Village DracoSilver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village DracoSilver

Forum privé des DracoSilver
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 NIVEAU 5 (le retour...)

Aller en bas 
+8
gohan ado
scrat
nanane
gonreve
life1
didine56
dragonlazer
Calendula
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptySam 17 Fév - 4:48

Bon alors, comme il faut un objet de chaque monstre apparemment, j'ai essayé de faire la liste des nouveaux monstres :

Phénix NIVEAU 5 (le retour...) Phenixfeuse8 Golem NIVEAU 5 (le retour...) Golemcaillounp5

Dragon druide NIVEAU 5 (le retour...) Image4er1 (même photo que Dragon Topia)

Aigle NIVEAU 5 (le retour...) Image5ch2 Ours NIVEAU 5 (le retour...) Oursqi3

Mouton NIVEAU 5 (le retour...) Brebisqa5 Esprit de l'air NIVEAU 5 (le retour...) Airac9

Ent enchanté NIVEAU 5 (le retour...) D99f8442

Rajoutez les autres monstres si vous les avez!

Il me manque au moins les photos des :
- Nain
- Dryade

ça fait 10 monstres, donc 10 objets? (+ceux de la manucure)


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonlazer

dragonlazer


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptySam 17 Fév - 18:16

je pense ke sa ne va pa etre facile
Revenir en haut Aller en bas
didine56
Modo
didine56


Nombre de messages : 824
Age : 45
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyDim 18 Fév - 12:43

La serpe d'or:

NIVEAU 5 (le retour...) Serpe
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyDim 18 Fév - 18:53

Mine de rien, pour passer au niveau 5, il va falloir passer par tous les métiers, récupérer tous les objets, combattre tous les monstres...
Il va en falloir, des griffes et de la patience mdr!
Et on attend toujours l'archicombat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
emlalouv
Invité




NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyDim 18 Fév - 23:46

il doive être rare c'est monstre j'en croise aucun et je croi qu'il faut un dragon spécial pour les tué non ? NIVEAU 5 (le retour...) 259
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyLun 19 Fév - 0:22

emlalouve : il faut être dans un métier ou le niveau 3 existe et avoir récupéré les objets nécessaires à la quête pour voir les monstres... (voir l'ANPE)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
emlalouv
Invité




NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyLun 19 Fév - 12:36

en plus faut trouver les objet O_O affraid sa va être trop dure si faut chercher partout pour juste avoir les instrument déja que la recherche des parchemin pour les ninja c'est pas facil j'imagine mème pas se que sa va être !!! NIVEAU 5 (le retour...) 037
Revenir en haut Aller en bas
gonreve

gonreve


Nombre de messages : 299
Age : 76
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyLun 19 Fév - 19:37

bsoir a tous ...
Emlalouve pour les parchemins tu trouves sur le site d'éléver un dragon
pour la fiole vide il faut faire chasser tes dragons il faut chercher partout sur le site ..
pour les ninja faut que tes dragons soient en aventure DCE pour trouver des ninjas a tuer .. c'est vrai que c'est long il ne faut pas être pressée ..
a+ et bisous a tout le clan NIVEAU 5 (le retour...) Bye1 NIVEAU 5 (le retour...) Bye1 NIVEAU 5 (le retour...) Dragou
Revenir en haut Aller en bas
emlalouv
Invité




NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyMar 20 Fév - 22:35

oui les parchemun j'ai trouver c'est les ninja que je trouve pas loool mais comme c'est dure d'avoir un ninja c'est encor plus dure le nivo 5 si j'ai bien compri pour chaque métier nivo 4 faut trouver un instrument qu'on trouve sur elevez un dragon et tuer les monstre...
j'ai réson ?
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyMar 20 Fév - 23:15

Non, faut pas "trouver" un instrument, faut juste suivre la procédure indiquée à l'ANPE. Et ensuite, il y aura plein de monstres à tuer et des visites chez la sorcière à faire... Mais il est évident qu'il faudra booster un max tes dragons pour arriver à tout faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyMer 21 Fév - 17:26

(5, 74) 10000 Brebis Dolly (Monstre) Incendier (bas)

pour les curieux ou les dragons puissants.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyJeu 22 Fév - 13:38

mdr : c'est clair qu'il faut être bien puissant pour tuer une malheureuse brebis mdr! lol!
Un de ces jours peut être NIVEAU 5 (le retour...) Clap2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
nanane
Chef
nanane


Nombre de messages : 363
Age : 42
Localisation : Bretagne (Morbihan - 56)
Date d'inscription : 05/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyJeu 22 Fév - 22:01

C'est trop chaud ces quêtes moi ça me décourage, ça coute un fric monstre NIVEAU 5 (le retour...) Slarme ,
Je ne compte pas faire appel à la banque et me ruiner pour acheter des griffes , je trouve q'EUD exagère un peu !!! NIVEAU 5 (le retour...) Striste

C'est de l'incitation à faire appel à la banque de plus en plus, mais bon je suis joueuse, mais malheureusement pas patiente, je sens que je vais rester au niveau 4 longtemps NIVEAU 5 (le retour...) Muhahaha !!!!
NIVEAU 5 (le retour...) 037
Revenir en haut Aller en bas
emlalouv
Invité




NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyJeu 22 Fév - 23:03

tu n'est pas la seul rassure toi nanane
mais pour tué un mouton il faut quoi on doi chamaniser un dragon ou non (je suis un peu perdu)...
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyVen 23 Fév - 4:44

ça n'avance pas vite pour moi non plus. J'ai vu un phénix tout à l'heure, mais je n'avais plus d'actions pour l'attaquer et je n'ai pas envie d'acheter une potion tigre à chaque fois que je veux tuer un monstre. Alors pour le moment, j'attaque que si j'ai la chance de tomber sur les monstres des quêtes avec des actions en stock.
Pour l'instant, juste un aigle.... les autres viendront + tard. NIVEAU 5 (le retour...) 259
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyVen 23 Fév - 11:30

Pour avoir un entraîneur maître dans notre clan, ce serait bien de choisir une personne (la plus proche du but de préférence) et lui envoyer des demandes à 5 griffes tous les jours... Ce qui lui permettrai de se booster un max en achetant davantage de potions, et donc d'évoluer plus rapidement sur la carte en frappant les monstres plus fort...

Qu'est ce que vous en dites ?

Il faut aussi une personne active, qui nous dise régulièrement ou elle en est...

Et ce serait une nouvelle façon d'utiliser l'entraide au sein du clan Wink

Que diriez vous de cette idée, et éventuellement de choisir Calendula, qui a l'air d'avancer quand même...

Calendula, tu veux être entraîneur maître au vol c'est ça?
(ça permettrait ensuite au reste des membres d'avancer aussi plus vite grace à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyVen 23 Fév - 17:30

Life1, c'est gentil, mais je vois que ton niveau de combat est meilleur que le mien, tu irais plus vite. Wink
Tu peux déjà avoir les aigles, on les voit sans le cristal, et ça servira de toutes façon pour le niv 5.
Sinon, Scrat est aussi assez avancée en compétences.
Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai déjà une longue liste d'échanges de travail en cours, et si j'en ai plus, je vais en perdre, ce qui m'arrive de temps en temps.
Et puis je suis dans la quête du niv 2 d'arbres en ce moment....
Les monstres, je n'en vois pas très souvent, et ils disparaissent très vite la plupart du temps, alors il faut vraiment un très bon niveau pour les avoir du 1er coup, j'ai essayé de les déplacer par groupe, mais ça me fait perdre beaucoup de pièces d'or. scratch
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyVen 23 Fév - 18:20

C'est sûr que si tu es déjà débordée, il vaudrait mieux privilégier quelqu'un d'autre...

Pour moi, il faudra encore attendre car l'archicombat n'existe pas encore, donc des fois qu'il faudrai patienter perpét', je en serai aps trés utile au clan...

Scrat? Qu'est ce que t'en pense ? Tu te sens d'attaque pour te booster un max avec notre aide et devenir le premier maître de vol du clan ? Wink

Ce serait quand même bien utile pour tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyVen 23 Fév - 23:08

salut ...ba ecouter.....a leur actuel je fait mon possible pour booster mes dragon a base de potion et je pousse au maximum les entrainement avec les i initié;..ca avance assez bien...mais je ne suis que a 250 en combat pour le meilleur de mes dragons.....

sur la carte j'esssaie d'attaquer c fichue monstres mes quand je tombe dessus je suis au bout de mes actions alors assez venere quand meme..............

bref donc a voir si il y a pas plus avancé que moi pourquoi pas mais fodrait que chaucn qui tente cettte quete nous dise ou il en sotn comme sa le choix sera equitable..................; tongue
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyVen 23 Fév - 23:51

Ben en même temps, au niveau des membres à la fois actifs dans le jeu et sur ce forum euh... On est pas si nombreux hein Rolling Eyes

Dommage que y'ai pas de PA sur le marché... Par contre, à force de trolls et autres, on peut faire des potions à 5 PA, à conserver pour le jour ou on rencontre un de ces fameux monstres justement... Donc tout monstre est bon à prendre, pour plus tard en choper des plus gros Wink
Le plus dur je crois, c'est les gobelins, mais passé un certain niveau de combat, on leur enlève davantage que 1 par coup lol!

Et il y en a aussi des plus faciles que d'autres de la même éspèce il me semble.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptySam 24 Fév - 2:51

Je n'attaque que les fées, ou les trolls si j'ai presque toutes mes actions. Il faudra que j'essaie les gobelins. Les ents et les dragons, je les évite jusqu'ici, trop durs à tuer.

Et puis il va quand même falloir des griffes pour ces potions :
NIVEAU 5 (le retour...) Bba3205d

Je vais essayer quand même d'en fabriquer une ou deux dès que j'aurais rassemblé les ingrédients.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyDim 25 Fév - 13:34

c potion la j'en ets deja economiser 2 la pour le jour ou j'aurais c satané monstres.....
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyDim 25 Fév - 15:59

Moi j'en ai une... Il faut que Bellilela tombe sur des gobelins pas trop loin pour pouvoir en faire d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Calendula

Calendula


Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: News du niveau 5   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyVen 13 Avr - 2:59

NIVEAU 5 (le retour...) Poule1 coot? NIVEAU 5 (le retour...) Vache1 meuh?

d'après les photos, on dirait que les poules vont produire des oeufs et les vaches du lait.
Mais je ne vois pas à quoi ça va servir??? confused
Revenir en haut Aller en bas
life1

life1


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/06/2006

NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) EmptyVen 13 Avr - 11:01

hmmm ? Peut-être des ingrédients supplémentaires pour la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasylum.com
Contenu sponsorisé





NIVEAU 5 (le retour...) Empty
MessageSujet: Re: NIVEAU 5 (le retour...)   NIVEAU 5 (le retour...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIVEAU 5 (le retour...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour la ferme
» de retour parmi les vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village DracoSilver :: Ce qui conscerne Elevez Un Dragon :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser