter les envois quotidiens à 5G, mes finances sont en baisse, les demandes aux shivas coûtent cher et beaucoup ne les rendent pas. D'ailleurs je vais arr^ter aussi les shivas qui ne renvoient rien, il faut que je booste mon combat pour avoir les méduses et autres, mais je ne veux pas faire appel à la banque. Entraide pour la ferme - Page 10 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptyJeu 15 Nov - 23:22

d'ailleurs ca sert a quoi les shivas???

je te remercie beaucoup pour les demandes ca m'a bien aidé. J'ai un peu plus de 100 griffes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 22:36

Les shivas, ça fait augmenter de 1 pt le vol+ le feu + le combat + 3pts je crois d'écailles. C'est pas mal, mais c'est 5G à chaque fois, et encore on n'est pas pris à coup sûr. Faut que je passe shiva aussi, mais ça va être dur.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide pour la ferme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour la ferme   Entraide pour la ferme - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour la ferme
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Entraide de griffes!
» Entraide : Mission, Gonreve!!!
» Entraide : mission : Calendula !
» entraide : mission : remotiver Nanane!!!
» pour commencer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser