Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Bavardages quotidiens

Aller en bas 
+17
king13
vincat
nanane
dark_angel8
life1
kawada018
raffal1
ptitclair
gonreve
niniloux
didine56
gohan ado
lanoies
relax
peluche
scrat
Awawe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aimez-vous ce forum??
J'Adoooore!!!
Bavardages quotidiens - Page 23 Vote_lcap65%Bavardages quotidiens - Page 23 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
J'aime bien!
Bavardages quotidiens - Page 23 Vote_lcap8%Bavardages quotidiens - Page 23 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Sans plus... (pourquoi?)
Bavardages quotidiens - Page 23 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non... (explique!)
Bavardages quotidiens - Page 23 Vote_lcap0%Bavardages quotidiens - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui... et aussi les fraises tagadas :P
Bavardages quotidiens - Page 23 Vote_lcap27%Bavardages quotidiens - Page 23 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyJeu 21 Sep - 10:00

Bonjour life, bonjour tout le monde !

SUPER Relax, c'est cool que ce soit un garcon, après une fille.
Comme ça tu verrras la différence.
Surtout lors du change, si tu as le droit au mode fontaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyJeu 21 Sep - 12:02

mdr Raffal1 : les grands classiques! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyJeu 21 Sep - 13:33

wouah felicitation relax.c'est trop génial...bon pour les echo n'oubliez pas moi je peut vous les déchiffrez qd meme en bonne sage-femme que je suis ..hoihihihihi....


heureusement qu'il on pas reveiller la petite les satané voleurs...vraiment sans genes les gens...Grrrrrr... scratch


bijours le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyJeu 21 Sep - 19:37

raffal1 a écrit:
Surtout lors du change, si tu as le droit au mode fontaine lol!

Ouh, ça sent le vécu, ça Raffal!!! Laughing

J'ai une amie qui met automatiquement une petite serviette par dessus car elle a droit à la fontaine à tous les coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 9:22

Bonjour tout le monde!

Ca y est, je suis passée niveau 3! cheers

Bon, pour les demandes, je vais faire en fonction de mes missions, puisqu'elles demandes toujours une amélioration, histoire d'en remplir un maximum Very Happy

Dans l'immédiat, je fais donc appel à tous les entraineurs au vol du clan : j'ai besoin de 9 points Razz

Je me suis d'ailleurs rendue compte qu'il manquait un sujet comportant le métier de chacun avec un lien sur sa fiche, ça pourrait être utile, non?

Voili voilou, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 9:41

Hi hi : je viens donc de voir qu'il me reste 2 mois avant de passer niveau 4, maintenant (à moins de prendre un 3ème dragon, ce qui réduirait l'attente à 50 jours... je me tate lol).

Y'a plus qu'à patienter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 10:02

Et oui, c'est du vécu pour le mode fontaine; surtout au début.
Du coup, on ne trainait pas pour faire le change.
Maintenant, il ne le fait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 12:53

bravo life1 super....alors étant entraineur eu vol initié je doit avoir une petite demande en attente je vais voir sa de suite..
pour le sujet avec les metiers il existe c'est dans liste des membres......ta pas bien regarder.....hihi...

salut farao
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 13:32

Tiens c'est marrant j'ai failli l'utilisé ce smiley farao ce matin.
J'avais l'impression qu'il n'était jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 15:11

oki merci pour l'info, scrat! Very Happy

Bon, il me faut des manucures maintenant, pour ballotin tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 19:25

Bonsoir à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyVen 22 Sep - 19:35

bon week-end a tous et bisous
je ne vos plus de message d'Awawe ni de peluche avez vous des nouvelles !..... Exclamation ni de King13 et aussi les petits nouveaux Exclamation enfin le principal c'est qu'ils ne soient pas malades Bavardages quotidiens - Page 23 Colore Bavardages quotidiens - Page 23 Colore
je vous dit a plus Bavardages quotidiens - Page 23 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 23 Bye1 Bavardages quotidiens - Page 23 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 23 Clindoei Bavardages quotidiens - Page 23 Dragou
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptySam 23 Sep - 16:08

Bonjour!!!

Oui tu as raison Gonreve, certains ne viennent plus depuis un moment...

Pour Peluche, je ne m'inquiète pas, elle est surbookée avec ses repet', mais elle est toujours là pour s'occuper de ses dragons... Smile

A part ça, je vous annonce la naissance de mon petit bébé Cervane!!! flower
Bavardages quotidiens - Page 23 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 23 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 23 Sauteurf Bavardages quotidiens - Page 23 Sauteurf
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptySam 23 Sep - 16:44

oupe mais king13 il a pas d'excuse je suis aller sur sa fiche il s'occupe toujours de ses dragons mais sur nos forums c"'est le desert je trouve sa fort pour un modérateur....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyDim 24 Sep - 2:30

J'envoyais des demandes à Gabriel, mais les dernières sont restées, il ne s'est pas connecté depuis plusieurs jours.... Question
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: ET OUI   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyDim 24 Sep - 5:41

IL Y A TOUJOURS QUELQUEs DÉSERTEURs LOLL (JE BLAGUE)
ils sont surement pas très loin!
merci pour tes demandes de travail didine je t'en ai remis une !
combat
Bavardages quotidiens - Page 23 Starwars Bavardages quotidiens - Page 23 Starwars Bavardages quotidiens - Page 23 Starwars Bavardages quotidiens - Page 23 Starwars Bavardages quotidiens - Page 23 Starwars
j'aime ce combat loll
Revenir en haut Aller en bas
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 43
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyDim 24 Sep - 13:10

Me revoiloù ici, je sais que moi non plus je ne laisse pas énormément de message, j'essaye d'en mettre au moins un tous les deux jours qur le forum du jeu, donc ceux qui y vont verrons que je ne suis pas morte Razz

Pour ceux qui y vont vous verrez aussi que je reprend ici mes messages de l'aute forum, je suis un peu flemmarde sur les bord Embarassed , et redire deux fois les choses m'embète, je ferai des efforts !! j'essayerai drunken

Sinon le weekend touche à son terme !! dimanche gris avec des périodes d'ensoleillement je pense que je vais me mater des films au chaud Bavardages quotidiens - Page 23 Cold dans mon canapé je ne suis pas motivée à sortir, en plus mon homme travail Bavardages quotidiens - Page 23 Crybaby

Gardeons le moral, je vais peu être me faire un petit gateau en prime, histoire de bien commencer l'hiver Bavardages quotidiens - Page 23 522
Biz à tous
afro
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyLun 25 Sep - 9:44

C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir lu le message de nanane quelque part Bavardages quotidiens - Page 23 Muhahaha

Pour peluche, comme a dit didine, elle super occupée avec les répets.
Et en plus d'apprendre son texte, elle a eu une petite formation informatique (excell et word, si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyLun 25 Sep - 10:03

Bonjour tout le monde!

Nanane : c'est pas encore l'hiver, mais juste l'automne nondidju! Laughing

Bon, hé bien de mon coté, journée chargée hier : je ne suis même pas passée sur l'ordi Wink Mais ça valait la peine : on a eu 1800 entrées pour le show mécanique organisé par notre moto club dans le cadre des virades de l'espoir! Bavardages quotidiens - Page 23 Clap2 Bavardages quotidiens - Page 23 Clap2 Bavardages quotidiens - Page 23 Clap2

C'était trés chouette, bonne ambiance générale, et un public au rendez-vous malgré les averses. Les stunters ont bien assuré et les gens semblaient globalement contents d'être venus Bavardages quotidiens - Page 23 297

On a tracé dés le matin, et le soir, on est rentrés vers 21H sur les rotules : une douche et au lit! Mais c'était une bonne journée flower

Aujourd'hui, dur dur le retour au boulot pour mon homme, mais faut bien bosser lol cherry Ce sera dodo tôt ce soir encore, et les suivant : le pauvre passe son plateau (permis moto) jeudi alors faut récupérer d'ici là!

Voili voilou, sinon mon nouveau p'tit dragon a le moral à 0 : est-ce que le fait que je ne sois pas venue le voir hier y est pour quelque chose? On va voir demain, au pire je vais faire appel à quelque sages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyLun 25 Sep - 19:00

bonsoir...

Life1: à mon avis, le mauvais temps est pour beaucoup dans la baisse de moral de ton dragounet...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyMar 26 Sep - 2:40

Salut,

J'ai fini par trouver les dragons foot adultes (il n'y en a pas beaucoup, ça a été long) :

Bavardages quotidiens - Page 23 Aca20ec0d439eb9d5475ef4a1d47c1c8

Bavardages quotidiens - Page 23 201b9e12741f65a1f12d1cbe22e8900c
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyMar 26 Sep - 9:41

Coucou,

Moi aussi le début de journée est difficile.
Pourtant je n'ai pas organisé de show mécanique.
Mais Coralie s'est réveillé à 5H.
J'ai eu le temps de déjeuner et de jouer au légo avec elle avant de partir au boulot Bavardages quotidiens - Page 23 020

Elle se prend pour superman, la dragonnette footballeuse pom pom girl.
Bavardages quotidiens - Page 23 Spanache
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyMar 26 Sep - 10:00

Coucou Nanane, Didine56, Calendula, Raffal1 cheers

Et une nouvelle journée qui commence cat

Raffal1 : ça va, si tu arrives à suivre, coté énergie, c'est chouette! ^^ lol

Didine56 : pour mon p'tit dragounet, je sais pas si c'est le temps, mais il a le moral à 0 aujourd'hui encore Sleep Je dois luifaire atteindre 19 de moral, c'est quand même pas le bout du monde dans un 1er temps silent

Bon, bah je vais essayer un peu tout : les duels, les sages, les entrainemets... En éspérant que ça lui remonte le moral! C'est que j'ai quand même un trésor de pièces correct : il ne semble pas encore en profiter...

Allez, hop, au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyMar 26 Sep - 13:47

Vous avez vu qu'il y a des jeux flash sur EUD sur la droite en haut.
J'y suis allé. Par contre, j'ai fait un retour arrière pour voir les deux jeux, et au final, je n'ai pas réussi à jouer !
Bon, j'attendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: oui   Bavardages quotidiens - Page 23 EmptyMar 26 Sep - 14:46

oui j'ai vue les jeu sa permet de gagner des griffe en surplu!
pas une tonne , mais c'est ça de plus!
life: je crois connaître un bon sage loll!
5heure le matin wowo c'est tôt !
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages quotidiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bavardages quotidiens   Bavardages quotidiens - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages quotidiens
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Pour parler de tout ce qu'on veut!! :D :: Bavardages multiples et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser