Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 NIVEAU 5 (le retour...)

Aller en bas 
+8
gohan ado
scrat
nanane
gonreve
life1
didine56
dragonlazer
Calendula
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:45

donc soit je suis completement aveugle , sinon je m'excuse...mais est-ce que 'lon pourrait pas faire un petit recapitulatif des monstres qui vont avec les quetes et de sobjet car je ne pens epas etre la seul mais je tape sur tout les monstres que je croise et je me retoruve ave cun enchantement supérieur et un evaentail aigle... et je ne sait plus trop a quelle quete sa appartient?

et faut til plusieur fois les meme objet cad doisje continuer de taper sur les dryad eet aigle vue que j'aie deja le sobjete ou pas?..



voila merci
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:00

bonne question! moi aussi j'aimerais savoir...
ok je vais allez sur le forum de ED!
pour savoir NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:03

Life1 avait fait un post sur le récapitulatif des quêtes ici même dans la partie entraide du forum NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Sclindoe
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:20

Oulala, je vois que j'ai encore pleins de choses a redécouvrir... Je suis un peu perdue la!

Il va falloir que je prenne le temps! Mais je suis bien motivée car j'ai trop envie de passer niveau 5. Bon allez je retourne a ma lecture
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptySam 23 Juin - 17:09

Je suis déçue : je ne peux plus ramasser les ingrédients des crêpes avant de passer niv 5, je ne les vois plus. NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Smiley_2

Pour ceux qui y sont déjà (ou presque) (Lanoies?), il y a une nouvelle quête, pour ceux qui ne l'auraient pas vue :

[Elevez Un Dragon] Le dragon ANGE :

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Bebe_ange

Quête du dragon angélique (Pour les niveaux 5 !)

Cette nuit à la taverne, tous les meilleurs éleveurs de Dragontopia se sont réunis pour écouter le vieux sage leur conter une quête...

Une vieille légende raconte que l'esprit d'un dragon sacré serait enfermé depuis des millénaires à l'intérieur d'un symbole magique. Cette créature, moitié dragonnesque, moitié angélique est surnommée : dragon ange ou dragon de lune.

Lors des guerres ancestrales, Sargoras, un dragonnier puissant aurait détruit le talisman de son dragon ange en 4 parties égales après sa terrible défaite contre le vil roi Vargor. Pour protéger son trésor des mains de son ennemi, il aurait confié une partie du symbole à chacun des dragons élémentaires de Dragontopia, sacrifiant son dragon bien-aimé et son âme...

Le temps est venu pour vous de partir à la recherche du guardien du vent, du dragon incandescent, du monstre des profondeurs et du dragon de terre...

Si par chance vous sortez victorieux de ces combats... Ayant en votre possession les 4 morceaux du signe sacré. Vous devrez utiliser des essences d'air comme catalyseur pour le reconstituer. Une fois cela fait, appliquez le signe sacré sur l'un de vos dragons pour que l'âme du dragon ange soit réincarnée...


il paraît qu'ils sont durs à tuer et qu'ils rendent les coups!

photos :
http://claire.feerik.com/

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Dragon-airNIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Dragon_feu NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Dragon_terreNIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Dragon_eau
Revenir en haut Aller en bas
Awawe
Admin
Awawe


Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptySam 23 Juin - 17:22

Vraiment trop craquant ce petit dragon!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dracosilver.actifforum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:46

Ayyyééééé!!!!!! NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 004 NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 004 NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 004 NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 004

suis niveau 5! NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Clap2 NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Clap2 NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Clap2

évidemment, avec ce que ça m'a coûté pour acheter tous les objets, j'ai plus une griffe... NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 008 alors je vais attendre quelques jours
pour acheter le vacher et le poulailler. Mais je peux déjà ramasser les ingrédients pour les crêpes. NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 036

Y'a plein de nouvelles images :
NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Ble NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Lait NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Oeuf NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Sucre NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Chataigne NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Fraise NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Citron NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Chocolat NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Chantilly miam! NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 008
Je vais pouvoir faire pleins de crêpes différentes. geek

Pour la quête du fou dangereux (risquer de tuer ses dragons pour avoir un ange....) ça attendra, je ne pense pas la faire.
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 2:32

Félicitations Calendula!!! Moi aussi je suis niveau 5, mais je n'ai pas encore vu d'ingrédients...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 13:28

J'ai pas encore tout trouvé, mais on peut les voir chez la sorcière, en échangeant 3 ingrédients pareils contre 1 autre.
Je viens de trouver une fraise, youpi! cherry
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: super   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 0:15

super!
Vous avez réussi a tuer tout le monstre! c'est super...
vivement que je vous rejoingne!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 10:04

C'est clair, pour ma part, je suis encore loin d'y arriver.
BRAVO à toutes les 2 NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Clap2
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 19:57

Le truc c'est d'attaquer un monstre avec tous ses dragons et un max de PA. (juste à la mise à jour par exemple). Ou sinon d'utiliser les potions de PA (fée+troll+gobelin).
Il n'y a que pour les Airs que j'ai acheté une potion du tigre, sinon, impossible de les avoir.

J'ai acheté l'enclos à vaches, pour avoir du lait. (et en plus, faut aussi y mettre une vache.... geek ) et aussi l'agrandir si on veut 2 vaches.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 21:59

oUAIP ça m'a l'air bien cher tout ça...

A y est , j'ai ramassé mes premiers ingrédients!!! chataignes, citrons, blé et chocolat...

Pour info: je n'ai pas utilisé d'allopass pour réaliser les quêtes, juste regrouppement de dragons sur les montres, MAJ juste avant d'avoir 3 PA supplémentaires et décoctions bleues!!!!
Une autre astuce: je fais ma MAJ le soir et à un moment j'arrivais à me connecter juste avant ma MAJ et avec 10 PA, je commence à attaquer un monstre, ma MAJ arrive et hop, 10 PA supplémentaires pour achever le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:58

Je n'ai fait que 2 exceptions : 1 pour l'oeuf (cher à entretenir, l'oeuf) et 1 pour les 2 derniers airs (50 PA, ça fait beaucoup de décoctions bleues à accumuler), le 1er je suis tombée dessus quand il était bien usé.

J'ai trouvé des chataignes, mais pas encore de citrons, c'est le seul ingrédient qui me manque pour garnir les crêpes. tongue

Sinon, boostez le combat au maximum, sur au moins 3 dragons, et si vous pouvez, attaquez la nuit, y'a moins de chance de se faire piquer un monstre presque fini! NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Starwars
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 9:22

Merci pour les conseils.
Justement, le coup des mises à jour, je me demandais si ça marchait.
Et les 3 PA supplémentaires, on ne les récupère pas toutes les heures ?

Pour l'instant, je me concentre sur le combat, mais je n'ai eu que 2 dryades et un nain.

On est limité à 3 dragons sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 12:46

les 3Pa supp c'ets tte les 3h en fait il arrive a 6h-9h-h12-15h-18h-21h-00h-3h-....


moi j'aie 6dragon sur la cart en générale il marche ne troupeau sa me fait economioser les decoction bleu mais j'aie est toujorus besoin d'une pour finir un monstre lol.....

et je booste tt mais dragon au combat et au feu pour avoir c satané airs
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: lanoies   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:04

Moi je me fais tous les monstres avec mon dragon... mais mon
problème c'est de les rencontrer ces monstres...
décotion bleu pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
raffal1
Modo



Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Dans les marais fangeux (Yvelines)
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:05

OK, merci pour les horaires scratounette !
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptySam 13 Oct - 0:40

me voici nieveau 5, j'ai deux poule et une vache...
mais chu pas sur de comprendre...
sa viendra... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptySam 13 Oct - 14:34

lol bravo demandde envoyer

par contre le liens de ta fiche ne marche pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:30

Tu va pouvoir fabriquer des crêpes! moi je préfère celles au sucre.... geek
Revenir en haut Aller en bas
lanoies

lanoies


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: sallut   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:47

comment tu fais pour les fabriquer?
tu pourrais m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 22:37

tu vas chez la sorcière: 1 blé (ramassé sur la carte) + 1 lait + 1 oeuf te donne une crèpe, pour 0 griffe!!!
Après tu les aromatises avec 2 ingrédients identiques de ton choix (sucre, citron, chocolat..., encore ramassés sur la carte) + 2 griffes
Voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
ptitclair

ptitclair


Nombre de messages : 632
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 12:31

ma question va peut-être vous sembler bête, mais bon

comment vous faites pour réussir a attaquer un monstre avec plusieurs de vos dragons. Il faut qu'il soit tous ceux même endroit sur la carte, ou il y a une autre astuce???
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:01

Oui, il faut regrouper plusieurs dragons sur la case du monstre (avec pleins d'actions de préférence), ou à côté de la case si on attaque au feu.

Pour les crêpes, chaque sorte donne 2 pts d'un des pouvoirs.
Commencez par donner fraise+citron à chacun de vos dragons, c'est très utile. NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Clindoei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIVEAU 5 (le retour...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour la ferme
» de retour parmi les vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser